~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mutants de classe Oméga

2 participants
AuteurMessage
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake

Masculin
Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega

Mutants de classe Oméga Empty
MessageSujet: Mutants de classe Oméga   Mutants de classe Oméga EmptyDim 28 Jan - 18:45

Au fait, les amis, savez-vous le nom des vrais mutants de classe Oméga de la timeline Marvel ? Bon, en vrai, il y'en a que 9 (pour ceux qui croient à la fidélité de X-Men 3 sur le comic, on appelle ça des "mutants de niveau 5"). Bref, ces 9 mutants ont été confirmés soient par les auteurs lors d'interviews, soit directement dans le comic (comme Le Fauve dans le deuxieme volume de New Mutants qui apprend aux X-Men que Josh "Elixr" Foley est oméga).

Les mutants oméga ont théoriquement des pouvoirs tellement illimités qu'ils sont tout simplement immortels. Ce n'est donc pas une histire de puissance brute des pouvoirs (ok, le Fléau est inératable une fois lancé, Unus est virtuellement invincible dans sa protection etc. mais ce ne sont pas desOméga) mais bien de limite inexistante dans la portée du pouvoir.

On a donc : Iceberg (bien que limité tout d'abord par son propre inconscient, et désormais par la Reine Blanche); Elixir, Jean Grey sous sa forme de Phénix (je pense que tout le monde comprendra pourquoi... une télékinésiste subatomique + télépathe pouvant se proteger de tout), Rachel Summers (en temps que Hote du Phénix aussi, évidemment), Mister M et Franklin Richards (respectivement de la série District X et Fantastic 4); et enfin Kid Omega, Vulcan et Mr. Immortal (Avengers).

Donc chez les X-Men : Iceberg, Elixir, Phénix, Marvel Girl, Kid Omega et Vulcan.

Question : Le professeur ne pourrait pas être au même rang que Jean ? Virtuellement immortel à cause de son pouvoir (il peut transférer son ame dans un corps hôte, je le rappelle). Et Wolverine, son statut d'Oméga vient du fait que si son cerveau est touché, il ne peut résussiter ? Quand même, il peut cramer sur le soleil et etre un simple squelete d'adamantium, mais pas être un Oméga.

Du coup, vous partez sur l'idée qu'il y a plus que 9 mutants oméga, sauf que certains ne sont pas avoués comme tel. Voilà, donc l'idée c'est de ne pas "trop" mettre de mutants oméga sur le forum; mais je pense que nous avons des admins intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Mutants de classe Oméga   Mutants de classe Oméga EmptyDim 28 Jan - 20:16

Très cher Bobby, sache d'abord qu'à part Scotty (Je crois Dadou, désolée si c'est pas ça, lol), tous les admins connaissent parfaitement les comics et savent ce qu'ils font sur le plan du respect des faits de la Marvel (Même si, on sait tous que des fois, elle devient un grand bordel).

On est pas des idiots, d'ailleurs tout ce que tu as cité est déjà pris en compte, on s'y connaît et on a donc pas besoin d'aide sur ce point. (Contrairement à certains, lorsqu'on fait un forum sur les X-men, on le fait à partir des origines et de connaissances basées sur autre chose qu'un film qui dit que, par exemple, le Phoenix n'est qu'une seconde personnalité de Jean ou d'autres conneries du genre).

C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que tu as cité que nous avons décidé de mettre Xavier en Oméga.

Merci quand même.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Mutants de classe Oméga   Mutants de classe Oméga EmptyDim 28 Jan - 22:39

Malgré ce ton sarcastique, je suis content de lire ce genre de choses (on se base pas sur les films, blabla, phénix deuxieme personnalité)... pour une fois que je tombe sur un forum sérieux....

J'avais juste remarqué quelques personnes en classe Oméga sur le forum dont certains ne l'étant pas (donc), et c'est pour ça que j'ai fais ce petit topic. Encoredésolé d'avoir mal jugé la situation. Il n'y avait aucun reproche derrière ce post. Tu peux supprimer ce topic si tu juges qu'il est inutile.

(au passage, étant dans un topic aide au RP, je pensais que ça ne ferait pas de mal d'apprendre ça aux néophytes de marvel....)
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Mutants de classe Oméga   Mutants de classe Oméga EmptyDim 28 Jan - 23:09

lol Ne t'inquiète pas j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire et faire passer comme message, à mon tour je t'expliquais pas ça "méchamment", je te disais juste qu'on a déjà prit les mesures des classes.

Je pense qu'en effet, on va laisser ce topic pour que justement les autres membres puissent comprendre un peu mieux Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Mutants de classe Oméga   Mutants de classe Oméga EmptyLun 29 Jan - 19:31

A la limite, tu peux le mettre dans la section "Marvel", c'est une sorte de petite page encyclopédique sur les Oméga Wink

Voilà, topic clos ^^ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutants de classe Oméga   Mutants de classe Oméga Empty

Mutants de classe Oméga
Page 1 sur 1