|
| Proposition | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Proposition Ven 29 Déc - 23:45 | |
| Bonjour ( ou Bonsoir ) à Tous ( et à toutes )
Après avoir réfléchis sur l'éventualité d'une mission, je pensais qu'il serait baeucoup plus simple de commencé par quelque chose d'assez basique, histoire de voir comment on s'en sort, ce qu'il faudrait faire changer et autre petit détail dans ce style...
C'est en lisant le topic du bal que je me suis dis que sa pourrait commencé par là...
A près tout, les confrériste et x-men dans un même lieu, humain semble y être convier aussi...
Je me disais, qu'avec toutes ses foules, il serait facile d'enlevé quelqu'un...
Cependant, il reste a savoir qui...Et pourquoi...
J'avais penser à Malicia, enlevé par Pyro pour des raisons qui semblent ne les regarder qu'eux deux ^^
Mais si vous aviez d'autre proposition, des conseils, enfin, n'importe quoi à en dire...Sa serait fort utile non ? ^^ |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Déc - 8:09 | |
| Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée. En ce qui concerne l'enlèvement, pourquoi ne pas changer cela à entre chose tel que des Sentinelles. Depuis la création de ce site, les elles n'ont apparues qu'une seule fois pour de vrai (donc, pour ce qui est des apparitions en salle des dangers ne comptent pas). Que l'on veuille ou pas, Confréristes, humains et X-Men devront se souder les coudes afin d'éliminer cette menace (quoi que pour les humains, il n'y a pas vraiment de danger). De plus, en même temps, un enlèvement pourrait se faire. Il ne reste plus qu'à voir avec Ray qui décidera de la tournure de ta prpoposition Gabrielle. Si d'autres ont des idées, amenez les. Peut-être auront-elle la chance de voir le jour. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Proposition Lun 1 Jan - 18:56 | |
| Malicia enlevée par Pyro ? Moui, je ne trouve pas que ça ai réellement du fond. Je propose plutôt Malicia enlevée par Mystique, c'est bien mieux. Warren : Je pense que déjà si tu veux des sentinelles, débrouille-toi pour tuer celles qui sont chez Apo. De plus pour le reste du scénario, on comptait en mettre tout autour de l'institut pour des raisons de "protection" (Tout comme chez les Braddock). | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Proposition Mer 3 Jan - 22:46 | |
| c'est une excellente idée!! ( pourquoi moi????bon c'est pas grave je serais au coeur de l'action alors!!! ahaha) Je trouve aussi que je sois enlevée par Pyro est trop plat, parceque cela nous concerne que nous deux, on ne pourra pas inclure tout le monde, mais il faudrait déja savoir pourquoi et comment je devrais ètre enlevée ^^ | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Proposition Mer 3 Jan - 23:11 | |
| ^^ pourquoi pas par un simple humain ?
un fou choisissant une fille au hazard, tellement fou qu'il serai capable de controler malicia ?
Ou alors un mutant fou, qui enléve des femmes au hazard, et ne se rend pas compte qu'il enléve une x-woman ??
bref un illustre inconnue ^^ | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Proposition Mer 3 Jan - 23:30 | |
| Pourquoi pas ?
Bah y'a toujours Mickey Wilcott... Mais bon ! | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Proposition Jeu 4 Jan - 15:20 | |
| eu c'est qui Mickey Wilcott? o non pas un parent de Jared Wilciott au moins? bon ba sinon tant mieux, parcequ'on se déteste avec Jared^^ alors sa mettras un peu de piment!! sinon ben moi je suis toujours d'accord, un inconnu ou Mystique aucune importance! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
| | | | Proposition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |