jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 22 Déc - 12:35 | |
| | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 22 Déc - 13:14 | |
| Tu le mérite Jub' | |
|
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 22 Déc - 13:47 | |
| rooooooooo c'est gentil mais il y a eu un vote??? A LA LA je vois pas vraiment pourquoi je l'ai merité j'ai été gentille??? oo en tout cas je suis trèèès honoré je pense que pour fété ca je vais faire des feux d'artifice a l'institut mais j'hesite encore... | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 22 Déc - 13:55 | |
| Il n'y a pas eu de votes, tu étais dans les statistiques la meilleure posteuse du mois des X-men (En ne comptant pas le flood ). | |
|
jubilee
| Sujet: Re: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 22 Déc - 14:01 | |
| | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam 23 Déc - 7:36 | |
| | |
|
jubilee
| Sujet: Re: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam 23 Déc - 8:04 | |
| attendez je vais me la jouer star a la remise des oscar "merci a tout mes fans qui m'on toujour soutenus moralement ainsi qu'a ma famillequi a toujour u espoir en moi et aussi merci au jury de m'avoir choisi" *larme dans les yeux
et voila je pars dans lmon delire lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yyyyyoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|