Tattoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : La ou tu vois un animal,au yeux jaune sintillent. Profession : Criminel. Pouvoir(s) : Vien me voir et tu verat^^. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Tattoo Dim 7 Jan - 0:02 | |
| ~Civilité~
*Noms :Orlokart
*Prénoms:Lock
*Surnoms :Tattoo
*Sexe et tranche d’âge :Masculin;30 ans
*Rang/métier et lieu de vie :Confrériste
*Célébrité dans l’avatar :Chris Ackerman
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique :Tattoo,est calme et obéit au ordre sans roncher.Il na confiance en personne,meme envers ses amis,il peux parfois avoir un air de fou furieux.Il ne parle pas beaucoup,il répond de signe de tete.
*Particularités :Aucune
*Connaissances :Tous Décédé.
~Origines~
*Origine génétique et racines :Mutant Ville et Pays:Amérique;Kansas
*Pouvoirs et maîtrise : -Son corps est remplit de tatooages d'animaux,il peux les faire vivre. -Lorsque il utilise son premier pouvoir,il est en méditation et un champ de force l'antour.
*Histoire :Lock vivait avec ses parents et sa soeur dans une maison normale en centre ville. Au début l'air était tranquille comme dans toutes les autres familles mais un jour Lock sentait des présences dans sa chambre et il sentait des chose bouger sur lui.La nuit vers les 3heures, des bruits le réveiller, il entendait comme des placards qui s'ouvraient et se fermaient et comme des personnes qui tapaient à ses vitres mais il se réveillat et entendit des bruit de fusillade.Lock croyait qu'il révait.Mais non il ne révait pas il se dirigat vers la chambre de ses parent il c'était mort.Sa soeur avaitdisparut.Prit par la peur il s'enfuit de chez lui. Quelques années plus tard,Lock ce réveillat le corps remplit de tatooages représentent divers animaux.Il du vivre dans la rue avec ses pouvoir qui l'aidait pour ce nourir etc....Jusqu'à ce qu'un homme vienne le chercher et l'enmenat dans cette confrérie des mutant aprés lui avoir montré que ses parents.Avait ete tuer par des anti-mutant,depuis ce jour Lock ce fit appeller Tattoo et est un menbre de la confrérie......
~Informations du joueur~
*Prénom:Pierre
*Age et lieu de vie:17 ans
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg :Beaucoup
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?Aucun probléme
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:53, édité 1 fois | |
|
Raven Darkhölme
| Sujet: Re: Tattoo Dim 7 Jan - 0:14 | |
| Bienvenue ! Alors la fiche est assez houleuse, c'est dommage. -Il y a d'énormes fautes d'orthographe comme de grammaire, si tu te relisais un peu, ce serait mieux. Enfin, ce n'est pas le plus gênant. -Les pouvoirs... Si on compte bien, il y en a 3. -Pour la description psychique, cela ne concerne que le caractère, et non le physique. -Pour l'histoire, si tu pouvais éviter de sauter à la ligne à chaque fois, ce serait bien... Et je ne pense pas qu'il y ai le minimum de lignes demandées. Une fois tout cela mis au point, tu pourras être validé Ah et j'espère que cette fois tu resteras plus longtemps, car sinon ce ne sera pas la peine de rester à peine une semaine. | |
|
Tattoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : La ou tu vois un animal,au yeux jaune sintillent. Profession : Criminel. Pouvoir(s) : Vien me voir et tu verat^^. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tattoo Dim 7 Jan - 15:55 | |
| Pour les fautes,je m'exuse je ne suis pas trés bon en orthographe.Les pouvoir il ni en a que deux^^.Les tatooages vivent et le champ de force,la méditation n'est pas un pouvoir.Pour l'histoire,quand je les écrite les ligne ce sont mise ainsi je ni peux rien^^.Pour mon ancien compte et bien j'ai eu de sérieux probléme de pc,on ma redonner ce forum alor je me suis réincrit. | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tattoo Mar 9 Jan - 7:40 | |
| Constatant que tu as correctement éditer ta fiche, eh bien tu es validé. Bienvenue et bon jeu. | |
|