|
|
| Journal intime | |
| | Auteur | Message |
---|
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Journal intime Dim 11 Fév - 21:06 | |
| L'idée serait de créé une section journal intime. Il y aura un journal intime par membre. Le membre créerait son sujet. Ex: Journal de... Il posterait au fur et à mesure. Il pourrait raconter ce qu'il veut. Je pense que ça pourrait être intéressant et de savoir où on en est dans l'histoire avec notre perso. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Journal intime Dim 11 Fév - 22:12 | |
| C'est une excellente idée ! Par contre, tu aurais une idée pour la section dans laquelle on pourrait les mettre ? | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Journal intime Lun 12 Fév - 18:37 | |
| J'ai vu qu'il y avait une section journal, on pourrait le mettre là ?
(au passage, je sais, je suis chiante... c'est normal que mon niveau est toujours nouveau ? ) | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Journal intime Lun 12 Fév - 18:40 | |
| Hum j' aurai plus vu, dans ce cas, un sous partie pour le journal et le journal intime.
On crééra les sous-parties ensuite. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Journal intime Lun 12 Fév - 18:42 | |
| Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça. C'est une bonne idée ^^ | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Journal intime Mar 13 Fév - 4:26 | |
| Bonne idée X-23, vraiment. Pour ton niveau, c'est à présent arrangé et je crois que c'est bien tel qu'il l'est. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Journal intime Mar 13 Fév - 18:57 | |
| Merci ^^ J'aime bien ce niveau. Du moment que je restais pas avec le niveau "Nouveau" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal intime | |
| |
| | | | Journal intime | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|