|
| Sur le port de Manhattan | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Sur le port de Manhattan Jeu 15 Fév - 21:24 | |
| Rachel et Joshua sortirent du Replay : Elle le tira, courant dehors à toute vitesse. C'est alors qu'elle rit aux éclats, le lâchant.
-Le dernier arrivé à la côte est une poule mouillée !
Rachel voulait s'amuser, oublier tous les soucis, les ennuis. Les pulsions hormonales qui l'animaient la rendaient presque saoule. Ces derniers jours sans Joshua avaient été lourds, longs, pesants. Jamais il ne lui avait autant manqué. Elle s'était ennuyée à en mourir : Bébé, boulot, manger, dodo étaient les mots clés de son quotidien. Un brin de folie... C'était tout ce dont elle rêvait. Décompresser avec l'homme de ses rêves... Qu'y A-t-il de mieux ?
Une fois arrivés à bon port, elle lui sauta au cou, voltigeant quasiment dans ses bras... L'embrassant follement...
-On va dire qu'on est à égalité...
Elle prit alors un air hautain : Ironiquement bien sur.
-Même si on sait tous deux que je suis la plus forte... On m'surnomme super-maman !
Des éclats de rires, encore et toujours des éclats de rires. Elle se sentait pompette, mais surtout heureuse. L'impression d'être seule au monde avec l'homme qu'elle aime... Rien de mieux ! Ray s'arrêta un moment, regardant l'horizon sur l'océan. La nuit était tombée, il devait être deux ou trois heures du matin. L'idée de la mort la turlupinait toujours... Tant et si bien qu'elle en vint à en parler plus personnellement lorsqu'elle vit un vieux couple passer.
-Dis... Cela ne te fait pas peur ?
Elle prit une pause, le regardant dans le blanc des yeux : La folie avait laissé place au sérieux.
-Le fait qu'on ait l'éternité devant nous ? Que tu ne mourras jamais ? Que notre fils soit immortel... ?
Le paysage était beau... Une ville aussi grande que New-York qui s'endormait peu à peu. Elle se rendit alors compte de la question qu'elle venait de lui poser.
-Je suis désolée... Je... Je n'ai pas voulu te poser cette question... Oublie-la... D'accord ?
Le reflet de la lune qui se diluait dans l'eau... L'immense statue de la liberté qui régnait sur la côte.
-Tu trouves pas qu'elle est jolie ?
Un sourire timide se dessinait sur son visage. Ils allèrent s’asseoir tous deux.
-Quand j'étais enfant, mon frère me disait que si je parvenais à la voir un jour, alors je serais libre... Tout comme elle.
Elle rougissait légèrement...
-Aujourd'hui je sais que c'est vrai...
Mais pour combien de temps ? Elle se posait beaucoup de questions. Pour le moment elle était avec son amoureux, et s'allongea légèrement sur lui... Admirant les étoiles. Elle chuchota alors :
-Joyeux Noël, mon ange.
Elle l'embrassa avec douceur. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Sam 17 Fév - 8:37 | |
| Fuir à tous prix ces paparazzis à la con posant des questions indiscrètes sur lui. C'était immorale. On était Noël et ils ont le culot de gâcher leur soirée familliale. Guthrie ne s'est pas empêché de leur montrer son doigt d'honneur fesant probablement sourire ses fans qui regarderont ce genre de série télévisé vedette.
Il se fraya un chemin cherchant sa douce parmis la foule qui s'amusait toujours dans le Replay;
Le dernier arrivé à la côte est une poule mouillée !
Et elle avait encore de l'énergie pour courrir et voler..? Josh était épuisé. Ayant courru pour son interview et sa série photo pour aider Logan avec sa tenue de soirée. Et demain....
La voyant pimpante et souriante, Josh ne pu s'empêcher de sourire également pour la pourchasser avec hâte;
« Attend un peu, princesse de la nuit....»
Ses pieds touchant le trottoir du pont, il vint à la suite de Ray, légèrement essoufflé. Il acceptait la défaite, mais Rachel le consola en lui sautant dans les bras pour lui donner un de ses doux baiser;
On va dire qu'on est à égalité...
« J'aime mieux cela...»
Même si on sait tous deux que je suis la plus forte... On m'surnomme super-maman !
Surpris de cette réplique, Josh joua un peu du coude;
« La plus forte...hein ? Mais quand je la chatouille comme cela...»
Ses doigts de guitariste se mirent à gratter les hanches sensibles de sa complice de sa vie les fesant rire de bon coeur. Après quelques minutes, Josh la laissa reprendre son souffle;
« ..tu restes toujours faible pour les chatouilles..»
Le vent de l'eau de fit dévier son regard vers le paysage que pouvait offrir une nuit d'hiver magique; celle de Noël. Captivé, Josh entoura le corps de sa bien-aimé de ses bras pour la coller contre lui tout en la réchauffant. Il recroquevilla même ses ailes pour capturer une certaine chaleur pour Rachel.
Un magnifique silence....;
Dis... Cela ne te fait pas peur ?
Regardant toujours l'horizon, serrant Rachel contre lui...;
« Quoi, donc ? »
Elle se détacha de lui pour se retrouver face à face. Son visage exprimait une certaine inquiètude. La voyant ainsi, Josh n'appréciait aucunement ce moment, ni ce qu'elle allait dire...;
Le fait qu'on ait l'éternité devant nous ? Que tu ne mourras jamais ? Que notre fils soit immortel... ?
Le visage de Josh changea. Ce qu'elle disait lui faisait peur. Qu'elle pense à ce genre de chose alors que cette soirée devait être entraînante et romantique. D'un coup, la main d'Icare saisit le menton de Rachel l'a regardant avec frayeur;
« Mais...pourquoi tu penses à cela ?...Qu'est-ce qui te prend...? C'est cette vision dans le Replay qui te fait penser cela...? »
Je suis désolée... Je... Je n'ai pas voulu te poser cette question... Oublie-la... D'accord ?
Josh la fit retourner pour qu'elle contemple la même vue que lui tout en réchauffant contre lui. Ensemble. Cependant, il se mit à penser à ce qu'elle venait de dire. Troublant, mais véridique;
Tu trouves pas qu'elle est jolie ?
Elle parlait, sans doute, de la Statue de la Liberté recouverte de neige et de lumière...Collant sa joue contre la chevelure rousse de Ray;
« Oui, c'est vrai qu'elle est jolie. Elle le serait plus si sa signification serait vraiment appliqué dans notre pays....»
La flamme politique avait envahie Josh durant un court temps pour qu'il en vienne à cette phrase. Elle était mal placé...;
« Désolé...Je m'emporte...sur cette oeuvre française, après tout..»
Elle le tira vers un banc de parc...Ils s'assirent donc l'une contre l'autre regardant toujours cette femme verte;
Quand j'étais enfant, mon frère me disait que si je parvenais à la voir un jour, alors je serais libre... Tout comme elle.
Josh se contentait de poser son bras autour des épaules de Rachel et lui serrer sa main douce;
Aujourd'hui je sais que c'est vrai...
Cette phrase le fit sourire. Elle se sentait libre avec lui...avec lui. Ray l'avait si bien dit. Une bouffée de chaleur tendre prit son corps fesant frémir ses ailes rouges;
« Tu me rends aussi libre, Trésor...Un sourire..un simple sourire...»
Doucement, elle s'allongea contre lui pouvant caresser ces cheveux;
Joyeux Noël, mon ange.
« Joyeux Noël....»
Après un baiser,un objet l'agaçait contre sa poitrine, Josh se mit à sa capture. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Sam 17 Fév - 23:06 | |
| Les paparazzis … Rachel les haïssait ! Toujours à la recherche de n’importe quelles photos ou paroles des people ! Aucun respect de la vie privée ! Les plus grands inconvénients de leur couple, avec les absences à répétition de Joshua. Comme d’habitude, et contrairement à son fiancé, la réaction de Ray devant les photographes et journalistes, n’est autre que la fuite.
Une fois loin de tous, ils s’arrêtèrent dans le jeu du « chat » qui paraissait interminable. Elle éclata de rire en lui sautant dans les bras.
-Je t’aiimeuuhhh !
Les éclats de rires continuaient, surtout lorsqu’il se mit à la chatouiller durant quelques minutes… C’était tout simplement …
-C’est injuste… Hihi! Mais arrête bon… Sang ! Hihii… !!!!
Au bout d’un moment, il arrêta… Ray se retrouva bouleversée, essoufflée ! En s’appuyant sur lui, elle continuait à rire… On aurait même pu croire qu’elle avait trop bu. Josh la prit dans ses grands bras forts et musclés (lol). Elle se laissa faire avec plaisir… Et embrassa ses ailes qui vinrent l’entourer.
Un silence s’installa… Peut-être un peu trop pesant pour la jeune femme qui posa alors une question assez choquante. Elle se retourna face à son amour, mais toujours enveloppée par ses imposants membres. Il la prit par le menton, il paraissait effrayé… Elle baissa alors le regard furtivement.
-Je… Oui… C’est juste que… Que je trouve ça triste et fatal… Que…
Elle montra de la tête le vieux couple qui se promenait.
-Qu’on ne vieillira jamais… Que jamais on se retrouvera dans la salle de bain à se nettoyer nos dentiers…
Elle éclata de rires. Starlette (je pense à toi Marcus =D ) avait toujours le chic pour passer de la mélancolie à la joie. Il la fit alors se retourner. Ils regardèrent tous deux la statue de la liberté… Ayant chacun une opinion différente… Ce qui fit d’ailleurs rire la mutante.
-Tu ne te rends pas compte à quel point elle l’est… La discrimination est une chose qui a toujours existé et qui existera encore… Ce n’est pas ça qui fait qu’on ne peut vivre normalement. D’ici quelques années le rapport des forces aura changé… Ce seront alors les humains qui seront détestés. Tu ne peux pas dire que l’avis des gens nous empêche de profiter pleinement de notre liberté.
Des souvenirs, encore et toujours des souvenirs…
-Quand j’étais enfant je me souviens que nous étions allé avec ma mère dans un parc floral, et qu’ils nous avaient obligés à porter un patch disant que nous étions faites de chaire et de sang. Les sentinelles nous avaient envahies, et c’est ce jour là où j’ai compris que nous étions condamnés… Quand tu as connu la terreur tu ne peux pas dire que cette vie est pourrit. Tu ne te rends pas compte à quel point nous avons de la chance ! De pouvoir vivre sans se soucier de demain, de savoir que nos enfants iront dans des écoles avec d’autres enfants, exactement comme tu l’as été… Ce n’est pas le patriotisme l’avenir, l’avenir c’est la solidarité et le respect.
Elle ne parla pas à son sujet, à vrai dire jamais elle n’avait eu le droit de pénétrer dans une école, si ce n’était celle de son père. Elle prenait ce sujet avec un sérieux extrême, mais c’était tout de même compréhensible ? Les ailes qui l’entouraient frémir… Elle ne put s’empêcher de sourire à son tour. Elle se retourna à nouveau et l’embrassa avec passion et désir. Elle regarda alors ce qu’il avait contre lui et qui avait l’air de le déranger.
Quelques minutes plus tard elle sortit un petit sac de sa poche avec un petit paquet à l’intérieur… Il contenait des dés (Bon pas besoin de faire un dessin pour savoir que c’est pas pour jouer au jeu de l’Oie XD).
-J’avais voulu te l’offrir tout à l’heure mais je trouvais que devant la famille et le p’tit c’était un peu déplacé…
Elle se mit à rire lorsqu’il les ouvrit (Bon la marque c’est playboy et au lieu des numéros y’a des positions d’un livre indien très connu… Au cas où t’ais pas encore comprit de quoi il s’agit :p).
-Comme ça on pourra s’amuser encore plus le soir… Hi hi!
Elle rougit un peu… C’était les premiers « Sex-toys » qu’elle venait d’acheter. Rachel avait toujours été très pudique… Même si on pouvait dire qu’avec Josh elle se « lâchait » (mdr). Étrangement, cela lui fit penser à quelque chose d’autre…
-Ah, n’ange! Tu sais qu’avec le phénix et le bébé je devrais ressentir deux esprits en moi ?
Elle se mise à rire en jouant avec sa chemise.
-Bah, en fait je crois qu’il va falloir acheter deux berceaux… Parce que j’en ressens pas deux mais trois !
Ils allaient dont avoir des jumeaux ! Ça l’excitait comme une puce quelque part, mais en même temps elle se disait qu’ils allaient avoir deux fois plus de travail… Et que comme d’habitude, Joshua ne serait pas là 24/24h. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Dim 18 Fév - 8:10 | |
| Alors toute issue semblait impossible pour Josh, il entamait les chatouilles. C'était l'unique voie qu'il possédait pour gagner quelques compétitions qu'ils se donnaient par pure plaisir;
C’est injuste… Hihi! Mais arrête bon… Sang ! Hihii… !!!!
« Si c'est juste, tu emploies tes tactiques, j'emploie les miennes...»
Ce petit cessa tranquillement alors que leurs yeux se déposèrent vers l'étendue de la beauté qu'offrait la nature urbaine de New York. Cette petite pause troubla Rachel qui s'interrogea sur leur longétivité. Craintif, Icare voulait la réconforter, mais celle-ci continua dans sa panique;
Je… Oui… C’est juste que… Que je trouve ça triste et fatal… Que…
Alors Josh suivit le regard de sa fiancée vers le couple de vieillard qui se balladaient ensemble, main dans la main. Subtillement, Guthrie baissa la tête. Il venait de tout comprendre par cette simple image;
Qu’on ne vieillira jamais… Que jamais on se retrouvera dans la salle de bain à se nettoyer nos dentiers…
Cette phrase venait de faire rire Josh, malgré la mélancolie qu'elle exprimait. Bien sûr, cette séquence de la vie ne serait pas atteinte. Étant un gamin, il en était heureux et encore aujoud'hui sur certain aspect; physique, par exemple. Par contre, pour d'autres, cela était des désavantages;
« Ahhhh....Trésor. Tu m'apprends à accepter ma mutation et, maintenant, c'est toi qui l'a regrette. On doit accepter...Je ne vois pas d'autre moyen....Ce sera difficile....j'en suis sûre. »
Plus il avançait dans ses discours, plus les terribles images viennent. Enterrer sa mère, petits-frères et soeurs...même ses propres enfants, s'ils ne possèdent pas ce gène. C'est pour cette raison qu'il l'a retourna pour, éviter de continuer sur ce sujet pour en débuter une autre; La liberté;
Tu ne te rends pas compte à quel point elle l’est… La discrimination est une chose qui a toujours existé et qui existera encore… Ce n’est pas ça qui fait qu’on ne peut vivre normalement. D’ici quelques années le rapport des forces aura changé… Ce seront alors les humains qui seront détestés. Tu ne peux pas dire que l’avis des gens nous empêche de profiter pleinement de notre liberté.
Josh répliqua sans attendre;
« Cependant, ce sont les autres qui nous imposent des règles face à notre liberté. Si ceux ne nous accepte pas, nous sommes plus libre...mais en soumis.»
Quand j’étais enfant je me souviens que nous étions allé avec ma mère dans un parc floral, et qu’ils nous avaient obligés à porter un patch disant que nous étions faites de chaire et de sang. Les sentinelles nous avaient envahies, et c’est ce jour là où j’ai compris que nous étions condamnés… Quand tu as connu la terreur tu ne peux pas dire que cette vie est pourrit. Tu ne te rends pas compte à quel point nous avons de la chance ! De pouvoir vivre sans se soucier de demain, de savoir que nos enfants iront dans des écoles avec d’autres enfants, exactement comme tu l’as été… Ce n’est pas le patriotisme l’avenir, l’avenir c’est la solidarité et le respect.
Elle l'ateingna directement en parlant de patriotisme. Joshua en était un avec ces discours et ces discussions enflammés sur le sujet. C'est partie depuis la prison. N'acceptant aucunement sa condition dans la cellule...voyant ces hommes les corriger avec des matraques et menottes.
Josh se concentra pour bien respirer;
« Mais comment s'allier, si dans notre race, nous avons deux énormes camps en guerre l'un l'autre. Nous avons pas une très belle image de solidarité et de respect. »
Cette échange bouillonnante mérita un magnifique baiser magique de Noël. Pourtant quelque chose l'irritait. Une sensation bizarre. Voyant Ray sortir un sac, Josh compris la source de cette petite douleur soudaine;
J’avais voulu te l’offrir tout à l’heure mais je trouvais que devant la famille et le p’tit c’était un peu déplacé…
Il prit le sac en question et l'ouvrit. Josh versa le sac pour voir les cubes. Des dés..., mais assez originale. Le sourcil droit d'Icare de plissa avec coquinerie voyant ces dés très explicites;
Comme ça on pourra s’amuser encore plus le soir… Hi hi!
« Tu prépares bien tes plans, Trésor...»
En voulant s'approcher d'elle pour lui tendre un baiser;
Ah, n’ange! Tu sais qu’avec le phénix et le bébé je devrais ressentir deux esprits en moi ?
Josh resta immobile écoutant attentivement. Cela sentait rudement corsé;
Bah, en fait je crois qu’il va falloir acheter deux berceaux… Parce que j’en ressens pas deux mais trois !
Son corps s'écroula contre le banc tenant les dès d'une main. Deux enfants....des jumeaux. Sans voix, il regardait Rachel...Puis, il poussa un rire de joie;
« Ohhh Bon sang, Ray....Des jumeaux...»
Regardant les dés;
« Et tu veux toujours t'amusés ?...On va être surveillé.» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Mar 20 Fév - 20:25 | |
| Rachel ne cessait de rire, il était têtu ! Les deux tourtereaux passaient le plus clair de leur temps à se chamailler amoureusement... Et ils trouvaient ça d'un drôle à tomber par terre. Elle dit alors d'un air déterminée :
-A l'amour, comme à la guerre ! Même si les capotes coûtent moins cher que les armes nucléaires !
Après cet instant de délire vint le repos... L'admiration pour la ville, ses lumières, son milieu... Le silence la fit réfléchir... Sur des sujets pas très joyeux comme l'éternité, la mort. Elle lui montra un vieux couple, et finit sa phrase plutôt tragique par une pointe d'humour noir qui les fit rire tous deux.
-Je sais mon ange, mais je... Tu te rends compte si je perdais mon Phoenix ? Je serais aussi mortelle que n'importe qui d'autre ? Et je ne pourrais ni vivre, ni mourir sans toi...
Joshua la fit pivoter. Elle restait dans ses bras, bien contre lui, au chaud. Elle s'y sentais si bien, elle aurait pu y rester une éternité ! En regardant la statue de la liberté, un autre sujet de conversation intervint.
-Mais nous ne sommes pas soumis, n'ange... Nous sommes libre comme l'air !
Elle le regarda, d'un air peu aprobateur lorsqu'il pensa à sa misérable cellule.
-Tu es aussi libre d'être hors la loie... Mais il faut en assumer les conséquences. C'est comme ça dans la société, tu fais du mal, tu vas au trou... Je trouve ça logique et normal, surtout venant d'un pays où la démocratie et la liberté sont aussi bien appliqués, comme les Etats-Unis ! Il faut que tu comprennes, chéri... Tes potes dans la prison... Y'avait certainements pas des anges... Probablement des voleurs, et même des violeurs d'enfants ! Comment tu réagirais si ils faisaient du mal à Axel ? Tu pourrais leur donner des câlins et les laisser en liberté ? Je suis désolée mais je ne suis pas de cet avis !
. . . Il continuait à la contredire. Pas de chance, Rachel a une véritable tête de bois.
-Mais les humains et les mutants ne sont que le cadet des soucis mondiaux ! C'est ça que tu ne comprends pas ! Tu crois que ce sont de misérables humains qui ont détruit mon monde ? Avec quoi ? (Rire ironique) Avec un jet et une petite bombe atomique ?
Un long baiser s'en suivit... Ainsi que le dernier paquet que la mère-noël avait oublié dans sa hotte... Une fois qu'il l'eut ouvert, elle dit fièrement :
-Mais bien sur, tu crois que ta copine est une idiote ou quoi ? A ce qui parraît, c'est un jeu très distrayant !
Elle éclata de rire... Elle était toute rouge ! A vrai dire, elle n'avait pas même prévu sa réaction et la redoutait même. Offrir des cadeaux aussi... Personnels. Ne lui ressemblait pas.
Quelques minutes plus tard elle lui annonça assez subtilement une nouvelle qui s'ajoutait au fait qu'elle soit enceinte. Il en tomba sur un banc, et continua à rire de plus belles. Quelque part, de la mélancolie la prit... Deux enfants, deux fois plus de travail... Et Joshua qui sera deux fois plus absent avec sa carrière qui monte en flèche.
-Oui... Je me demande d'ailleurs comment gérer tout ce petit monde là.
Sa bonne humeur reprit lorsqu'il se mit à nouveau à dire des bêtises... Elle vint s'asseoir sur ses genoux, se blottissant contre lui en l'embrassant.
-Tu sais que leurs yeux ne sont pas encore formés, hihi ? Ils ont le temps t'inquiète pas... Pis on les a pas fait en comptant les moutons !
Brusquement, le feux d'artifices de minuit apparu, illuminant magnifiquement toute la côte. Ray resta sans voix... Enfin, elle parvint à chuchoter tout de même quelque chose :
-C'est sublime...
Elle mit sa tête contre son torse, fermant doucement les yeux. En touchant à son nouveau portable, elle continua à chuchoter :
-Tu n'appelles pas ta Maman pour lui souhaiter un joyeux noël ? Moi qui croyais en plus qu'on aurait du aller chez elle...
Elle ouvrit les yeux en le regardant en contre-plongée... Souriant timidement :
-Dis-moi n'ange... Si je partais en mission avec Tornade et les autres... Tu garderais Axel ?
Quelque part, c'était une double question... Elle savait qu'il était déconseillé de partir étant donné les enfants qu'elle portait... Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas partie en mission que c'était comme si ça la démengeait. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Jeu 22 Fév - 4:39 | |
| Les chatouilles étaient le plan infaillible lorsqu'il était en désavantage. Ces points faibles dont le cou et la taille ne pouvait résister à ses doigts. C'est de cette façon que Josh s'en tirait en prenant le dessus.
Cependant, ses chatouilles s'arrêtèrent alors qu'un paysage resplendissant lui captaient les yeux. La ville illuminée avec d'innombrables lumières de plusieurs couleurs, c'était vraiment magnifiques. Voir cela du pont le fit sourire à plein dent tel un enfant. Pourtant, ce sourire disparue alors que Ray lui pointait un vieux couple marchant ensemble main dans la main. Cette étât dont ils n'atteindront jamais...Josh avait accepter cela;
Je sais mon ange, mais je... Tu te rends compte si je perdais mon Phoenix ? Je serais aussi mortelle que n'importe qui d'autre ? Et je ne pourrais ni vivre, ni mourir sans toi...
Ce qu'elle venait de lui dire lui glaçait le sang. Josh ne bougeait plus. Pourquoi dit-elle cela ? Une frousse lui parcourait le corps. Ravalant avec difficulté sa salive, ses yeux mirroitaient et bougeaient dans tous les sens par la frayeur;
« Ne dis pas cela, Trésor...Je t'en prie. Tu...tu ne penses pas cela sérieusement...hein ? On va rester ensemble pour toujours comme....comme on se les dit...Tu restes avec moi.»
Ses bras se mit à la serrer contre lui comme s'il voulait la protéger contre la mortalité...Elle ne pensais pas cela sérieusement. Rachel ne peut pas mourrir comme une mortelle...C'est inscensé...
Heureusement, elle changea de sujet permettant à Josh de reprendre ses esprits en gardant, malheureusement, cette idée en tête...Le sujet de la mutation était très important pour lui;
Mais nous ne sommes pas soumis, n'ange... Nous sommes libre comme l'air !
Josh poussa un rire sarcastique sec. Guthrie ne se sentait aucunement libre, surtout depuis le début de sa carrière;
Tu es aussi libre d'être hors la loie... Mais il faut en assumer les conséquences. C'est comme ça dans la société, tu fais du mal, tu vas au trou... Je trouve ça logique et normal, surtout venant d'un pays où la démocratie et la liberté sont aussi bien appliqués, comme les Etats-Unis ! Il faut que tu comprennes, chéri... Tes potes dans la prison... Y'avait certainements pas des anges... Probablement des voleurs, et même des violeurs d'enfants ! Comment tu réagirais si ils faisaient du mal à Axel ? Tu pourrais leur donner des câlins et les laisser en liberté ? Je suis désolée mais je ne suis pas de cet avis...
Ce genre de conversation entraînait souvent Josh puisque la politique le touchait énormément. L'injustice a été frappant dans sa famille débutant par la mort suspecte de son père. Il était très entreprenant;
« Le système judiciaire est digne de l'exemple, j'en conviens, Trésor. Mes copains et moi, nous avons fait des conneries et on a purgés en conséquences. Néanmoins, notre politique est aucunement démocratique. Regarde qui nous gouverne. Un malade de guerre. Tout ce qu'il voit c'est des terroristes partout. Il proclame que la plupart des gens de l'Occident détienne des armes pouvant être utilisé contre les États-Unis. C'est...c'est complètement faux...Et les mutants, il veut nous ficher, en cas où on déciderait de l'attaquer ! Nous fichés...C'est comme la prison, Trésor...On est aucunement libre...Je m'excuse..., mais je ne veux pas que mon gars assiste à cela...»
Mais les humains et les mutants ne sont que le cadet des soucis mondiaux ! C'est ça que tu ne comprends pas ! Tu crois que ce sont de misérables humains qui ont détruit mon monde ? Avec quoi ? (Rire ironique) Avec un jet et une petite bombe atomique ?
Malgré son ton, Josh continua de la serrer contre lui en la regardant dans les yeux;
« Peut-être, Rachel, mais les hommes sont capables de tout faire pour le pouvoir...même tuer...et ce président est un tueur camoufflé.»
Par chance, le baiser vint baisser la température de la colère de Josh lui permettant de redevenir doux et calme pour ouvrir un cadeau surprise qui sera grandement utilisé d'ici les prochains jours;
Mais bien sur, tu crois que ta copine est une idiote ou quoi ? A ce qui parraît, c'est un jeu très distrayant !
Josh connaissait ce genre de dés. Disons qu'il a...déjà vécue l'expérience. Il garda un sourire très taquin en regardant les différentes facettes de son nouveau jouet;
« Hummm...Un jeu de flexibilité, Trésor...J'adore..»
Un autre cadeau. Des jumaux. Josh ne cessaient de changer de position tellement il avait de la difficulté à contrôler sa joie. Il ne cessait d'éclater de rire...;
Oui... Je me demande d'ailleurs comment gérer tout ce petit monde là.
Un grand coup le frappa. Ce message subliminale fut compris par Josh. Son sourire disparue, jouant avec ses dès par le stress et le manque d'inspiration. Il était présentement en train de préparer un nouveau vidéo-clip pour le nouvel album qui sortait prochainement. Et la tournée...;
« Je sais ce que tu te dis, Trésor...et crois-moi, je suis coincé. Je ne veux pas que tu sois seule avec ces enfants...Je veux être là auprès d'eux..., mais si je m'absente dans cette période, je ne pourrais pas remonter....»
Ce que cela pouvait être difficile la célébrité. Les entrevues, les tournées, les paparazzis espionnant sa vie privée, sa relation de couple et maintenant, de père...Il devra prendre une grande décision...Dans ses pensés, Ray vint l'interrompre en s'assoyant contre lui posant ses lèvres contre les siennes..;
Tu sais que leurs yeux ne sont pas encore formés, hihi ? Ils ont le temps t'inquiète pas... Pis on les a pas fait en comptant les moutons !
Son regard devint tendre puis, dragueur. Rachel avait bien des tensions avec sa grossesse, mais ce genre là était assez surprenante..., mais cela lui faisait bien plaisir. Inspiré par ce moment, il caressa tranquillement l'épaule de Ray pour éloigner retirer son manteau de cuir afin d'y déposer ses lèvres pour lui jouer dans le cou;
« Donc, tu ne prend pas de pause....Je peux encore te toucher ?»
Un bruit le surpris entre deux bises; des feux d'artifices. Émerveillé par ce spectacle, Josh serra la main de sa fiancée tandis qu'elle colla sa tête contre son torse;
Tu n'appelles pas ta Maman pour lui souhaiter un joyeux noël ? Moi qui croyais en plus qu'on aurait du aller chez elle...
Les yeux de Josh devint énorme. Il entra rapidement sa main dans sa poche pour sortir son nouveau cellulaire or. Son pouce parcourait à la hâte les numéros;
« Maman ! Je sais qu'on aurait dû aller chez elle, mais avec le party au Replay, je lui ai promis qu'on irait la voir prochainement...Merde...»
Il déposa son cellulaire contre son oreille et baissa la tête pour entendre la voix de sa mère correctement;
« Allo ?...Jéb. C'est Josh ! Ça va, vieux ?....Joyeux Noël à toi aussi...(Rire) Pas vrai ? Complètement au sol...? Je savais que l'alcool lui allait pas bien....Je sais, mais je t'ai dit que je devais être au Replay...Bon, passe-moi Maman...Je t'aime...»
Josh regarda Rachel en gardant le sourire...;
« Maman ?...C'est Josh ! Joyeux Noël, maman...Oui, je sais qu'elle est bonne, mais je ne pourrais venir la manger....Ils sont tous là ?...Dis leur un gros Joyeux Noël...et que je suis un Papa comblé...Oui, maman...Je vais venir te voir sous peu avec Ray...Axel..et les autres.(Rire)...Ok, Maman. Oui, moi aussi je t'aime...Je te laisse avec le reste de la famille...Non, ici pas de neige...Hein ?....D'accord...Je te reparle...Oui, je vais lui dire...Salut.»
Il se mit à rire en fermant son cellulaire. Il se rapprocha de Rachel en lui prenant doucement une main, face à face;
« Elle a hâte de te voir...Je veux lui faire la surprise pour les deux anges.»
Elle le regarda avec doute. Josh fronça les sourcis. Qu'avait-elle donc mijoter encore ?;
Dis-moi n'ange... Si je partais en mission avec Tornade et les autres... Tu garderais Axel ?
Josh recula de deux pas tenant toujours sa main dans la sienne. Le visage prise par la stupéfaction. Ses paupières ne cessaient de s'ouvrir et de se refermer par la surprise;
« Attend...tu...tu viens de m'annoncer que nous avons des jumaux et tu...tu..as l'intention d'aller en mission ?...Ça va pas..?!?»
Il se rapprocha tranquillement et dit avec douceur;
« Et s'il t'arriverait quelques chose, hein ? Tu as pensé à cela...? Je ne serais pas capable de te laisser partir en mission en sachant que tu portes nos enfants...Tu es une personne fragile, maintenant, Ray...» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Jeu 22 Fév - 18:56 | |
| C'était dans ces moments qu'elle se sentait plus proche de lui que jamais... Comme dans le temps où ils s'étaient connus... Où ils traînaient tous les deux sur le toît parce qu'en bas tout le monde les embêtaient. Elle se rappelerait toute sa vie de la fois où Icare lui avait fait connaître le cinéma : Une chose étrange dont elle n'avait entendu parler que par ses parents. Dès la première scène elle avait sauté dans ses bras en sursautant. Des gens géants qui apparaissaient dans une sorte de fenêtre aussi gigantesque qu'eux. De même pour les concerts, de la musique... Des choses qui pouvait parraître pourtant si simples et connues depuis la nuit des temps. Ray en avait tout juste entendu parler.
Après cette discussion sur le paradoxe de la vie et de la mort, Rachel avait l'impression que Joshua avait peur... Pour elle.
La jeune mutante se laissait malgré tout serrer par son fiancé, mettant sa tête contre son épaule. Elle se mit à rire mélancoliquement.
-Mais si, chéri. C'est la réalité... Peut-être que je ne serai pas toujours là... Ce n'est pas pour ça qu'on va s'empêcher de vivre notre présent...
Son rire mélancolique changea en rire joyeux... Du moins jaune pour elle.
-Et puis il en faudra du temps pour qu'on les fasse... Ces 10 gosses ! Mais pour le moment on restera à 3 jusqu'à c'que t'ailles au chômage, oki ?
Elle se retourna puis l'embrassa tendrement.
-De toutes façons tu sais bien que jusqu'à mon dernier souffle, et même après, je serai à toi.
Le sujet politique arriva... Elle ne put s'empêcher de rire.
-Ah ? Et qui te dit qu'il n'y a pas des mutants qui gouvernent cet état ? Les américains sont prêts à se battre, ce n'est pas l'état qui va les y empêcher. Ils respectent les quatre pilliers du temple de la démocratie parfaitement, n'ange. Maintenant si tu veux la changer alors présente-toi aux élections, fais ce que tu peux et on en reparlera.
Elle lui fit un clin d'oeil, l'air joueur... Lui tripotant sa chemise.
-Et je serais la première à voter pour toi !
Même si leurs avis étaient divergeants, elle ne cessait de se blottir un peu plus contre lui... C'était son amoureux quoi !
-Si tu penses que les hommes sont capables de tout, mieux vaut que tu ne connaisses jamais ce que j'ai connu durant mon enfance.
Elle lui sortit son ultime cadeau de Noël, découvrant qu'il y avait déjà joué... Elle fut un peu déçue, et dégoûtée par les pensées qu'elle vit dans sa petite tête. Malgré tout elle sourit et continua de rougir.
-Ouais tu m'apprendras à y jouer puisque t'es un pro...
Après lui avoir annoncé que finalement il allait être Papa d'encore deux horribles petits monstres, elle le frappa avec une phrase. Bien entendu, il essaya de rétorquer.
-Ouais... Dis-moi tout de suite que tu vas manquer la première echographie, la connaissance des sexes et l'accouchement... ça ira plus vite.
Elle avait espéré recevoir une réponse du genre "T'inquiète j'vais m'arrêter d'bosser", mais apparemment ce n'était pas le cas. Ray l'embrassa doucement, puis, le regarda, l'air coquin dans le blanc des yeux.
-Mais prendre une pause de quoi, hein mon truc en plumes roses ?
Elle se mordilla les lèvres et lui passa subtilement une main aux fesses en riant.
-J'ai pas besoin de pause moi ! Allé, touche-moi si tu l'ose ! Hihi!
Un feux d'artifice intervint, les émerveillant tous deux... Toutes ces belles couleurs sur un fond bleu-marine ! On aurait dit un bouquet de fleurs illuminées qui éclosaient.
Tout à coup elle lui fit penser qu'il fallait qu'il appelle sa famille... Et bientôt sa propre belle-famille. Durant le temps qu'à duré son appel, Ray pensa à son père. A cette heure il était probablement avec Emma à manger du caviar et boire du champagne au club des damnés sans même se soucier d'elle ou de sa mère. Cette pensée l'écoeura sur le coup, mais lorsque Joshua raccrocha, il la fit remettre les pieds sur terre. Il riait... Il était heureux. Rien que de le voir au paradis elle ne put s'empêcher de lui sourire.
-D'accord, n'ange. On ira la voir dans la semaine si tu veux ? Pour le jour de l'an par exemple ? Tu me montreras enfin Cumberland et ses... (rires) Ses charmantes vaches.
Retrouvant enfin ses esprits, elle dit, riant à son tour :
-Hey, t'aurais pu me passer mon beau-frère préféré quand même !
Elle passa alors sa main derrière son dos, posant ses doigts juste... Entre ses deux ailes. Là où il était le plus frilleux. Elle se mit à rire de plus belles :
-Tu vas payer pour cet outrage! Mouhahaha! Maintenant c'est moi la reine des chatouilles !
Ils finirent face à face, se faisant un long baiser passionné quasiment interminable.
En reprenant son souffle, elle lui posa une question... Mais tout de suite, il n'avait pas l'air très emballé. Ses derniers mots l'énervèrent alors :
-Hey ! J'suis pas fragile ! Au contraire, avec eux j'ai l'impression d'être plus puissante que jamais ! Regarde !
Elle leva alors un bas, tout à coup une combustion eut lieu sur un arbre qui s'enflamma quelques instants, et qui tomba quelques secondes plus tard en cendres.
-Tu vois ?
Brusquement tous les arbres qui se trouvaient autour brûlèrent et eurent le même sort. Voyant sa bêtise, elle se rassit.
-Oups ...
Elle le regarda tristement, déçue par sa démonstration loupée.
-Bon... Si c'est c'que tu veux j'resterais dans notre chambre minuscule à regarder une chaîne de télé Belge débile du stylé "télé-achats" à longueur de journée pour vider ta carte de crédit à acheter des trucs en ligne absolument inutiles... Et je finirais grosse et pleine de boutons parce que pour passer le temps j'aurais mangé du chocolat sans m'arrêter...
Elle soupira.
-Neuf mois d'enfer hein ?
S'alongeant sur le banc, la tête posée sur les genoux de Josh', elle contemplait les étoiles : Le feu d'artifices s'était arrêté.
-Et si on allait voler là-haut ?
Elle passa ses bras autour de sa taille, lui envoyant des baisers-soufflés en souriant. Rachel chuchota alors :
-Tu sais que je t'aime toi ? Plus que tout au monde... Rien ne nous séparera jamais....
Elle commença à bailler quelque peu...
-Et il faut que... Qu'on se mette... Au ... A la préparation... Du... Du mariage... Finalement... J'avais pensé à... Un restaurant indien... Pour la fête... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Sam 3 Mar - 19:49 | |
| Pourquoi les instants magiques sont si courts ? Tous les deux, contemplant le décor qu'offrait mère Nature associé par l'architecture humaine, Josh songeait à cet instant si doux avec sa compagne qui devint si terrifiant par une simple intervention de sa part.
Rachel venait de dire tout bonnement que sa vie pourrait être plus courte que lui. Qu'il sera toujours vivant alors qu'elle sera dans un autre monde, un monde meilleur comme dirait certaines personnes.
Ils étaient encore jeunes, trop jeunes encore pour penser à cela..., mais pour Rachel ce ne l'était pas. Elle avait même une certaine aisance de parler de la mort contrairement à Josh pour lequel ce mot signifie tant de tristesse...
La collant contre lui, Josh s'assurait qu'ils ne pourront jamais se séparer. C'était psychologique, mais légèrement rassurant pour l'ange. Cela faisait rire Ray;
Mais si, chéri. C'est la réalité... Peut-être que je ne serai pas toujours là... Ce n'est pas pour ça qu'on va s'empêcher de vivre notre présent...
Elle continuait. Rachel continuait de puiser dans les faits du futur...Des choses dont Josh refusait de voir en face....Même qu'il ferma les yeux pour se fermer à ce genre de témoignage;
« Arrête, Ray...Ne dis pas cela...»
-Et puis il en faudra du temps pour qu'on les fasse... Ces 10 gosses ! Mais pour le moment on restera à 3 jusqu'à c'que t'ailles au chômage, oki ?
La soutenant fortement, Josh serra des lèvres en gardant ses yeux bien fermés. Son étât devenait mal en point...Ses ailes se tendaient doucement prètes à s'envoler. De terrible images revenaient prendre possession de sa tête; son père, Julia...et lui ne pouvant rien faire;
« Rachel.....»
Elle se retourna et l'embrassa tendrement. Sentir ces lèvres le calma peu à peu. Il reposa ses mains contre ces hanches afin de la sentir toujours près de lui. Les yeux ouverts contemplant Ray...un sourire;
De toutes façons tu sais bien que jusqu'à mon dernier souffle, et même après, je serai à toi.
D'un coup, Josh la repoussa en hurlant;
« NOOOONNN !!! »
Les mains serrant sa chevelure rousse, il regarda Rachel, effrayé, les images défilaient une à la suite de l'autre,soufflant sa peur de tous ses poumons;
« Tu ne peux pas mourrrir, d'accord..?!?!?! Il y a personne de ma famille qui va mourrir....plus personne !!!! »
Lorsque les esprits se sont calmés, d'autres émotion de colère prit Josh face au monde politique américaine. Cet univers tant pointilleux sur tout craignant constamment une attaque terroriste alors que les véritables terroristes sont les américains eux-mêmes;
Ah ? Et qui te dit qu'il n'y a pas des mutants qui gouvernent cet état ? Les américains sont prêts à se battre, ce n'est pas l'état qui va les y empêcher. Ils respectent les quatre pilliers du temple de la démocratie parfaitement, n'ange. Maintenant si tu veux la changer alors présente-toi aux élections, fais ce que tu peux et on en reparlera.
Surpris par les croyances de sa dulcinée face à la démocratie américaine, Josh tenta d'expliquer sa vision de cette démocratie;
« Tu crois qu'elle est parfaite cette démocratie ? Alors, pourquoi tout le monde semble s'opposer aux mesures de guerre en Irak, mais que cet idiot les ignore et agit qu'importe l'avis des Nations Unies ? Il refuse le traité de Kyoto pour l'économie !...Le remplacer,...mais n'importe qui, selon peut le remplacer facilement...»
La voyant si admirative devant son fiancé marginal, Josh se permis une petite plaisanterie;
Et je serais la première à voter pour toi !
«..Et tu serais...ma secrétaire ?»
L'entraînement de Josh contre les hommes arrivaient à son apogé jusqu'à ce que Ray déclare;
Si tu penses que les hommes sont capables de tout, mieux vaut que tu ne connaisses jamais ce que j'ai connu durant mon enfance.
Son élan politique s'estompa d'un coup. La tension de son corps se décomposait pour redevenir dans une position normal. Reprenant Rachel contre lui, il essaya de se racheter;
« Désolé, Trésor...Tu as ton opinion et j'ai la mienne. Tu as des réticences contre les mutants et moi contre les hommes. Ils viennent tous de notre enfance...On devrait se respecter entre-nous en premier...»
Heureusement, le moment de romantisme repris sont court, alors que Rachel offrit un autre présent à son fiancé. Les dés érotiques parcouraient la main de Josh tout en regardant amoureusement Rachel face aux conséquences de ce genre de cadeau. Bien des heures de plaisir;
Ouais tu m'apprendras à y jouer puisque t'es un pro...
Le grand sourire de Josh perdit un peu de son éclat face à ce genre de réplique. Sans doute sa curiosité qui a parcourue ses pensés pendant un léger moment, mais assez long pour qu'elle comprenne que ce ne sont pas des dés inconnues que Josh possédaient dans ses mains. Cela n'empêcha pas Icare de répondre avec tendresse tout en s'approcha de sa belle;
« C'est parce que j'ai une excellente fiancée....»
Cette jeune femme devenait soudainement une petite précieuse puisqu'elle portait en elle, non pas un enfant, mais bien deux; des jumaux ou jumelles...Le rêve pour Josh. Il ne se contenait plus, hurlant sa joie par dessus la rembarde du pont, les ailes brûlante bien tendue;
Ouais... Dis-moi tout de suite que tu vas manquer la première echographie, la connaissance des sexes et l'accouchement... ça ira plus vite.
Encore une fois, Rachel venait de le percuter solidement. Arrêtant tout moment de festivité en lui. Josh la regarda intimidé, sachant très bien que sa carrière était un rude obstacle à leur vie familliale. La tête molle, Icare cherchait ses mots. Il se mit à gesticuler pour arrêter ses pensées et ceux de Rachel. Tranquillement, en s'approchant d'elle;
« Non,...je ne manquerais cela pour rien au monde, Trésor...Ces évènements sont importants, plus important qu'un disque ou une entrevue...Comment je vais faire, je l'ignore, mais sache que je serais présent à tous les moindres détails de ta grossesse....Tous les moindres détails. »
Il l'a prit avec tendresse et possédant une idée derrière la tête. Bien sûr, ayant ce genre de dés en main et la femme qu'il aime auprès de lui, tout peut se faire;
Mais prendre une pause de quoi, hein mon truc en plumes roses ?
« De moi...Tu n'es pas essoufflé d'être constamment dans mes bras et recevoir ces petits baisers dans ton...cou ? »
J'ai pas besoin de pause moi ! Allé, touche-moi si tu l'ose ! Hihi!
Sentant une main lui tripotant son derrière, Josh tenta de contre-attaquer en la poursuivant. Cependant un spectacle de lumière les interrompit. Cela était également l'occassion pour Josh de téléphoner à sa famille et leurs souhaiter les voeux traditionnels. Le sourire aux oreilles, Josh ferma son cellulaire;
D'accord, n'ange. On ira la voir dans la semaine si tu veux ? Pour le jour de l'an par exemple ? Tu me montreras enfin Cumberland et ses... (rires) Ses charmantes vaches.
« Tu sauras que nos vaches sont très charmantes...»
Hey, t'aurais pu me passer mon beau-frère préféré quand même
« Dans cet étât, mieux vaut pas...À l'entendre, il a passé souvent dans le frigo à bières...»
Elle venait de l'apprendre qu'elle était enceinte de deux enfants pour enchaîner par une demande en mission. La panique de Josh vint aussitôt gâcher le romantisme du moment. Il était très tendue voulant convaincre Rachel de l'innocence de cette idée alors qu'on est dans cet étât; enceinte.
Pourtant, elle tenait à son point de vue;
Hey ! J'suis pas fragile ! Au contraire, avec eux j'ai l'impression d'être plus puissante que jamais ! Regarde !
«Rachel, ne fais pas cela, ici...»
Trop tard, elle avait déjà enflammé un arbre qui disparue du paysage. Elle était fière, mais moins lorsqu'elle vit les autres qui on subit le même sort hors de son contrôle;
Oups ...
Josh la regarda. Il n'était pas en colère, loin de là. C'était uniquement un visage compatissant. Il n'avait pas besoin de la gronder avec la conséquence de son geste. Elle avait parfaitement prouvé qu'elle n'était pas en bonne étât pour combattre par sa propre démonstration;
Bon... Si c'est c'que tu veux j'resterais dans notre chambre minuscule à regarder une chaîne de télé Belge débile du stylé "télé-achats" à longueur de journée pour vider ta carte de crédit à acheter des trucs en ligne absolument inutiles... Et je finirais grosse et pleine de boutons parce que pour passer le temps j'aurais mangé du chocolat sans m'arrêter...
Josh ria de la vision de sa copine sur le monde des futurs-mères. Pourtant, il prit ces deux mains en gardant son attention;
«Tu es fragile...Tes pouvoirs son plus forts et plus incontrôlables. Ils vont s'exprimer souvent au courant des prochains mois avec des coups ou d'autre façons qui vont probablement te faire du mal...Écoute, je sais que tu aimes participer à des missions. Je ne peux pas te contrôler, moi. Cependant, je veux juste te dire que cela m'inquièterait que tu placerais dans la première ligne. Des missions humanitaires, j'ai rien contre. C'est ceux qui nécessite le combat qui m'effrait. J'ai le droit de m'inquièter pour toi, non ? »
Neuf mois d'enfer hein ?
Cette simple phrase vint ronger le doute chez Josh...C'est peut-être les émotions de femme enceinte, mais dire ce genre de chose alors qu'elle est censé d'être tout aussi enjoué que lui d'avoir ces enfants...À moins qu'elle ne fait cela que pour lui...Cela lui fenderait le coeur;
« C'est les conséquences d'engendrer de magnifiques poupons...»
Phrase qui insinue rien de concret, c'était la réaction de Rachel qu'il aimerait voir. Tous ces soupçons se confirmeront...
Et si on allait voler là-haut ?
« Pourquoi pas...»
L'un contre l'autre, cette position à laquelle le monde s'arrête quelques instants pour les contempler; l'amour fort;
Tu sais que je t'aime toi ? Plus que tout au monde... Rien ne nous séparera jamais....
La crainte de la mort revint chez Josh serrant sa fiancée fortement contre lui, la tension dans le corps;
« Non, rien....rien...ne nous séparera jamais....»
La fatigue emporta Rachel. La voir bailler de cette façon affirmait chez Josh l'approche de l'Institut;
Et il faut que... Qu'on se mette... Au ... A la préparation... Du... Du mariage... Finalement... J'avais pensé à... Un restaurant indien... Pour la fête...
Un grand sourire, Rachel parlait du mariage...Josh était instable à l'idée d'aborder ce sujet combien important;
« Oui, Trésor....Indien, ce serait géniale...As-tu un nom en particulier ? » | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Dim 4 Mar - 18:21 | |
| Rachel était si bien dans les bras de Joshua... Elle sentait la chaleur de son corps, la douceur de ses ailes, et surtout l'amour qui le possédait.
Jamais elle ne s'était sentie plus heureuse qu'à ce moment précis... Mais pourtant quelque chose n'allait pas. C'était comme si un sentiment étrange l'hantait depuis son malaise dans le bar...
Son ange gardien continuait à la cajoler, mais elle n'eut pas le coeur de garder ses sentiments pour elle.
-N'ange... Regarder la vie en face, la connaître telle qu'elle est...L'aimer telle qu'elle est... C'est le droit de tout être humain...
Elle le regarda dans les yeux, avec franchise, même si il lui ordonnait de se taire.
-La vie n'est pas rose, c'est vrai. Mais ce n'est pas pour cela qu'on doit se voiler la vérité et s'inventer une vie meilleure. Tu sais que j'ai raison au fond de toi, c'est pour ça que tu joues au sourd !
Elle baissa alors la tête... Déterminée à lui faire entendre raison.
-Je te parle d'humanité... Pas dans le sens génétique... Mais dans le sens philosophique... C'est la fatalité, Josh. Et ça arrive toujours, un jour ou l'autre... Qu'on le veuille ou non. On a pas le choix, alors on subit et on encaisse.
Elle l'embrassa alors longuement... Il se calma alors. Mais lorsqu'elle ouvrit à nouveau sa bouche, il la repoussa violemment. Elle lui cria alors, également à bout de souffle :
-C'est comme ça pour tout le monde... On reste en vie, on est là... Les uns pour les autres !!
Un baiser passionné s'en suivit. Elle lui mis l'index sur la bouche et se serra fortement contre lui :
-Chut... Je suis là... On arrête de parle de ça... D'accord ?
Séchant ses larmes, elle lui dit en le regardant dans le blanc des yeux :
-Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil... Celui où on se souvient d'avoir rêvé... C'est là que je t'aimerai toujours... C'est là que je t'attendrai... Parce que personne ne me fait rêver comme toi... Mon amour...
Un léger rire intervint, la tempête était passée... Ou presque. Décidemment ce couple est ouvert dans les discussions sans queue ni tête, le sujet d'actualité devenait la politique. Elle l'embrassa à nouveau, mais langoureusement, comme pour lui dire de se taire. -Mais oui je le serai ! Et même qu'on s'amuser sur le bureau ovale ... On ramènera nos dés ! Les différences de point de vue étaient colossales, mais pourtant ils s'entendaient toujours aussi bien. La grossesse : -J'l'espère bien... Sinon pan-pan-cul-cul ! Hé, hé ! Et pourquoi serais-je fatiguée ? T'en as marre de moi, hein, c'est ça ?! Kentucky : -Héhé, je n'en doute pas pour tes vaches ! Quand à Jébinou, de toutes manières il restera toujours aussi... Comment dire ? Electrisant ! Les bébés : -Ah ? Pour toi c'est des poupées ? Des poupées qui crient, qui pleurent, qui font leurs besoins, qui doivent manger comme des ogres, et qui réclament des câlins ! Ah oui, poupées toutes équipées ! Elle se mit alors à léviter au dessus de lui, en riant et parlant du mariage : -Le karachi ! Héhé, t'arriveras pas à m'attraper d'abord! Elle lévita plus haut, attendant qu'il la rejoigne là-haut. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Mer 7 Mar - 7:33 | |
| Même si le paysage enchantée conçue par Noël était magnifique, Josh l'ignorait. Il était trop concentré à serrer Rachel contre lui et ignorer la vérité du cycle de la vie. La vie à la mort. Tout le monde ordinaire comme mutant affronte ce passage un jour ou l'autre, mais Josh ne voulait rien entendre.
C'est une plaie qui a de la difficulté à se cicatriser. Ce spectre à la feau tranchante à commis plusieurs injustices chez les Guthries que Josh n'arrive encore pas à accepter. Depuis, il se résigne à empêcher qu'elle s'abatte de nouveau dans son entourage. Parler de ce sujet avec lui le rend instable et perturbé. C'est un véritable traumatisme...Nommé le terme «mort» entraine Josh dans les songes profondes de la folie.
C'est pour cette raison qu'il repoussa Rachel avec force voulant ignorer les faits qu'elle ne cessait de dire. Les mains contre sa chevelure, il voulait retirer ces paroles, cette réalité...;
C'est comme ça pour tout le monde... On reste en vie, on est là... Les uns pour les autres !!
Il hocha la tête...refusant d'accepter ce sort décerner à ses proches...à Rachel. Guthrie préférait mourrir d'abord que de les voir passer dans l'autre monde avant lui. Sentir cette émotion profonde l'envahir de nouveau le renderais tout simplement malade.
« Non...Non...Tu...tu as des dons toi aussi..qui t'emoêcherait de mourrir..hein ?...Je...je veux pas...être tout seul...»
C'est ce qu'il craignait le plus : être le dernier vivant. Le dernier de sa propre famille à errer encore sur la Terre ne pouvant rejoindre ses proches. Ses tentatives de suicide ont été nul puisqu'il se réveillait constamment en vie...
Le voyant dans ce genre d'étât, Rachel à eu la bonté d'arrêter la conversation par un baiser. Josh la tenait fermement contre lui, voulant la sentir et la garder pour lui seul. Il voulait que ce baiser ne se termine jamais pour toujours l'avoir en sa possession et arrêter le temps...
Chut... Je suis là... On arrête de parle de ça... D'accord ?
Josh tenait ces mains avec les siennes, toujour tremblantes, la voix enrouée par la peur;
« Tu...tu vas rester avec moi....Ne jamais me quitter...d'accord ?..Jamais...»
Ses yeux enflés regardaient tendrement sa fiancée tenant toujours fermement ces mains;
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil... Celui où on se souvient d'avoir rêvé... C'est là que je t'aimerai toujours... C'est là que je t'attendrai... Parce que personne ne me fait rêver comme toi... Mon amour...
Ses mains timides parcouraient les doigts de Rachel jouant avec la bague de fiancaille qui lui avait offert au souper de famille, malgré les avertissements de Scott.Il voulait et veut toujours Ray...qu'importe les doutes;
« Tu ne m'attendras pas puisque je...je vais être là aussi....avec toi...Ne me laisse pas...seul...C'est tout ce que je te demande.»
C'était encré dans sa tête. Une obsession...Se retrouver seul, sans amour, sans passion; c'est la mort...C'est un fait. Si Rachel ne s'était pas introduit dans sa vie de criminel...Il serait déjà six pieds sous terre et non en train de discuter politique. Sa vie,désormais, ne s'en tient qu'à elle....La musique n'est que sa maîtresse...
L'embrasser était le meilleur des réconforts. Cela ne prouvait que son amour envers lui...Cela l'appaisait énormément..Même qu'il se mit à rire lorsque Rachel osa déclarer:
Mais oui je le serai ! Et même qu'on pourrait s'amuser sur le bureau ovale ... On ramènera nos dés
« Je vais t'engager sans hésiter...»
Cette flamme amoureuse vivait à son plein régime. Seulement un élément étranglait cette flamme; l'enjeux de sa carrière face à leur futur enfants;
Ah ? Pour toi c'est des poupées ? Des poupées qui crient, qui pleurent, qui font leurs besoins, qui doivent manger comme des ogres, et qui réclament des câlins ! Ah oui, poupées toutes équipées !
Offusqué d'entendre ce genre de pensée auquelle Rachel disait de lui, Josh changeant du romantisme à la provocation;
«Non ! Je n'ai jamais dit cela, Rachel...Au contraire, je te dis que je laisserais tout pour eux ! Que lâcherais la tournée, les entrevues, les albums...Tout !»
Il expira fortement avant de dire tout bas:
«Je les veux ces enfants...Pour rien au monde je les laisserais de côté...»
Un petit sourire raviva le tout. Josh venait de déclarer quelque chose qui dépassait toute attente...Sa carrière n'était plus sa préoccupation initiale, maintenant, c'était la famille; sa famille. Avec la femme qu'il aime;
Le karachi ! Héhé, t'arriveras pas à m'attraper d'abord!
L'évitant au-dessus de lui, Josh voulu l'attrapper par les pieds avant d'enclencher une poursuite aérienne dans les rires... | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Mer 7 Mar - 23:07 | |
| Toute la soirée s'était merveilleusement bien déroulée ! Les cadeaux, le dîner, une véritable nuit de Noël à la New-Yorkaise. Rien ne pouvait être plus parfait pour Joshua et Rachel . . . Mais malheureusement, lorsque quelqu'un perdit la vie, la jeune mutante se retrouva sonnée. Il n'y a rien de plus terrible pour un télépathe que de ressentir la mort, simplement parce que c'est la seule chose qui leur est inconnue.
-Je te jure . . . De ne jamais te laisser seul. Jamais, je te le jure...
Ray se laissa enlacer par son ange, rien de plus agréable : Se laisser câliner par son amour. Elle savait à quel point la mort était tabou pour lui, et même si pour elle, elle faisait partie de son quotidien, elle tentait de le comprendre et de faire le silence sur ce sujet.
-Ah bon, tu vas être là ? Et... Et si tu étais là maintenant ? Si tu ne me quittes pas, je n'ai pas de raisons d'être loin de toi ...
Elle le sentait ailleurs... Il pensait à autre chose, perdu dans sa petite conscience. Josh l'intrigait, toutes ces questions qu'il se posait... Et s'il faisait un réel break ?! La vie serait tellement plus rose, ils seraient enfin ensemble ! Etre femme enceinte n'est pas facile, mais femme enceinte et seule toute la journée n'est pas mieux !
En réalité, Rachel ne rêvait que d'une seule et unique chose : Que Joshua lui dise de l'accompagner. D'être avec lui partout ! Rien ne lui ferait plus plaisir ! A quoi cela sert d'être enfermée toute la journée à regarder la télévision s'il s'amuse pendant ce temps-là ?
Un long baiser s'échangea, ainsi que quelques paroles d'humour pour calmer la situation.
-Oh oui on s'amusera à... Tailler les crayons! Hihi!
Ce qu'il déclara sur les enfants lui fendit le coeur :
-Alors... Tu es prêt à des sacrifices pour les jumeaux, mais pas pour Axel et moi ? | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Dim 11 Mar - 6:58 | |
| Ce besoin de réconfort et d'attention était grandement demandé chez Josh. Ressentant toute cette rage et tristesse de la perte de ses proches remontait à la surface dans la crainte qu'elle pourrait ce reproduire, à nouveau. Entendre sa bien-aimée parlé, avec aise, de cette chose immonde qu'est la mort, le fesait trembler. Je te jure . . . De ne jamais te laisser seul. Jamais, je te le jure... Bien que les caresses ne pouvaient qu'apaiser ses tics nerveux, cela ne toucha pas ses pensés. Savoir qu'elle serait capable de venir sans avertissement lui fichait une trouille atroce. Ah bon, tu vas être là ? Et... Et si tu étais là maintenant ? Si tu ne me quittes pas, je n'ai pas de raisons d'être loin de toi ... Sa carrière. Tout revenait à sa carrière. Comme si c'était la cause première de leur problème...C'est la cause de leur problème. Il était rarement avec elle. Tous ces entrevues, photos, les tournés interminables. Josh revenait à l'institut souvent les yeux pochés par l'épuisement.Il consacrait ses pauses avec Axel et Rachel, mais c'était insuffisant pour le petit, pour elle et pour lui. Alors, que faire ? Arrêter son ascension, alors qu'il avait tant travailler.La musique rayonne en lui, alors pourquoi vouloir le faire disparaître.L'argent qu'il gagnait servirait énormément pour leur futur maison, les études des enfants, des petits moments intimes mérités avec sa Rachel. Il ne voulait pas recevoir des faveurs de la part de ses beaux-parents. Josh a toujours appris à se débrouiller soi-même pour obtenir ce qu'il désire...Et c'est en fesant ce qu'il sait faire qu'il l'obtiendra: chanter. Toutefois, voir sa fiancée ainsi lui brisait le coeur. En vérité, elle voulait tout simplement être avec lui et le petit...C'est tout. C'est alors que idée lui vint à l'esprit. «...Serais-tu prête à quitter l'institut pendant quelques temps...pour ma tournée en Europe ?» Il l'a regarda d'un air compatissant, mais avec une certaine inquiétude : « Avec les jumeaux ce seraient un peu difficile, mais je m'arrangerais pour que tu aie avec toi les soins nécessaire pour apaiser tes douleurs durant les 2 mois...On reviendrait à l'institut en février, mais on sera ensemble..Qu'est-ce que tu en dis ?» Tout pour faire le bonheur de sa femme et de la sienne, également: Oh oui on s'amusera à... Tailler les crayons! Hihi! En haussant les sourcils. Il n'avait jamais vue Ray aussi....impressionnante; « Juste cela...? » Même un doux baiser ne les laissa pas en paix. Rachel prit mal les mot de Josh envers le futur de leur famille: Alors... Tu es prêt à des sacrifices pour les jumeaux, mais pas pour Axel et moi ? Il hocha aussitôt la tête, tenant les mains fermement de Rachel afin qu'elle le regarde droit dans les yeux. « Non...Non, je n'ai jamais dis cela, Trésor...Tu comptes autant pour moi que les enfants...Ne t'imagines pas cela...Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me crois, enfin ? »
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Son sourire s'étendit jusqu'aux oreilles, elle lui sauta même au coup ! L'embrassant follement. Elle serait toujours avec lui, à ses côtés ! Super, c'était tout simplement super ! Elle sautillait sur place, ne pouvant canaliser sa joie. -Vouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'irais au bout du monde si tu y vas !!!! Au bout d'un moment, elle commença à avoir mal aux jambes, elle alla s'asseoir sur ses genoux... En lui caressant les joues, elle regarda sa petite mine, et puis il parla de ce qu'il ferait. Qu'est-ce qu'il était mignon, quand s'inquiétait pour elle et les bébés !
-Mais oui, mais oui, mon ange... J'me débrouillerai ! Tu m'feras juste une petite place dans ton petit nid ! -Toi et moi… Pendant deux mois… Pince-moi c’est un rêve ! Elle éclata de rire, se blottissant dans ses bras.
-Ouais… Le plus merveilleux des rêves qui soit !
En effet, les hormones l’avaient poussée à être aussi… Survoltée !
-Rien que ça, oui !! Enfin on pourra faire d’autres choses si tu en as envie …
Elle tripotait machinalement le col de sa chemise pailletée.
-Et bien… Éviter de me dire que tu lâcheras tout pour les jumeaux alors que quand je passe mes nuits à te supplier de rester, tu t’en fous royalement et tu retournes… Comment tu dis déjà ? Ah oui, bosser. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan Jeu 15 Mar - 7:32 | |
| Un sourire si radieux devant lui se dessinait sur le visage de sa belle Rachel, alors qu'il venait de l'inviter à partager sa vie de tournée avec lui. Il en avait un peu peur pour les jumeaux au niveau du rythme de vie qu'elle devra se soumettre, mais ce magnifique regard était la preuve que Rachel s'en moquait totalement; elle voulait être avec lui, tout simplement; Vouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'irais au bout du monde si tu y vas !!!! Josh l'accueilla les bras ouverts en la serrant contre lui. Un petit rire s'ajouta à la joie qui les réunissait, ce soir. Être ensemble pendant 2 mois, sans mission, ni interruption. Juste les deux avec le petit Axel. Bien sûr, la vie famillial de Josh va être dévoiler par les journalistes, mais il ne s'en préoccupait pas pour l'instant; « On va traverser l'Océan ensemble...En Europe. On aura la chance de visiter un peu pour magasiner notre Lune de Miel...» Ìl était déjà en train de préparer les éléments spéciaux pour Ray lors de leur voyage. Des masseurs, une nutritionniste....Tout ce modelait dans sa petite tête. Heureusement que Rachel l'arrêta dans sa hâte; Mais oui, mais oui, mon ange... J'me débrouillerai ! Tu m'feras juste une petite place dans ton petit nid ! -Toi et moi… Pendant deux mois… Pince-moi c’est un rêve ! Josh était très heureux de la voir si rayonnante...De plus, être avec sa fiancée pendant sa tournée, c'était la totale !!!Bien sûr, il sera probablement plus sage en sa présence, mais cela ne lui ferait pas de tord. En tant que père, Josh devait montré l'exemple et pas se faire donner l'exemple; Ouais… Le plus merveilleux des rêves qui soit ! « Être ensemble, enfin ....» Les rires entre deux baisers l'envahissaient tel un gamin. Il chérissait sa petite copine contre lui étant fier de la posséder dans ses bras. C'était sa fiancée et elle mérite ce voyage à ses côtés en ayant les meilleurs services possibles; Rien que ça, oui !! Enfin on pourra faire d’autres choses si tu en as envie …
Attiré par cette petite aguichante, Josh s'amusait à jouer au jeu. Il lui murmura doucement dans son oreille fine; « La nature nous appelle, mon Trésor...? » Mais cette lancée dans la passion s'arrêta alors que Rachel semblait lui demander une petite faveur. Une faveur qui lui ramènera un énorme sourire; Et bien… Éviter de me dire que tu lâcheras tout pour les jumeaux alors que quand je passe mes nuits à te supplier de rester, tu t’en fous royalement et tu retournes… Comment tu dis déjà ? Ah oui, bosser. Josh lui saisit les mains en rapprochant son visage près du sien. La fixant des yeux, il lui dit avec tendresse; « Ce voyage en Europe te prouvera à quelle point tu comptes pour moi. Tu es à moi, comme je suis à toi, Rachel...On peut enlever la vie de quelqu'un, mais pas l'amour qu'il possède pour une personne...» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le port de Manhattan | |
| |
| | | | Sur le port de Manhattan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |