~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

promenade

AuteurMessage
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 12:41

Emily se promenait tranquilement dans le centre ville,elle observait les gens qui l'entourait et regardait les batiments qui se trouvait autour d'elle.
Elle était venue ici car elle s'ennuyait,de marcher lui changer les idée et l'occupait,elle espérait bien croiser quelqun qu'elle connaisait ou au moin un autre mutant,mais c'était un peu trop demander dans un endroit ou il y avait tan de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 16:31

Revan marchant dans le centre ville espérant au moins trouver une occasion de se battre contre des humain ou au moins un mutant assez puissant. Son long manteau noir se balançant à chaque pas laisser apparaître son épée au niveau da la taille. Revan commencer à se sentir un peu gêner, les humains n'arrêter pas de le dévisager mais pour s'amuser revan laisser apparaître de ces yeux des étincelles vertes laissant les passants apeuré du spectacle.
*Aucun mutant à l'horizon dommage*
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 16:38

Emily regardait autour d'elle,puis elle vit un homme qui effrayer tous le monde autour de lui,les passant partaient en courant,mais elle continua sa route et fini par lui passait a coté,elle le regarda et commenca a partir.
*Il a pas l'air normal celui la,et pas commode non plus...*
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 16:43

Soudain le regard sur une jeune femme passant il senti quel ne ressentai aucune peur et au moment même il lui attrapa le bras au passage.

" vous êtes bien jolie et vous s'emblais pas me craindre êtes vous aussi une mutante?"
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 16:47

Elle lance un regard noir a l'homme qui venait de lui atraper le bras et elle dit:
"Oui!Ca se voit tan que ca?"
Elle dégagea son bras.
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 16:53

Laissant la jeune femme dégager son bras.

" Un regard aussi noir vous rend très jolie mais sa veut aussi dire que vous êtes pas une des x-men donc dois je conclure que je me tiens devant une confrériste de premier niveau?"

Revan déposa sa main gauche sur la poigner de son épée d'un air calme et décontracter
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 16:58

Emily le regarda et dit:
"Vou ête fort au devinette!Oui,je suis a la confrérie,je supose que vous aussi!
elle regarda un petit garçon qui les regardais de derrière Revan.
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:07

Revan voyant le regard de la jeune fille se tourner il découvrit qu'un petit garçon s'amuser à les regarder et comme toujour revan voulut se montrer. il laissa sa main droite ouverte laissant apparaitre au centre une boule d'énergie verte et aussitot il la projeta à coter du gamin pour lui faire une frayeur d'enfer.
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:11

Emily recula d'un pas en voyant la boule d'ernergie,puis elle regarda le petit garçon partir en courant,pleurant sa maman.Elle regarda alors Revan et dit:
"Au fait,je m'apelle Emily!"
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:15

Revan souriant devant ses acte et se retournant vers la jeune fille commencent à ce présenter.

" Ravi de te connaître Emily moi ses Revan... et que faisait tu Emily dans cette endroit pommé"
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:19

Emily sourit,ce qui était rare en ce moment.
"Je m'ennuyais!Et cet endroit n'est pas seulement pommé!Il est infester d'humains!
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:29

Revan contant d'avoir trouvait une mutante lui demanda.

" Quelle pouvoir as tu?"
Aprés son acte une agitation commencer à se ressentir et certin passant le regard noir laisser passer des homme armer de batte et d'arme blanche quand soudain des cris: " A MORT LES MUTANT!"

Revan se trouna vers emily:

" je crois que j'ai abuser tout à l'heure il vaudrais mieux pour eux que ton pouvoir soit pas trop mortel..."

Il déguéna son épée et se mit en position de combat
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:35

Elle le regarda,l'air inquiete et dit:
-Je peut pas m'en servir!
elle regarda les humain et pensa:
*Vous nous toucher,vous crever!*
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:43

Revan avait du mal à comprendre que la jeune femme ne pouvait pas se servir de son pouvoir.

" Pourquoi à quoi consiste se pouvoir tu n'es pas une bombe au moins lui dit il en souriant."

Inquiet il décida de laisser à Emily son katana pour se défendre en lui présentant devant elle.

" Prend le pour te défendre et n'hésite pas à les déchirer moi je vais les cramer si ils persistent."

Revan commença à se concentrer et soudain une matière verte le recouvra entièrement pour effrayer les humains assez stupides pour les affronter. Les yeux flamboyant il laissa apparaître 5 grandes griffes de chaque poing.
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:49

Emily regarda Revan et dit:
-Tu veux voir en quoi consiste mon pouvoir!alors ne respire plus!
Elle regarda les humain et soudain une légère fumée noire aparut et commenca a envahir tous ce qui se trouver autour d'Emily,les humain tombère tous a terre,mais ils n'était pas encore morts.
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 17:59

Revan consentrer regarda les humains tomber à terre, surpris il essaya de parler mes au moment il tomba à genou et commenca à sufoquer. Au bout de quelque second il se releva et dit:

"Une fumer toxique trés impréssionnant je comprend maintenant pourquoi tu avais pas envit de l'utiliser se pouvoir. Ne t'inquiete pas pour moi je me régénére tous seul."
laissant disparaitre sa transformation il récupéra son katana et le remis dans son étuis à la ceinture du coter gueche.

" il ne faut pas avoir peur de l'utiliser se son que des humains!"
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 18:04

"Oui,mais c'est que..des fois je perd le controle et mon autre pouvoir se déclanche!"
Fait disparaitre la fumée toxique.
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 18:06

" et quel est ton autre pouvoir?"

il senti une douleur dans le tête.

" ces tu aussi arréter le fénoméne s'il te plait sa devient désagréable et sa va nous permetre de continuer à marcher.."
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 18:14

regarde Revan et dit:
-Je crée des champs de forces!Mais je ne me sert jamais volontairement de ce pouvoir!
Emily met ses main devant Revan et la fumée toxique disparait de son organisme,puis,elle voit d'autre humain arriver mais cette fois c'est la police.
-Oh non!
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 18:27

Revan senti son corp soulager et regarda emily:

"merci ses gentil je pourrais peut être t'aider à controler tous tes pouvoir avec des entrainement spéciale mais sa serais préférables de le faire à la confrérie."

Voyant la police arriver revan se transforma à nouveau et arreta les balle lui étant destiner quand il vit que d'autre viser emily il du lui attraper la main la serré légerement et son pouvoir entoura emily la protégeant des balles.

" sa va ta rien?" il se tourna vers les humains et d'un regard un rayon vert progeta les policier à terre et voyant que des voitures arriva il créa une boule d'énergie assez importante de sa main gauche et la lanssa.
" Il est temps de partir un peut plus loin à tu une idée?"
Emily Jo
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 18:30

Emily essayer de garder son calme et de ne pas s'enerver,mais c'était plutot dur,elle regarda Revan et dit:
-Eu..eu..la plage!
Revan La
Invité
Anonymous

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 14 Juil - 18:37

Revan lanssa plusieur boule d'énergie et il se mit à courir pour échapper au autre tenant emily par la main toujours protéger.
" d'accord pour la plage " il traversa une ruelle sombre pour semer leur poursuivant et il se mirent à marcher direction la plage.
Contenu sponsorisé

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

promenade
Page 1 sur 1