| Clan des Douze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Clan des Douze Lun 5 Fév - 16:28 | |
| Rappellez vous des Douze capturés par Apocalypse, formant les 12 plus gros potentiels mutants de l'époque, servant à canaliser les pouvoirs dans le Monolithe Vivant, transféré ensuite dans le corps de Nate Grey possédé par Apoc. Je viens de faire une member bar pour les Douze. Voici la liste de ceux qui peuvent prétendre à ce statut de frimeur : Magnéto et Polaris : les pôles magnétiques Tornade, Sunfire, Iceberg : l'air, le feu, l'eau Cyclope, Jean Grey, Cable : le père, la mère et le fils Bishop et Mikhail Rasputin : le temps et l'espace Professeur Xavier : l'esprit Le Monolithe Vivant : le coeur Nate Grey : le récipiant Apocalypse : le maître Voilà voilà... | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Clan des Douze Lun 5 Fév - 17:09 | |
| Bientot nous allons avoir les 4 cavalier d' Apocalypse aussi mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Clan des Douze Lun 5 Fév - 17:25 | |
| j'y pensais, j'y pensais... à 5 versions différentes des 4 cavaliers, ca nous fait pour le coup 20 persos qui pourraient l'utiliser ^^ | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Clan des Douze Lun 5 Fév - 17:36 | |
| Bon sang, on va finir par ne plus avoir de place je pense ^^ | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Clan des Douze Mer 7 Fév - 5:27 | |
| Moi, je suis même pas là-dedans . Ceux qui ont été Cavaliers sont acceptés dans le Clan des Douzes ( ) ? | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Clan des Douze Mer 7 Fév - 16:48 | |
| Oui Banquise mais... Ce psychotique d' Apocalypse avec sa loi du plus fort a tellement fait de come back qu' il y a plus de ça genre Archangel aux ailes en boites de conserve tu as oublié... Wolvérine aussi qui représentait la Mort... il va falloir retrouver tout les bouquin où Apocalypse à créer ses soldats de guerre là xD je ne les connais pas tous malheureusement j' étais pas née quand Apocalypse à fait ses douzes premier cavalier... et puis j' ai connu x-men que vers l' âge de 10 voir 13 ans environ dans cette tranche d' âge. | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Clan des Douze Mer 7 Fév - 16:56 | |
| Nan nan c' est 4 cavaliers à chaque fois pas 12 et on a 4 petits nouveaux en plus pour très très bientot | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Clan des Douze Mer 7 Fév - 17:38 | |
| Vi on sait d' ailleur qui sont les 4 nouveau^^... malheureusement il y en a un du forum qui a déserté.. .tant pis pour lui... faudrai trouver un remplaçant! Je vais faire annonce recherche...^^ | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Clan des Douze Mer 7 Fév - 22:41 | |
| ce personnage dont vous parlez et qui vient de faire Mort (j'ai le x-men version francaise de ce mois dans les mains, on le découvre enfin) est mon deuxieme perso préféré. Je me demande pkoi j'ai pris bobby et pas qui vous savez. (sans spoilers, ce paragraphe, wow)
Bref, les 12 ne sont pas les 4 bien évidemment. La liste des 12 est celle donnée et rien d'autre.
Quant aux 4 : Gazer (guerre) Sunfire (famine) gambit (mort) polaris (pestilence)
LEs anciens cavaliers (pour répondre à Léa la trop jeune ^^) : Pestilence : Plague (un morlock) Guerre : Abraham Kieros Famine : Autumn Rolfson Mort : Angel avec les ailes de métal (futur archangel)
Mort : Caliban
Guerre : Hulk
Mort : Wolverine Guerre : Deathbird (soeur de Lilandra) Pestilence : Caliban Famine : Ahab
Et maintenant, la liste que vous connaissez... | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Clan des Douze Jeu 8 Fév - 5:08 | |
| Bobby, t'es sûr que le nouveau Pestilence, c'est elle? Si c'est le cas, elle a vraiment changée, à moins que ce ne soit qu'un costume ou quelque chose dans le genre. Le nouveau Death, vraiment, ça m'étonne pas trop et je suis bien content qu'il soit rendu beaucoup plus laid qu'avant. Faut dire que je l'aime pas trop. | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Clan des Douze Jeu 8 Fév - 12:22 | |
| Méga Spoiler sur Pestilence, je sais. C'est dans la VO, ça m'a fait un choc de voir ça. Mais bon, c'est tout de même logique (blabla Daap blabla disparue tout ça). Sinon, le nouveau Mort est trop cool. Ca lui va bien, et pis ca refait un peu bouger le perso qui stagnait dans ses émotions (et accessoirement, c mon perso préféré donc voilà lol). | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Clan des Douze Jeu 8 Fév - 12:50 | |
| Oui oui c' est bien elle, et on comprend, normal vu ce qui lui arrive. | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Clan des Douze Ven 9 Fév - 5:46 | |
| Faut dire que j'ai pas encore lu les comics (seulement en VO puisqu'au Québec, donc dur dur de trouver en version française). Pour celui qui fait Mort, je l'aime vraiment pas du tout, mais je déteste encore plus Wolverine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan des Douze | |
| |
|
| |
| Clan des Douze | |
|