| vener m'aider!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 19:46 | |
| voila la je suis a la plage et je me fait cramé par pyro ce serai bien si j'vai un peu d'aide svp merci:jubilee4: | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 19:52 | |
| Sa me tenterait bien de venir ^^ |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 20:09 | |
| On va venir te sauvé dans quelque minutes ^^
Nous avons mis un plan au point lol |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 20:17 | |
| ki nous??? Venéééééééééé vite sa ressemble a une scene de jeanne d'arc et c'est moi le role principal!!!! | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 20:24 | |
| Surprise le nous Ben, attend, c'est pas comme si y avait le feu au lac *pouffe de rire* oké c'était mauvais ==> Sort |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 20:31 | |
| ya le feu a la jubi!!!! depeché vvous avant qu'il revienne!!! | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 20:37 | |
| On fait le plus vite qu'on peut ^^ |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 20:41 | |
| oo merci de m'avoir sauvé ouf j'ai eu chaud !! lol | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 23:04 | |
| c'est pas vrai! t'as vendu la mèche jubi! c'est pas juste, bon moi je suppose que je peux ramener des confrériste? parfait!!^^ | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 23:24 | |
| Sa va terminer en une grosse guerre XD |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mar 26 Déc - 23:27 | |
| LES CONFRERISTES VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai et puis je vais me venger surtout, de toi, de kurt, de jubi et de seith | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mer 27 Déc - 1:04 | |
| Du calme Pyro chéri ou tatie Emma arrive! | |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mer 27 Déc - 9:05 | |
| chouette trop bien merci merci!!!! bientot il va y avoitr tout les x men !!!! trop bien!!! on vas vous plummé! niark niark niark | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mer 27 Déc - 9:39 | |
| Bon, comme le problème de ce topic est rêglé...
***TOPIC CLOS*** | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: vener m'aider!! Mer 27 Déc - 17:44 | |
| non!!!!!!!!!!!!!!!! jubilée t'as encore vendu la mèche! je te jure que si je te croise seule je te jure que je vais laisser passer sa!!!! O si y a que Tatie Emma sa va, mais y a tatie Emma, tonton Kurt et sa fiancé, cousin Seith et cousine jubi! manque plus que wolvie et sa sera parfait! lol bon la le topic est clos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vener m'aider!! | |
| |
|
| |
| vener m'aider!! | |
|