| Missions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Wagner
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Institut Profession : X man Pouvoir(s) : Téléporteur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Missions Mar 26 Déc - 22:13 | |
| Je voudrais savoir comment est ce que les missions se passe, est ce que ce sont les joueurs qui doivent les organiser ou bien se sont les administrateurs ?
Se serrait cool de faire des missions ou tout le monde participe ^^ | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Missions Mar 26 Déc - 22:31 | |
| Tu lis dans mes pensées ^^
J'y pensais aussi hier soir, je me demandais comment ça se déroulait et si il n'y en avait déjà eu ? ( histoire de voir un peu comment ça se passe ) |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Missions Mar 26 Déc - 22:40 | |
| ... et bien on arrête pas de dire de proposer des choses. | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Missions Mar 26 Déc - 22:42 | |
| Proposer donc...
Je vais mijoter un petit truc et j'en parlerai avec mon frangin ( qui a plus d'experience au niveau du rp et plus de connaissance au niveau des comics ^^ ) |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Missions Mar 26 Déc - 22:56 | |
| Très bien ça marche ! Prends juste en note qu'on part sur une partie du scénario du film avec l'antigène, car touts ceux des comics que l'on a essayé sont tombés à l'eau. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Missions Mer 14 Fév - 18:15 | |
| Je Relance ce sujet ayant mo iaussi une question sur les mission... les mission ne sont pas fait pour les éleves (?) Mais est-ce que genre il peu y avoirs des incrusteur (et bien sûr créateur d' ennuis genre Kitty Pryde dans Ultmiate X-Men 11/12 xD qui se faufile en cachette dans le Blackbird d' où Logan et Scott sont parti en terre Sauvage avec. Surprise ils découvrent Kitty en terre sauvage avec eux ent rain de hurler car elle a vu une araignée de la taille d' un chien ) dans les missions, sans permission et... même si sont élèves? xD | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Missions Mer 14 Fév - 19:50 | |
| Oui, mais il faut tout de même prévenir en hors-jeu. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Missions Jeu 15 Fév - 17:23 | |
| MIAM xD ... et c' est pareil pour la Confrérie? Il faut prévenir en Hors-Sujet? Genre là ils sont en mission à Londre^^ | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Missions Ven 16 Fév - 2:10 | |
| Je sais The Chimical Romance! c' es tpour ça que je vais me faufiler à celui des X-Men... je sens que je vais être puni pour cela mouarf xD | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Missions Dim 18 Fév - 6:34 | |
| Oui, tu vas sûrement être puni. Espérons que ce ne soit pas par Emma Frost parce que tu vas t'en souvenir longtemps (un peu comme Jared quoi ). | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Missions Lun 19 Fév - 12:35 | |
| Mais si ma chérie, JE vais me charger de ta punition! | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Missions Mer 21 Fév - 19:10 | |
| Mouarf! Au secour! Comme a dit dans les comcis Rachel.... "Grosse Vache" va me punir "Meuh!" Je vois déjà la punition "Faire un coup monté contre Jean" xD | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Missions Mer 21 Fév - 20:18 | |
| Meuuuuuuuuh ! Allé au fouet y'a que ça d'bon (Josh' a déjà testé ) | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Missions Jeu 22 Fév - 11:05 | |
| Au fouet?! Lol 'spèce de sado-maso-psycho-taré!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions | |
| |
|
| |
| Missions | |
|