Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: départ définitif Mer 14 Fév - 9:18 | |
| Bonour à toutes et à tous Je vous annonce le départ de Vulcain,
Je n'ai pas été trés actif sur ce forum, mais le travail ne m'a pas aidé;
J'ai un souci d'assiduité assez conséquent et je m'explique. Je travail beaucoup, je finis tard et je suis souvent très fatigué Du coup, je viens sur le forum oui, mais je ne peux pas tout lire, je ne peux pas intervenir, et je ne peux donc pas m'investir comme je le voudrais.
De plus je pars en cette fin de semaine pour un mois en Roumanie et 15 jours en Allemagne, pour acquérir ma formation d'expert Européen.
Donc, afin de ne pas bloquer un personnage ou quelques topic, Vulcain doit faire peau neuve;
Merci à vous tous, La confrérie, Sable et Jared, et merci a Angel et Stard child, et un spécial merci à mon créateur d'avatar et de signature.
Merci pour ces trops courts moments, bonne continuation a tous.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
Mickey Wilcott
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Aucune de spécifique Profession : Guitariste Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: départ définitif Mer 14 Fév - 9:26 | |
| C'est vrai qu'il est dommage que tu partes, mais je te souhaite de réussir tes projets ambitieux Ps : c'était star'. | |
|
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: départ définitif Ven 16 Fév - 7:51 | |
| Salut vieux,
Prend tes études en priorité...par la suite, tu pourrais tout faire sans te préoccuper de rien...
Dommage, j'aurais voulu te piquer un peu...
Au plaisir de ce revoir... | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: départ définitif Dim 18 Fév - 6:45 | |
| Eh bien, c'est dommage que tu partes, mais c'est la vie. Alors, j'espère que tu étudieras bien et tout ce qui vient de bon pour la vie et les études. | |
|
Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: départ définitif Dim 11 Mar - 9:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ définitif | |
| |
|