Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: poudlard-beauxbatons-durmstrang Sam 23 Déc - 13:34 | |
| *Titre poudlard-beauxbatons-durmstrang *Logos de partenariat(a venir rapidement) *Thèmela magie *Particularitésles trois meilleurs ecole de sorciers reunis en une seule *Le lien http://poudlard-beauxbatons.forum2jeux.com*Pourquoi ce partenariat ?car j'aime ce forum et j'aimerait qu'il aide le mien a ce faire connaitre, de plus je l'est mis en partenaire depuis longtemp mais j'atendais d'avoir 20membres | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: poudlard-beauxbatons-durmstrang Sam 23 Déc - 17:01 | |
| Bon personnellement j'ai la flemme de faire le tralala de Goblyn', donc je l'ai visité un peu et je pense qu'il est parfaitement acceptable ! Préviens-nous dès que le logo est crée. | |
|
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: poudlard-beauxbatons-durmstrang Sam 23 Déc - 20:40 | |
| j'en est fait deux il ne sont pas extra mais a vous de choisir | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: poudlard-beauxbatons-durmstrang Dim 24 Déc - 2:22 | |
| Aucun, désolée mais il nous faut vraiment les bonnes dimensions Au pire je m'en occuperais après les fêtes. | |
|
Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: poudlard-beauxbatons-durmstrang Dim 24 Déc - 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudlard-beauxbatons-durmstrang | |
| |
|