~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre inattendue

2 participants
AuteurMessage
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 10 Fév - 18:53

Deux jours après l'émeute provoquée par Jared , Vif Argent, Wanda et Malicia au Replay, sur son lieu de travail de surcroit, mèche Blanche marchait dans la rue, la nuit était tombée et elle rentrait a l'Institut.
Elle repensait a ce qui s'était passé au bar avec Jared, encore furieuse par les insinuation du confrériste, elle serra le poing dans sa poche et inspira profondément.
Quand Mali arriva a l'arrêt du car, une dernière chose l'interpella, il était desert, d'habitude bondé, le petit espace reservé aux abonnés du bus était vide.
Un peu étonnée, Mali regarda sa montre...et en resta stupéfaite... le car était passé depuis près de 20 minutes, c'était embêtant car Malicia n'avait pas sa propre voiture etplus aucun car ne passerais a cette heure la.
Elle ne pouvait pas apeler quelqu'un de l'institut aussi tard le soir...
Soupirant d'exaspération, elle s'appuya a un mur , qu'allat elle faire?
* tout cela parceque j'ai passé mon temps a ressasser les idioties de ce minable*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 11 Fév - 9:03

La nuit éclaira contre la fenêtre qui longea la rue principale. Une silhouette couvrait une partie de cette fenêtre. Elle était en mouvement constant comme si le temps pressait.Les pieds nues contre le vieux plancher de bois, elle prenait pourtant attention de ne pas faire aucun bruit.

Cette ombre noir enfilait des vêtements non loin d'un lit occupé par une forme féminine qui dormait avec un profond sommeil. Elle était emmitoufflée dans ses couvertures soyeuse non loin d'un coussin qui était, maintenant vide. Son sourire alla probablement se dissiper en s'appercevant de la disparition de son amant mystérieux en se consolant d'un petit bout de papier signé de sa main.

L'ombre lui posa un dernier regard avant de franchir la porte vers les escaliers. Les pas devenaient de plus en plus prononcés le mena vers la porte de sortie atterissant sur la rue principale.

Malgré la lourdeur de la nuit, l'ombre devenait un corps; celui de Jared. Son accoutrement laissait a désirer vue qu'il s'était empressé d'enfiler sa chemise et son pantalon. La cravate rouge déserrée, la chemise noir par-dessus son pantalon noir dont la ceinture était encore ouverte. Toutefois, il ne s'en préoccupait pas. Sinner devait allumer sa cigarette tout en titubant pour enclencher sa marche. La magnifique soirée arrosée c'est terminé en bonne compagnie.

Cigarette en bouche, Jared commença par fermer sa ceinture...Lorsqu'il était sur le point d'insérer le bas de sa chemise dans son pantalon, sa soirée tourna en catastrophe; Malicia se trouvait sous son nez collé contre le mur, découragée. Sinner arrêta sa marche la regardant un instant tout en savourant sa cigarette. Puis, en formant une phrase;

'' Pas moyen d'avoir une soirée tranquille sans que tu apparaisses devant moi...''

L'alcool fesait encore rage sur lui. Il inséra ses mains dans ses poches doucement créant une énorme fumée autour de son visage dû à sa cloppe contre ses lèvres.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 11 Fév - 17:02

Et une fois de plus Malicia reconnaissait la voix de Jared, comme dans un cauchemard, elle espera que ce ne fut pas vrai.
Mali leva la t^te, et si c'était vrai.
" je pourrais en dire autant"
*décidément, il suffit que j'y pense pour qu'il se ramène, il le fait exprès ou quoi?*
Elle le fixa, scrutant son regard comme si elle cherchait encore sesmots qu'il avait utilisé sans vergognes et n'hésitant pas a la frapper la ou il pouvait faire le plus mal.
" alors, maintenant je peux savoir POURQUOI tu es venu me harceler jusqu'a mon lieu de travail?"
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 12 Fév - 8:12

L'heure tardive maquillait la rue avec mauvais goût. Aucune couleur chaleureuse occupait la scène. Ce n'est qu'agressant et effrayant n'attirant personne à l'extérieur. Devant cet arrêt d'autobus, il n'y avait que deux silhouettes qui se fixait du regard. Cependant, ce regard était aussi sinistre que le paysage.

Lui qui avait passé une folle nuit, était, encore, face à celle qui l'irritait le plus au monde. Simplement sa vue gâchait complètement la journée qui l'avait entreprit. Il garda, toutefois, son sourire mesquin à la vue de cette fameuse Malicia dont les terribles souvenirs refesaient face ne pouvant que le garder, ce sourire.

Par contre, elle, n'était pas aussi heureux que lui. Un petit silence rôdait le trottoir avant sa voix créa un son;

" je pourrais en dire autant"

Un rire léger se dégagea de ses lèvres fumant toujours sa cigarette. Jared frappa son doigt contre sa cloppe fesant tomber les cendres au sol. Malgré cette petite menace, il resta calme. Gardant une distance entre eux, Malicia engagea la conversation;

" alors, maintenant je peux savoir POURQUOI tu es venu me harceler jusqu'a mon lieu de travail?"

« Harceler ?... »

Jared pompa la fumée de sa cigarette la fesant sortie, quelques instants plus tard, entre ses lèvres. Il l'a pointa du doigt tout en avança de quelques pas;

« Je ne t'ai jamais harcler, très chère...Je ne t'ai que saluer et déjà, tu es partie sur tes grands cheveaux....Croyant que je voulais t'attaquer...Franchement, Malicia...tu me connais mal...»

Il prit une autre bouffée de cette cigarette souriant à cette mutante sautant trop vite au conclusion.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 12 Fév - 13:37

" hey! j'ai jamais dit que je pensais que tu voulais m'attaquer! dailleurs même si tu décidais en ce moment même de m'attaquer je suis sure que tu n'irais as bien loin"
Et lui qui gardait toujours ce sourrire! cela rendait mali hors d'elle!
" tu voulais me saluer? et bien tu as réussit , vraiment bien réussit, félicitation, vraiment"
elle avait un petit ton cassant, elle qse demandait encore pourquoi elle restait la a discuter tranquilement avec un confrériste, qui plus est,un de ses pires ennemis, et qui ne ratait pas une occasion pour lire ses pensées et s'en faire une véritable arme.
"et arrête avec ta cigarette!"
Mali le voyant se la jouer avec sa clope depuis déja plusieurs minutes, elle sentait en elle même la chaleur se propager dans chacunes de ses cellules, comme chaque gfois qu'il y avait un objet qui dégagait de la température a sa proximité.
" et puis tu attends juste chaque occasion de me parler de Gambit, comme si ton seul but était de me blesser avec ça, change de disque, parceque c'est plus vraiment d'actualité."
Ce qui n'était pas vraiment vrai, mais bon mali n'en était pas a un bluffn près.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 13 Fév - 9:34

La fumée volait doucement dans la brise fraîche qu'offrait cette nuit. Ell était dégager par un homme aux allures décontractés discutant avec un jeune femme très extravertie. Malgré cet hystérie, Sinner ne bougeait pas gardant sa cigarette en bouche;

" hey! j'ai jamais dit que je pensais que tu voulais m'attaquer! dailleurs même si tu décidais en ce moment même de m'attaquer je suis sure que tu n'irais as bien loin"

Déconcerté, les bras de Sinner s'étendait ouvertement montrant avec aise tout sa silhouette. Ses yeux, toutefois, devenaient plissés par une tension;

« Et qui te dis que je vais t'attaquer, hein ? Je viens de passer une belle soirée, je n'ai aucunement le goût de me battre, même si c'est toi...Comme au Replay, l'autre soir, je voulais juste prendre un verre et discuter. C'est impossible chez toi, discuter ?! »

Une vraie femme. Elle continuait à le piquer avec des petits détails complètement stupides qui ne faisait pomper Jared encore plus, intérieurement;

" tu voulais me saluer? et bien tu as réussit , vraiment bien réussit, félicitation, vraiment"

En prenant rapidement un moment avec sa cigarette, Jared répliqua, aussitôt, gardant son doigt bien pointé sur elle;

« C'est toi qui l'as chercher...Tu n'arrêtais pas de fixer ce puceau et il est venue nous déranger...Je n'ai rien créer, moi...Un verre, c'est tout ce que je voulais...»

Ses doigts fesaient rouler la cigarette fesant brûler le papier plus rapidement. C'était une manie de Sinner lorsqu'il est en étât de stress. Malicia s'en aperçue, aussitôt;

"Et arrête avec ta cigarette!"

Un immense sourire gagna Jared qui se mit à souffler la fumée fortement pour qu'elle s'approche du visage de Malicia. Faire le contraire de ce qu'on lui demande; un plaisir depuis son enfance;

« C'est moi qui l'a fume...Tu n'es pas ma mère...»

Il prit une initiative en avançant encore quelques pas vers elle tout en la regardant. Ce n'est pas ces menaces qui l'arrêtera. De plus, ces petites sottises le faisait bien rire...Fumant encore le tabac;

" et puis tu attends juste chaque occasion de me parler de Gambit, comme si ton seul but était de me blesser avec ça, change de disque, parceque c'est plus vraiment d'actualité."

La fumée sortie sacadée par le rire innattendue de Jared. Il pouffa totalement de rire devant le visage de Malicia. Il essaya, malgré tout à se calmer, mais dès qu'il voyait ces yeux, une prise le reprenait faiblement ne riant que quelques secondes;

« (Rire)...Alors pourquoi tu en parles, tout bonnement ?..Je n'ai pas engagé ce sujet de conversation, Malicia. C'est toi qui le cherches.»

Encore d'autres pas s'en suivit pour être encore plus pour contempler ses pupilles qui mirroitaient, le début d'un dégouffre de tristesse;

« D'ailleurs, ne me mens pas, chère...Ne me dis pas que Gambit, c'est fini. Je le sens, je le vois...Juste dire son nom, te noue la gorge...Tu sors, encore, sur la gallerie espérant qu'il revienne sur sa moto pour t'enfuir avec lui....»

Soudainement, sans attente, Sinne baissa la tête, ses doigts jouant sur son mégot de cigarette. Il ne restait presque plus rien. Sa tête se relève montrant un visage différent, cerné par un début d'une émotion rarement apparue chez Jared; la peine;

« L'amour c'est le sentiment le plus égoïste...Elle peut donner et voler sans discuter...»
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 13 Fév - 15:03

" j'en parle tout simplement parcequ'a chaque fois que tu essaye de me blesser, c'est par là que tu ataques, mais détrompe toi, je me fiche qu'il vienne et m'emmène sur sa moto j'en ai vraiment plus rien a faire"
Malicia eut une grimace de dégout en sentant la fumée sur son visage, qui lui piquait la gorge.
" et puis tu sais l'amour est indéfinnissable tout au long d'une vie, pour ma part, il n'est plus qu'un sentiment égaré sur les chemeins de la souffrance que je viens de quitter"
Elle s'appuya contre le mur, tourna la t^te, elle craignait la fumée de la cigarette qui Oh! Miracle! n'était plus.
Regardant Jared, elle remarqua une pointe de tristesse dans son regard, étonnée car elle n'en avait jamais vue chez celui ci elle demanda dans un murmure.
" qu'est ce que t'as? C'est l'amour qui te mets dans cet état? ben sa te réussit pas apparement"
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 13 Fév - 22:33

Il ne restait presque plus rien. La cigarette s'était consummé rapidement dû au stress de Sinner. Disons simplement que c'était la compagnie de cette mutant aux grandes allures qu'il ne pouvait supporter. Elle ne cessait de lui titiller des commentaires désobligeant à son égart. Pourtant lui, il ne répondait pas ou lui lançait des répliques qui la surprenait à chaque fois.

Cependant, la cigarette, elle, avait souffert des dommages ne restant qu'une mince couche de papier avant d'atteindre le mégot.

Jared touchait encore à la relation de Malicia avec Gambit. Juste son visage pouvait exprimer sa joie de la frapper avec cette amour disparue. Pourtant, Malicia semblait refuser catégoriquement à afficher sa souffrance en niant tout;

" j'en parle tout simplement parcequ'a chaque fois que tu essaye de me blesser, c'est par là que tu ataques, mais détrompe toi, je me fiche qu'il vienne et m'emmène sur sa moto j'en ai vraiment plus rien a faire"

Un sourire poussé par un rire léger, Sinner s'avança encore près d'elle se retrouvant à moins de deux mètres d'elle. Fumant les derniers instants de sa cigarette;

« En es-tu sûr ? Alors pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Pourquoi à chaque fois que tu reviens de travailler, tu t'assoies dans le salon, la tête baissée ne bougeant plus pendant des heures ?...Si c'est pas Gambit, tu es complètement malade..(Rire)...»

Elle touchait au fond. Jared la tenait que part ces deux doigts pour l'achever. Encore une dernière...

" et puis tu sais l'amour est indéfinnissable tout au long d'une vie, pour ma part, il n'est plus qu'un sentiment égaré sur les chemeins de la souffrance que je viens de quitter"

Étonné, Sinner la regarda sous un autre angle. C'était bien beau les méchancetés, mais cette jeune femme souffrait abondamment et de part tous les côtés. Il ne fit rien, simplement écrasé sa cigarette avec sa semelle de sa botte noir pour souffler les dernières fumées. Soudainement, sa tête se baissa pour rapidement regarder ailleurs; Il détestait ce sujet ; l'amour.

" qu'est ce que t'as? C'est l'amour qui te mets dans cet état? ben sa te réussit pas apparement"

Avec vitesse, il se retourna vers elle, un peu perturbé. Sous un autre visage, Jared la regarda avec méfiance. Un main dans les cheveux, il voulait retirer ces images qui revint encore dans sa tête...si loin, mais si proche. Puis d'un coup, Sinner haussa le ton en éliminant cet émotion avec dégoût;

« Toi non plus, d'ailleurs...Alors, tu vois !..Ce sentiment que bien des gens espèrent posséder un jour dans leur vie n'est que cruelle, car elle ne fait que détruire les autres...Les hommes ne sont pas fait pour aimer...Tout se déboulle par cette chose !!! »

D'un coup, ses yeux devint rouge par la tension que ce sujet pouvait lui procurer fixant Malicia avec rage.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 13 Fév - 23:39

Malicia sentit un frisson glacé lui parcourir le dos, il savait, il lisait dans ses pensées surement au moment même! il savait!
" sa...sa ne te regarde pas! c'est sur qu'avec le travail que je fais, c'est normal que je souffre quelque peu d'insomnie! tu...tu n'en sais rien de toute façon!"
Soudain Jared se mit a parler comme si il crachait du venin, et en pire, avec dégout et mépris.
Sachant qu'elle avait touché un point sensible et loin d'en être fière, elle regarda avec inquiètude le regard du confrériste devenir rouge sang et sa haine se sentir dans chacunes de ses respirations.
"tu n'as pas l'air d'aimer parler de ça... mais tu as sans douite raison, les hommes ni les femmes ne sont faits pour aimer, malheureusement ce sentiment vient souvent sans que l'on l'appelleb et souvent a sens unique"
elle eut a ce moment la une pensée pour John, qui pendant quelques semaines avait brulé d'amour pour elle,des sentiments qu'elle avait cru partager mais sans fondement.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 14 Fév - 8:55

" sa...sa ne te regarde pas! c'est sur qu'avec le travail que je fais, c'est normal que je souffre quelque peu d'insomnie! tu...tu n'en sais rien de toute façon!"

Cette conversation devenait de plus en plus intéressante puisque, encore une fois, Jared tenait des informations intéressantes sur cette petite princesse très sensible. Elle réagissait sous la pression et cela ne faisait que sourire le confrériste. Il se retrouvait non loin d'elle jettant sa cigarette tout en continuant de chercher des pistes, bonnes ou mauvaises pour lui;

« Au contraire, ma chère. Je sais bien plus de chose que tu le crois...Je ne fais que te regarder et juste ta réaction me dit bien des choses...Gambit te fais encore mal...»

Malheureusement, ce sujet l'entraîna dans ses songes montrant sa grande faiblesse à cette Malicia fesait rougir ses yeux. Ses dents se serrèrent. Voyant qu'il allait un peu trop loin, Sinner recula de quelques pas en posant sa main contre son front;

"tu n'as pas l'air d'aimer parler de ça... mais tu as sans douite raison, les hommes ni les femmes ne sont faits pour aimer, malheureusement ce sentiment vient souvent sans que l'on l'appelleb et souvent a sens unique"

Ce que disait cette mutante le fit rire, mais ce rire était forcé comme si ce genre de situation avait été vécue chez lui. Ses cheveux se balancèrent cachant son visage.

La bibliothèque de l'école, assis à une table avec le livre d'histoire moderne auprès de...de.. Stella. Il leva la main rapidement, pour tout effacer d'un seul coup. Sinner voulait tout renier...Pourquoi en est-il arriver à ce sujet et devenir...émotif ? Ce n'était aucunement son genre.

Jared se redressa pour regarder Malicia tout en reculant de quelques pas. Quelque chose à l'intérieur de lui se serra à en perdre haleine fesant que son visage était long dégageant un sentiment d'un début de tristesse. Devant elle, il ne devait pas réagir ainsi. Il fit un mouvement de la main pour la faire taire et redevenir, tranquillement insensible et arrogant;

« Bien sûr que j'ai raison...On devient le plus fort ou le plus faible par l'amour...Ils font des conneries pour y arriver...et pour cela que j'existe...L'humain commet des actes répugnants pour une femme ou un homme...L'amour entraîne le péché....et je suis le péché...»

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 7:46, édité 1 fois
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 14 Fév - 15:28

Malicia fronça les sourcils
"il ne risque ni de me faire mal, ni rien du tout, vu qu'il est classé pour moi définitivement absent"
Jared s'agitait de plus en plus, il semblait opréoccupé, ou autre chose le tenaillait, mali se doutait que cela avait un rapport avec le sujet de discussion engagé.
" tu es le péché donc tu a été entrain,é par l'amour... tu as donc souffertde cela non?"
elle le regarda, il venait de reculer, malicia commençait a s'inquièter de ses réactions, quiconque peut devenir dangereux, si il est troublé par quelques mots qui font remuer des plaies importante dans son coeur.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 15 Fév - 4:04

Un vent glacial se propageait dans l'espace soufflant dans les rues non achalandé de New York. Cependant, deux personnes risquaient le froid pour se retrouver à l'extérieur. Ce n'était pas un moment de retrouvaille quelconque, c'était une querelle inachevée. Malicia se tenait devant Jared, une conversation qui ne s'est pas terminé comme il avait espérer dans le Replay.

Comme a son habitude, Sinner s'amusait à dénicher des point faibles, des menaces à son souffre-douleur préféré; Malicia. Celle-ci semblait tant bien que mal s'en tirer;

"Il ne risque ni de me faire mal, ni rien du tout, vu qu'il est classé pour moi définitivement absent"

Sans attendre, Jared s'esclaffa ouvertement devant elle, riant avec aise. Il posa pied sur le trottoir pour la rejoindre et de n'être qu'à quelques pas d'elle; plus près, plus menaçant;

« Alors pourquoi tu penses encore à lui ? Je le sens la dedans (pointant sa tête) et là ( pointant son coeur) ?»

Soudainement, il recula d'un pas étonné par cette nouvelle information qu'il venait de prendre dans l'âme de Malicia;

« Ne me dis pas que tu vas tenter de le retrouver ? »

Cette nouvelle ne semblait être aucunement apprécier par Sinner. Il resta immobile, la braquant de ses yeux verts laissant le vent caresser ses cheveux vers son visage et son long manteau près de ses cuisses...Tout bonnement, Sinne souffla;

« Tu n'as aucune chance....»

Il détourna son regard pour contempler une autre beauté de la nuit; l'architechture de New York illuminé dans toute sa splendeur. Ne plus regarder Malicia durant ce moment était essentiel, éviter l'affront de son passé;

" Tu es le péché donc tu a été entrainé par l'amour... tu as donc souffert de cela non?"

Reculant pour se retrouver dans la rue afin de s'éloigner de ces menaces.

Il lisait la question à haute voix pour que Stella puisse bien l'entendre. Elle ferma même les yeux pour se concentrer...Son visage si doux...si tendre qu'il s'en approcha doucement...

Il devait se calmer et ne pas se soumettre à ses émotions furtiles comme Malicia, tenir le coup...Il ferma les yeux retenant tout pour l'encrer à l'intérieur de lui. Conserver le tout sans que personne ne puisse l'atteindre. Il l'a regarda avec affront en haussant toujours la voix, fier;

« Et je suis devenue ce que je suis...Un mutant qui engouffre les hommes et les femmes dans le vices et la méchanceté. Ces gens qui font tout pour faire souffrir les autres...qui..qui ne veulent..»

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 7:46, édité 1 fois
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 15 Fév - 13:11

" arrète ta comédie, depuis que j'ai entamé ce sujet on dirait que tu vas devenir dingue, arrête de jouer les insensibles"
Ca y est! elle tenait sa faiblesse! elle savait maintenant, jared ne pouvait plus rien contre elle.
"tu as souffert n'est ce pas?"

[ désolé pas d'inspiration]
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 15 Fév - 19:15

( Tu ne devrais pas...Je vais continuer, mais prend le temps de bien lire... Wink )

Le vent avait une drôle de sensation sur le corps de Jared. Il commençait à avoir froid. Habituellement, il est insensible à cette température, insensible sur tout être humain, insensible sur l'amour. Toutefois, tout s'écroule. Ce qu'on pouvait le qualifier de cadavre devenait un être vivant. Un être ressentant des émotions. Cependant, cela l'effrayait de sentir, pour une des premières fois, ce genre de sensation.

Il continuait d'arraches pied à la contredire avec des répliques plus sanglantes sur ces faiblesses, mais en vain. Malicia revenait toujours sur lui. L'éclairage avait changé de cap pour se retourner vers lui. C'était lui le soumis.

" Arrète ta comédie, depuis que j'ai entamé ce sujet on dirait que tu vas devenir dingue, arrête de jouer les insensibles"

Concentré, il hocha la tête. Sinner refusait d'assumer ce qu se passait. Pour lui, il sera toujours froid et cruelle, jamais l'amour allait le succomber, de nouveau... Ses mains se serrèrent contre sa tête pour tenter de garder son étât normal; oublier Malicia. Jared continua de reculer;

« Non...Non...Tu ne vas pas me faire descendre à ton niveau, très chère...Je suis et je serais toujours insensible face à ce monde médiocre...Ce monde de fou...»

Rapidement, il lui fit de dos, la tête encrée entre ses épaules, le manteau était le seul mouvement sur le corps de Sinner. Il volait sous le coup du vent qui continuait à le faire grelotter. Tous ses images revenaient après des années d'enfouissements. Pourquoi maintenant ?

"Tu as souffert n'est ce pas?"

Son corps se retourna doucement, le visage toujours baissé respirant avec une force fesant soulever ses épaules. Puis, avec rigueur, sa tête se leva d'un coup pour apparaître sous les yeux de Malicia. Un visage différent, mouillé par des....larmes. Ses yeux étaient rouges, non de colère, mais par les pleurs qui tâchaient ses joues et ses veines de ses pupilles...Les mains tremblantes sous les souvenirs, les pieds hésitant à fuir ou rester sur cette rue.

Il serra les lèvres pour ne pas aggraver son cas, seulement la colère vint s'ajouter à sa peine. La colère créer par l'acharnement de Malicia sur lui. Ses poings se serrèrent, les larmes continuèrent de couler;

« Tu es contente, maintenant !?!..Tu voulais me voir comme cela !!!! Et bien, voilà !!! OUI, JARED WILCOTT A ÉTÉ TOUCHÉ PAR LA SOUFFRANCE DE L'AMOUR !!! »

Il baissa soudainement la tête pour éclater. La main dans le visage, il tituba vers le rebord de la barrière séparant les routes à sens multiples;

« Je ne voulais que l'aimer....»
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyVen 16 Fév - 17:01

Malicia étouffa un cri de surprise quand Jared releva la tête d"'un coup, et la fixa de ses yeux rouges. Il pleurait????!! Il pleurait! Des larmes coulaient sur son visage, tellement que Malicia eut de la peine quand même pour lui...
Selon l'avis de Malicia, il était en état de choc, ses maisn tremblaient, il respirait par secousses saccadées...Elle s'en voulut alors de lui avoir posé autant de questions, c'est vrai, elle , elle était habituée a souffrir continuellement et a ressasser ses soufrances chaque minutes, mais es autres avait des personnalités toutes autres...
Tout comme Jared qui semblait démoli par ce qu'avait demandé la X-Men.
Puis son regard changea, il n'était plus desepoir...mais haine, bien que Malicia connaissait que trop bien se sentiment, elle le craignait tout autant que les réactions que l'on peut avoir dans était comme celui du confrériste.
"Jared....arrête...je crois..que je ferais mieux de continuer a pied"
Elle recula d'un pas, mais ele était stoppée par le mur, et puis, elle n'allait pas le laisser comme ça! Et après tout, ne le detestait elle pas? Pourquoi hésitait elle a partir?
« Tu es contente, maintenant !?!..Tu voulais me voir comme cela !!!! Et bien, voilà !!! OUI, JARED WILCOTT A ÉTÉ TOUCHÉ PAR LA SOUFFRANCE DE L'AMOUR !!! »
"non! Jared! je voulais pas, je suis désolée... mais arrête..qu'est ce que t'a?"
Voilà comment malicia pouvait être, hair qelqu'un, qui l'avait blessée maintes fois en lui rapelant la perte de Remy, mais ne pas pouvoir l'abandonner, quand même, car elle souffrait de la soufrance des autres, Pourquoi?
Il recula, Maicia lui attrappa le bras, cragnant qu'il ne tombe au sol, puis le lacha,un poteau le soutenait.
« Je ne voulais que l'aimer....»
"qui???Jared???de quoi tu parle???de qui?? Jared je peux pas t'aider si tu ne me dit pas ce qu'il y a?"
En ême etmps, elle croyait avoir perdu la t^te daider un ennemi, son piore ennemi, mais c'était ça,elle n'allait jamais au fond de sa haine.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyVen 16 Fév - 19:12

Son corps se balançait contre la rampe qui longea la route, le regard innondé dans le passé terrible qu'il avait subit il y a quelques années. Cette petite prétentieuse l'a fait plongé dans des évènements auxquelles il aurait préféré oublier, surtout sur l'amour. Sa main tremblante tenait cette rembarde tandis que l'autre soutenait sa tête ne voulant aucunement montré son visage recouvert de larme; image qui ne voulait guère répandre aux autres.

Elle avait créer chez lui cet étât, mais elle désirait fuir alors qu'elle gagnait du terrain sur Jared. Comme il l'a connait, Malicia ce sentait touché face aux sentiments des autres. Dans sa bulle, Jared ne fesait guère attention à ce qu'elle disait;

"non! Jared! je voulais pas, je suis désolée... mais arrête..qu'est ce que t'a?"

« Pourquoi....je ne voulais...»

Son corps ne lui répondait plus sous l'effet de la tristesse. Un pas de plus et il franchissait la route achallandée par les automobiles. Dans cet étât, ce n'était plus un problème. Ce faire heurter lui ferait moins mal...

Alors qu'il fit un mauvais mouvement, une main le reprit pour qu'il se colle contre un poteau. Rapidement, il repoussa cette main qu'il l'avait aidé. Malicia ???

Le visage contre ce poteau, Sinner regarda timidement cette jeune femme qui venait le de faire craquer en lui posant ces questions tel une intervenante social;

"qui???Jared???de quoi tu parle???de qui?? Jared je peux pas t'aider si tu ne me dit pas ce qu'il y a?"

Les joues mouillés, le nez rouge, le regard soulé, Sinner la regarda, surpris par son aide si soudain;

« Tu veux m'aidé !?!?!...Alors, fout-le-champs !...Tu as gagné ! C'est cela que tu voulais....»

Il se détourna d'elle.Ses mains glissèrent contre le poteau emporta son corps vers le sol. Jared s'écroula contre le trottoir, le dos accollé contre le poteau fermant doucement les yeux qui baignèrent toujours dans des larmes...

« Laisse-moi...Tu ne peux rien faire....»

Les ouvrant pour regarder dans le vide;

« Elle ne pourra jamais me revenir...»
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 17 Fév - 10:49

« Tu veux m'aidé !?!?!...Alors, fout-le-champs !...Tu as gagné ! C'est cela que tu voulais....»
"non! je ne voulais pas... attends!"
Soudain, Jared fléchit et se retrouva sur le sol, Mali bénit le poteau d'avoir été la et de l'avoir rattrappé, même si elle le haissait, elle n'aurait pas vraiment aimé de le voir passer sous une voiture.
« Laisse-moi...Tu ne peux rien faire....»
*qu'est ce que je fais maintenant?*
Mali regarda Jared, démoli par les questions qu'elle lui avait posé, mais pourquoi la haine qu'elle avait pour lui la quittait maintenant? au moment ou elle devrait prendre ses jambes a son cou? Pourquoi est ce qu'elle n'avait jamais eu de l'égoisme? Maintenant elle regrettait d'êtrte resté, que devait elle faire?
Elle se baissa pour voir si Jared était encore conscient, oui c'était bon.
"écoute, je suis désolée, c'était pas mon but de te mettre dans un état pareil"
Mali soupira, elle regarda si Jared l'écoutait, en fait elle s'en fichait, du moment qu'elle se tirait de se pétrin
"vaudrais ptètre mieux que je parte nan?"
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 18 Fév - 5:17

Sa tête était baissée regardant l'alphalte noir sec et usé par les automobilistes. Presque inerte, seulement sa poitrine bougeant par son respire profond. Un être qui pouvait parraître si méprisant et intouchable par les sentiments, était si faible par un simple mot; l'amour. Ce mot maudit faisait frémir Jared qui, d'un instant changeait de comportement telle une étincelle.

Toutefois, cette fois-ci, c'était le comble. Sinner était complètement à plat. Les yeux se fermèrent sans cesse pour retenir ses larmes accumulés et ses souvenirs qui refesaient surface contre son gré.

La revoir avec sa robe fleurie...Si belle...si innatteignable.

"écoute, je suis désolée, c'était pas mon but de te mettre dans un état pareil"

Elle marchait dans le corridoir de la bibliothèque transportant ses livres d'histoire. Au-dessus, son livre du régime de Bonaparte...Rayonnante alors qu'il croisait son regard. Prête à subir un autre entretient avec lui...son aide-tuteur.

"vaudrais ptètre mieux que je parte nan?"

Une question difficile; le couronnement de Napoléon. Stella réfléchissait tout en fermant les yeux pour bien se rappeller de cette date auquelle, elle avait toujours de la difficulté. Ces lèvres pulpeuses rendaient Jared fébrille....En s'approchant doucement pour les couvrir des siennes...

Puis....

Il arriva semer la panique. Sa main poussa violamment Jared le fesant tomber contre les casiers. Agressif, il frappa Stella, supposément sa copine...Jared devenait furieux de s'en prendre à sa muse....Qu'il cria de rage pour bondir sur lui. Le frappant sans pitié...Ses yeux dans les siens...le coeur de cet homme s'arrêta...d'un coup....La foule le regardait abasourdie....Jared s'approcha de Stella...qui poussa un hurlement de crainte.

Dans un silence...Sinner entrouva les lèvres, fixant toujours le sol de ses yeux enflés, sonné par la tristesse;

« Elle m'a regardé.....si...terrifié. Je ne voulais pas le tuer...Enfin, plutôt si. Il ne devait pas la frapper ainsi. Elle n'avait rien fait....Je suis le resposable...de tout....J'ai osé...et voilà le résultat.»

Il vit Malicia accroupie devant lui. Jared n'était plus celui qui terrassait les hommes, mais celui qui fut, jadis terrassé par les confrères de sa classe et par la police...pour Stella. Le petit « Mort-Vivant » refesait surface.

Aveuglé par ses souvenirs, la main de Jared se tendit vers la main gantée de la jeune mutante;

« Sa peau était si douce....d'une pureté innespérée. Je voulais toujours lui prendre une main pour qu'elle me regarde. Je savais qu'elle avait peur de mon visage...un visage de cadavre...»

Puis, sa main remonta vers les cheveux de Malicia...caressant quelques mèches;

« Et ses cheveux...dégageant une bonne odeur de fleur des champs...Je tentait toujours de respirer près d'elle pour la sentir et atteindre le bonheur totale...»

C'est Stella devant lui. Tout juste devant lui...Comblé, sa petite main atteigna sa joue rose. Un sourire attendrit lui venait..rapprochant son visage, ses lèvres;

« Stella....»

Il ferma les yeux en larmes pour apprécier, de nouveau ce moment amoureux.

Un sensation vint lui prendre partant de sa main. Il l'a retira d'un coup, fesant disparaître toutes hallusinations et gentillesse chez Jared. Il revenait à lui. Sa main était entré en contact sur la peau de.....Malicia.

Il s'était tellement ennivré qu'il a perdue de l'énergie. Sa main contre sa poitrine, Sinner se retrouva nez à nez avec, Malicia !

D'un bond, il recula essoufflé par ce choc terrible. Non seulement il avait déclaré tous ces déclarations ouvertement, mais il l'avait dévoilé devant Malicia...comme si c'était Stella...

Il se releva avec hâte. Essuyant le reste de ses pleurs, Sinner était toujours sous le choc ne cessant de reculer d'elle...
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 18 Fév - 15:17

Malicia sentit un frisson lui parcourir le corp, il était, comment dire, oui Jared était dans une espèce de transe...Il n'avait pas l'air de réagir a la réalité, il parlait tout seul...Le seul état qui pouvait une seconde quelque peu effrayer malicia: la folie, passagère ou non.
« Elle m'a regardé.....si...terrifié. Je ne voulais pas le tuer...Enfin, plutôt si. Il ne devait pas la frapper ainsi. Elle n'avait rien fait....Je suis le resposable...de tout....J'ai osé...et voilà le résultat.
" Jared arrête! il vat mieux que je parte en fait je crois"
lle esquissa un geste pour se relever, et se retirer, elle devait partir.
Elle fut arrêtée par Jared qui levait la main vers elle et lui caressait la joue
"hey mais qu'est ce que tu..."
Jared parlait sur sa voie, le visage de mali se fesait de plus en plus pale.« Sa peau était si douce....d'une pureté innespérée. Je voulais toujours lui prendre une main pour qu'elle me regarde. Je savais qu'elle avait peur de mon visage...un visage de cadavre...»
Malicia brulait de rage, même si ce n'était pas la faute de Jared, de toute façon, il n'allait pas tarder a avoir les conséquences, si il se mettait a la tripoter!
« Et ses cheveux...dégageant une bonne odeur de fleur des champs...Je tentait toujours de respirer près d'elle pour la sentir et atteindre le bonheur totale...»
Voila qu'il se mettait a lui touchern les cheveux!Malicia dégagea sa tête et dit en détachant les mots
" lache moi!"
Malicia et Jared se relevèrent, elle regarda le confrériste qui avait l'air un peu secoué
"mais sa vas pas la tête?"
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 20 Fév - 8:05

" Lache moi!"

Tout c'était éteint. La lumière divine qui entourait Stella de sa beauté disparue. Elle s'était transformé en une autre femme; Malicia.Une douleur atroce survint. Il perdait de l'énergie en ayant sa main contre sa peau. Sinner fit une énorme grimace sentant sa puissance le quitter

Immédiatement, elle le repoussa d'un coup se retrouvant tous les deux face à face, au sol en se regardant, effrayés. Jared fut, aussi, surpris qu'elle. Non seulement, il avait été en transce involontaire, mais Sinner s'est dévoilé de manière très explicite à Malicia; sa pire ennemie. Pourtant, il ne bougeait pas, ne cessant de la fixer des yeux tout en reprenant son souffle ainsi que son calme.

Puis, il se redressa rapidement reculant doucement en se remémorrant des derniers moments si bizarre les unes des autres;

"mais sa vas pas la tête?"

Sa main avait saisit la sienne pour aller parcourir ses cheveux et son visage en pensant à Stella..., mais c'était Malicia...Comment a-t-il pu faire une telle chose. Jared en revenait tout simplement pas. La main dans les cheveux, il ne voulait plus la regarder. Sans répondre, il se retourna pour enclencher une course rapidement, s'éloigna dans la nuit, loin d'elle...loin de tout...

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 18:39, édité 1 fois
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 20 Fév - 17:37

Malicia comprit qu'elle y était allée un peu fort, mais elle avait eut un élan de rage, sentant Jared lui prendre la main, cela lui avait remémoré des souvenirs...
Malicia chassa de son esprit Gambit, la sensiblerie et l'efficacité ne font pas bon ménage, si elle voulait le retrouver elle ne devait pas craquer.
Mais elle ne savait comment elle avait put être aussi dure avec Jared, qui semblait bouleversé.
" ATTENDS!!!!!!"
Malicia s'élança a sa poursuiite, ayant une force surhumaine héritée de feu de Soleil, Malicia aperçut vite Jared qui courait devant, elle pressa l'allure, elle aurait put le rattrapper complètement, mais elle finit par abandonner, elle avait déja assez fait de mal comme ça, et puis elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas sans doutes.
"je suis déslée" dit simplement Malicia même pas essouflée en voyant le confrériste s'eloigner peu a peu dans la nuit noire.
Elle tourna les talons, sans savoir ou elle pourrait aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty

Rencontre inattendue
Page 1 sur 1