|
| Illusion de Montmartre | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire Foster
| Sujet: Illusion de Montmartre Sam 16 Déc - 16:55 | |
| Claire arriva dans le parc accompagnée de Seith . Il fesait toujours nuit , la lune et les etoiles scintillaient avec la meme lueur .
-Magnifique ce parc !
Elle designa un banc non loin d'eux . Elle s'y assit . Et en attendant que Seith fasse pareil , Claire lui dit :
- En fait , tu as des chosesp recises que tu veux voir , a Monmatre ou tout l'ensemble ? Car ca serait plus facile pour moi de te montrer ce que tu veux en particulier si tu arrive a ... Me le montrer... Par la pensée !
Puis un sourir lui vint aux levres. | |
| | | Seith Vendetta
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Élève Pouvoir(s) : Ange Pyromane Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Illusion de Montmartre Sam 16 Déc - 17:31 | |
| - J'aimerai revoir la rue de mon enfance ..
Les paupières de Seith se closent alors, le jeune mutant tentant de se concentrer du mieux possible pour matérialiser dans sa tête ce décor .. | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Illusion de Montmartre Sam 16 Déc - 17:46 | |
| Claire se rapprocha de Seith et posa deux de ses doigts sur la main droite de celui ci . Elle ferma les yeux et materialisa le decor dans sa tete puis aprés quelque secondes ,elle ouvrit les yeux et posa son regarda droit dans les yeux de Seith . Celui ci , pu voir les images animées de la rue de son enfance . Claire qui voyait ca en meme temps de les envoyés a Seith , etait assez emerveillé par la vue d'un si belle endroit ... Elle laissa donc du temps a Seith pour voir sa satisfaction tout en continuant de lui envoyer des illusons sur ce si bel endroit . | |
| | | Seith Vendetta
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Élève Pouvoir(s) : Ange Pyromane Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Illusion de Montmartre Lun 25 Déc - 19:42 | |
| Certes, le bonheur inondait désormais Seith, mais la nostalgie, également, se faisait sentir, prenant minute par minute le dessus sur ce bonheur .. Cette nostalgie le replongeait dans son passé, or, à trop vivre dans le passé, on finit par en oublier le présent .. Cette époque était résolue, désormais, et Seith se devait de l'accepter. C'est pourquoi il rompit alors le contact entre Claire et lui, se dégageant légèrement ..
- Je pense .. que c'est suffisant ..
Il se tourna alors vers les quelques lumières encore allumées du manoir .. Visiblement, ils n'étaient pas les seuls à ne pas trouver le sommeil .. | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Illusion de Montmartre Lun 25 Déc - 21:09 | |
| -J'espère que ca t'as plu ...
Claire regarda en directin de l'Institut eclairée a quelques endroits . Certains elèves avaient surement des insomnies eux aussi .C'est alors que la jeune fille tourna son regard vers Seith .
-Meme si mes probleme de controle envers mes pouvoirs ne s'arrange pas ici , c'est un bon endroit pour les mutants tout de meme . Tu ne penses pas ? | |
| | | Seith Vendetta
| Sujet: Re: Illusion de Montmartre Mer 27 Déc - 1:18 | |
| Alors que Claire parlait, Seith, lui, s'était assis à même l'herbe, avant de complètement s'y allongée, le regard dans les étoiles ..
- Mouais .. Tout dépend de ce qu'on vient y chercher .. Parce que bon .. Je sais que ça fait un peu tôt pour donner de jugement, mais .. pour le moment, mes pouvoirs sont toujours aussi peu expérimentés quoi ..
Le regard de Seith se tourna alors pour se plonger dans celui de Claire, semblant presque la décrypter depuis l'intérieur ..
- Toi, par exemple, tu es venue chercher quoi ici ? | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Illusion de Montmartre Mer 27 Déc - 19:30 | |
| -Je suis venue chercher un peu de paix ... Un abri et bien sur : Pouvoir en apprendre plus sur mes pouvoirs , quels sont les inconveniants de ses pouvoirs et comment m'en servir ...
Claire souffla doucement , chanssant toutes les mauvaises pensées de son esprits en laissant la beautée de la nuit la submergée .
-Cependant , cela fait quelques mois qu je suis ici , je n'ai que trop peu avancé ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion de Montmartre | |
| |
| | | | Illusion de Montmartre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |