~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le thé

+2
Jean Grey
Le fauve
6 participants
AuteurMessage
Le fauve
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Le fauve

Masculin
Profession : scientifique et professeur de science

Le thé Empty
MessageSujet: Le thé   Le thé EmptyVen 5 Jan - 19:57

Hank arriva les pieds dans la cuisine , il se dirigea vers une étagére pour prendre une théire , il en tira aussi de cette étagére du thé en sachet .

Il mis a chauffer l'eau tranquillement . Pendant que l'eau bouiller il pris une assiette et mis toutes sortes de biscuits et autres vienoisserie dessus . Il tira l'eau de la plaque a gaz , mis l'eau dans la théire avec les sachets de thé dedans et referma le couvercle . A ce moment il entendit une personne arriver , pas inquiet il reconnu l'odeur de la personne , cela fesait lomgtemp qu'il ne c'étaient pas vus . Jean Grey ouvrir la porte de la cuisine et le vit .

Hank se tourna avec un sourire vers en lui disant :

"Bonjour Jean comment vas tu , sa fait lomgtemp n'esce pas ?"

[HP:Je sais pas si théire sa s'écrit comme sa veuiller excuser ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=843
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyVen 5 Jan - 20:13

Jean descendit vers la cuisine dans le but de prendre un petit truc à grignoter. En poussant la porte, elle s'aperçut qu'une autre personne était déjà là : Hank !

Un sourire illumina son visage. Et elle fonda dans ses bras.

" Ho Hank, ça fesait TROP longtemps tu veux dire !! Qu'est-ce que tu as fait durant tout ce temps ? "

Comme la théière était en train de siffler sur la plaque chauffante, Jean l'a fit léviter jusqu'à la table à côté d'eux, ainsi que deux tasses et plusieurs sortes de sachets de thé avant de se détacher des bras du fauve.

Elle fit couler l'eau dans les tasses et prit un sachet de thé à la menthe et le déposa dans son verre.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Le fauve
Le fauve

Masculin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyVen 5 Jan - 20:27

Hnak se tourna ensuite vers elle , et pris sa tasse de thé en y mettant du sucre , fesant tourner le sucre avec sa cuillére il dit :

"Bien j'étais parti en antartique a la recherche de nos origines , j'y et découvert des choses passionnantes et justement je voudrais en parler a Charles mais je ne le trouve pas . Et toi ma chére Jean que fait tu maintenant , raconte moi " dit il en souriant . Car Hank était un trés bonne amis vis a vis de Jean cela lui fit plaisir de la revoir ."
Tornade
Tornade

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyVen 5 Jan - 21:27

Après deux heures de lecture dans sa chambre, Storm décida d’allez rejoindre le fauve dans la cuisine. Elle posa vite fait son livre sur sa commode puis elle referma la fenêtre avant de sortir de sa chambre en referment bien la porte. Dans les couloirs tous les élèves qui la croiser la salua et étaient contents de son retour après deux mois. Une fois arriver dans la cuisine elle aperçu le fauve qui était vêtu d’un t shirt noir avec un short, et a coter de lui il avait une jeune femme qui avait a peut près la même taille que Storm mais elle avait les cheveux rouges foncés avec des mèches un peut plus clairs. C’était jean Grey celle qui était aussi appeler phoenix, les deux personnes étaient entrain de boire du thé. Enchanter de la revoir Ororo s’approcha d’elle et la serra dans ses bras.
« Jean ! Contente de te revoir toi aussi, t as beaucoup changé ! Comment vas-tu ? »
elle se recula un peut pour admirer son amie, puis elle se servit une tasse de thé, qu’elle commença à le boire tranquillement.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=844&highlight=
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyVen 5 Jan - 22:09

Kitty venait de quitter sa chambre pour faire un tour dans l'institut. Elle avait entendu certains élèves parler entre eux du retour de Hank et d'Ororo. Elle contenait sa joie de peur que ce ne soient des rumeurs non fondées. Elle descendit donc les escaliers et se dirigea vers la cuisine, ayant un petit creux avant de voir si Ororo était bien revenue.

Elle poussa donc la porte de la cuisine et vit Jean Grey, qui prenait le thé avec Hank et un autre persone était présente...Ororo! Elle était de dos à Kitty mais cette dernière la reconnaissait facilement, non seulement grace à la couleur de cheveux mais aussi parce qu'elle la considéré comme sa mère.

"Ororo, contente de te revoir!"

Dit Kitty en la contournant pour lui faire une accolade amicale.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyVen 5 Jan - 23:41

Hank prit sa tasse de thé. Y ajoutant un peu de sucre, il commença à touiller sa cuillère dans la tasse.

" Oh bah moi... Il ne s'est rien passé de spéciale durant ton absence. Tu sais, on devait se marier, Scott et moi. Mais le mariage est tombé à l'eau. Il est partit avec Emma... "

Jean bu une longue gorgée de thé mais voyant la tête du fauve, elle s'empressa d'ajouter :

" Ho mais ne t'en fais pas... Je vais bien, rassure toi. "

A ces mots, Ororo apparut dans la cuisine, n'hésitant pas une seconde à serrer Jean dans ses bras. Jean sourit... Elle reconnaissait bien là, sa "vieille" amie.

" Ororo ! ca va bien et toi ? Alors, qu'est-ce que tu nous racontes de beau ? "

Mais avant même que Tornade ne puisse répondre, Kitty poussa la porte de la cuisine, ne cachant pas la joie qu'elle éprouvait de revoir sa "mère".
Tornade
Tornade

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptySam 6 Jan - 0:26

A peine commençait a boire son thé, ororo fut déranger pas une jeune fille, celle-ci avait les cheveux chatains, c’était la jeune kitty pride, Storm la considérait comme sa fille depuis longtemps. Elle posa sa tasse de thé sur le rebord avant de prendre kitty dans les bras en luis faisant plein de câlin. Elle avait changer depuis la dernière fois qu’elle l avait vu, comme une mère elle lui relava une de ses mèches qui la gêner sur son visage. Ensuite elle reprit sa tasse de thé pour la finir, puis elle la rangea dans le lave vaisselle, ensuite elle se retourna vers kitty en lui sourient .
« Moi aussi mon chaton, tu m as manquer, comment vas-tu ? Tu a tellement changer depuis la dernière fois qu on c est vu ! »
Elle se retourna vers jean, qui apparemment était presser d avoir des nouvelles d ororo, celle-ci la regarda dans les yeux, avec toujours le sourire aux lèvres.
« Un peut fatigués de mon voyage mais je vais bien, je suis contente de te revoir toi aussi. Tu deviens quoi ? »
Elle regarda autour d’elle, elle était tellement heureuse d’être enfin chez elle, près de sa grande famille, qu’elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se regardait elle-même, elle avait u t shirt blanc avec des motifs dessus et un jean qu’elle avait acheté avant de partir, peut après elle remarqua que le temps dehors c’était adoucit.. Mais quelque chose manqua a ororo, ou a vrai dire quelqu’un de très chère, ce quelqu’un était tout pour elle, c’était Charles xavier qui l’avait recueillit dans cette institut et aidé a mieux maîtrisé son pouvoir de mutant. Ororo était un peut surpris que celui-ci n’était même pas venue a sa raconte, ce n’était pas du tout son style.
Le fauve
Le fauve

Masculin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptySam 6 Jan - 1:54

Hank admirer la scéne avec joie , il bus une gorger de son thé et y rajouta du sucre . Il regarda Jean attrister par cette nouvelle mais il savait que Jean était forte et qu'elle allait sans sortir .

Ensuite Hank se tourna vers Kitty et lui tint ses mots :

"Excuse moi de ne me pas etre présenter a mon que tu me connaisse déja " dit il en souriant .

Il se retourna vers Jean pour lui dire :

"A oui au faite j'ai remis en ordre mon laboratoire alor si tu as besoin de matériels n'hésite pas " et Hank bus une gorger de sa tasse de thé
Eve Stones
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Eve Stones

Féminin
Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptySam 6 Jan - 14:03

[Bon aller, je prends mon courage à deux mains et je secoue ce personnage qui commence à prendre la poussière Cool ]

Cela faisait déjà quelques jours, voir quelques semaines que Eve était arrivé et à vrai dire tout ce passait assez bien. Elle n’avait encore tué personne, enfin deux ou trois bestioles mais sinon c’était un parcoure sans faute. Elle commençait presque à s’habituer à ses centaines de voix dans sa tête et la solution du MP3 à fond dans les oreilles était une solution qu’elle ne pouvait pas adopter en permanence car elle risquait à longue de devenir sourde.
Mais en tout cas pour l’instant c’était cette solution qu’elle employait. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne vu aucunes des personnes présentes dans la pièce du moins jusqu’au moment où elle se cogna magnifiquement la cuise sur une table heureusement vide.
L’adolescente posa une main sur sa cuise douloureuse et étouffa un gros mots en se mordillant la lèvres inférieure. Grâce à ce coup elle revint dans la réalité et s’aperçut qu’elle était l’objet de l’attention de plusieurs personnes.

« …Bonjour. »

Eve fit un petit sourire avant de se retourner rapidement pour se diriger vers le frigo même si maintenant la porte de sortie était plus attrayante.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=548
Le fauve
Le fauve

Masculin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptySam 6 Jan - 14:19

Hnak vis la jeune fille attentionné Hank lui dit :

"Viens donc prendre une tasse de thé dit il et quelques gateaux si tu veut ne sois pas géner viens " dit il en la regardant avec un large sourire .

"Je me présente je suis Hank Mc Coy , et vous mademoiselle comment vous appeler vous ?" . Hank bus la derniére gorger de sa tasse de thé pour en servir ensuite a la jeune fille , il se servit une autre tasse pour lui aussi , Hank était heureux de retrouver l'institut revoir ses amis apprendre plein de choses a de nouveaux mutant que du bonheur pour lui .
Eve Stones
Eve Stones

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptySam 6 Jan - 14:48

Eve tentait apparemment de se faire oublié en mettant sa tête dans le frigo mais se fut peine perdu car malgré la musique qu’elle avait dans ses oreilles, elle entendit le seul homme présente dans la pièce, lui parler. Enfin la qualificatif homme pour lui était peut être un peux trop loin de la vérité mais Eve ne fit pas attention à ce détail. La jeune fille se retourna, observa quelques seconde le dénommé Hank puis finalement elle se dirigea vers la tablé.
Elle observa les femmes présentes et en deux secondes elle su à qu’elle genre de mutant elle avait affaire, elle ne pu s’empêcher de jeter un regard sur Jean mi étonné, mi-intriguer. Eve reporta rapidement son regard sur Hank pour lui répondre.

« Eve Stones »

L’adolescente ne disait que le strict minimum, de toute façon elle n’avait jamais été très bavarde de nature.
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptySam 6 Jan - 15:19

Kitty sourit quand Ororo lui remit une mèche de ses cheveux en place, ce simple geste lui avait tellement manqué!

" Ca va très bien, toi aussi tu as changé, j'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux!"

Dit-elle en riant avant de reprendre

" Où étais-tu passée tout ce temps?"

Ororo se tourna d'abord vers Jean pour lui répondre. Pendant ce temps Hank se tourna vers elle en lui présentant ses excuses pour ne pas s'être présenté

" Bonjour, oui j'ai déjà entendu parler de vous, moi c'est Kitty Pride"

Lui- répondit-elle. Quelques minutes après, une jeune mutante fit son apparition dans la cuisine. Kitty ne l'avait encore jamais vu. elle lui sourit en signe de bonjour.
Tornade
Tornade

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptySam 6 Jan - 18:16

Ororo observa un peut tout le monde qui parler en eux sans trop dire quoi que ce sois, à vrai dire elle était encore plongeait dans ces souvenirs de son voyage en Afrique. Quand soudain la porte de la cuisine se recouvrir, c’était encore une jeune fille qui entra dans la pièce, celle-ci était pas très grande, elle écouter de la musique avec un lecteur mp3, cette jeune fille était sans doute une nouvelle élève car Ororo ne se souvenait pas l avoir déjà vu., ensuite elle l’observa son comportement . Elle s’approchait de la table et se cogna la cuisse, elle poussa un petit cris de douleur en placent sa main la ou elle avait mal. Ce qui étonnait le plus ororo c’est quand hank lui parla et qu’elle ne lui répondit pas et qu’elle se dirigea vers le frigo comme si de rien était. Mais ororo se rappela qu’elle écouter de la musique assez forte. Après qu’elle que temps la jeune fille s’aperçu que hank lui avait adressé la parole elle se retourna vers eux. Storm lui jeta un regard noir, comme pour de dire ‘’enlève ton baladeur t es pas toute seule’’ . Finalement la jeune fille se présenta enfin, ce qui fit sourire ororo.
« Enchanter moi je suis ororo munroe, le professeur de botanique… vous allez mieux ? »
Bien avant l’apparition de la jeune fille,kitty avait répondu à ororo et elle aussi lui avait fait le compliment de sa coupe de cheveux et qu’elle aussi voula savoir ou elle était pendant tout se temps. La jeune femme regarda jean qui ne prononça pas un mot avant de répondre a kitty.
« Merci t es mignone, j’était régler des histoires en Afrique, c’est un peut compliquer on vas dire ! Et toi que deviens tu après tout ce temps ? »

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:00, édité 1 fois
Le fauve
Le fauve

Masculin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyDim 7 Jan - 1:52

Hnak resta tranquillement assis discutant avec Jean des combats qu'ils avaient eus et puis a un moment il se tourna vers Ororo en sortant un collier dans la foulé et dit :

"Tiens j'ai récupérer ceci en anatartique je te l'offre espéront qu'il te porte bonheur ". C'était un collier munit d'un diamant rouge incruster dans du métal . Il tendit la main vers Ororo et lui donna .

Ensuite il se tourna vers la jeunne fille et lui dit :

"Vu que tu es nouvelle je suis ton professeur de science physique , j'en suis désoler de te le faire apprendre "dit il en souriant .

Il se tourna vers Jean lui disant : "Tu as tellement changer depuis que l'on c'est quitter " . Hank bus une gorger de son thé et prit une viennoiserie .
Eve Stones
Eve Stones

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyDim 7 Jan - 19:15

Le regard que lui avait jeté Ororo n’avait fait qu’accentuer l’extrême envie de partir d’Eve mais pourtant quelques secondes après elle se retrouvait avec une tasse de thé à la main. Devinant parfaitement que le fait qu’elle est des écouteurs dans les oreilles était d’une grande impolitesse, elle prit son courage à deux mains, éteignit son MP3 et retira les écouteurs.
Elle ferma les yeux en faisant une petite grimace pendant la durée de l’opération, les voix s’élevaient maintenant plus fortes et plus distinctes mais quand elle rouvrit les yeux rien ni parut. Elle prit son expression habituelle et répondit à Tornade.

« Oui merci, ce n’est qu’une table. »

Eve accompagna cette phrase d’un petit sourire avant d’adresser le même genre de sourire à Hank qui venait de lui annonçer qu’il était son professeur de Physique Chimie.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyDim 7 Jan - 21:32

Après l'accolade avec Ororo, Jean lui répondit :

" Oh bah moi... Rien de spéciale tu sais depuis que tu es partie... "

Kitty arriva... Ses retrouvailles avec sa mère emplissait Jean de joie.

Puis une nouvelle jeune femme arriva...Eve Stones apparement. Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais... Elle n'aurait plus su mettre un visage dessus.

Quand elle annonça son nom, Jean tendit sa main, accompagné d'un petit

" Enchantée, Eve. "

Puis elle se retourna vers Hank.

" Ha hum... Bah je ne sais pas trop. Qu'est-ce que tu entends par "changer" ? "

Puis elle vida complètement sa tasse de thé.
Tornade
Tornade

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyDim 7 Jan - 21:59

Ororo regarda hank sortir un collier de sa poche, celui-ci était fait en métal dans lequel il y avait d’incruster un petit diamant de couleur rouge foncé. Ce bijou était destinée à la jeune femme. Un peut surprise de ce présent, elle tendit timidement la main pour le prendre et le mettre autour du coup. Elle le regarda avec admiration, c’était un très jolie cadeau de la part de hank, mais pourquoi ce cadeau, est ce que c’était juste un cadeau de bienvenue ? Ou voulait il autre choses ? Après un petit moment, ororo relevait la tête vers hank, elle voula lui dire merci, mais aucun mots ne pouvaient sortir de sa bouche. Heureusement pour elle, il était en train de parlez a eve. Celle-ci avait suite au regard de storm, enlevée ses écouteurs de son mp3 et être enfin un peut plus présent avec les gens. Ororo se contenta de répondre part un sourire avant de se retourner vers jean, qui lui avait repondu après quelque temps de silence. mais ororo jugea qu'elle n avait rien de plus a lui dire. Elle se demanda quand même qu’elle fût le pouvoir de la jeune mutante, elle se retourna vers elle.
« De rien, en fait tu doit bien avoir un pouvoir ? je peut savoir lequel c’est ? »
Elle s’arrêta un moment, et se rendit compte qu’elle n’avait pas remercié hank oralement. Elle repris son souffle.
« hank, je te remercies pour m avoir offert ce beau collier, sa me touche beaucoup »
son regard était maintenant fixé sur le seul homme qui était dans cette salle, elle se demanda bien si elle avait quelques sentiments pour lui, ou si ne n'était seulement de l amitée et rien d autres.
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyDim 7 Jan - 22:03

Pendant que Hank faisait connaissance avec la nouvelle mutante, Ororo répondit à la question de Kitty. Elle était partie dans son pays natale pour régler des histoires compliquées d'après ses dires. Kitty n'en demanda pas d'avantage pour le moment et se contenta de répondre à la question de Tornade

" Oh bah moi c'est toujours pareil, je travaille toujours au Replay avec Ray, Colossus est revenu il y a peu...tout va bien"

Dit la jeune mutante en souriant à sa mère spirituel.
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Télépathe à bas niveau

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyLun 8 Jan - 0:10

[Desoler je m'incruste:P ]
Megane se promenais dans l'institue...cela fesais une heure qu'elle deambulais dans les corridor puis elle abouti a la cuisine...elle y entra et trouva 4 ou 5 personne en pleine discution...elle regardait tout le monde et elle reconnue Hank...l'homme bleu qu'elle avait rencontrer en foret la nuit d'avant...elle s'approcha de lui et le salut bien gentillement

-Tien bonjour professeur
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=259&highlight=
Eve Stones
Eve Stones

Féminin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyJeu 11 Jan - 21:22

Finalement Eve avait réussi à se faire oublier, cela l’arrangeait car elle n’était pas certaine de pouvoir tenir une conversation avec ce flot de voix dans sa tête.
L’adolescente tenait fermement sa tasse à deux mains et fixait le thé avec insistance. Elle ressentait un grand besoin de ce concentrer sur quelques choses pour que toutes ces pensées diminuent de volume.
Elle n’arrivait pas vraiment à faire la différence entre les pensées et ce qui se disait autour d’elle mais bizarrement elle entendit une question qui devait sûrement lui être adressé, elle y répondit en continuant de fixé le thé.

« Je contrôle les molécules qui constituent l’air, j’arrive à détecter les mutants et leurs pouvoirs et pour finir...je suis empathe. »
Tornade
Tornade

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyVen 12 Jan - 19:18

Ororo était très surprise et ravis d apprendre que colossus était revenu, même si elle avait oublier ou il était partie et pour qu elle raison. Elle appris aussi que le bar discothèque de ray et de hitty, qui avait pour nom ‘’rôle player ‘’ marchait toujours. Dans cette endroit il y avait des soirées pour les fêtes ou pour des grands occasions, et même si ororo n y est allez que très peut de fois, elle aimait beaucoup ce club.. Elle était sur le point de répondre a kitty quand de nouveau la porte de la cuisine s’ouvrit. Là on vit entré une jeune fille, cette fois ci elle avait des longs cheveux blonds, apparemment elle ne connaissait personnes dans la pièce a part hank, qu’elle salua avec un petit sourire. Ororo la salua de la tête avant d entendre la réponse d eva au sujet de ses pouvoirs. La jeune fille était donc capable de détecter les pouvoirs des autres mutants, elle était aussi empathe ( ? ) , ororo la regarda en lui souriant avant de reposer un vert d eau dans le lave vaisselle. Elle avait encore des choses a faire dans l institut et elle ne voula pas trop se retarder dans le travail..
« Bon, très bien ! Sur ceux je vous laisse, j ai encore quelques trucs à faire ! »
elle finissa de se lever les mains avant de sortir de la pièce , en regardant un peut tout le monde au passage.
Le fauve
Le fauve

Masculin

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé EmptyVen 12 Jan - 21:43

Hank se tourna vers la jeune fille qu'il avait croisé dans la foret .

"Tiens vous voila vouler vous une tasse de thé ? " il posa sa tasse et fut comblé par le petit sourire d'Ororo quand il la vit partir .

"Je suis bien content de vous avoir retrouver toi Jean , et vous mes chéres petits mutant"dit il en souriant ." Hank devait penser a mettre ses cours a jours depuis le temps qu'il était partis . Mais il devait voir le professeur a tout pris pour lui parler de ce qu'il avait découvert et pour discuter avec lui depuis le temps qu'il n'avait pas eu de conversation philosophique avec une personne .

"Mais a ce que je vois tout le monde ne dors pas la nuit " . Moi je commence a avoir un peu sommeil " . Il déposa sa tasse dans un évier et se rassi sur sa chaise .
Contenu sponsorisé

Le thé Empty
MessageSujet: Re: Le thé   Le thé Empty

Le thé
Page 1 sur 1