Shadowcat
| Sujet: Quelle chanson? Mar 2 Jan - 1:01 | |
| Moi et les autres membres de Xtrabus (Malicia, Claire et Ray) avons décidé de vous chanter une autre chanson pour le bal de Noël mais on hésite entre les trois suivantes:
-Radio Song
-Banana Split
- Lady Marmalade
Alors laquelle préférez-vous? | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson? Mar 2 Jan - 5:36 | |
| | |
|
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson? Mar 2 Jan - 11:41 | |
| | |
|
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson? Mer 3 Jan - 21:14 | |
| I'm agree with Esmeraldia Santos!! Ouais Lady Marmelade!! | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson? Mer 10 Jan - 20:23 | |
| Heeeu... Et bien moi j'en voudrais une autre C'est Fleur de Saison, d'Emilie Simon ! Pour écouter : Qu'en pensez-vous ? | |
|
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson? Dim 11 Fév - 17:21 | |
| Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais, je préfère Banana Split ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson? | |
| |
|