|
| Black Jack | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Black Jack Mer 24 Jan - 16:37 | |
| Voilà, moi c'est pas vraiment une commande d'avatar que je voudrai, mais plutot un kit vierge. Je me démerderai pour faire moi même l'avatar et la sign après, ça c'est pas un problème, mais pour rester dans l'esprit du forum, j'aimerai avoir un kit avec les fonds de bases.
S'il y en a un dans les tons verts, ça m'arrangerait, sinon, je changerait les couleurs moi même.
Par contre, il y a un détail qui m'intrigue. J'ai enregistré l'avatar de Cyclope, histoire d'en connaitre les dimensions exactes et de les ressaisir sur mon avatar actuel... et... ça ne donne pas du tout la même taille. Une explication ?
En tout cas, merci d'avance.
PS : Si vous avez un link pour la police que vous utilisez aussi, ce serait sympa, sinon, je ferait sans, tant pis. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Black Jack Mer 24 Jan - 16:42 | |
| Et bien le problème est qu'on a ni fond de base et ni police spécifique d'écriture | |
| | | Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Black Jack Mer 24 Jan - 16:49 | |
| Hmm... il semblerait pourtant qu'il y ait un vrai thème récurrant dans vos avatars. Les fonds se ressemblent et il y a un style commun.
Bon, et ben, c'est pas grave autrement, je vais me débrouiller.
Et pour ce qui est de la taille de l'avatar ? vous avez une idée du pourquoi du comment ? lol. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Black Jack Mer 24 Jan - 16:53 | |
| Les fonds de base datent d'une ancienne version du forum, on ne les a plus maintenant.
Pour la taille, c'est 177*170. | |
| | | Black Jack
| Sujet: Re: Black Jack Mer 24 Jan - 16:58 | |
| C'est pas 177*270 ? Parce que j'ai testé pas mal d'avatar, et ça me donne toujours ça.
De plus, 177*170, ça ferait presque un carré.
En tout les cas, 177*270, c'est la dimension que j'ai mit pour mon avatar et ça me le redimensionne automatiquement en 131*200.
Je comprend celà étant donné que les restrictions actuelles empeche de dépasser le 150*250, mais ce que je ne comprend pas, c'est que vous, vous ayez réussis a dépasser cette norme, lol. Auriez vous de vrais pouvoirs de mutants ? | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Black Jack Mer 24 Jan - 17:01 | |
| héberge ton image sur imageshack
puis copie ladresse de limage, et met dans avatar, et tu colle ladresse dans la case avatar depuis un url
voili voila | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Black Jack Mer 24 Jan - 17:08 | |
| Le mien est pourtant à ces dimensions, de toutes manières pour quelques pixels de plus ou de moins on ne va pas en mourir. Bon, pour la question des avatars il est temps de faire un mini-tuto, parce que depuis le temps qu'on me demande comment on fait pour ne pas les déformer ... C'est simple, tu vas sur ImagesHack, qui est un hébergeur gratuit d'images. Tu y héberges ton avatar, tu prends le lien direct de l'image : Que tu mets ensuite dans la partie de ton profil ici : Voilà j'espère t'avoir éclairé ! | |
| | | Black Jack
| Sujet: Re: Black Jack Mer 24 Jan - 17:16 | |
| Lol, merci beaucoup a toi et Red Angel.
Je connais très bien ImageShack, simplement, d'habitude, je ne l'utilise que pour les signatures. Pour ce qui concerne les avatars, le lien direct vers mes documents m'a toujours parus plus simple, mais apparemment, il est sujet a des restrictions. J'aurai appris quelque chose. Merci beaucoup en tout cas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Jack | |
| |
| | | | Black Jack | |
|