Shadow Iris
Nombre de messages : 32 Age : 33 Profession : Etudiante (X-Men) Pouvoir(s) : Contrôle la météo et l'élécricité:a stade avancé: contrôlera les tempêtes de neige et les orages Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Shadow Iris set Dim 21 Jan - 16:01 | |
| *Nature de la commande: Avatar/ Sidneture/ Sous signature de clan *Couleur des fonds : Quelque chose qui rappelle les tempêtes, ou les orages. *Liens d'images désirées : ( a utiliser au choix ^^ ) *Texte choisi : Shadow Iris | |
|
Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Shadow Iris set Ven 2 Fév - 19:51 | |
| J'm'en occupe ! Si tu pourrais remettre une image où elle est en entier (enfin, en dessous on peux couper, mais qu'on la voix en entier sur les côtés - si tu me comprends ^^) tu serais un ange. Merci | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Shadow Iris set Ven 2 Fév - 19:59 | |
| La commande est déjà achevée, Lorna a oublié de la déplacer. Ah et Mel' si tu pouvais jouer ça serait bien | |
|
Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Shadow Iris set Ven 2 Fév - 20:28 | |
| Mdr, a m*erde ^^ pour une fois que j'essaye de me rendre utile -_- Ben, à la base, je joue (un tropic, pas énorme) mais j'attends une réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow Iris set | |
| |
|