|
| °0° Fiche d'identité : X-23 °0° | |
| | Auteur | Message |
---|
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Dim 11 Fév - 15:20 | |
| ~Civilité~
*Nom : Kinney
*Prénom : Laura
*Surnom : X-23
*Sexe et tranche d’âge : Féminin - 19 ans
*Rang/métier et lieu de vie : Simple membre/Aucun pour le moment - La rue
*Célébrité dans l’avatar : Aucune pour le moment. Je cherche une célébrité qui pourrait correspondre à mon personnage.
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : La première fois que vous rencontrerez X-23, vous aurez l'impression que votre vie ne tient qu'à un fil. Pourquoi ? Elle ne fait confiance à personne, on croirait être en face d'une bête féroce. Mais, au fond d'elle-même, elle cherche à devenir humaine. Elle ne veut plus conserver cet aspect bestiale. En résumé, elle est agressive, méfiante, parle très peu. En contre partie, dès qu'elle fait condiance, elle peut devenir moins distante et plus, commode.
*Particularités : Elle possède un squellette en adamantium. A chacune de ses mains, deux griffes en adamantium sortent. A chacun de ses pieds, une griffe peut sortir également. Une dernière chose, elle haît particulièrement son père biologique Wolverine.
*Connaissances : -Famille : Wolverine (père biologique), Dr Sarah Kinney (mère porteuse), Debbie (tante), Desmond (oncle), Megan (cousine) -Conquête amoureuse : personne
~Origines~
*Origine génétique et racines : Elle a été construite dans un laboratoire. Son père biologique est Wolverine. La mère porteuse est le docteur Sarah Kinney. On ignore où se trouve ce laboratoire.
*Pouvoirs et maîtrise : -Facteur auto-guérisseur -5 sens extrèmement éguisés -Squellette en adamantium - 2 griffes à chaque main et une griffe à chaque pied -Maîtrise de tous les arts du combat
*Histoire : Dans un laboratoire, plusieurs scientifiques s'occupent du projet Arme X. Ce sont eux qui ont créé en partie Wolverine. Le chef de ce projet voulait un être docile, facile à manipuler pour détruire Wolverine. Pourquoi ? Parce que celui-ci a tué son père. Les scientifiques ont essayé de reproduire un clone mais, sans succès. On ne compte plus le nombre d'échecs. Ils maîtrisent bien le génome de Wolverine, ce qui n'est pas suffisant. Un jour, le docteur Sarah Kinney arriva dans ce laboratoire. Elle mélangea son ADN avec celui de Wolverine. Laura Kinney est née. Bien sûr, ce fut le nom que le Dr Kinney donna à sa fille. Mais, le chef du projet, Zander Rice, lui donna le nom de X-23. C'était en référence au projet d'origine, Arme X. Sarah Kinney voulait élevé sa fille comme un enfant normal. Ce qui était déjà un non-sens vu la manière dont elle a été créée. Zander Rice, lui l'éleva comme un bête. Il voulait qu'elle l'obéisse. Afin qu'elle grandisse plus vite, il l'irradia. Cette croissance accélérée fit qu'elle perdit tous ses points de repère. Elle avait manqué beaucoup d'étapes nécessaire pour son apprentissage de la vie. Très vite, on lui donna des cours d'arts martiaux. Ca ne se passa pas sans mal. Son maître la brutalisait pour qu'elle devienne sauvage. Chaque soir, sa mère essayait de rattraper ça mais, ça ne marchait pas. Lorsque son pouvoir d'auto-guérison fut apparu, on lui administra l'adamantium. C'est à partir de ce moment-là, qu'elle ne parla plus. Ce qui inquiéta sa mère. X-23 faisait tout ce qu'on lui demandait. Zander Rice en profita et lui ordonna de tuer le directeur du projet. Elle le fit mais refusa de tuer le fils de celui-ci. En apprenant ça, Sarah sut qu'elle n'était pas totalement inhumaine. Elle prit également conscience que si elles restaient toutes les deux dans cet endroit, elles étaient perdues. Sarah demanda à sa fille de tuer Zander Rice, elle le fit. Avant de mourir, il lui donna le nom de son père biologique. C'est à ce moment-là qu'elle se mit à hair Wolverine car selon elle, c'est sa faute si elle a été créée. Malheureusement, elle tua sa mère par accident car elle était en pleine furie meurtrière. Avant qu'elle meurt, elle lui dit comment elle l'avait appelée : Laura. X-23 s'enfuit de ce laboratoire et décida de partir à la recherche de Wolverine.
~Informations du joueur~
*Prénom: /
*Age et lieu de vie: 19 ans - Belgique
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : J'ai des connaissances de bases sur le monde de Mavel. Ca fait plus d'un an que je suis sur des forums Rpg. Je suis égalment admin ou modératrice sur certains d'entre eux.
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Pour la disponibilité, je suis là le week-end. Parfois, je passe la semaine mais, c'est rare. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Dim 11 Fév - 16:37 | |
| Bienvenue ! Tout me parraît correcte ! Il va falloir que tu t'arranges avec ton petit clone pour qu'il s'occupe de toi (Qu'il t'apprenne la civilisation, etc ). Par contre j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y aura plus que Kitty qui partagera ta chambre (Dans les comics nous sommes toutes les trois dans la même). Sinon quelques formalités : *Ajoute-toi à ton groupe ici*Débute ton jeu dans un topic déjà commencé et actif (là, tu n'es pas obligé, je te permets d'en créer un) *Mets le lien de ta fiche dans ton profil iciA part ça tu es validée! Amuse-toi bien avec nous ! | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Dim 11 Fév - 16:43 | |
| Merci pour l'accueil. J'ai déjà fait ma demande d'adhésion pour mon groupe, je n'attends plus que la validation. Je vais m'arranger avec mon clone mais avant, faut bien que je me batte avec lui (lol^^) (chiante de service - mode on) Par contre, elle est où la chambre que je suis censée partagé avec Kitty ? (chiante de service - mode off) | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Dim 11 Fév - 16:58 | |
| Beh à la base Kitty était censée retourner avec Peter ... Seulement Peter nous a quitté (Dans touts les sens du terme ). Donc il faut qu'on tente d'arranger ça. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Dim 11 Fév - 17:00 | |
| Ha d'accord ^^ Ben, je vais aller de ce pas (pas tout de suite bien sûr) faire connaissance avec ma nouvelle copine ^^ | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Dim 11 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue parmi nous X-23 | |
| | | X-23
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Dim 11 Fév - 21:02 | |
| Merci à toi ^^ | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Lun 12 Fév - 23:30 | |
| salutation chér Nix
hum... pour lactrice je pensait a celle qui joue la fille dans la famille adams, mais plus tard. Enfin pas son age dans la famille adams, plus veille...roh zut je fait une recherche google et je te dit ^^ | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Lun 12 Fév - 23:46 | |
| christina ricci
Home of the brave (Prochainement), de Irwin Winkler
Penelope (Prochainement), de Mark Palansky Prozac nation (Prochainement), de Erik Skjoldbjaerg Black Snake Moan (2007), de Craig Brewer Cursed (2005), de Wes Craven Grey's Anatomy (2005) - Saison 2 SÉRIE TV épisode : 16, 17 Les Témoins (2004), de Brian Gilbert Monster (2004), de Patty Jenkins Joey (2004) - Saison 1 SÉRIE TV épisode : 19 Anything else, la vie et tout le reste (2003), de Woody Allen
I love your work (2003), de Adam Goldberg Miranda (2002), de Marc Munden The Laramie project (2002), de Moisés Kaufman The Man Who Cried (2001), de Sally Potter Ally McBeal (2001) - Saison 5 SÉRIE TV épisode : 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Adrenalin (2001)
Pumpkin (2001), de Anthony Abrams All over the guy (2001), de Julie Davis L'Elue (2000), de Chuck Russell Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête (2000), de Tim Burton Pecker (1999), de John Waters Buffalo'66 (1999), de Vincent Gallo No vacancy (1999), de Marius Balchunas 200 Cigarettes (1999), de Risa Bramon Garcia Small Soldiers (1998), de Joe Dante La voix d'une poupée (VO)
Sexe et autres complications (1998), de Don Roos Las Vegas parano (1998), de Terry Gilliam The Ice storm (1998), de Ang Lee Souvenir (1998), de Michael Shamberg I woke up early the day I died (1998), de Aris Iliopulos
Desert Blue (1998), de Morgan J. Freeman Le Nouvel espion aux pattes de velours (1997), de Bob Spiers The Last of the high kings (1996), de David Keating Bastard out of Carolina (1996), de Anjelica Huston Casper (1995), de Brad Silberling Gold diggers : the secret of bear mountain (1995), de Kevin James Dobson Souvenirs d'un été (1995), de Lesli Linka Glatter Les Valeurs de la famille Addams (1993), de Barry Sonnenfeld Cemetery club (1993), de Bill Duke La Famille Addams (1992), de Barry Sonnenfeld La Manière forte (1991), de John Badham Les Deux sirènes (1991), de Richard Benjamin voici sa filmographie depuis allociné
plein dimage simpa sur google
voila | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Mar 13 Fév - 3:36 | |
| Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien. On a choisie l'image de River Tam (Firefly, Serenity) pour mettre dans sa présentation, hein ( )? En tout cas, bon jeu. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° Mar 13 Fév - 18:52 | |
| Warren -> Oui, je trouvai que l'image était jolie et qu'elle était assez ressemblante... Merci pour l'accueil Redangel -> Ouah!!! Je vais aller voir à quoi ressemble l'actrice. Pour le moment, je vais faire avec des dessins de X-23 (j'en ai assez bien) et une fois à cours, je prendrais l'actrice. Merci pour ta recherche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0° Fiche d'identité : X-23 °0° | |
| |
| | | | °0° Fiche d'identité : X-23 °0° | |
|