jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: emenagement de jubi Mer 10 Jan - 9:48 | |
| jubilee arriva avec queque sac a dos et ouvra la porte de la chambre. Certe la chambre etai froide par sa decoration minime mais elle etai assez grande. Un faible sourrire se fit sur les levre de jub'. Elle s'avvanca un peu d'ans l'atmosphere tiede de la piece elle reconnu son lit et ceux de ces colocataire elle posa ces sac et allla vers une fenetre d'ou l'on pouvait voir la neige qui ne cessai de tombé. jubilee resta un bon moment avant de retourné a ses sac qu'elle avaient abandonné sur son lit elle posa ses affaire negligement dans un des placard vide elle se retourna sur son lit etb s'y allongea dessus en lisant un manga | |
|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: emenagement de jubi Jeu 8 Fév - 6:19 | |
| C'est alors que Faust fit irruption dans la chambre. La journée n'avait commencé il y a trop longtemps, mais la nuit n'était pas trop près non plus. On avait passé midi.
*Drôle de journée.*, pensa-t-il
Il remarqua quelqu'un d'assit dans un lit un peu plus loin. Ça ne pouvait pas être Kelly puisque cette dernière n'était plus vraiment dans l'Institut. C'était comme si elle l'évitait. C'était peut-être le cas. Au moins, c'était certain, c'était l'impression qu'il avait.
''Salut Jubilee.'', dit-il
Il savait que c'était elle puisque c'était sa nouvelle colocataire. Il la connaissait quelque peu dans sa réalité de War of 666, mais ici c'était tout autre. Il lui avait parlé un peu, mais c'était tout. | |
|
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: emenagement de jubi Sam 3 Mar - 20:01 | |
| Jubi fit sorti de sa lecture par faust elle se leva. Elle n'etai pas au courant que c'étai lui son colocataire. elle haussa un peu des sourcil et lui dit "salut!" elle deposa son manga sur le lit et sourria a faust repliquant "desolé si j'ai mit un mpeu la pagaille dans la chambre je suis pas très ordonné !" eller continuai a observé la chambre qui lui semblai assez grande | |
|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: emenagement de jubi Dim 11 Mar - 6:57 | |
| S'étant couché sur son lit, Faust avait plongé son regard dans le blanc du plancher qui lui faisait à présent face. Entre eux, un bon espace pour l'air de circuler, mais ce n'était pas bien important. Il restait ainsi, il ne pensait pas, ne faisait rien. Il entendit Jubilée parler et tourna la tête vers elle.
''C'est correct, c'est pas la première fois que je vois ça. De toute façon, je sais que tu es ordonnée, pas besoin de me prévenir.'', lui réponit-il
Les secondes s'écoulant tranquillement, il décida de faire autre chose que rien du tout. Se relevant le dos pour l'appuyer contre le dos de son lit, il prit sa guitare qui était juste à côté. Il commença à gratter quelques cordes pour ensuite enchaîner avec quelques paroles chantées. Qu'il le veuille ou pas, son pouvoir de voix enchanterresse débuta. Ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas chanté.
*Sais-je toujours aussi bien chanter?*, se demanda-t-il avec un sourire
La question ne se posait même pas puisque la réponse était assurément un oui avec un grand O. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emenagement de jubi | |
| |
|