|
|
| Bannière | |
| | Auteur | Message |
---|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Bannière Mer 10 Jan - 21:47 | |
| Bon question en rapport avec l' informatique (je suis pas trop une as de l' informatique à dire vrai ) J' ai créée une bannière avec Pain Photo Shop, enregistrer sous JPEG et en format lxL (500x150) je l' héberge sur Imageshake je copie le liens pour mettre la bannières dans ma signature et pouf... la bannière n' apparait pas. Que dois-je faire? Sa viens de Imageshake? De moi (sûr )... ? Merci d' avance | |
| | | Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bannière Mer 10 Jan - 21:53 | |
| alors faut que tu copie l'adresse de l'image (clique droit) puis ensuite que tu marque, dans la signature j'éspére tavoir aidé. | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bannière Mer 10 Jan - 22:47 | |
| J' arrive pas même avec cette solution merci quand même Marcus je vais voir si sa vient pas d' ImageShack. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Mer 10 Jan - 23:04 | |
| Je pense que c'est bon, là ? | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Bannière Mer 10 Jan - 23:10 | |
| Lol mdr! PTDR! Sa marche OO ... mais pourquoi sa n' apparait pa sur les autres post poster précédement? edit : vous compliquez pas la vie avec moi... c' est l' effet blonde ça
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Mer 10 Jan - 23:14 | |
| Parce que je t'ai activé la signature à partir de ce post | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Bannière Mer 10 Jan - 23:18 | |
| AAAAH! Okay. Bah mici beaucoup Marvel Girl! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
| | | | Bannière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|