| Timoti McKarty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timoti McKarty
| Sujet: Timoti McKarty Dim 18 Fév - 22:57 | |
| ~Civilité~
*Noms : McKarty
*Prénoms : Timoti
*Surnoms : Titi (Les personnages japonais inventés ne sont plus acceptés)
*Sexe et tranche d’âge : Sexe Masculin, Adolescents
*Rang/métier et lieu de vie : Élevé vit a New York (Simple membre, Élève/Apprenti, Professeur/Supérieur.)
*Célébrité dans l’avatar : Ewan McGregor (Facultatif si personnage marvel, mais obligatoire si personnage inventé. Une fois que vous avez écrit le nom de la célébrité que vous utiliserez, un changement en cours de jeu sera impossible. Pour visualiser la liste d'acteurs vacants, cliquez ici. Réfléchissez bien avant de vous décider )
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Titi est un garçon extraverti, il n'aime pas beaucoup l'école, et pourtant a des super bonne note, il préfère joué au jeux vidéo, il aime les jeux de combat comme Street Fighter ou Teken. Titi n'est pas bagarreur, mais si on le cherche on le trouve, Titi est très amical et adore resté avec ses copain. Lorsque l'un de ses ami a besoin d'aide il est toujours la pour l'aidé. Tout ses proche dise qu'il a le coeur sur la main, et c'est vrais. Il aimerait tant avoir une petite amie qui le comprenne car Titi est très spécial. Et si il en avait une il ferait tout pour la protéger.
*Particularités : Titi a un tatouages de Dragon dans le dos. Sa mère est morte lors d'un accident d'avion (tatouages, Déformation d'un membre, évènement important, etc.)
*Connaissances : Dans sa famille il reste son père. (Famille, amis, ennemis et conquêtes amoureuses, etc)
~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutant, il est né a Sydney en Australie (Mutant ou humain et Ville, pays, dimension natale)
*Pouvoirs et maîtrise : Peut contrôle le Feu, il est insensible au feu et a toute forme de chaleurs, peut transformer son corps en Feu (Maximum trois si le personnage est inventé. Les "doubles" des personnages déjà existants sont strictement interdits).
*Histoire : Titi est né dans une famille asser modeste, qui lui a apporté tout le bonheur qu'un enfant pouvait avoir. Il a vécu 5 ans en Australie a cause du travail a son père, qui est Directeur d'une entreprise de construction d'ordinateur. Une fois ses 5 ans passé en Australie, il vécu en Amérique, dans la grande ville de Béverli Hills. Quand il eu 6 ans il su une terrible nouvelle sa mère venait de mourir dans un accidents de voiture, cette événement le marqua a jamais. Il fut donc élevé par son père qui n'était presque jamais a la maison et c'est a cause de sa que Titi est devenue solitaire. Un jour lors de son 10 anniversaire alors que pour une fois le père de Titi était a la maison la DASS est venue chercher Titi pour l'envoyer dans une famille d'acceuil, mais cela ne fit que empiré les chose car Titi se refermait de plus en plus sur lui même, il resta 2 ans dans cette famille avant de changé de famille, il fit bien au moins 15 familles, avant qu'il puisse en trouver une qui soit digne de se nom et qui lui donne tout l'amour d'une vraie famille. Alors, qu'il s'apprêtait a être frappé par une brute de son collège des boules de feu jaillir de ses main, il fut aussi effrayer que son agresseur. La principale ayant cru la version de l'agresseur qui disait que Titi avait sortit un briquet, fut renvoyé immédiatement chez lui. Un jour il reçue une lettre disant qu'il y'avait un institut qui pourrait l'aidé a controller son pouvoir, mais se n'est que plus tard qu'il découvrît son deuxième et troisième pouvoirs, qu'il résistait au feu et toute forme de chaleur, et que son corps pouvait se recouvrir de feu. (Minimum 10 lignes.)
~Informations du joueur~
*Prénom: Erwan (facultatif)
*Âge et lieu de vie: 13 ans, je vis a Quimper (Obligatoire)
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Je connais un peu le monde de Marvel, et je débute au niveaux RPG (Aucunes, quelques unes, beaucoup.)
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non je n'est rencontrécaucun problème. (Si oui, précisez s'il vous plaît.) | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Timoti McKarty Dim 18 Fév - 23:04 | |
| Bienvenu sur le forum. Je précise, je ne suis ni admin, ni modo. Mais, j'ai vu deux choses qui ne vont pas : -Hayden Christensen est déjà pris. Tu vas devoir changer. -Et, tu ne devais pas mettre ta fiche ici. Tu fois la poster dans une des catégories : X-men, confrérie, indécis,... Un admin ou un modo la changera de place Voilà. Attends qu'un admin te valide avant de jouer. | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:18 | |
| Comme l'a dit X-23, l'emplacement de ton post est mauvais et Hayden est déjà pris par un autre personnage.
Pour le déplacement de ton post, je m'en chargerai dès que tu seras validé. Et pour se faire, il te suffit juste de changer de pesonnage pour ton avatar. Pour t'aider, on a mis au point un post dans lequel tu retrouves une liste des personnages pris, tu pourrais peut etre la consultée.
Pour le reste, tout me parait correct.
VOila, une fois que ceci sera fait, un admin ou un modo tu valideras ^^.
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:20 | |
| euh...c'est pas Hayden son avat...c'est ewan mcgregor
aprés je dit sa moi, je dit rien ^^ | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:26 | |
| Ouais, je me disais aussi ! Roh ca donne envie de revoir "Moulin Rouge" je trouve. Bon j'édite et je le valide. | |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:29 | |
| *Ajoute-toi à ton groupe ici*Débute ton jeu dans un topic déjà commencé et actif *Mets le lien de ta fiche dans ton profil ici*Fais une demande de chambre iciEvidemment, tu seras niveau 1. Tu es validé ! Bienvenue ! Amuse toi bien et bon jeu sur le forum ^^ Au fait, je te mets "indécis" ? | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:35 | |
| ^^ petite remarque, si il est indécis il n'a biens sur pas besoin de faire de demande de chambre
bon jeu et bienvenue | |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:37 | |
| très juste red' ! Mais on sait jamais qu'il se decide cet indécis ! | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:42 | |
| ^^ voui voui voui
c'est possible, j'ai tester, je susi fier de faire partir de l'académie
bref, j'arréte el flood :p | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:52 | |
| - Redangel a écrit:
- euh...c'est pas Hayden son avat...c'est ewan mcgregor
aprés je dit sa moi, je dit rien ^^ Avant, c'était Hayden ^^ Je suis pas folle quand même. | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:54 | |
| non non t'inquiéte...c'est moi ustement qui croyait le devenir. | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 0:56 | |
| Tu croyais devenir folle ? mdr ^^ (rhoo, je déborde du sujet... pas bien) | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Timoti McKarty Lun 19 Fév - 10:26 | |
| Au fait, pour rêgler l'affaire de besoin ou pas besoin de choisir une chambre, il peut être un indécis étant chez les X-Men ou les Confréristes. La différence, c'est qu'il est absolument pas sûr de rester, voilà tout. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Timoti McKarty Mer 21 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timoti McKarty | |
| |
|
| |
| Timoti McKarty | |
|