| La St. Valentin | |
|
+6X-23 Lorna Dane Léa Kathy Shepard Bobby Drake Sunfire Star Child 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: La St. Valentin Dim 11 Fév - 0:06 | |
| Dites what you think héhé
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
Sunfire
Nombre de messages : 5 Age : 34 Profession : Activiste de la patate Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La St. Valentin Dim 11 Fév - 0:17 | |
| Ca donne envie de bouger la musique :p | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La St. Valentin Dim 11 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Dim 11 Fév - 1:07 | |
| Ah j'ai tellement matté Le prince de Bel Air quand j'étais pitite On t'aime Willy ! *A absolument pas vu son dernier film * | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La St. Valentin Dim 11 Fév - 13:19 | |
| Mouarf me parler même po d' la Saint Valentin............. | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La St. Valentin Dim 11 Fév - 15:13 | |
| *Aaah, l'époque ou j'étais célibataire et que je disais ça...*
Pour la saint valentin, j'offre à ma chérie une offre d'appart sympa qu'on pourrait aller visiter, c'est pas cool ça ? | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Lun 12 Fév - 9:44 | |
| Ha la Saint Valentin... J' offre à Monsieur la castration de mon chat qui cessera de miauler quand on tente de dormir... Ah nan c' est pas ca! Hum je crois que ce sera un petit repas tranquille courroné d' un voyage à la mer ce week-end avec sa fille. Tout un programme | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La St. Valentin Lun 12 Fév - 18:27 | |
| Il y en a qui ont de la chance. Pour moi, la saint-valentin, ce sera une occasion de me dire que je dois trouver quelqu'un parce que je suis seule... | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Lun 12 Fév - 23:57 | |
| ^^ moi je lui offre une baleine...en peluche bien sur ^^ j'ai la honte, pas d'aapart a visité lol bonne saint valentin atous, même au célibataire, parceque moi j'aime tout le monde dabord et toc | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 1:20 | |
| Mici Redangel bah X-23 moi aussi je serai seule pour St valentine | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 1:24 | |
| Pff, moi aussi... Je vais encore entendre ma mère : "Alors, tu va passer la saint valentin avec qui ?" et moi de répondre : "avec personne ! " Ma mère : "Il faudrait que tu pense à prendre un petit ami, ca nous rassurerai qu'il y ait quelqu'un avec toi pendant que l'on parte à l'étranger !" (oui, mes parents veulent s'installer ailleurs et on la trouille de me laisser tranquille ! Cependant, , si il y a quelqu'un de libre je suis partante ^^ | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 4:21 | |
| Moi, pour la Saint-Valentin, j'offre à ma blonde rien du tout. Absolument rien du tout puisque... suspense... je suis célibataire. Donc, ça va être encore un 14 février à regarder tous ces couples amoureux s'embrasser. Bon, on s'y fait à la fin, mais quand même. Hmph... faut faire avec non? | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 9:28 | |
| Moi bah j'vais pas lui offrir grand chose... Un gros bisou voilà XD (Depuis quand c'est les filles qui régalent ? ) | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 9:49 | |
| Ahhh c'est fête où les gars prouvent qu'ils sont morons...
C'est vrai. Cette journée est consacré pour les hommes. C'est le seule moment où tu dois être affectueux avec ta compagne. Encore là, bien d'entre-eux font les cons ou pire; l'oublie...
D'ailleurs, cet excuse est inacceptable puisque les commerces affichent plein de coeurs un mois à l'avance...
Pour répondre à votre question ; Oui, je suis un célibataire endurcie qui convoîte une femme dans les bras d'un salaud.... | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 11:53 | |
| Bon je rectifie mes dires... Je crois que ce sera une journée en célibataire si ca continue comme ca.... | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 13:14 | |
| ^^ noi je faites pas la saint valentin, ma copine sapelle aude
en fai le cadeau je lui est déja donné, pas besoin d'escuse.
le cadeau du jour pile de la féte sa serai...tout mon amour mouarf | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 17:46 | |
| le mien de toutes façons est en espagne, et je pense pas qu'il aura ses vacances au même moment des miennes... Allé on va faire une fête entre solos demain, tous avec moi!! | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La St. Valentin Mar 13 Fév - 18:46 | |
| Ouais!!! Je veux bien faire la fête avec toi ^^ C'est ma tournée | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La St. Valentin Dim 18 Fév - 6:37 | |
| Saint-Valentin passée, topic terminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La St. Valentin | |
| |
|
| |
| La St. Valentin | |
|