| Incertitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Incertitude Dim 18 Fév - 13:31 | |
| Voilà les vacances débutent à peine et je dois aller chez ma grand-mère durant une semaine. -Je viendrais soit vers le milieu de la semaine, soit pas du tout. Il est quasi-certain par contre (Pour les friendZ) que je ne vienne pas sur msn ... Quoi qu'il en soit je vous dirai la réponse officielle ce soir ou demain, sinon à dans une semaine . . . Je compte sur les administrateurs pour gérer ... (Même si apparemment, d'après Warren, personne ne peut se passer de moi ... *Sans commentaire* ). Etant donne que les admins ne savent pas se débrouiller (J'ai quand même pu le remarquer ... C'est moi qui doit endosser toutes les responsabilités alors qu'à la base on était "un pour tous et tous pour un" ...) je demande à Redangel d'aider un peu (S'il te plaît mon grand fais ça pour ta Starlette ) et si tu juges qu'il y a trop de choses, alors tu pourrais toujours nommer quelqu'un modo (fais à ta convenance). Bisous à tous ! Ps : Vraiment désolée n'ange, je t'aimeuh Je promets de répondre dès que je pourrais, vers le milieu de la semaine. | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Incertitude Dim 18 Fév - 21:33 | |
| C'est cool de prévenir. Ne t'inquiète pas, on va se tenir à carreau ^^ On sera sage. J'espère que tu pourras venir au milieu de la semaine | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Incertitude Dim 18 Fév - 23:37 | |
| mince sa s'apelle une promotion sa ? beinh d'un coté on peut pas se passer d etoi parceque on te nem, mais t'inquiéte le forum survivra ^^ puis surtout pense pas trop a nous, profite de tes vacances, bonjours a ta grand mére. allé: Un pour tous, tous pour toi ! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Incertitude Lun 19 Fév - 10:35 | |
| Eh bien, bonne vacance chez grand-maman et amuses-toi bien, comme une folle . | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incertitude Mar 20 Fév - 19:37 | |
| Areuuh ! Je suis de retooour | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Incertitude Mer 21 Fév - 0:03 | |
| Cool ^^ Ta présence m'a manqué, ça faisait un peu vide ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Incertitude Mer 21 Fév - 0:21 | |
| lol sympa ^^ de toutes manières on va booster tout ça | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Incertitude Mer 21 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: Incertitude Mer 21 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Incertitude Mer 21 Fév - 23:00 | |
| looll je sais j'suis votre idole pas d'autographes merci Bon plus sérieusement j'suis re et tout ça voilà @+ sur le rp | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: Incertitude Mer 21 Fév - 23:03 | |
| Pense à jour à nous faire des autographes ^^ Il faudrait un jour que je fasse un rp avec quelques X-men... Ca serait marrant mais pour plus tard ^^ | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Incertitude Jeu 22 Fév - 0:14 | |
| Je t'attends, chaton | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: Incertitude Jeu 22 Fév - 0:26 | |
| Miaou *Sors ses griffes* | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Incertitude Jeu 22 Fév - 10:57 | |
| *s' imagine...*
(X-23) - Poul toi Poupée (Banquise) je me coupelai en quatle!
*X-23 se découpe en 4 avec ses griffes*
(X-23) - Voilà tu peux prendre les 4 morceaux si tu veux! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Incertitude Jeu 22 Fév - 10:59 | |
| Bon allé les brougresses allez vous griffer ailleurs (Y'a des rings pour ça XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incertitude | |
| |
|
| |
| Incertitude | |
|