| Seule [PV malicia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégane Summers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Aucune localisation spécifique Profession : Aucune Pouvoir(s) : Télépathe à bas niveau Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Seule [PV malicia] Mar 9 Jan - 1:34 | |
| Megane étais une fois de plus seule dans le salon...elle regardait par la fenêtre le merveilleux coucher de soleil qu'il y avait puis elle entendi quelqu'un arriver...elle se retourna et sourit a la personne sans savoir qui c'étais pour le moment...fallait le dire...elle ne connaissait pas beaucoup de gens a l'institue pour le moment, il y avait Rachelle bien evidament emma et Monsieur Mc Coy et c'étais tout | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Mar 9 Jan - 19:13 | |
| Malicia ne connaissait evidemment pas la jeune fille qui était devant elle, malgré tout elle lui rendit son sourrire. "salut..." Elle lui tendit sa main gantée "je m'appelle Malicia, et toi???" | |
|
| |
Mégane Summers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Aucune localisation spécifique Profession : Aucune Pouvoir(s) : Télépathe à bas niveau Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Mar 9 Jan - 23:48 | |
| Sourit et lui prend la main et apres quelque secone la relache.. -megane, megane summers Elle se recula un peu pour laisser entrer malicia dans le salon... | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Mer 10 Jan - 10:34 | |
| " enchantée..." Malicia entra, puis regarda la jeune fille, c'était certain elle ne l'avais jamais vu "tu...tu doit ètre nouvelle non? enfin si je dis ça, c'est qu'on ne s'est jamais croisé...mais en ce moment je ne passe plu trop de temps ici..." | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Jeu 11 Jan - 0:04 | |
| sourit "Heum, si on veux...ouais je suis nouvelle" | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Ven 12 Jan - 21:04 | |
| Malicia essaya de lui faire un sourrire rassurant " tu doit pas connaitre beaucoup de monde alors ici.... moi je suis la depuis longtemps alors je connais quasimebnt toute l'équipe...sauf les nouveaux!" elle eut un petit rire | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Ven 12 Jan - 21:11 | |
| "Je connait quand même Rachelle, Le professeur Mc Coy Emma et toi...sa fait pitier mon affaire je l'avoue" Sourit un peu et replace une meche de cheveux derriere son oreille | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Sam 13 Jan - 20:22 | |
| Malicia eut un petit rire "ah.. et tu te plais bien au moins ici??? a c'est pas forcément le grand luxe mais y a pire!!!! Et puis, la bouffe est pas si mal et tous le monde est très gentil" Malicia regarda Mégane et lui sourrit, de toute façon, tout le monde était gentil et acceuillant avec les nouveaux, heureusement dailleurs. " et toi quel est ton pouvoir? moi...je ne le controle pas vraiment, disons que si tu touchais ma peau tu pourrais en mourir, c'est pourquoi je dois faire attention" elle montra ses bras gantés tout en les regardants elle repensa a Remy... il avait surement eut marre de son pouvoir... | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Dim 14 Jan - 0:46 | |
| "En ce moment tu pense a un certain remy" Sourit "je suis telepahte...je le controle mal mais je me debrouille..." Hausse les epaules... "mais quand il y a trop de monde sa me donne un de ses mal de tête la c'est fou!!!" soupire | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Dim 14 Jan - 19:19 | |
| " oui...mais celui la ne pense surement pas a moi a l'heure qu'il est" Malicia lacha un soupir "tu es télépathe???? ah... tiens j'ai déja rencontré une fille une fois, qui avait du mal a controler son pouvoir de télépathe, elle ressentait le mal des autres... je lui avait conseillé de venir ici peut ètre que je la croiserait un de ces quatres.... en tout cas c'est dingue comme ont peut se sentir proche de quelqu'un doué de télépathie...quand on sait qu'il comprend ce que l'on ressent... " | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Dim 14 Jan - 23:53 | |
| "Ouais mes des fois c'Est passuper d'être telepahte..surtout pas quand la personne ressent de la haine enver toi.." Baisse la tête... "Ca m'est deja arriver...et c'est asser mechant..." Soupire "parfois j'aimerais être normal..." | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Sam 20 Jan - 20:59 | |
| Malicia comprenait la jeune fille, sans savoir a quel point dailleurs, elle qui avait toujours voulut être normale,pouvoir toucher quelqu'u elle se rappela avec nostalgie le peu de temps qu'elle avait passé avec Remy sans ses pouvoirs " je sais... mais tu n'y peux rien, il faut t'aclimater c'est tout" | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Dim 21 Jan - 22:19 | |
| "ouais..." soudainement 5 ou 6 personne passerent en même temps dans le corridor..megane tomba au sol en se tennant la tête...evidament tout se brouhaha de penser lui avait fait mal...elle soupira puis se releva quand tout fu terminer... | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Lun 22 Jan - 9:42 | |
| "hey!!!Mégane!" Malicia se baissa et pris le poul de la jeune fille a terre, il était présent, quend même. Soulagée, Mali la regarda se trelever " sa vas? ce n'est pas la première fois je suppose je me trompe?" | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Mar 23 Jan - 2:56 | |
| "oui sa va, non ce n'est pas la premiere fois et tu ne te trompe pas" dit elle en souriant faiblement...elle se tennait toujours la tête...sa ressonait encore un peu puis apres quelque minute sa se dissipa... | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Dim 28 Jan - 21:08 | |
| " ah... tu n'a que ce pouvoir?" Elle regarda Mégane dans les yeux, elle avait l'air de beaucoup souffrir de ce pouvoir la... " moi j'ai hérité de pouvoirs d'une mutante...miss marvel...je les ai en permanence mais je suis aussi très sensibles au somnifères et sa cela n'est pas très positif" | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Lun 29 Jan - 7:07 | |
| "ouais j'ai simplement ce pouvoir, c'est pas super, surtout quand on le controle pas encore" dit elle en soupirant... | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Mer 7 Fév - 14:40 | |
| " je comprend" Elle lui sourrit en essayant de la rassurer " tu en a parlé au profeseur xavier ou a un X-Men télépathe lui aussi??? tu peux peut être essayer de demander a Jean Grey si elle peut t'aider a le controler" | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Sam 10 Fév - 20:49 | |
| "Tu est la premiere a qui j'en parle, sauf Rachelle..." Dit elle en soupirant... | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Sam 10 Fév - 20:58 | |
| " il faut que tu te battes contre toi même et ca doit ètre sa le plus dur, te battre contre toi pour controler ces pouvoirs...qui font quand même partie de toi.... je sais ce que tu ressend en quelque sorte, mais moi rien a faire jamais je ne pourrais controler mon pouvoir, mais je me suis aclimatée" Mali était quand même touchée que la jeune fille parle librement de ce genre de choses avec elle, surtout qu'elle aussi ne controlait pas son pouvoir. | |
|
| |
Mégane Summers
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Jeu 15 Fév - 15:04 | |
| "c'est ce que je fait presque tout les jours, mais c'est tres dure!" Dit elle en soupirant | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] Ven 16 Fév - 17:11 | |
| " je te comprend..." Malicia regarda la jeune fille, elle soupira "le problème avec mon pouvoir, c'est que je ne peux toucher personne" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule [PV malicia] | |
| |
|
| |
| Seule [PV malicia] | |
|