~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quiétude

AuteurMessage
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Quiétude   Quiétude EmptyVen 14 Juil - 17:24

Après avoir quitter les autres dans le salon, Tornade était venue dans sa serre. Elle adorait cet endroit avec toutes ces plantes qu'elle aimait par dessus tout...

* Décidément, j'aime de plus en plus cet endroit. *

Ororo aimait y venir pour passer un instant au calme et pour se détendre.

Elle passait beaucoup de temps avec ses plantes.

Elle traversa la serre, prit un arrosoir qu'elle emplit d'eau et alla arroser les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptyVen 14 Juil - 23:50

Alicia avait toujours aimé la nature, ses fleurs préférées étaient les violettes…
Rien de tel qu’un fin parfum de violettes bien colorées !
Aussi, elle vit une serre au loin, et vola joyeusement jusqu’à celle-ci.
Elle entra dedans, une vraie forêt vierge ! Elle y vit des violettes ! Quel bonheur!
Et au fond, il y avait une femme qui arrosait apparemment les plantes, elle s’approcha lentement.

« Vous vous occupez souvent des végétaux, ici ? »

Elle s’était posée sur la table de montage, regardant avec admiration la mutante aux cheveux blancs, qui n'avait pas l'air si vieille pour autant.
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptySam 15 Juil - 0:07

Tornade entendit une petite voix lui parler, elle regarda dans la direction du son pour savoir à qui elle appartenait...
Et elle vit une jolie petite fée blonde...

" Oui je viens assez souvent ici... J'adore cet endroit, j'adore les plantes, la nature...
Et sinon, comment tu t'appelles ma belle ? "
Alexia S
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptySam 15 Juil - 8:25

Alexia ne put que sourire à la mutant, elle avait l’air si douce, si belle…

« C’est cool, moi aussi j’adore tout cela, et j’admire vos violettes ! Elles sont magnifiques ! »

Elle alla sur une pétale d’une des violettes pour mieux les sentir, ô comme ce parfum lui était exquis !
Elle sourit sincèrement à Tornade.

« Je m’appelle Alexia, Alexia Spencer… Et vous ? »

Décidément, dans cet institut, tout le monde était agréable, malgré l’autre cabot de l’autre jour…
Elle vit une gouttelette sur une autre pétale, elle l’a prit dans ses mains puis la bu d’une traite.

*De l’eau de violette, miam !*
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptySam 15 Juil - 14:55

Tornade sourit à la petite fée...

" Si tu veux, tu pourras venir t'occuper des plantes avec moi. Et merci pour les violettes, c'est vrai qu'elles sont très belle. "

Tornade regarda Alexia se poser sur une pétale de violette et boire une toute petite goutellette d'eau qui se trouvait dessus. Elle ne pu s'empecher de rire.

" Moi c'est Ororo Munroe ou Tornade, comme tu veux... Et au fait, je préfère que tu me tutoie... Wink "
Alexia S
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptySam 15 Juil - 19:04

Alexia sautilla sur place.

« Ouiii avec plaisir, j’accepte ! »

Elle sourit.

« Ok, Tornade ! Bon j’suis un peu fatiguée… » Commença-t-elle a dire en baillant.

Elle s’envola.

« Je vais aller voir ma chambre et me coucher, à plus tard ! Je reviens après pour t’aider à jardiner ! »

Elle lui fit une bise puis parti.

Arrow Chambre
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptyLun 17 Juil - 15:51

" D'accord ma puce, moi je vais continuer à arroser les plantes... "

" Attend ! Je vais te donner quelque chose... "

Tornade prit quelques pétales de violette et lui tendit.

" Comme j'ai remarqué que tu adorais les violettes, voilà quelques pétales... "

Tornade lui sourit gentillement, cette petite (et c'est le cas de le dire) était adorable.
Hinata Soma
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptyMar 18 Juil - 0:43

Est-ce-que Hina s'était perdue? On ne pouvait pas vraiment dire ça. Disons simplement qu'elle s'était éloignée de l'Institut pour se balader à l'extérieur et qu'elle avait un peu perdu le fil du chemin qu'elle avait pris. Il faut bien avouer qu'elle n'avait absolument aucun sens de l'orientation.

Après avoir fait un tour assez conséquent de l'extérieur de l'Institut, elle arriva près de la serre. Un regard à droite, un regard à gauche : elle ignorait complètement qu'il y avait une serre à l'Institut. En même temps, elle n'avait pas encore tout vu de l'Institut alors bon.

Elle hésita quelques instants et se décida finalement à s'approcher un peu plus jusqu'à pouvoir entrer à l'intérieur de la serre. L'endroit était calme, et très agréable. Elle esquissa un sourire alors que son regard pour le moins doux glissait sur chaque plante ou fleur qui se trouvait là.

Finalement, c'est sur Tornade que le regard de Hina se posa. Elle ignorait qu'il y avait quelqu'un. Si elle l'avait su, peut-être qu'elle n'aurait pas pénétré à l'intérieur de la serre, surtout sans autorisation. L'air un chouilla gêné, elle baissa la tête en s'excusant, d'abord dans sa langue natale, réflexe.

"Sumimasen !!!!!!"

Elle se reprit.

"D-désolée... Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un..."

Hina releva son regard sur Tornade. Elle l'avait déjà vu à l'intérieur de l'Institut mais ne lui avait pas encore parlé. Pour une première impression, c'était légèrement râté.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptyMar 18 Juil - 1:15

Tornade, qui venait d'avoir fini d'arroser toute sa serre, posa son arrosoir à côté du robinet d'eau.
Elle se retourna pour sortir de sa serre et entendit du bruit. Elle regarda attentivement pour voir la personne qui venait d'entrer. Il s'agissait d'une jeune asiatique qu'elle avait déjà aperçue dans l'institut mais avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissance. La jeune fille dit quelque chose que Tornade ne comprennit pas avant de s'excuser dans une langue que, cette fois-ci, Tornade compris. Ororo ne comprit pas trop pourquoi la jeune fille s'excusait... Elle avait tout à fait le droit de se trouver dans la serre du moment qu'elle n'abimait ni les plantes ni les fleurs.

Tornade s'avança près de la jeune fille.

" Salut ! Et bien... Pourquoi tu t'excuses, il n'y a pas de raison apparentes ? " dit Tornade avec un sourire.

" Je t'ai déjà aperçue plusieurs fois dans l'institut, mais nous n'avons pas encore eut l'occasion de nous parler. Je suis ravie d'enfin pouvoir faire ta connaissance. Je suis Ororo ou Tornade, comme tu préfères. Et logiquement, dès que nous reprendrons les cours, j'aurai l'honneur de t'avoir comme élève pour mon cours de SVT ou Sciences et Vie de Terre. " enchaîna Tornade toujours avec un sourire amical.

Juste au moment où Tornade fini de parler, elle reçut un message télépatique de Jean. Il fallait qu'elle réponde à son appel, ça avait vraiment l'air urgent. Tornade s'inquiétait beaucoup : Magnéto avait disparu ! Elle mit court précipitament à la conversation :

" Euh... Désolé, mais là, il faut que j' aille au salon de toute urgence ! "

Elle lui fit une bise en guise d'au revoir et parti en courant en direction du salon.

~~> Le salon.
Hinata Soma
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude EmptyMar 18 Juil - 14:33

La première rencontre fut donc très brève. A peine Ororo s'était-elle présentée qu'elle quitta la serre à toute vitesse. Hina n'eut même pas le temps de se présenter en retour. Elle fut cependant surprise qu'Ororo lui fasse la bise : un geste d'attention et fortement amical. A présent seule dans la serre, Hina esquissa un sourire. Ororo avait l'air d'être très gentille et elle était contente d'avoir enfin rencontré quelqu'un, même si ce fut très bref... Trop bref.

*Elle a dit qu'elle allait au salon...*

Pensa Hina. Sur le coup, elle eut envie d'y aller aussi mais ce n'était pas sa place car elle ne connaissait personne, et n'avait vu Ororo que quelques minutes. Elle étant donc dans l'impossibilité d'aller voir ce qu'il se passait. Elle soupira, son sourire ayant quitté ses lèvres.

Hina regarda autour d'elle et se décida à sortir de la serre afin de retourner à l'intérieur de l'Institut. Elle ignorait cependant où elle allait aller. Grignoter quelque chose, aller se reposer dans sa chambre... Elle allait improviser en fait
.

Arrow Intérieur de l'Institut
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
Contenu sponsorisé

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Empty

Quiétude
Page 1 sur 1