|
| Gabrielle | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Gabrielle Lun 18 Déc - 21:07 | |
| *Noms/prénoms/Surnoms : Gabrielle Delivre, ne possède aucun surnom à ce jour
*Sexe et tranche d’âge : Féminin âgée en réalité de 30 ans, à l’apparence et le métabolisme d’une jeune femme de 20 ans...Ce qui fait que pour elle, elle n'en a que 20 bien qu'elle ne sait même plus l'âge qu'elle a[i]
*Rang/métier et lieu de vie : [i]Si je peux être Professeur, je tenterai bien le coup, sinon un simple membre suffira ^^
*Célébrité dans l’avatar : J’aimerais bien prendre Amy Lee, mais j’ai remarqué que cette célébrité était déjà prise, j’ai vérifier par la suite, la joueuse qui à cette célébrité n’est plus venu depuis 1 mois, je voulais savoir si je pouvais le prendre ?
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique :
Son caractère est plutôt simple, très renfermée sur elle même, Gabrielle aura beaucoup de mal à se confier aux autres et surtout à offrir sa confiance aux autres...Sa vie fut semée d'embuche qui a fait que la demoiselle sait foré une coquille, cette vie lui donna un air très fragile et très douce, Gabrielle est à l'image qu'elle donne une femme d'une douceur sans nom et d'une fragilité sans pareil. Elle n'aime pas créer des ennuis autour d'elle, le souvenir de ce que sa mère du endurer durant sa vie fut ce qui lui fit décidé à ne pas créer d'ennuis dans son atmosphère.
Gabrielle est le genre de personne capable de souffrir en silence si il le fallait, particulièrement orgeuilleuse la demoiselle se laissera facilement embobiner si on touche de près ou de loin à son orgeuil...C'est ce qui fait le plus gros défaut de Gabrielle, elle est capable d'enduré n'importe quoi pour prouvé sa valeur auprès des autres. Estimant l'être humain, mutant ou non mutant comme des êtres particulièrement hypocrite, elle préfère de loin la compagnie de dame nature.
Elle a une sainte horreur des hopitaux, elle en a un trouille bleu, tous ce qui y ressemble de près ou de loin suffit à énervée psychologiquement la demoiselle qui risquerait de faire une crise de colère et qu'elle ne puisse contrôlé ses pouvoirs le moment même...
*Particularités :
Gabrielle n’est pas ce qu’on peut appelée un canon, en fait, pour elle, la beauté n’existe pas car elle est source de soucis donc pour elle, elle se trouve pas jolie. En réalité, je pense plutôt qu’elle plaira à certaine personne et déplaira a d’autre, comme dit le dicton « on ne peut pas plaire à tout le monde » n’est-ce pas ? Enfin, je parle et je parle mais je ne vous décris rien, pardonnez moi, je suis qu’une humble narratrice…Je ferai de mon mieux pour décrire l’étrange physique de ma protégée. Alors ma petite Gabrielle a des traits physique très étrange, sa peau est si fine qu’elle semblerait avoir été taillée dans de la craie, si fine et si douce, si blanche aussi, on pourrait la comparer à la blancheur du lait…Elle ne semble avoir aucune ride comme si elle n’avait jamais réellement grandit et à vrai dire cela n’est pas particulièrement faux quand on connaît la demoiselle. Cependant, l’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas ?
Voilà, vous connaissez sa peau, à présent passons à son visage, son front est assez grand, mais cela lui va à ravir, son visage est assez bien proportionné pour ce front, front qu’elle cache bien souvent avec une frange ou une jolie mèche de cheveux qu’elle laisse pendre sous ses yeux. Parlons en de ses yeux, deux yeux aux iris indéfinissable, tantôt noir, tantôt vert, Gabrielle à des yeux magnifique, d’ailleurs c’est ce qu’elle préfère chez elle et ses sils entoure ses yeux à merveille, ils sont fins et noir, offrant alors quelque chose en plus dans son regard et d’ailleurs son regard est lui aussi indescriptible, ses yeux semblent toujours voilée de mélancolie ou de rêve…Peut-être est-ce du à sa cécité. Son nez, il est fin très fin même, rond et bien placé sur son visage, il semble même parfois à peine visible sur son visage. Ses lèvres sont petites et très légèrement pulpeuse, elles semblent être aussi douce que sa peau, elles semble avoir le goût acidulé de diverse bonbon, le parfum sucré des fruit à peine mure. Leur couleur est d’un rose pâle qui se marine discrètement à la blancheur de sa peau. Ses sourcils sont fin, peut-être un peu trop, de couleur clair aussi…. Ses cheveux sont long, les coiffant tantôt lisse tantôt bouclé, elle les coiffe habituellement de manière à caché ses oreilles de loup
Ses sont plus grand secret, la preuve même qu’elle est une mutante, ses oreilles animales, son pouvoir est née avec celle-ci et jusqu’ici elle les a toujours cacher aux êtres humains qui l’entourait.. Ce fut la source de ses pires cauchemar, la source de ses soucis. Pour les cacher, elle enroule des cheveux autour, formant deux petit chignon situer l’un et l’autre de chaque coté de la tête de Gabrielle, elle met souvent un bonnet ou autre couvre-chef pour augmenté la discrétion de ses oreilles qu’elle déteste en tout point.
Pour ce qui est de son corps, Gabrielle semble toujours assez jeune même à ce niveau, son visage n’arrangeant en rien étant donné qu’elle garde un visage aux traits plutôt adolescent aussi. Cependant, sa poitrine plus développé prouve qu’elle n’est plus une enfant mais ses le seuls détails, Gabrielle est de petite taille. Ses jambes fines semblent fragile comme son corps tout entier alors qu’apparemment Gabrielle est loin d’être maigre mais elle n’est pas grosse pour autant, apparemment, comme beaucoup de jeune, elle garde une ligne quasi parfaite. La perfection elle-même est imparfaite…Elle a une hauteur montant jusqu'à 160 centimètre pour 45 kilogramme.
Ses mains sont tout aussi troublante que le reste de son corps, fine et petite, elles aussi sont facilement comparable à ceux d’une enfant. Apparemment Gabrielle est une jeune femme qui garde le côté fragile du physique enfantin mais en réalité c’est une jeune femme particulièrement fragile car, comme dans de très rares cas, Gabrielle est aveugle.
Passons à la garde robe de ma petite fille, elle est assez excentrique, Gabrielle ne le cache pas, elle aime s’habiller comme une poupée et pourtant elle s’habille bien souvent de noir. Elle ne porte jamais de pantalon, toujours des robes ou des jupes, offrant alors le même contraste que son corps et son visage, se côté d’enfant fragile est accentué par le look qu’a adopter Gabrielle.
Comme décris si dessus, Gabrielle possède des oreilles de loup, bien que certain compareront plutôt ses oreilles à ceux d’un chat tellement la couleur du pelage en est foncé, elle cache la plus part du temps ses oreilles dans sa chevelure…
Par la suite, le corps de Gabrielle est parsemé de fine cicatrice, surtout dans le dos, la preuve de toute les sévisses qu’elle a pu vivre durant sa jeunesse.
*Connaissances :
Jusqu’ici, elle n’a ni ami, elle n’a plus de famille…Bref, elle est seule…Elle pourrait brièvement apprécié la personne qui la sauvé des chercheurs qui la poursuivait mais c'est encore à voir...
( A suivre )
Dernière édition par Gabrielle Delivre le Lun 25 Déc - 18:52, édité 4 fois |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Lun 18 Déc - 21:07 | |
| ~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutante née en Pennsylvanie au Etats-Unis…
*Pouvoirs et maîtrise : Elle possède trois pouvoir et n’en maitrise qu’un seul consciement, un autre inconsciement et l’autre elle ne le maitrise pas facilement.
Le premier pouvoir est celui de la regénération physique, la demoiselle est capable de subir d’énorme dégat physique sans en mourir, cependant, cette regénération n’est possible que si Gabrielle se nourrit de chaire humaine…Pour se faire, son deuxième pouvoir entre en compte, la capacité de pouvoir se transformer en un monstre à moitier femme et moitier loup, ses forces étants décuplé tout comme sa vitesse d’attaque…Cependant, transformer, elle a beaucoup de mal à se contrôlée. Ses transformations sont très douloureuse et elle se font parfois sans le conscentement de Gabrielle elle-même.
Le troisième pouvoir est celui qu’on pourrait prénommé : l’appel de la nature. En bref, Gabrielle à la possibilité de s’aider des autres animaux qui vivent dans la nature, bien qu’elle ai beaucoup plus de facilité à contrôler les loups.
*Histoire :
Je suis née le vingt-deux décembre en mille neuf cent septante sept, je ne fais pas vraiment mes trente ans n’est-ce pas ? A vrai dire, jamais à ma naissance mes parents se seraient douter que j’allais être différentes des autres petites filles de mon âges…Vous savez, j’habitais un village tellement à l’écart des autres dans le nord de la Pennsylvanie… Oui, c’est bien en ces lieux que nous acceptons que très difficilement l’évolution moderne et technique de l’homme, dans ce village, nous vivons de manière ancienne comme si le temps ne c’était jamais écoulée, comme si le temps était rester figé à un air qu’on croyait mieux que les autres…Dans ce village, personne n’avait la connaissance même du génome x, personne…Encore aujourd’hui je me demande comment j’ai pu moi-même le généré…
Quand je suis née, je n’ai pas vu la lumière du jour, aucune ombre, le noir complet, et j’ai grandit ainsi…Oui…Je suis aveugle, et aujourd’hui ce n’est point mon écriture que vous lisez mais celui d’une assistante qui m’aide à pouvoir exercer certaine tâche de mon quotidien qu’il m’est hélas impossible de faire dans mon état actuel. Ma cécité avait déjà eu beaucoup de mal à être accepter dans le village auquel je fut née, ma famille avait vu cela comme une punition de dieu…Ô dieu…J’ai longuement cru en lui, jusqu'à ce ma cécité me montre la vérité…Jusqu'à ce que j’ouvre les yeux sur ce qu’il en était réellement du monde extérieur sans jamais pouvoir leur donner des formes. Mais je m’égare de mon passé…
Comme je l’ai décris ci-dessus, je suis née naturellement aveugle et j’ai vécu ainsi dans le village toute ma jeunesse, j’étais heureuse, réellement heureuse, mes parents qui avaient vu en moi une punition du seigneur firent ensuite de moi une bénédiction de dieu, ma mère me répétait sans cesse que je n’étais pas aveugle mais que je voyais avec les yeux de Dieu…Si tel était le cas, je l’avoue, j’aurai préféré être aveugle. Au cours de mon existence il m’était simple de deviner chaque intonation des êtres qui m’entourait, chaque instant ou ils cachaient leur moquerie dans leur voix suaves, chaque moment où ils me mentaient pour ne pas me faire de la peine, avec le temps, je détectais chacune de leur fausse paroles, leur tristesse ou le joie, leur fierté ou leur colère, leur frustration…Tout passait dans mes oreilles et mon cœur me faisait la traduction de ce que j’entendais… Beaucoup me détestait…
On pourrait croire que ma mutation me permettait en premier lieu de pouvoir deviner les sentiments de chacun, à vrai dire, je pense que ce don réside en chacun de nous mais qu’il fait partie d’un de nos multitudes de sens dont on est incapable de s’en servir si nos sens habituels son en bonne état de marche…Ayant jamais connue la vue, un autre sens sait mis à accroître et c’est ce qui m’a permis aujourd’hui de pouvoir détectée chaque mensonge que l’on peut me faire, chaque nervosité qui peut être décelé dans une voix, leur tremblement, leur sanglot, leur gorge nouée…
Le temps passait et j’entendais de plus en plus de mensonge autour de moi, les amis que je pensais m’être fait avait tous de la pitié pour moi et ils suivaient simplement ce que leur parent leur dictait de faire « Soyez bon avec les créations de dieu car vous êtes vous même une création de dieu » c’était l’une des conclusions qu’avait l’un de nos curés lors de la messe habituel du dimanche matin…Et tous ses enfants qui se prétendaient être mes amis n’était autre que des créations de cette doctrine, suivant cette simple phrase par peur de mourir et de devoir purgée leur franchise dans les enfers…L’hypocrisie est-elle acceptable au paradis ?
Je grandissais parmi ses faux amis et je perdais confiance en tous ce qui m’entourais, seule ma mère avait cette sincérité que les autres ne possédait guerre, ou alors était-ce mon amour pour elle qui me rendait réellement aveugle ? Je me le demande parfois… Aujourd’hui, ma mère est décédé et le seul souvenir qu’il me reste d’elle c’est cette voix sincère qui me dit « je t’aime ma petite Gabrielle » ces instants ou sa main touche ma joue et qu’elle me susurre à l’oreille « Tu n’es pas aveugle » Vous savez, ça me faisait un réel bien d’avoir une femme comme elle pour mère, cette femme qui m’aimait à l’inverse de mon père qui me supportais parce que j’étais sa fille, ni plus ni moins…
Aujourd’hui, cette femme que j’ai aimé de tout mon être, de toute mon âme d’enfant, elle est morte, tué d’un être odieux, d’une monstre indescriptible…Tuée…De mes propres mains…
J’avais seize ans quand le village un matin était en pleine panique, mon père et ma mère était sortie voir ce qui c’était passé et moi, il me suffisait d’ouvrir ma fenêtre du haut de ma chambre et de tendre l’oreille pour entendre ce qui se passait. Les voisins avaient été attaquer par un renard au cours de la nuit, enfin, leur enclos plutôt, leur poulailler avait été saccagé et plusieurs volailles avait été tuer, dans notre village, ce genre d’accident était un réel drame…Ces bestioles étaient notre nourriture. Au cours des mois à venir plusieurs accident du même type était arrivé aux villages. Un soir, alors que tous me pensais endormie, le chef de notre village était venu voir mes parents…Pour eux, j’étais la source de ces accidents, ma cécité n’était pas une bénédiction comme l’avait dit ma mère à plusieurs reprise mais c’était la preuve même que j’étais un être qui provenait directement du malin. Ses paroles, si douloureuse à l’écoute, j’aurais voulu ne jamais être née en cet instant précis.
Ce fut un soir comme les autres, j’étais là, coucher sur mon lit, couverte…Et pourtant, je mourrais de froid, je me sentais grelottante alors que mon corps entier transpirait d’une chaleur étouffante que je n’étais pas capable de ressentir tellement cette sensation de froid me figeait sur place. C’était désagréable, cette sensation m’avait suivit progressivement durant la journée. J’étais en colère contre ceux qui m’accusait d’être le mal, ceux qui n’avait aucune preuve, ceux qui croyait qu’en des mots écrits dans des livres…Depuis que je me sentais en colère, cette sensation de froid m’avait suivit, cette fièvre aussi, j’étais monter dans ma chambre…Depuis, j’étais dans cette état.
Ma foie pour dieu se perdait doucement, je ne croyais plus en lui alors que ma mère dans la chambre d’a côté priait pour que ma fièvre baisse rapidement, elle sait endormie alors que les larmes lui coulaient encore sur le visage. J’étais morte de fatiguée, épuisée et cette fièvre me tenaillait le corps encore et encore. Je me sentais mal, de plus en plus mal juste avant que mon corps entier se raidie. Cette sensation, je ne l’oublierai jamais, cette première transformation… Mes muscles c’était contracter, tous, en entier, tellement fort que je me croyais que j’allais exploser, que chacun d’eux allait se déchire comme on déchire une feuille de papier, mes larmes coulaient sur mon visage et je retenais mes cris pour ne pas inquieté encore plus ma mère. Mon lit trempée de ma sueur, et moi me tordant d’une douleur indescriptible, cette impression d’avoir des crampes dans tout le corps, cette sensation que l’ont vous plie en deux jusqu'à ce que vous vous brisez tel une vulgaire poupée…
Et tous cela n’était que le début d’une souffrance interminable, je m’étais ôté de mes couvertures pour observer mon corps en sueur, pour observer ce qui pouvait autant me faire mal, mais ne penser pas que je regardais avec mes yeux, je regarde avec mes doigts…Mes mains se posèrent avec difficulté sur mes cuisses qui d’un bloc s’épissait d’un muscle que je n’avais jamais imaginer l’existence, la douleur à ce développement rapide m’arracha un hurlement, chacun de mes muscles doublait de volume alors que j’avais cette impression que ma peau allait se déchirer…Je hurlais de douleur comme jamais personne n’avait pu hurler. Mon corps entier se changeais, ma mère était entrée dans ma chambre quand mes os se déplaçaient dans des craquements insupportable à l’écoute.
Ma peau elle aussi changeait, un pelage se formait petit à petit, je devenais animal…Et quand cette torture fut enfin terminé, je ne sais pas à quoi je ressemblais mais à la vue du regard appeurrée de ma propre mère, je n’étais plus l’enfant qu’elle avait du connaître et aimer depuis toute ses années. Ma cécité persistait et pourtant j’avais cette impression de pouvoir voir comme les autres, je connaissais l’emplacement exacte de ma mère. Je sentais son odeur d’une manière si forte, j’arrivais à la reconnaître parmi toute les autres qui me parvenait à mon odorat. Cette sensation était étrange mais agréable. Petite à petit je me fiais à mon instinct animal et je disparaissais sans réellement disparaître, ce fut à l’instant ou je me vis grognez sur ma mère que je compris ce qui m’arrivait, j’étais une de ses bêtes dont on parlait dans les légendes…Un…Loups garou ?
Ma mère se mit à hurler et la bête qui avait pris possession de mon corps bondit sur elle se nourrissant alors de sa chaire, aussi infecte que ce geste avec pu être et aussi douloureux qu’il fut pour mon corps, cette sensation de ce nourrir aussi sauvagement m’emplissait d’un apaisement que je n’avais jamais connu auparavant, j’étais comme libéré de cette colère qu’on m’avait fait subir depuis le début de cette journée. Je me sentais bien, nourrit, c’était là mon problème, la nourriture devenait réellement un problème pour cette bête que j’avais fait naître en moi, que ce génome x avait fait naître en moi. L’instinct animal me poussa à offrir le même sort à mon père, jusqu'à ce que mon corps se soit apaisée et aussitôt que je m’étais nourris, j’avais fuis le village…Me retrouvant seule…
J’apprit plus tard, en vivant dans la forêt et en me nourrissant sous mon autre forme, que j’étais capable de faire suivre des meutes de loups derrière moi qui avait l’apparence d’une demi-louve… J’apprenais à vivre dans la forêt, j’apprenais aussi que je pouvais garder cette apparence en permanence et que même sous mon apparence humaine les loups ne m’étaient pas hostile. Mais vivre ainsi fut court à mes yeux, je ne voyais rien, je sentais simplement ce qui m’entourait…C’était là de nouvel sensation que j’apprenais à utilisé, je ne me retransformais que très rarement, la douleur était toujours la même, tellement atroce, qu’habituellement je restais sous ma forme de demi-louve.
Mais un matin, le bruit d’une carabine m’avait tiré de mon réveil tout comme le reste de la meute, nous avions rechercher l’endroit d’où ce bruit assourdissant provenait et nous nous étions enfuis plus profondément dans la forêt mais nous nous faisions rattraper…Je sentais un liquide se propagé en moi quand le cartouche d’une carabine avait pénétré ma cuisse. Ces pseudo-chasseurs n’étaient autre que des scientifiques qui pourchassait les êtres comme moi car oui, mon existence c’était faite comme une légende dans les villages qui entouraient le forêt…J’étais la femme « mi-femme mi-louve » certain ajoutant le détail de ma non-vue et d’autre non. Enfermée dans ce camion froid, cette anesthésiant m’avait redonner mon apparence de jeune femme…J’avais dix huit ans…
Les jours passaient dans ce laboratoire ou j’en apprenais plus sur ce que j’étais réellement : une mutante. Cette idée m’effrayait plus que celle d’être un loup garou, par la suite on m’apprenait que j’avais la capacité de pouvoir me régénéré entièrement et que cela expliquait ma facilité à subir les transformations, tu parle d’une facilité, savaient-ils seulement la douleur que cela pouvait engendrée ? Ils ne savaient rien, eux aussi vivait suite ce que leur dictait un bouquin. Dans ce laboratoire on me fit vivre diverse sévisse, tous aussi ignoble les uns que les autres, ils m’obligèrent à m’attaquer contre d’autre animaux, ils me testaient et n’arrêtaient jamais. J’étais au bord de la fatigue à chaque fois et on me laissait enfin me reposé. Le pire dans ces atroces années vécu en ces lieux, c’est que j’étais incapable de voir le visage de ceux qui me faisait vivre ces atrocités.
J’ai vécu tellement longtemps dans ce laboratoire, plus de dix ans, j’avais vingt sept ans quand j’ai réussi à sortir de ce trou à rat, c’était un soir comme tout les autres dans ce laboratoire, on m’avait injecter une drogue pour que mes transformations ne se font pas la nuit, alors que le médecin qui était censé me surveiller m’observait d’une manière lubrique. Oui…J’étais nue cette nuit là et cette vue semblait attirée cet être infâme qui au bout de plusieurs heures décida alors d’assouvir ses pulsions, il pénétra dans la chambre qui me servait de cage se déshabillant, murmurant des paroles que mon états ne pouvaient déchiffrer lorsqu’il posa la main sur moi…Une poussée d’adrénaline firent de ma transformation quelque chose de rapide et d’indolore, massacrant cet homme, je réussi à m’enfuir en tuant d’autre médecin.
Depuis ce jour, je les ai toujours fuis alors qu’eux sont toujours à ma recherche, j’avais 30 ans, j’en paraissais dix ans de moins, trois ans de fuite intensive, alors que je pensais être à nouveau prisonnière de ces hommes…Tous entourait la maison que j’avais réussi à me procurer en tuant les gens qui étaient à l’intérieur, ils étaient là dehors, me demandant de sortir tranquillement, j’avais peur, tel un chien battu je m’étais planquer dans un coin sombre de cette maison auquel ils venaient de mettre le feu pour m’obliger à sortir. Ces flammes représentaient telle réellement ce que j’avais toujours été ? Un monstre qui venait des enfers…Ces hommes qui avaient engendré ma colère autre fois, m’insultant d’être le démon…Avait-il réellement tort ?
Alors que la fumée étouffait petit à petit mes poumons, je me sentis transportées avant de sombrer dans l’inconscience…Je me réveillais alors dans une infirmerie qui me paraissait fort similaire au laboratoire que j’avais connu…Et pourtant…
C’est là que s’arrête mon passé, aujourd’hui je suis là couché dans cette infirmerie, ne comprenant pas où je suis et ce que je fais ici, ne sachant pas qui m’a sauvé…
~Informations du joueur~
*Prénom: Julie
*Age et lieu de vie: 16 ( 17 le 22 décembre ), Belgique
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Quelque connaissance du monde Marvel et plus de 7 ans d’expérience dans le rpg
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Rien à rajouter ^^
Dernière édition par Gabrielle le Mer 20 Déc - 16:34, édité 1 fois |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Lun 18 Déc - 21:55 | |
| Bienvenue ! Que dire ? Ta fiche est superbement bien écrite ! Quelques caractères gars et un peu de couleurs embélierer tout ça mais bon, c'est déjà bien ! Encore bravo, c'est magnifique . Je pense que ça devrait être bon pour l'avatar et pour ton premier post dans l'infirmerie . Je serais ravi d'aller te rendre une petite visite afin d'aider ceux qui vont te réveiller . |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gabrielle Lun 18 Déc - 22:12 | |
| Bon Bobby fais attention pour la modération j'vais vraiment finir par te le demander A part ça Bienvenue ! Et en effets, bravo pour la fiche ! Mais en plus de l'avatar je te demanderais de modifier ton pseudo et d'y ajouter son nom de famille, ça évite qu'après on puisse confondre avec d'autres Gabrielles Le reste bah le petit Glaçon a déjà tout dit ! | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Lun 18 Déc - 23:26 | |
| - Star Child a écrit:
- Bon Bobby fais attention pour la modération j'vais vraiment finir par te le demander
Demander d'arrêter ou d'être vraiment modo ? xD. J'le redis, ça me gêne pas, mais si ça vous gêne vous, bah j'arrête alors ... |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gabrielle Lun 18 Déc - 23:35 | |
| | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Gabrielle Mar 19 Déc - 8:05 | |
| Juste pour rajouter mon petit grain de sel parmi les votres, je voudrais éclaircir le point de l'avatar. Gabrielle, il faudra que tu attendes le deuxième recensement avant de savoir si tu peux ou ne peux pas prendre Amy Lee. Ce n'est pas parce que l'utilisateur du personnage utilisant cette personnalité connue n'est pas venue depuis un mois qu'il n'est pas toujours sur le site. À moins d'avis contraire venant de Star Child disant que tu peux, il faudra patienter jusqu là et te trouver une autre célébrité. | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Mar 19 Déc - 8:39 | |
| Wohaaaaaa ! Marchi à vous =D. Ca me fait très plaisir et ne vous inquiètez, je ferais mon boulot avec le plus de sérieux possible xD. |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Gabrielle Mar 19 Déc - 8:40 | |
| Moi, je l'espère bien. En tout cas, t'es bien partit pour. Bravo. | |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Mer 20 Déc - 16:28 | |
| Alors je vais modifier mon pseudo de suite ^^
Un peu embellir ma fiche ^^
Attendre le deuxième recencement pour l'avatar, je vais chercher après un autre alors en attendant...J'ai bien d'autre image réaliste ( c'est-a-dire de vrai personne ) mais je sais pas du tout qui sont ces personnes...Donc, si je peux prend une image ainsi en attendant le recencement moi ça ne devrait pas me poser de problème, je sais pas pour vous ^^
Donc voilà, merci à tous ^^ |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Mer 20 Déc - 22:07 | |
| Je ne sais vraiment pas, mais je pense que ce ne sera pas possible vu que si une personne prend la célébrité que tu as (et d'ailleurs qui ne sera pas dans le listing puisque tu ne connais pas son nom), cela va porter à confusion et créer des problèmes aussi bien administratif que RPellement parlant (XD). A voir avec un des Admins . Sur ce, bonne soirée ! |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Mer 20 Déc - 22:19 | |
| Ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas des célébrités ^^ Mais se sont de réel personne ^^ Par exemple ( l'avatar que j'hésite de mettre ): |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Mer 20 Déc - 22:41 | |
| Aaaah, eh bien ça tu peux . C'est bon, je pense que tu peux être validée =). |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 21 Déc - 14:45 | |
| J'espère, j'ai hate de jouer ^^ |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 21 Déc - 15:27 | |
| Hey Bobby c'est pas je pense c'est "Tu es validée très chère demoiselle" Ah, faut tout leur apprendre aux petits ! Non je plaisante. Amuse-toi bien Gabrielle | |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 21 Déc - 16:16 | |
| |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 21 Déc - 22:16 | |
| Star Childounette, toujours prête à rajouter son petit grain de sel xD. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle | |
| |
| | | | Gabrielle | |
|