~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Le réveille de la nouvelle

2 participants
AuteurMessage
Gabriell
Invité
Anonymous

Le réveille de la nouvelle Empty
MessageSujet: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyJeu 21 Déc - 15:55

Les derniers souvenirs qu'elle possedait de son passé était cette maison remplit de fumé sombre, du moins de cette ordeau, cette maison pleine de ses flammes comme elle se l'était imaginé. Ses laborantins qui n'attendaient que l'instant ou Gabrielle allait quitter la maison pour pouvoir récupéré leur spécimen de mutan...Les yeux encore fermé, elle revoyait simplement cette scène à plusieurs reprises où plutôt, elle se souvenait de chacune des sensations ressentit lors de ses évèvements, et la sensation que quelqu'un l'avait soulevé avant que son corps ne chute lourdement sur le sol, étouffé par l'air ambiant.

Combien d'heure et de minutes c'étaient écoulés depuis cet instant ? Sagissait-il de jour peut-être ? Gabrielle était complètement perdue, elle se sentait à nouveau respiré un air saint et frais...Oui, elle n'était plus dans cette maison enflammée, mais où était-elle alors ?
C'est à cet instant qu'elle ouvrit les yeux, voyant devant elle le noir complet de sa cécité, Elle ne savait pas ou elle se trouvait mais l'odeur et les bruit ambiant...Pour elle, c'était un laboratoire comme un autre, le bip sonore d'une machine en route la mettant dans une angoisse de souvenir passé...

*Ils ont réussi...*

Oui...A ses yeux, les chercheurs avaient réussi à la capturée une nouvelle fois et Gabrielle commençait doucement à paniquée, elle se leva alors en sursaut poussant la personne qui était occupée de veillé sur son état de santé. Elle regardait cette personne sans la voir et hurla

"LAISSEZ MOI SORTIR !"

Dernière édition par Gabrielle Delivre le Sam 23 Déc - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Kurt Wagner

Masculin
Profession : X man
Pouvoir(s) : Téléporteur

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyVen 22 Déc - 2:15

(HJ : Puis participer ? ^^)
Kurt venait tout juste de sortir de l’entraînement avec Ray et Wolverine, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas plus battu avec une telle intensité. Les dégâts qu’il avait subit étaient assez important, il salua et remercia ses deux coéquipiers et prit donc la direction de l’infirmerie pour ce faire soigner.
Il longeait les couloirs calmement bien que les douleurs ne faisaient que s’amplifier, puis il entendit un son ou bruit quasiment inaudible. Plus il se rapprochait de l’infirmerie plus le son devenait perceptible jusqu’à comprendre parfaitement les paroles

"LAISSEZ MOI SORTIR !"

Kurt sans perdre un instant et malgré ses blessures se téléporta précisément dans la salle d’où les cries venaient. C’est dans un nuage de soufre bleu violet qu’il apparût devant la personne qui criait, il observa autour de lui et Jean n’était pas là. Pendant un bref instant il dévisagea cette inconnue, il ne comprenait pas pourquoi elle criait alors que tout avait l’air en ordre

-"Mein Gott, calmez vous, tout va bien, vous n’avez rien à craindre !" dit il

Kurt essayait de la rassurer aussi bien qu’il pouvait et espérait que cela allait marcher et qu’elle allait retrouvée son calme …
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=792&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyVen 22 Déc - 19:28

Malicia venait de la cuisine ou elle avait pu voir Jubilée, ce qui avait permis de lui changer les uidées quand a Remy
Elle marchait dans les couloirs de l'Institut quand elle entendit une femme crier
elle tourna la tête vers le cri,et sentit une odeur de souffre, ca s'était Diablo qui venait de se téléporter surement.
Mali marcha dans la direction du hurlement, de plus en plus vite, ce qui la dirigeait a l'infirmerie
elle entra, et sans grandes surprises elle vit Kurt, elle était intriguée, une jeune femme était là...

(hj: peux venir aussi?????)
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptySam 23 Déc - 1:39

( hj: Non non ça me dérange pas, au contraire ^^ )

Tous ça semblait si...Paniquant pour la pauvre Gabrielle qui voyait en ces personnes présentent des êtres ignobles qui allait encore lui faire subir les pires ignoblité qu'on pouvait faire à une femme aussi étrange qu'elle ne l'était. Toute ses technologies qui l'entourait, cette odeur familière d'alcool mélangé à présent au souffre, cette odeur particulière qu'avait les laboratoires et puis tout ses "patch" qu'elle avait sur le corps et le bip sonore des machines, rien de tous ça n'était là pour la calmer, même Kurt n'en serait capable.

Gabrielle en cette instant avait le regard d'un chien à qui on s'apprêtait à battre, n'étant habillé que d'un shorty et d'un t-shirt qu'on lui avait passablement donné, Gabrielle ayant aucun souvenir d'avoir porté des vêtements. On pouvait voir sur les jambes et une partie des bras de fines cicatrice, certaine était du au combat forcé qu'on lui avait fait faire, d'autre était du au coups de feu qu'on lui avait fait subir et d'autre par des coups de fouet ou autre objet qui servait simplement à la rendre docile.

Elle se recroquevillait sur elle-même, reculant de plus en plus pour s'éloigné de Kurt qui était apparut selon son odeur en un clignement d'oeil, se retrouvant au bord du lit, elle fini par tomber de celui-ci n'ayant pas fait attention à la sensation de ses pieds, se cachant sous se même lit...Elle arracha un à un les baxter et autre engin qui lui était coller à la peau, entrainant alors un "biiiiiiip" continu et ne s'arrêtant jamais, similaire à celui qui se passe lors d'un arrêt cardiaque.
Tel un animal perdu, elle observait les jambes de Kurt et de Malicia, implorant cette fois-ci tel le pleur d'un chien:

"S'il vous plait...Pas encore..."

Cependant, la panique était tout de même présente et si on ne la calmait pas très vite, bientôt elle ne pourrait plus contrôler sa transformation et ses futurs réactions...

Dernière édition par Gabrielle Delivre le Sam 23 Déc - 3:47, édité 1 fois
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptySam 23 Déc - 2:10

Tout allait si vite, Kurt qui venait tout juste de se téléporter entendit la porte s’ouvrir et aperçut Malicia entrer d’un air inquiet. Malheureusement, il n’avait pas trop le temps de lui demander le pourquoi de sa présence. La jeune femme qui se trouvait sur le lit était toujours aussi paniquer malgré les efforts de Kurt.
Etait est ce a cause de son apparence ? Ou de son apparition ? Il avait du mal à comprendre cette frayeur, d’ailleurs elle se recroquevilla sur elle-même en s’éloignant de Kurt jusqu’à tomber du lit allant même se cacher dessous.
Il voyait qu’elle arrachait les engins qui se trouvaient sur elle, les bips quant à eux passèrent d’un bip régulier à un bip perpétuel au moment où elle les retira, le son devenait de plus en plus strident et insupportable. Kurt se rapprocha d’un pas presser vers les ordinateurs et autres machines afin de trouver comment arrêter tout ce vacarme, c’est après quelques tentatives qu’il trouva les bon bouton. Une fois l’atmosphère un peu moins pesante par ses bruits incessant, il pu entendre les paroles de la jeune femme

"S'il vous plait...Pas encore..."

Diablo se trouvait a environ 3 mètres du lit, il se baissa pour l’observer, il vit qu’elle était peu vêtu, un simple tee shirt et un shorty. Il se releva et observa autour de lui, il aperçut une blouse blanche, la prit et se rapprocha du lit calmement pour pas l’affoler.

-"N’ayez crainte, tenez, habillez vous !" dit il calmement

Il faisait son possible pour ne pas la rendre plus nerveuse qu’elle n’était déjà mais il n’était pas vraiment doué pour ce genre de chose …
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptySam 23 Déc - 2:29

Dans l'esprit de Gabrielle tout s'enchaînait dans sa tête, tout lui revenait petit à petit, de la moindre "image" de son enfance à cet instant ou ses chercheurs l'avaient capturer pour la première, elle se souvenait encore de la première sensation ressentit quand il lui injectait un drogue pour calmée ses crises. Le gout amer qu'on ressentait dans le fond de sa corde et c'est impression d'avoir en bouche un morceau de fer, c'était ces sensations qui lui revenaient petit à petit...C'était les seuls sensations...La vue lui étant interdite...

Son esprit lui faisait fait un voyage dans le passé, remontant à son premier réveil dans un laboratoire, tout d'abord la curiausité l'avait envahit en entendant les nouveaux sons de toute cette technologie...Technologie inexistante dans le fin fond de la Pennsylvanie, du moins dans son village, endroit ou la science était prohiber...Ou la religion était prêcher...

Par la suite, la peur, cette peur indescriptible qui vous empoignais l'estomac et le tordait dans tout les sens pour ensuite s'attaquer à l'intestinc. Ses yeux observaient à gauche, suivit de sa droite, rapidement, ce lieu était si similaire aux autres et pourtant different. Sa cécité ne lui permettait pas de remarquer l'apparence étrange de ce qu'elle prenait pour l'un de ses chercheurs avides de connaissance au point de la considéré réellement comme un animal...Et même si elle en était un...Etait-il pardonnable de faire autant de mal à une bête ?

Le vacarme qu'elle avait provoqué avait fait monté en elle un jet d'adrénaline et elle avait eu pour réflexe de plaquer ses deux mains à plats contre ses oreilles en observant alors les pas de l'homme bleu...Elle regardait et fini par ne plus entendre le sifflement assourdissant des machines, pourquoi arrêtait-il cette torture ? N'était-ce pas ce qu'il devait faire, la torturée ?

Les yeux à présent fermés, elle s'attendait a ce qu'elle soit attaquée, elle entendait malgré tout les pas de Diablo s'approcher d'elle petit à petit et à l'instant ou il se mit à parler, Gabrielle se leva d'un coups et très brusquement soulevant avec elle le lit qui se renversa derrière, par se geste, elle avait émis un hurlement similaire à la crainte, la peur mêlée à une grande tristesse, ses yeux en larmes...Elle observait Diablo à présent...S'aidant de son odeur pour pouvoir connaitre sa position

Ses yeux se baissèrent alors vers la blouse qu'il lui tendait sans même pouvoir la voir, les larmes sur sa joue glissaient sans qu'elle ne s'en rende compte...Elle regardait dans les yeux Diablo sans même le savoir, s'approcha doucement en tendant très fort le bras pour gagner en distance et pour sentir quand est-ce qu'elle touchait le vêtement, et a peine ses doigts frôlèrent le tissus qu'elle le tira rapidement et brutalement la blouse vers elle. Tout cela était similaire aux réactions d'un animal sauvage a qui on tend un morceau de nourriture...

Elle s'en vêti doucement, on pouvait nettement voir dans ses yeux que sa peur ne provenait pas non de l'apparence étrange que possedait Diable, loin de là, elle était incapable de la voir, mais du lieu auquel elle se trouvait, de l'odeur, des bruits...Et des explications qui lui manquait.

Dernière édition par Gabrielle Delivre le Sam 23 Déc - 3:43, édité 1 fois
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptySam 23 Déc - 3:13

Tout en s’approchant de la jeune femme, Kurt lui demandait de se vêtir de la blouse qu’il tenait dans sa main droite, a peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu’elle se leva brusquement en projetant le lit derrière elle tout en émettant un hurlement.

Dans un premier temps, Diablo fut surprit par la force et la simplicité qu’elle eu en projetant le lit, puis le son du hurlement prit le devant, il avait du mal a déchiffrer ce sentiment qui était partager entre la colère et la peine.

Durant cet évènement, Kurt s’était arrêté de marcher afin de crée des liens de confiance, qu’elle ne devait pas le craindre. Ils s’observèrent mutuellement, le regarde de l’elfe bleu était neutre, il cherchait dans son regard a comprendre ce qui se passait ici. Le bras tendu, la blouse se trouvait à proximité de la jeune femme, elle lui arracha des mains et la mise doucement.

Pendant qu’elle se vêtit, Diablo restait sur place et continuait de l’observer puis engagea la conversation

-"… comment vous appelez vous ? Que vous est il arrivé ? "

Il s’arrêta là pour les questions de peur d’être trop indiscret pour le moment, il reprit en lui expliquant ou elle se trouvait

- "Vous êtes actuellement à l’infirmerie de l’Institut des X-Men, il s’agit d’une école pour tout les … mutants !" Il eu un moment d’hésitation car il ne savait pas a qui il s’adressait. Je m’appelle Kurt Wagner, alias Diablo et je suis un téléporteur, vous n’avez rien a craindre de ma part !"lui dit il en souriant
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptySam 23 Déc - 3:38

Gabrielle était toujours paniquée dans les salles qui ressemblaient à celle de son passé, ses souvenirs douloureux lui revenait et même les blessures les plus cicatrisés se remettait doucement à lui bruler, lui piquer à nouveau et à la faire souffrir une seconde fois comme si elle ne serait jamais réellement cicatrisé...

La pieuse Gabrielle n'avait pas vraiment fait attention à sa force et pouvait-on encore dire d'elle qu'elle était pieuse ? Elle avait essayer à plusieurs reprise de rejeté son éducation, sa religion, ses prières et ses habitudes chrétienne...Ce que Diablo n'avait pas encore remarqué c'était que la demoiselle avait suivit tout les pas depuis le début par le son...L'odeur...Ce qui était indéchiffrable dans le regard de Gabrielle et ce qui entraînait sa panique était maintenant visible dans sa manière d'observer les choses...

Sa cécité...Ce qui expliquait aussi pourquoi Gabrielle venait de mettre la blouse à l'envers...
Elle était aveugle et maintenant qu'elle reprenait doucement son calme, on pouvait nettement voir que ses yeux malgré qu'ils étaient emplit d'une tristesse mêlée de la crainte, ses yeux semblaient traversé tous ce qu'elle observait, regardant perpetuellement dans le vide...Cela se voyait particulièrement quand elle avait mit la bouse, à l'envers d'ailleurs...

Elle tourna la tête vers Diablo suite à sa question, il n'y avait que son regard qui montrait le fait qu'elle était aveugle, certain de ses gestes aussi...Mais en dehors de ça, elle paraissait tout à fait..."Normal"

"Je...Je m'appelle...Gabrielle..."

Elle laissa la seconde question en suspens pour écouter ce que Kurt avait à lui dire, elle eut un fin sourire, sourire qui s'effaçait assez rapidement mais qui était la preuve qu'elle arrivait ne serait-ce qu'a faire confiance aux lieux...Le sourire avait été à peine perceptible...

"Je...Viens de la Pennsylvanie..."

Son oreille tendue au moindre bruit, elle captait toujours la présence de la seconde personne dans la salle...

"Vous avez une jolie façon de parler..."

Faisant allusion à l'accent de Kurt...C'était une manière pour elle de le remercier et aussi de retarder l'instant ou elle devrait expliquer ce qui lui était arrivé.

"J'ai fuis...Ma terre...J'ai vécu sous mon autre forme...Je...Suis ce que l'on peut appellée un...Loup-garou...
Ma présence dans les forêts ont attirée des scientifiques qui ont fini par me capturé et m'étudier pendant très longtemps..."

Il était facilement devinable qu'elle était incapable de dire combien de temps...D'ailleurs, elle était incapable de dire quel jours ils étaient, l'heure, le mois et autre détail du temps...

"J'ai réussi, à m'enfuir...Le dernier souvenir que j'ai c'est une chaleur ardente et l'image que je me faisait des flammes autours de moi...Je peux...Ils étaient là...Ils me recherchaient et ce sont eux qui ont mis le feu...
Je suis tombé dans les pommes je crois...Et je me suis réveiller ici..."

Gabrielle posa doucement sa main vers son cou, remarquant que quelqu'un avait ôté son chapelet où qu'il était tomber...Incapable de voir, elle n'osait pas encore chercher autour d'elle...Connaissant son odeur, il ne lui aurait fallut que quelque seconde pour le retrouvé mais utilisé ses pouvoirs la...Gênait...

hj: je viens de remarquer la grosse bourde que j'avais faite...J'avais complètement oublier le détail qu'elle était aveugle -_-"
Je vais éditer rapidement mes messages, ça n'aura aucune répercution sur les vôtres ^^
Encore désolé, je suis tête en l'air -_-"
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptySam 23 Déc - 12:38

Le dialogue venait de s’installer entre les deux mutants, elle se présenta sous le nom de Gabrielle. Il entendait dans le son de sa voix et les intervalles qu’elle laissait dans ses phrases plusieurs hésitements. Une fois qu’elle eu mit la blouse a l’envers, Kurt commença a se questionner, il l’observa dans les yeux et s’aperçu qu’elle regardait tout le temps dans le vide.

Sans pouvoir prendre le temps de réfléchir a ce qu’il venait de voir, elle lui dit qu’elle avait vécu sous une autre forme, celle d’un Loup-Garou … Difficile a croire même si nous étions dans l’Institut Xavier, cela expliquait peut être les blessures qu’elle avait un peu partout sur le corps.

Elle continua de lui expliqué ce qu’il lui était arrivé, son histoire lui rappelait un peu celle de Logan, il avait sans doute du vivre la même chose … une horrible destiner.
Elle posa sa main vers son cou, quelque chose la tracassait, avait elle compris qu’elle avait mit la blouse à l’envers ? Ou cherchait elle quelque chose qui lui appartenait ? Kurt n’osait pas lui dire que sa blouse était mise à l’envers, craignant de rompre le dialogue.

-"… Qu’est ce qu’il y a ? Avez-vous perdu une chose qui vous appartient ?"

Kurt observait la pièce pour voir si il ne remarquait pas quelque chose, mais rien. Il aperçut Malicia qui se trouvait toujours la en train de les regarder. Il se tourna a nouveau vers Gabrielle, le fait d’avoir sa blouse à l’envers devait la gêner, il prit donc sur lui et dit

-"… Gabrielle … vous avez mis … la blouse à l’envers … voulez vous que je vous aide ?"

C’était incroyable de savoir qu’elle est vécu si longtemps toute seule avec de tel handicape.

HJ : lol c'est pas grave, sa peut arriver Smile
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptySam 23 Déc - 13:53

Sans les bruits de bases d'un laboratoire ou d'une infirmerie, Gabrielle était beaucoup plus calme, il n'y avait que l'odeur qui l'odeur qui la gênait mais elle serait y faire abstraction, ça avait des points positifs d'avoir une forme mi femme mi louve, on obtenait les sens aiguisé du loup et on les gardait sous sa forme humaine...Sa cécité aidant encore plus pour pouvoir augmenté l'efficacité de chacun de ses autres sens. La cécité en soit n'avait que de désavantage sur le fait qu'elle ne pouvait pas donner de visages aux gens...

Elle avait utilisé le therme de loup-garou pour illustré sa transformation, et puis, c'était ainsi que beaucoup l'avait surnommé et n'était-ce pas ainsi que l'on nommait l'action de se transformer en être mi loup, mi humain ? Le seul détail qui la differenciait de la réel légende était que la lune n'avait aucun effet sur elle...

Cependant, elle n'avait précisé que le gros point de sa mutation, cette capacité de métamorphose mais ce n'était pas vraiment tout, elle pouvait se régénéré de blessure partiel plus rapidement qu'un corps humain normal bien que cela n'allait pas jusqu'a une rénégération parfaite de ses cellules, la preuve était ses cicatrice sur le corps...
Gabrielle avait perdu le fil de la discussion quand elle c'était mise à essayer de repéré son chapelet, cependant, l'odeur des médicaments et autres produits l'empêchait de vraiment se concentré sur celui de l'objet qu'elle recherchait, les yeux baissé vers le sol elle semblait le chercher à la vue bien que cela lui était impossible.

Sa tête se releva vers Diablo quand celui-ci lui demanda si elle avait perdue quelque chose.

"Mon chapelet..."

Ne sachant pas du tout si Kurt savait ce que c'était...

Elle tourna le dos à Kurt pour pouvoir repéré son chapelet à l'odeur mais il lui était impossible de se concentré comme il le fallait et pourtant...Elle savait pertinement qu'il était pas très loin.
Les mains de Gabrielle se posèrent lentement sur l'arrière de sa nuque suite à la remarque de Diablo, constatant à son tour qu'elle avait bel et bien mis sa blouse à l'envers.

"...Vous avez raison...Désolé j'ai pas vraiment l'habitude..."

Acceptant donc que Kurt lui vienne en aide, la jeune femme avait légèrement rougis suite à la gêne occasionner, après toute ses années passé dans la nature elle n'avait jamais vraiment pris la peine de s'habiller...

Dernière édition par Gabrielle Delivre le Dim 24 Déc - 23:48, édité 1 fois
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyDim 24 Déc - 0:59

Gabrielle cherchait bien quelque chose, il s’agissait de son chapelet, elle avait du sans doute le perdre dans la pièce, cela ne devrait pas s’avérer trop compliquer de le retrouver. Avant de se mettre à sa recherche, elle accepta que Kurt lui donne un coup de main pour remettre la blouse dans le bon sens.

Il s’approcha lentement de Gabrielle, posa ses mains sur ses épaules et retira doucement la blouse. De plus près, ses cicatrices étaient vraiment impressionnantes, elle a dû souffrir pour survivre dans un climat aussi hostile. Il prit la blouse dans le bon sens et la revêtit.

-"Voilà qui mieux !" dit il avec un sourire

Il se mit alors a la recherche du chapelet, se remémorant son arriver, il ne pouvait qu’être a proximité du lit, le lit qui par ailleurs était toujours renverser. Il en fit le tour en soulevant les draps blanc et aperçu une espèce de collier ou bracelet
-"Je crois que sa doit être cela !"

Il retourna auprès de Gabrielle, lui prit ses deux mains et lui posa le chapelet délicatement dans le creux de ses mains.
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyLun 25 Déc - 0:10

Sa panique et son stress commençait doucement à baisser bien que la confiance était encore que minim, Gabrielle avait tellement peur des autres qui lui était particulièrement difficile d'accorder une entière confiance. Elle était devenu une personne particulièrement fragile au cours des années....

Elle sentait la présence de Kurt se rapprocher d'elle doucement, les bruits et son odeur en était la preuve, elle avait baisser la tête à l'instant ou celui-ci se trouvait près d'elle.
Gabrielle eut un petit sursaut quand les mains de Kurt se posèrent sur ses épaules, non pas à cause d'une quelconque douleur mais plutôt à cause de la peur du contact...

Ses bras glissèrent dans les manches de la blouse que Kurt avait remis à l'endroit, Gabrielle eut un mince sourire de reconnaissance, sa tête baissé, ses cheveux avaient glissé devant son visage.

"Merci..."

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il recherche son chapelet pour elle, à vrai dire, elle l'aurait fait d'elle même, elle aurait chercher en tatant le sol et tout les objets qui lui passerait sous ses mains mais Kurt c'était avéré plus rapide qu'elle et il trouva plus facilement ce qu'elle recherchait...

Encore une fois, elle eut un sursaut quand il lui prit la main, ses joues s'empourprant légèrement, gênée par tant de gentillesse, n'y étant franchement pas habituée venant d'être humain...
Elle fit glisser sous ses doigts le chapelet et son sourire se mit à rayonné, c'était l'unique souvenir de sa mère, l'odeur de celle-ci y étant imprégné...Elle le garda en main et releva la tête...

"Je...Pouvons...Nous...Sortir ?"

Elle était timide de demander cela, ses cheveux encore devant son visage, elle avait demander cela car elle ne supportait plus l'odeur des lieux, cette odeur typique des infirmeries...
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyLun 25 Déc - 13:31

L’ambiance devint moins pesante, Kurt pu le distinguer, comme le sentir, d’ailleurs rien que le sourire sur le visage de Gabrielle laissait présager ce changement. Elle lui demanda timidement

"Je...Pouvons...Nous...Sortir ?"

Kurt eu un léger sourire, il allait pouvoir lui faire visiter l’institut afin qu’elle s’y habitue … du moins si elle envisageait de rester ici.

-"Bien sûr ! Nous allons tout d’abord te chercher une chambre afin que tu puisses te reposer, avoir un lieu a toi"

Avant de sortir de l’infirmerie, il remit le lit sur ses 4 pieds à l’endroit ou il se trouvait. Il aperçut Malicia qui se trouvait toujours là, elle n’était pas intervenue depuis qu’il aidait Gabrielle, que faisait elle ?

-"C’est bon, tout est en ordre, nous pouvons partir de l’infirmerie !"

Il observa Gabrielle, bien qu’ils se trouvaient dans un Institut pour mutant, une jeune femme qui se balade en blouse blanche connu de personne n’était sans doute pas le meilleur accoutrement pour passer inaperçu.

-"Je … enfin c’est délicat a dire … c'est-à-dire que se baladé dans cette blouse devant tout ses mutants … enfin … si tu veux, je nous téléporte dans ma chambre …"

A peine eu t il terminé sa phrase qu’il venait de penser que cela faisait un moment qu’il était partit, Kurt espérait que sa chambre était toujours inoccupé.

- Qu’est ce que tu en penses ?
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyLun 25 Déc - 19:35

Une atmosphère moins tendu oui, Gabrielle se familiarisait avec ce nouveau lieu mais elle ne s'attendait pas à ce que cet institut devienne son eden, le lieu où cette chasse se terminerait enfin pour de bon... Son regard dans le vide, dirigé vers le bas, elle attendait une réponse de Kurt suite à sa demande.

-"Bien sûr ! Nous allons tout d’abord te chercher une chambre afin que tu puisses te reposer, avoir un lieu a toi"

Une chambre ? Pouvait-elle réellement habité ici ? Gabrielle était hésitante, elle avait si peur d'attirer des ennuis. Elle réfléchis quelques instant et se dit que pour le moment, le lieu le plus sur était ici...

"Un lieu...A moi..."

Sa lui semblait irréel et c'était la raison pour laquelle elle avait répété cette simple phrase.
Elle serra entre ses mains le chapelet de sa mère, une manière pour elle de s'imprégner de son odeur. Elle avait tant aimer sa mère qu'aujourd'hui encore elle se haissait d'être ce qu'elle était...Son pouvoir l'avait ammenée à tuer la seule personne qu'elle chérissait le plus au monde alors qu'elle était encore enfant...

-"C’est bon, tout est en ordre, nous pouvons partir de l’infirmerie !"

"Je...Vous suis..."

Gabrielle ne réfléchissait pas vraiment à sa tenu, elle ne la voyait pas et pour elle, il y avait déjà plusieurs longues années qu'elle n'avait pas porté de vêtement, les chercheurs l'avait trouvée nue, ne l'ont pas particulièrement habillé... Bref, ce qu'elle portait déjà en ce moment n'était pas vraiment à elle.

-"Je … enfin c’est délicat a dire … c'est-à-dire que se baladé dans cette blouse devant tout ses mutants … enfin … si tu veux, je nous téléporte dans ma chambre …"

C'est seulement à cette phrase que Gabrielle venait de saisir un point important...Comment elle allait s'habille si elle ne possedait pas de vêtement ?
N'osant rien dire, elle n'avait pas percuté que Kurt venait de lui proposé de les téléporté dans sa chambre à lui.

- Qu’est ce que tu en penses ?

Elle releva la tête vers la source du son, ses yeux "morts" se dirigeant vers Kurt...Elle répondi timidement

"Vous...Avez raison..."
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle EmptyLun 25 Déc - 20:24

Gabrielle venait d’accepter la proposition de Kurt, il constatait également qu’elle avait l’air très intimidé mais cela ne durera pas, il savait pertinemment que le temps la ferra changer et qu’elle se dévoilera d’elle-même.
Il s’approcha d’elle afin de pouvoir lui poser la main sur son épaule afin qu’il puisse se téléporter.

-"Je suis obligé d’être en contact avec les personnes pour pouvoir les téléporter …"

La voila avertie, il posa donc sa main sur son épaule, examina encore une fois la pièce pour voir si tout était à sa place, il vit Malicia et lui fait un signe de la main lui faisant un petit salut en lui souriant.

-"C’est partit !" *PAF*

Un nuage de soufre violet apparut et disparut aussitôt, les deux mutants venaient de disparaître.

Arrow Chambre de Gabrielle et Diablo

HJ : Je n'ai pas encore de chambre, donc je vais en crée une avec ton nom également, si sa ne te vas pas dit le moi dans ton prochain poste ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveille de la nouvelle   Le réveille de la nouvelle Empty

Le réveille de la nouvelle
Page 1 sur 1