| helloooooo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: helloooooo Mer 24 Jan - 23:52 | |
| Bonsoir. Comme vous l'aurez peut etre remarqué, je suis nouveau ici. Je suis un grand habitué aux forums RPG, mais chaque forum a ses habitudes, règles et secrets qui lui sont propres. Alors si quelqu'un pouvait m'aider a lancer mon RP et me guider dans mes premiers pas dans l'académie, je lui serait pas mal reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai hate de rencontrer vos persos. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 0:27 | |
| Alors comme beaucoup de membres tu postes au même endroit ... Ne prends pas mal ce que je vais marquer ni la manière dont je vais le marquer, c'est uniquement parce que tu es la 50e personne (Bon j'exagère mais ... ) qui poste ici pour parler de sa petite vie au se in d u for um alors qu'il ne le faut pas. Ce qui va suivre n'est pas que pour toi, mais aussi pour tous ceux qui avant toi ont posté et tous ceux qui auront l'idée de poster après toi. [Mode bad admin on] CETTE SECTION EST FAITE POUR LE HORS FORUM, DONC TOUT CE QUI CONCERNE LE FORUM VA DANS LA PARTIE QUI LUI EST RESERVEE ET QUI A ETE ETUDIEE POUR. MERCI A TOUT LE MONDE DE NOTER ET DE GARDER EN MEMOIRE QUE SI VOUS VOULEZ PARLER DU FORUM ET DE VOS DEMANDES, ALLEZ DANS LA PARTIE DU SHIELD RESERVEE POUR. P.s. : En cas de problème, au lieu de "harceler" les admins et modos par Mp, regardez attentivement si dans le Shield une réponse existe déjà, ou sinon postez dans la partie des problèmes, des idées. Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai également plus de 250 messages privés, ainsi que mes amis, et je répète sans cesse la même chose, c'est systématique. C'est même parfois énervant, c'était juste pour vous demander ça en même temps. [Mode bad admin off] Voilà après ce coup de gueule (Désolée parfois faut que ça sorte et c'est tombé sur toi ) Je déplace ce sujet. | |
|
| |
Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 0:37 | |
| Lol, pas de problème. Je sais ce que c'est que d'être Admin et de voir les nouveaux joueurs se planter encore et encore. Excuses moi.
Mode boulet ON : En fait, je comptais pas parler vraiment du forum mais juste faire connaissance avec les joueurs avant d'apprendre a connaitre leurs personnages.
Mode boulet OFF :
Voilà, désolé si avec mon peu de messages, je dérape déja autant. Mais vous en faites pas, je devrais vite m'adapter. Après tout, il faut bien débuter.
Mode "j'peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?" ON :
Je sais que je suis nouveau et que vous ne me connaissez pas, mais si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit (idées d'améliorations, bannières, publicités...), n'hésitez pas.
Mode "j'peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?"OFF.
Voilà, j'espère que j'vous énerve pas trop, lol. | |
|
| |
Raven Darkhölme
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 0:40 | |
| Si je peux me permettre Childette joue sur la gentillesse aujourd'hui. Tout d'abord bienvenue (La flemme de poster dans ta fiche). J'ai pas pu m'empêcher de la lire, et de lire les commentaires. J'adore la partie "Il y a toujours des membres cons qui postent leur arrivée dans un nouveau topic, pas très original car dans le hall, et qui après se permettent de venir se plaindre"... Héhé devinez qui a suivi ce conseil ! Donc déjà après la phrase de Rayounette je trouve ça culoté que tu viennes poster ici, vu que tu étais prévenu. Puis sachant qu'on a eu une demande d'Sos après ton inscription, y penser n'aurait pas été du luxe. C'est pas pour dire mais pour moi ça vaut bien un p'tit averto. Et non, j'calcule absolument pas le personnage mais le membre. Oui c'est clair que là c'est bien de mettre boulet on, mais à mon avi pas de off. | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 0:44 | |
| Hum, merci de l'acceuil, lol. Pour ce qui est du portail, j'ai vus le message du Shield après avoir posté. A part ça, si je dérange, ben, je peux partir... j'ai pas eu le temps de m'attacher au forum. C'est vrai que le monde des X-men est l'un de ceux auquel je n'ai pas encore pu jouer et que j'aurai bien aimé tenter... mais bon, j'suis pas là non plus pour foutre la merde. Voilà. J'ai plus rien a dire.
Désolé du dérangement. | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 0:52 | |
| Hey ! Non c'est bon :p Faut pas partir !!! Tu sais, ca arrive que Mystique soit mal lunée mais faut pas lui en vouloir ! On t'enlève ton avertissement mais c'est vrai que si Rachel donne un " conseil ", c'est bien de le suivre, elle ne le donne pas pour rien. Maitenant, tu es tout excusé, ça arrive de ne pas voir tous les posts. Enfin soit. Je comprends qu'il faut un peu de temps pour s'adapter au forum, pour rentrer dans le bain. Enfin voilà. Je n'ai pas encore l'occasion de te souhaiter la bienvenue. Alors, j'en profite pour le faire maintenant... BIENVENUE !! En espérant t'avoir convaincu de rester sur le forum... | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 1:05 | |
| Bon, je fait un deuxième essai mais je ne veux pas du tout être une source de conflit sur ce forum. Peut etre que si Raven veut bien essayer de mieux me connaitre, il me haîra moins, lol. Si c'est pas le cas, ben, tant pis, je partirai pour de bon cette fois. Je m'excuse encore une fois pour mes erreurs de débutant mais bon, en même temps, sur ce forum, c'est ce que je suis, "un débutant"...
Je m'excuse aussi si je parait peut etre arrogant en débarquant, en me la racontant comme ancien admin et MDJ de plusieurs sites et en proposant de l'aide. Ce n'est pas du tout par prétention, mais j'aime bien m'investir pas mal dans les forums RP, c'est tout. Pour l'instant, je suis pas au point, parce que mine de rien, d'un forum a un autre, ça change beaucoup. Ne vous en faites pas, je ne veux pas devenir Calife a la place du Calife.
Voilà, voilà. Je vais me replonger dans les règles pour ne plus faire d'erreurs.
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 1:50 | |
| )Hum... "Que les vents nous pousses".. ah mince sa du World of Warcraft... a voilà le bouton "Le remède c' est nous!". Okay je suis une sorte de sainte qui n' aime pas voir conflit et conflit... euh bon rien à comprendre la dessus en ce moment où j' "cris je vomit toutes les 5 minutes donc je fais vite... In nominé satanos "pouf!" (Pouf! le bruitage pas pouffe le mot vulgaire ) tout redevient normal. Voilà je suis amgique hein... euh non mutante *stop Harry Potter aussi!* Après j' en profite *hi* que pour si je puisse fair eun lien de RP avec vous M' sieur Black Jack.. .faut que je puisse sortir de l' Infirmerie... donc si on me soigne pas... Léa risque de kaput in undercity...euh underearth *bon laisse tomber l' anglais Kathy -_-* je serai 6pied sous terre.... voilà j' en ai profiter pour un round 2 sos roleplayeuse malad eà l' infirmerai qui est superhypermégaultraarchi au bord de la mort. Hi tous le monde bonne nuit... buena noche y soñar bien! *fiou l' espagnol aussi rouille chez moi* | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 2:39 | |
| On reconnait les fans de WoW, lol.
Bon, sinon... pour juste faire connaissance avec les membres et chercher HRP des personnages qui seraient compatibles avec le mien... je continue de poster ici ? Parce que mon message de départ n'était pas une demande d'aide adressée aux admins pour me guider sur le site... je voulais juste apprendre a connaitre les membres pour pouvoir integrer mon perso RP. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 10:47 | |
| Non en principe quand on poste ici c' est que soit personne répond à votre RP (comme moi ) soit vous avez un problème avec le roleplay genre "c' est pas comme ça le RP en Norvège" voilou. Sinon pour connaitre les perso il me semblait avoir vu une rubrique... sinon meilleur moyen : lancer un joli RP ou s' incruster dans un RP pour connaitre un peu tous le monde. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: helloooooo Jeu 25 Jan - 19:51 | |
| Hey, hey, hey ! On se calme là. Bon alors j'ai déjà dit ce que j'avais à dire pas besoin d'en rajouter et encore moins de se prendre la tête. Black Jack est nouveau, j'estime qu'il faut un temps pour s'intégrer. Ensuite Blacky (lool on t'a trouvé un surnom ) ton aide en graphisme pour faire les commandes d'avatars et de signatures des membre serait plus que bienvenue | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: helloooooo Sam 27 Jan - 19:24 | |
| Blacky ? C'est mignon... lol Bon, j'ai eu deux périodes noires qui me sont tombées dessus (enterrement et retour en force d'une exe), ce qui m'a conduit a mettre du temps a répondre a ce message, et a vous dire que je serais absent aussi du 31 au 3 (je sais pas si ça interesse quelqu'un, mais je préfère préciser). Des lors, je pourrais vous aider avec joie dans les commandes d'avatars. Voilà. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: helloooooo Ven 2 Fév - 7:17 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: helloooooo Ven 2 Fév - 9:35 | |
| Jeanny était censée venir Bon je vais poster mais je te préviens j'suis un peu creuvée, donc ça sera pas terrible comme post ... | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: helloooooo Ven 2 Fév - 17:06 | |
| Oh Ray mici! Tu va me sauver la vie^^ je ferai un dessin de Rachel à ma façon (enfin j' en ai déjà fait un en cour donc sur feuille à carreaux xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helloooooo | |
| |
|
| |
| helloooooo | |
|