| Erreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Erreur Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| Vous pouvez corriger cette erreur "poblèmes et question" (le titre de ce forum... il manque un R à problemes lol)
Voilà, ce sera ma question-problème-requête ^^ | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Erreur Jeu 8 Fév - 23:12 | |
| "Quoi ? ca te plait pas ? T'as un poblème, man ?" C'est trop nul... M'attendez plus je vais me pendre | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Erreur Jeu 8 Fév - 23:20 | |
| voté tous pou le comité anti R
le R sa put, sa fait mal a la goge top de R
mot aux R
bon je sort ^^
merci bobby qui toi partait d'un bon sentiment | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Erreur Jeu 8 Fév - 23:20 | |
| Mwhaha, notre admin aurait un accent des îles ? "je vois aucun p'oblème ici, en ma'tinique" | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Erreur Ven 9 Fév - 5:58 | |
| Voilà, le r manquant dans problèmes à été corrigé. Désolé de te contredire, mais Redangel n'est pas admin, juste modérateur. | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Erreur Ven 9 Fév - 20:57 | |
| Je ne parlais pas de lui, mon pote ailé | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Erreur Sam 10 Fév - 4:45 | |
| Ah ok, de qui tu parlais (je sais pas pourquoi, je me sens perdu là)? | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Erreur Sam 10 Fév - 15:26 | |
| De toi ! mais t'es quebecois, ca marche pas. Bon allez, je vais tuer des sentinelles et t'offrir leurs tête en cadeau de remerciement. | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Erreur Dim 11 Fév - 2:52 | |
| Désolé, faut dire que ces derniers temps, je suis un peu dépassé par un peu tout et la fatigue m'aide pas trop. Oui, j'suis Québécois. Des têtes de Sentinelles? Mouais, pourquoi pas . | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Erreur Dim 11 Fév - 15:11 | |
| Je te la ferais avec une tite sauche béchamel... ^^ Bon bref, nous pouvons clore ce topic | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Erreur Mar 13 Fév - 3:43 | |
| Tes désirs sont des ordres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur | |
| |
|
| |
| Erreur | |
|