|
|
| La môme | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: La môme Dim 18 Fév - 0:48 | |
| Voilà je suis allée voir ce film... Que dire ? Ma chanteuse préférée (Ouais la honte mais j'm'en fou ) a toujours été Edith Piaf, Mon actrice préférée (Depuis Jeux d'enfants) est Marion Cotillard... Ce film est tout simplement splendide! Un vrai bijoux ! Drôle et triste, la mélancolie y est du début à la fin (Pis y'a aussi mon beau-père qui tourne dedans en passant Dans la salle j'me suis mise à crier "Hey Christian c'est toi!!!" Moi gogole ? naaan XD) Voilà pour ceux qui ne l'ont pas vu : Allez le voir! Bien sur j'attends les critiques des autres ! | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La môme Dim 18 Fév - 1:46 | |
| J'ai vu des extraits et je me suis dit qu'il devait être bien. J'irais le voir à l'occasion. Et puis, je vois pas pourquoi tu devais avoir honte d'aimer Edith Piaf. Je l'aime bien aussi (même si c'est pas ma chanteuse préférée ) | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La môme Dim 18 Fév - 6:31 | |
| Ben, s'il sort au Québec, je te dirais ce que j'en pense sinon, tu comprendras. | |
| | | Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La môme Ven 23 Fév - 21:51 | |
| Que dire de ce film si ce n'est qu'il est magnifique.
Marion Cotillard, grande actrice, nous montre une nouvelle fois son incroyable talent. Je l'ai trouvé remarquable, impressionnante, touchante... Plus particulièrement lors de la scène où elle apprend la mort de Marcel Cerdan...
Le film en lui-même est bien fait et la manière de présenter les différentes périodes de la vie de Piaf est excellente.
Je connaissais la chanteuse, mais je ne connaissais pas la femme. Grâce à ce film, j'en sais plus sur cette merveilleuse femme et artiste qu'était Edith Piaf.
Coup de coeur à la jeune Pauline Burlet qui joue Edith à ses 8 ans : lorsqu'elle chante La Marseillaise, elle est impressionnante et j'en ai eu des frissons : chapeau bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La môme | |
| |
| | | | La môme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|