~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Edito du X-planet d' Octobre.

AuteurMessage
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

Edito du X-planet d' Octobre. Empty
MessageSujet: Edito du X-planet d' Octobre.   Edito du X-planet d' Octobre. EmptyLun 12 Fév - 18:31

EDITO

Vous voici à la première page de votre nouveau journal de référence, le X-Planet !

Vous l’ attendiez, vous l’ espériez et les articles vont tomber !
L’ Institut n’ a jamais été aussi mouvementé que ces derniers temps, les catastrophes se succèdent pour mieux laisser place aux traits les plus humains que les mutants possèdent.

Ce journal est, comme vous l’ aurez deviné, un journal écrit pas des mutants pour des mutants, du moins principalement.

Ce premier numéro vous offrira pas mal de scoop et d’ histoires plus ou moins drôles.
Les mutants vous prouve leur humanité à travers leurs crises, leurs mauvais moments, et moi, Emma Frost, je serai là pour les souligner avec un grand plaisir.
Je ne vous cacherai rien, tout vous sera révélé !

Pour ce premier numéro, notre équipe n’ est encore composée que de deux personnes, mais quels être merveilleux !
La sublime Rachel Summers, photographe à plein temps de ce magazine, et bien entendu, moi, Emma Frost, présente pour vous rapporter les faits et écrire les plus terribles articles !

Alors apprêtez vous à souffrir si nous vous trouvons une petite histoire à relater ici, et le cas échéant, je vous conseille de saisir un bon bourbon et de le déguster en lisant ce journal, assis dans un fauteuil suffisamment confortable, et d’ apprécier le spectacle !

Le X-Planet vous ouvre ses portes, ou, devrais-je dire, ses pages !

Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296

Edito du X-planet d' Octobre.
Page 1 sur 1