| demande de chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: demande de chambre Sam 27 Jan - 8:10 | |
| J'ai deux petites choses a demander
1ere : Est ce que Vulcain peut revenir chez les Xmen, le plus rapidement possible, dés que j'ai votre accord, je passes un topic en arrivée chez les xmen (Raison, y'a pas d'action chez les confréristes, et surtout les réponses sont trop longue sur un post)
2éme : peux t'on crée une chambre pour Gabriel Summers Allias Vulcain, chez les Xmen, si son transfert est accepté.
Merci | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: demande de chambre Sam 27 Jan - 23:34 | |
| Non tu ne peux pas être un X-men : Tu es 100% contre eux, donc c'est ilogique que tu les rejoignes | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande de chambre Dim 28 Jan - 7:51 | |
| Mais, peut-être que je me trompe, si tu fait un RP qui évolue dans le sens tu deviens de plus en plus ami avec tes frères peut-être que la sa peut marcher... je crois... Kathy donne pas faux espoir namého! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: demande de chambre Lun 29 Jan - 0:39 | |
| C'est certain que dans ce sens, ça pourrait marcher, mais pour l'instant, non. Méchant à 100% contre les X-Men, ses frères et surtout le fameux Professeur X. | |
|
| |
Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: chambre Lun 29 Jan - 6:49 | |
| bon trés bien 100 % méchant, y en a qui vont déguster ! mdr^^.
Par contre je fais appel au service de chambre, please, peut-on créer ma chambre chez la confrérie, thank you. (pas chiant pour 2 sous le Vulcain).
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 6:44, édité 2 fois | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: demande de chambre Lun 29 Jan - 6:58 | |
| | |
|
| |
Vulcain
| Sujet: merci Mar 30 Jan - 7:01 | |
| Merci warren, c'est toi le meilleur. | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: demande de chambre Mar 30 Jan - 9:14 | |
| De rien très cher ennemi . Moi? Le meilleur? arrête tu vas me faire rougir ( ). En fait, c'est plus Ray qui est la meilleure car sans elle ce forum n'aurait jamais pu exister (je sais, je suis modeste et je devrais plutôt accepeter le compliment tel qu'il est, mais étant comme je suis, je ne peux pas puisque je crois que tout le mérite revient à Ray qui se met corps et âme plus que tout rpgiste de ce site dans ce forum). | |
|
| |
Vulcain
| Sujet: Re: demande de chambre Mar 30 Jan - 11:54 | |
| Oui, tu as tout a fait raison;
Merci Ray, pour ton investissement; | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: demande de chambre Mar 30 Jan - 20:35 | |
| A vous entendre, ma vie ne tourne qu'autour du forum Et bien figurez-vous que oui, j'ai une vie privée (Bien remplie d'ailleurs, mdr) ! (Y'en a vraiment qu'on des problèmes psycho', hein choupy !) Bon beh puisque le choupinou est là, il va s'occuper des chambres ! Allé allé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de chambre | |
| |
|
| |
| demande de chambre | |
|