|
| Derek Halsey, The Paper | |
| | Auteur | Message |
---|
Derek Halsey
| Sujet: Derek Halsey, The Paper Dim 21 Jan - 7:19 | |
| ~Civilité~
*Noms : Halsey
*Prénoms : Derek, William
*Surnoms : The Paper
*Sexe et tranche d’âge : Masculin, 25 ans
*Rang/métier et lieu de vie : Mutant/libraire, New-York
*Célébrité dans l’avatar : Jared Leto
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Halsey est un homme posé, poli et courtois. C'est un véritable gentleman dont les manières sont douces, délicates et raffinées. Appréciant le calme et la sérénité imprégnant les lieux culturels, il est d'un calme olympien et rien ne semble le démonter. Derek ne se met jamais en colère et règle tout souci ou conflit par la discussion. Il est assez "empathique" et arrive toujours à cerner les personnes lui faisant face. Fin psychologue, il mène parfois des groupes de discussions qui sont assez fréquents dans la grande ville où le mal-être des gens est si omniprésent. Serein, il prend la vie comme elle et trouve toujours des bons côtés à chaque situation de la vie quotidienne. C'est une véritable bulle de bien-être dont le calme est presque communicatif. Derek aime aider les autres, c'est le seul moyen qu'il a trouvé de se sentir "vivant". Sociable, il n'a aucun mal à se lier avec d'autres personnes. C'est ami fidèle et loyal qur qui on peut compter. Réfléchi, Derek ne fonce pas tête baissée. C'est pour cela qu'il ne fait partie ni des X-Men ni des Confréristes, bien qu'il ai rencontré des membres des deux camps. Il n'a nulle envie d'entrer dans un conflit qu'il trouve presque fratricide.
*Particularités : Aucune
*Connaissances : De sa famille Derek a gardé contact avec sa jeune soeur, Ellie, avec qui il s'entend extrêmement bien. Ses parents sont décédés. Quand à sa vie sentimentale, pour le moment c'est un grand désert ^^ (après si des gens veulent un lien avec Derek, je suis preneuse)
~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutant, New York
*Pouvoirs et maîtrise : Derek a un étrange pouvoir. Il manipule le papier. Il peut l'attirer à lui comme un télékinésiste (mais uniquement le papier). Il peut rendre un simple post it aussi solide que du kevlar ou plus élastique du caoutchouc. Il en change totalement les propriétés physiques.
*Histoire : Les Halsey étaient un couple d'enseignants. Alice était enseignante dans une faculté de psychologie, son époux étudiait l'histoire antique. Les deux jeunes gens étaient des personnes aimables, comptant des amis fidèles dans leur entourage. C'est dans ca calme serein que naquit Derek. Le premier enfant des Halsey fut choyé. Entouré d'amour dans un foyer dont les membres étaient soudés, Derek devint un enfant adorable. Extrêmement bien élevé, il ravissait tout le monde, serviable il était apprécié. Il avait ce naturel déroutant de naïveté qu'ont tous les jeunes enfants. Lorsqu'il eut 5 ans, un petite soeur, Ellie vit le jour. Derek prit dès lors son rôle de grand frère très au sérieux. Il a toujours veillé cette dernière depuis sa plus tendre enfance. Des liens très forts se tissèrent entre les deux enfants. Les années passèrent avec cette rapidité qui décocerte les parents. Derek et Ellie étaient des élèves au cursus irréprochable. Ils étaient tous les passionnés par le savoir, leurs parents leur avaient fait apprécié le calme des bibliothèques et des musées. C'est durant l'adolescence que Derek découvrit ses pouvoirs. Il se rappelle de ce jour clairement. Il était dans sa chambre, faisant ses devoirs bien au calme, il avait besoin d'une feuille avait tendu la main et cette dernière vint naturellement à lui. Au début il crut qu'il était trop fatigué mais curieux, il réessaya et une autre feuille vint. Il tenta sur un crayon et rien. Ce n'est qu'au bout de quelques essai que Derek se rendit compte qu'il ne pouvait déplacer que du papier. Au fil des jours, et en secret, il apprit à maîtriser cet étrange don. Au fil des mois et des années, il en connaissait les points forts et faibles ainsi que leurs limites. En parallèle, au niveau scolaire, les portes des écoles les plus prestigieuses ouvraient leurs portes aux enfants Halsey. Derek obtint une bourse pour entrer dans une université littéraire au nom auréolé de prestige. Il obtint son grande difficulté un diplôme de lettres classiques et modernes. Il trouva rapidement un emploi de bibliothécaire qu'il occupe toujours à l'heure d'aujourd'hui.
~Informations du joueur~
*Prénom: Delphine
*Age et lieu de vie: 17 ans, dans un bled perdu près de Grenoble.
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Beaucoup
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Nan, c'est bon^^ | |
| | | Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper Dim 21 Jan - 13:08 | |
| sa me rapell un mangas sont pouvoirs
mais il est vrai que cela colle parfaitement a un pouvoir de mutant
pour le reste je laisse les modos te dire
bienvenue | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper Dim 21 Jan - 16:42 | |
| Ah oui très original comme pouvoir! Bravo Monsieur! Bienvenue parmis nous | |
| | | Derek Halsey
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper Lun 22 Jan - 10:23 | |
| Bien vu Marcus...le pouvoir vient de "Read or Die" | |
| | | Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper Lun 22 Jan - 13:16 | |
| Tiens, moi, je pensais plutôt à la soeur de kiriua dans hunter X hunter... Bon, c'est vrai qu'au stade de la série, on ne la voie utiliser qu'une seule fois ce pouvoir mais bon...
Cela dit bienvenue !
(j'ai hate de voir combien de mètre vont reussir à voler tes avions en papier dans les salles de cours) | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper Lun 22 Jan - 20:01 | |
| Bienvenue ! Un pouvoir de manga hein ? Normalement ça va à l'encontre des règles, mais étant donné qu'il pourrait être considéré comme n'importe quel autre, on va dire que ça passe. Sinon l'histoire est bien ficelée, le mec plutôt beau gosse (Ouais bon ça compte un peu ... Je plaisante bien sur ... Faut pas t'énerver, Joshunet !) Je pense que tu peux être validé(e) ! Ajoute-toi au groupe des indécis et n'hésite pas à demander à un de nos membres de venir te recruter en Rp ! Par la suite tu pourras te trouver une chambre. Have fun ! | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Derek Halsey
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper Lun 22 Jan - 21:21 | |
| C'est possible que je soie bibliothécaire à l'Institut, même si je ne suis pas vraiment affilié aux X-Men, je leur propose ainsi mon aide sans toutefois réellement participer à leur conflit. Ca me permet ainsi d'avoir une chambre parmi eux et de ne pas être SDF dans la ville. | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper Lun 29 Jan - 0:01 | |
| Bienvenue parmi nous. En ce qui concerne le rôle de biblothécaire, nous avons déjà Karma qui l'occupe. Alors, tu pourrais être aide-bibliothécaire si tu le veux. À part ça, bon jeu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Halsey, The Paper | |
| |
| | | | Derek Halsey, The Paper | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |