|
|
| Poste | |
| | Auteur | Message |
---|
Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Poste Jeu 8 Fév - 20:05 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'être scientifique[ou chercheur]? | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Poste Ven 9 Fév - 6:02 | |
| Eh bien, nous avons déjà un scientifique (Le Fauve). Par contre, si tu le veux, tu peux être assistant-scientifique. Que veux-tu dire par chercheur? | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Poste Ven 9 Fév - 13:23 | |
| Chercheur..... archéologue? Attention de pas trouver les ruines d' Apocalypse Chercheur en génitique? Genre Monsieur Sinistre? Chercheur d' or? | |
| | | Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Poste Ven 9 Fév - 20:50 | |
| En génitique^^
Mais je veux bien être l'assistant du Fauve^^
Mais pour cela,je devrai devenir X-Men? | |
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| | | | Peter Parker
| Sujet: Re: Poste Lun 12 Fév - 12:22 | |
| Je veux bien travailler avec Le Fauve[son assistant]puis,au bout d'un moment,travailler pour mon compte tout en gardant des contacts avec Le Fauve..Si possible^^ | |
| Sujet: Re: Poste Mar 13 Fév - 5:22 | |
| Alors, oui c'est possible. Amuses-toi bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste | |
| |
| | | | Poste | |
|