|
| Il y des soirs comme sa | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Il y des soirs comme sa Lun 19 Fév - 0:18 | |
| Redange l marchait. Il ne savait pas encore ou il allé, ni pourquoi, mais il avait envie de marcher. il ne regardait même pas ou ses pas le portait, tandis que main dans les poches il avancait dans des rues de plus en plus sombres.
Soudain un choc le ramenna a la réalité et il tomba a genoux avec des étoiles dans les yeux. Il ne chercha pas longtemps l'origine de sa douleurs. Il été a peine arrivé ici qu'il s'été fait agrésser...et cela allé recommencé. Mais il ne se laisserait surement pas faire. Il se retourna vivement et accrocha la jambe de son agresseur. Seulement lorsqu'il tenta de le tiré il se rendit compte que celui ci semblé pesé des tonnes. En levant les yeux il remarqua que l'homme semblait avoir un épiderme piérreux...tout comme le poing qu'il recut et qui l'envoya boulet jusque dans des cartons crasseux. Etourdi Redangel se releva et tenta de rester debout, mais la téte lui tourné. Cependant il été encore assé conscient pour éviter les coup terriblement lent de son adversaire. Mais aps assé pour rester debout aprés une esquive. Il tomba mais se sentit presque aussitot soulever du sol. Le caillou embullant lui ordanna d'une voix caverneuse
"file ton fric."
Et voila on l'agrésser encore pour quelquechose qu'il n'avait pas.
"dommage pour toi j'ai que ma chemise..."
Alors le monde sembla tourner lorsqu'il fut lancer pour la deuxieme fois dans les cartons. Redangel apercut une jeune fille passé prés de l'impasse et eu une réaction plutot illogique mais dicté par son instinct: il l'appella
"un coup de main serait pas de refus..."
Le géant d epierre se retourna vers la jenue femme et éclata de rire en regardant Redangel
"pov type, tu croit que cette gamine peut t'aider contre moi."
Malgré la douleur dans tout ses os Red haussa les épaules puis ferma les yeux en voyant l'énorme poing lui arrivé vers le visage...soit son instinct été bon, soi il risqué de passé des jours a l'hopital ou une étérnité dans une boite... | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Lun 19 Fév - 0:51 | |
| Je marchais sans aucun but. Je ne savais pas où mes pas allaient me mener. Tout ce que je voulais, c'était trouver un endroit où je pourrais être à l'aise, en sécurité. Malheureusement pour moi, je ne pense pas que j'aurais un jour cette chance. Dès les premiers instants où je suis née, je n'ai pas connu la tranquilité. Alors, pourquoi ça devrait changer ? Le bruit de mes pas résonnaient dans la rue. Il n'y avait pas un chat et je préférais que ça soit comme ça. J'aimais la solitude et la compagnie des autres ne me manquait pas. Au contraire, j'avais tendance à fuir les gens. Pendant un long moment, j'étais surveillée 24H/24. Je n'avais pas d'intimité. Je soupirais en pensant à ça. Je continuais de marcher. Soudain, je stoppai. J'entendais des bruits. Apparemment, il y avait un combat pas très loin d'ici. Ils étaient deux dont un mutant. J'avais eu cette conclusion à cause de l'odeur. Ca pouvait être aussi bien un être humain normal mais quelque chose me disait que ce n'était pas le cas. Je me décidais d'aller dans la direction du combat. Rien ne m'empêchait de voir un peu sans qu'on me remarque. Je passais devant une ruelle. C'était là que se déroulait le combat. Quelqu'un m'appela. En fait, un homme donnait des coups à un autre homme qui était au sol allonger dans les cartons. C'était lui qui m'avait appelé. Ce qui avait bien fait rire son agresseur. Il me traita de gamine. Quand j'entendis ça, je stoppai et... Vive comme l'éclair, je sortis mes griffes et fonçai sur l'agresseur. Je sautai et donnai un coup de pied dans son visage. J'atteris sur les mains et poussai avec mes pieds contre son torse. Pas de bol pour lui, j'avais une griffe à chaque pied et elles étaient bien enfoncées dans son torse. Je les retirai du torse et me mis debout. Je plantais mes griffes dans le coeur de l'homme pour les retirer ensuite. Je le regardai d'un air méprisant. "La gamine vient de t'achever. Meurs." Je donnai un coup de griffe sur son visage. Le sang coulait le long de celles-ci. Je les rentrai et fis demi-tour. L'agresseur allait mourir. Ca lui apprendra à se moquer de moi. Je me dirigeais doucement vers la sortie de la ruelle sans un regard pour l'homme qui était à terre. | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Lun 19 Fév - 1:03 | |
| Redange entendit des bruits de étal, un grognement, le bruit d'un corp qui tombe puis plus rien. Il ouvrit les yeux et vit l'homme de pierre gissant dans son sang, griffé en plusieurs points. Il se retourna vers la jeune fille en train de partir sans un mots et tourna de nouveau son regard vers le cadavre...son instinct aparramant ne l'avait pas trompé.
Il frotta le sang qui coulé sur ses lévres abimé et courut jusqu'a rejoindre la jeune femme, son sauveteur. Alors d'une vois calme et dit tout simplement et sans artifice
"merci"
Il ne tenta pas de la retenir. Si elle voulait partir elle parté, si elle voulait rester elle restait. Elle venai déja de lui sauver la mise il n'allait pas en plus lui courirent aprés.
Tandis que ces idées se bousculé il sentit un douleur sourde lui battre aux tempes, puis sa vue se brouilla et il tomba en avant, s'écrsant lourdement face contre terre. Du haute de sa téte jusqu'au bas de son cou du sang avait coulé teintant de rouge son t'hirt blanc. collant sse cheveux bruns. Le mutant décédé avait une force plutot supérieur a lamoyenne et il était étonnant de voir que Redangel n'avait pas le crane plus abimé. malgré tout il était béssé et des soins lui serait utiles.
dans son esprit les images touné. Il se voyait lui même le regardant avec un sourire et son double fantasmatique lui dit
"y a du nouveaux..."
Puis disparue tandis que Redangel sortait de son évanouissement. il sentit le sol dur sous lui et grimaca
"merde qu'est ce qui se passe...je me sent mal, je croit qu'il a tapé fort..."
Il tenta de se relever mais rechuta lourdement sur les genoux.
"la vache, sa tourne...t saurait pas ou on trouverai une pharmacie dans le coin...je croit que je vais vomir..."
Redangel ferma les yeux en éspérant que le tournis lui passe mais celui ci ne fi qu'empirer et il rouvrit bien vite ses paupiére...
"et en plus j'a la dalle."
Sur ce Redangel s'évanoui de noveaux. | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Lun 19 Fév - 1:20 | |
| J'entendis des pas derrière moi puis un 'merci'. Je le regardais mais ne dit rien. Il était mal en point. J'étais même étonnée qu'il ait réussi à se lever aussi vite avec tous les coups qu'il devait avoir reçu. L'homme que j'avais tué était belle et bien un mutant. Sa peau était plus dur que de la roche mais ça ne m'avait pas empêché de le tuer facilement. Tout à coup, je le vis s'écrouler devant moi. Je ne l'avais pas retenu, je l'observais plutôt. Il y avait du sang sur sa tête. Mon instint me dit qu'il devait aller à l'hôpital mais, comme je ne connaissais pas cette ville, je ne pouvais pas l'emener jusque là. D'ailleurs, pourquoi le ferais-je ? Si j'étais intervenue, c'était parce que l'agresseur s'était moqué de moi et rien d'autre. Je n'avais toujours pas bougé quand il se redressa. Il me demanda si je connaissais une pharmacie. Il ajouta en disant qu'il avait faim. Je levai les yeux au ciel. Et, il s'évanouit une nouvelle fois. Je soupirai. *Pfff... Quelle mauviette.* Je le relevai un peu puis, je me mis à le giffler violemment. Je n'allais pas le porter. S'il ne se réveillait pas, je le laissais ici. Vous allez me dire que je ne suis pas tendre avec lui. Mais, ce n'est pas dans ma nature et puis, je suis une machine à tuer. Il ne faut pas l'oublier. | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Lun 19 Fév - 8:51 | |
| Flottant de vouveau dans son esprit Redangel sentit soudainement une douleur de plus, aprés celle de son crane et de ses os. Il ouvrit les yeux et vit que la jeune mutante était en train de le giffler...pas une tendre celle la. Le genre d efille a ne pas croisé une nuit de pleine lnue. Tendit qu'elle continué de le giffler il mi sa main devant son visage et protesta
"okei okei, je suis réveillé, arréte d eme frapper tu me fait limites plus mal que cette brute épaisse allongée la bas."
Il se redresa et s'assit. Le tournis commencé a passé, et avec passé aussi l'endormissements...donc les douleurs revenaient a la charge. Redangel tenta de se lever avec succé cette fois et observa ses coudes ecorché, massa ses tempes et tata délicatement l'arriére de son crane
"il m'a pas raté."
Il se tourna vers sa sauveuse qui le regardait sans rien dire et ne dit rien lui non plus, se contentant d'un dialogue sans paroles qui dura presque trente seconde. Puis il nettoya sa chemise du mieux qu'il le put et commenca a marcher en lachant simplement
"je te paie un truc a manger si tu veut."
Il se dirigea vers l'agresseur mort et sortie un porte monnaie de la poche de treilli de celui ci
"enfin je....c'est plutot lui."
il se tourna vers elle et lui demanda
"t'est du genre pas bavarde, sauvage, intouchable, avec un bond fond mais qui le cache ? t'est pa obliger de me répondre...un signe de téte suffira. Pareil, si tu accépte mon invitation tu as juste a me suivre."
Et il commenca a marcher tranquillement, avec l'air d'un touriste malgré sa chemise souillée de sang, ses bras bléssé. Il se dirigeait vers le seul café qu'il connaissai, dégueulasse certe, amis dans ses prix, ou plutot dans ceux du mutant de pierre
Il ne ralentie même pas pour voir si elle le suivait. Ne jetta pas un regard en arriére.Soi elle venait, soi non, rien de plus simple. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Lun 19 Fév - 11:05 | |
| Il mit sa main devant son visage pour que j'arrête de le frapper. Je stoppai et le lâchai pour me relever. J'avais du me mettre accroupi pour le frapper. Au moins, il était réveillé donc, je n'aurais pas à le laisser ici. N'empêche i est dans un mauvais état. Il est tout sale, plein de sang,... Je le regardais toujours sans rien dire. J'avais trop parlé au Replay. En repensant à ça, j'eus un frisson et une envie de meurtre. Heureusement que cette envie avait été un peu comblée par l'autre idiot là-bas. Comme je ne disais rien, il s'engagea dans un monologue. Il me proposa de manger un truc avec lui. Il allait payer. C'était la deuxième personne qui tenait à me payer quelque chose en une soirée. Pourquoi ils voulaient tous faire ça. Parce que je suis une femme ? Dans ce cas-ci, ce serait parce que je lui ai sauvé la vie. Je ne disais pas si j'étais d'accord. C'est à ce moment-là qu'il essaya de me cerner. Il était dans le bon même si je me demandais où il avait pu trouver que j'avais un bon fond. Il se mit à marcher. Il allait manger peu importe que je le suive ou pas. Mon estomac se mit à gargouiller et me dit que je devrais accepter son invitation. Au moins, je ne devrais pas voler quelque chose pour me nourrir. De plus, je n'avais plus mangé depuis que j'étais partie du labo. Ce qui faisait un bout de temps. Je me mis en marche rapidement pour arriver à sa hauteur. "Quel est ton nom ? Le mien est X-23. Ne cherche pas à savoir son origine." La fin de la phrase avait été dite sur un ton plus sec qui ne souffrait aucune réplique. J'avais décidé de donner ce nom là au lieu de Laura. Selon moi, je ne le méritais pas. J'étais aussi habituée à X-23. Je n'étais qu'un numéro et je le resterai toute ma vie alors autant se comporter comme tel. | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Mer 21 Fév - 1:35 | |
| Il entendit le pas de la jeune femme qui le rejoinier et eu un sourire en coin . Même la plus sauvage des personnages ne peu pas refuser une invitation a se nourrir.
Elle lui demanda son nom et il se présenta, tout comme elle, part son surnom
"moi, apelle moi Redangel."
Bientot il arrivérent devant un marchand ambulant de hot dog et il se tourna vers elle
"tu prend quoi ?"
il l'observa. X-23, pas un nom, un numéro. Comme elle le lui avait demandé il ne posa pas de question. Cepedant cela exité sa curiosité.
Finalement leur repas fut prés et il tendit le sien a la jeune femme
"bonne appétit."
il entama le sien a pleine dents aprés avoir payer le vendeur avec de l'argent qui n'était pas le sien. Il réfléchissait, se demanda pourquoi cette jeune femme l'avait aidé, par bonne volonté ou juste par réaction face a l'instulte d eosn agresseur.
Tandis au'il pensait la sauce tomate tacha sa chemise et il s'énerva un peu
"c'est pas mon soir, aprés le sang, le ketchup...a quand la peinture rouge."
[dsl c'est un peu corut mais panne dinspiration] | |
| | | Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Mer 21 Fév - 2:35 | |
| [hj : je m'incruste niark niark si vous voulez pas de moi, jartez moi ^^ ca me dérange pas] Adenora vit au loin Kyrven acheter quelque chose dans une sandwicherie ambulante. Il n'allait pas manger cela quand même ? Adenora fut desepéré quand elle le vit croquer à pleien dent dedans.. Ca faisait sacré bout de temps qu'elle le recherchait et elle ne s'attendait pas à voir cela. Il y avait un banc non loin d'eux. Elle s'approcha. On entendit soudain une voix provenir de derrière Kyrven. Une voix à la fois fachée, jalouse et contente. Une voix bizarre donc. ""Non, mais tu te fiches de moi ? Je t'emmène génreusement en ville, je fais à peine quelques magasins que hop ! Tu t'en va ? Tu me plante ? Et je retrouve où ?En train de manger un hot dog miteux ? Et dire que j'avais réservé une table au Luigi's !" La voix poussa un soupir profond et on entendit un bruit de sac posé par terre. Il y en avait une très grande quantité. Normal : en entrant Adenora en avait partout. Tous ces sac portaient les noms des plus grands stylistes. Il y en avait pour une belle petite fortune. Elle s'était assise sur le banc, elle n'en pouvait plus. Ca faisait des heures qu'elle vait non seulement piétiné dans les magasins mais qu'en plus elle courait un peu dans tous les sens pour essayer de retrouver Kyrven. D'ailleur, en le voyant, elle se dit qu'elle aurait dû le retrouver plus tôt. Il était dans un état ! Elle préféra ne rien dire. . Elle regarda un peu partout. Les mouches volaient doucement et elle vit passer quelque cafards courir d'une bout à l'autre de la rue. C'était vraiment les pries quartiers de la ville. Elle pensa soudain qu'il faudrait qu'elle fasse désinfecter ce pantalon avec lequel elle s'était assise sur un banc dont elle préférait ignorer l'état. Ou mieu, elle irait brûler ce pantalon. Adenora ne put s'empêcher de s'exclamer avec une moue de dégoût sur le visage : "Beuah ! C'est répugnant ! Mais que fait la commission d'hygiène ? Kyrven, t'es sûr que tu veux vraiment pas venir au Luigi's ?" Adenora s'était tournée vers Kyrven. Elle jeta un coup d'oeil vers la jeune fille puis ajouta : "Si tu veux, on peut emmener ta call girl. Elle fait bien un peu mauvais genre, je sais pas où tu l'a ramassée, mais... je pourrais toujours m'arranger avec le maître d'hôtel. Partons de ce trou, s'il te plait..." Adenora regardait Kyrven dans les yeux en attendant sa réaction. Elle se fichait totalement de la fille qui l'accompagnait. Enfin, pas si totalement que ça, elle était un peu jalouse, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait vraiment envie de partir avec ou sans la fille pour aller manger dans un vrai restau. | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Mer 21 Fév - 19:34 | |
| Comme chaque jour, que ce soie le jour ou la nuit, Léa se promène dans les rue de New York, pour ne pas rester enfermer dans l' Institut Xavier, l' endroit qu' elle aimait guère rester même si c' était son seul refuge. Alors elle sortit en cette nuit de fin d' Hiver, sentant le printemps arrivait, les soirs se radoucissant. Et puis étant française connaissant nulement l' Amerique c' était un bon moyen de connaitre un jour où l' autre New York comme le fond de sa poche. Mais c' était aps le cas Léa se perdait facielment encore c' est pour cela qu' elle resta dans les grandes rue surpeuplé même le soir. Elle y vit une multitude d' endroit : le Bar "In my House" où bien une boite de strip tease nommait "Co Girl" ou encore une très bonne boite de nuit du nom de "Crazy Dance". Puis le fameux bar "The Replay". Léa ena vait entendu parler à l' Institut Xavier. Beaucoup viennet ici boire un coup et pour parler tranquilement. Puis Léa retomba dans ses pensées peu agréable... quand elle vit Redangel accompagner de deux filles... apparement une dispute entre elle faisait rage si puisse-t-on dire cela. Léa n' osait pas trop s' approcher dans un premier temps par peur de se prendre une tarte par une des deux... dont une était habillé très rockeuse.
(Léa) - < ...Aller j' y vais... Non! Non! J' y vais aps si je me prend une pêche je vais la sentir passer... bon aller jsute un coucou à Redangel et tu fuis Léa... Non! Il va vouloir sûrmeent que je reste puis les deux autres vont encore plus pété un câble... Bon aller discrétement je dis bonsoir derrière le dos de redangel et... mais non elle vont me voir.... Rah! >
Léa prit une profonde inspiration, traversa la rue et timidement tout en rougissant Léa dit :
(Léa) - Cou... Euh... Bon... euh... hum... Salut Redangel. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Mer 21 Fév - 23:01 | |
| HJ : Adenora -> effectivement, je vais te jarter... Fallait pas insulter mon perso Je pris le repas que me tendait Redangel. C'était un surnom. Il devait être mutant vu le surnom. S'il en était un, il n'était pas puissant. Je commençais à manger quand une fille arriva. A voir son regard, elle ne devait pas être contente de ma présence. D'ailleurs, elle le fit savoir en m'appelant Call Girl. Même si je ne savais pas ce que c'était, vu le ton, c'était une insulte. Je fronçais les sourcils. Je posai mon repas et me levai pour la regarder de haut en bas. Elle était habillée très chic comparé à moi avec mes habits de cuirs. Je faisais plus pute qu'autre chose mais je n'avais que ça pour le moment. D'ailleurs, il faudrait que j'aille piquer des vêtements pour que je passe un peu inaperçu. Pour en revenir à l'insulte, je la regardais d'un air meurtrier et sans qu'on puisse voir quelque chose, j'étais derrière elle. Mes griffes de la main droite sortie et pointée contre son dos. Tandis que ma main gauche serrait son bras gauche très fort pour l'empêcher de bouger. Je susurai à son oreille : "Personne ne m'insulte sans en payer le prix fort." Je poussai mes griffes plus fort. Elles étaient entrées dans son dos. Du sang commençait à couler sur le sol. J'allais continuer quand une autre fille arriva. Elle était pas très sûr d'elle. Normal vu la situation. | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Jeu 22 Fév - 2:21 | |
| [ouille]
Redangel sourit en voyant Adenora arriver, amusé de la voir repsque jalouse. il répondit
"désolé, j'avoue que je t'est perdue de vue, et aprés je me suis fait agrésser dans la rue et..."
L'insulte de Adenora n'avait pas marquer Redangel mais apparament avait fortement véxer X-23, sa réaction fut d'ailleur meutriére. En voyant le sang d'Adenroa coulé sur le sol Redangel sentit quelquechose se brisé en lui. Soudain l'air sembla se charger d'un lumiére rouge, les objet disparaissait et réaparaissait de facon chaotique. Une chose qui n'était encore jamais arriver au mutant se créa: un nouvel mutation.
Il leva des yeux brillant de rouge vers X-23 et se précipita sur elle avec un vitesse surprenante. son poing heurta le visage de la mutante au griffes d'acier qui s'écarta. La main du jeune homme semblait dur comme du métal. Il se pencha vers Adenora et passa une main par dessus la plaie qui se ferma...puis il tomba encore une fois dans les pomme, tandis qu'Adenora était soignée. Avant de sombrer dans un nmoir total il apercut Léa
"tient salue"
Dit il d'une vois faible, puis ses yeux se fermérent, du sang coulant de son nez comme aprés une trop forte pression. Adenora était soignée, mais la réaction d'X-23 risquait d'étre imprévisible aprés qu'elle se soit prit un coup bien plus fort que ne laissai envisager els apparance du jeune homme. Il éspérat, avant de sombrer complétement, qu'elle ne se vengerai aps sur les filles. | |
| | | Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Jeu 22 Fév - 2:22 | |
| [Hj : ha la la et dire que j'était venue avec une super idée dans la tête.. Il faut dire tuer un homme de pierre, ca peut donner des idées. Enfin, comme ca me change ! (et dire que j'avais même pensé pensé à te filler des vêtements ! T'a raté ta chance ma jolie ^^ Enfin, tu va voir on ne touche pas impunément à Adenora McGuewad ! niark niark. ]
Adenora regarda désespérement Kyrven dans les yeux. Cet endroit la révulsait. Soudain, elle sentit une main l'aggriper et serre son bras. Elle aurait essayer de se dégager si elle ne sentit pas presque aussitôt deux pointes aîgues contre son dos. Les pointes s'appuyèrent un peu plus. Elle avanca le dos dans un reflexe mais les pointes la rattrapèrent et s'appuyèrent un peu plus. Elle entendit une menace. Adenora serra les dents et regarda derrière elle. Elle dit sur un ton dédaigneux mais pas vraiment menacant :
"Oh, ce n'est que toi ? Dans un sens, j'aurais dû m'en douter. Payer le prix, c'est bien une remarque de call girl, ça ! Donc, comme tu en est une, je n'ai fait qu'enoncer la vérité, donc je ne t'ai insultée, donc tu peux me lâcher ! D'accord ?"
Adenora tira sur son bras mais la fille ne la lâcha pas et serra encore plus . Elle sentit les pointes s'enfoncer dans son dos plus profondément. Un petit cri mêlant la surprise et la douleur sortit de sa gorge. Adenora prit peur et essaya de se lever mais le bras ne la lachait pas. Adenora hurla :
"NON MAIS CA VA PAS ? LACHE MOI ! JE FAIS PAS DANS LE SM D'ABORD !"
Adenora tira encore un peu plus sur son bras dans le but de faire lâcher prise à son agresseur mais cela n'eut pour effet que de faire enfoncer les griffes un peu plus dans son dos. Un autre cri de douleur sortit de sa gorge. Désormais, elle sentit les gouttes de sang rouler contre son dos. Sa respiration se fit un peu plus courte. Elle réflechissait à toute vitesse, son cerveau analysait toutes les situations possibles pour se tirer de là tandis qu'inconsciememnt son pouvoir s'exerca. Nul ne put le voir : Adenora avait rassemblé ses cheveux dans un chignon bien serré, habitude qu'elle avait prise récemment. Adenora pensait à toute vitesse. Elle ne pourrait pas atteindre son glock qui était dans son dos, trop dangereux : l'ennemi avait nettement moins de chemin à faire pour la blesser mortellement. Même issue pour son 36 qui était dans son sac. Adenora avala difficilement.
Au dessus de la fille les anneaux d'une enseigne grincèrent dangereusement. Au même moment, Kyrven se jeta sur la fille derrière elle. Adenora vit le poing se propulser au dessus d'elle et senti les griffes sortir viollement de son dos. Elle poussa un nouveau cri de douleur en sentant le métal froid réarracher sa chair. Puis tout aussi soudainement, elle sentit la amin de Kyrven dans son dos et puis plus rien. Plus de douleur. Plus de douleur physique en tout cas. Car elle vit Kyrven basculer en arrière et s'écrouler sur le sol. Elle se jeta sur lui essayant de le rattrapper afin que la chute ne soit pas trop rude. Sans s'en rendre compte, elle cria son nom :
"KYRVEN !!!!!"
Il était étendu à terre, il salua une gamine qui s'était approchée et tomba inconscient.
Adenora cria de nouveau :
"KYRVEN ! KYRVEN ! REPOND MOI !"
Rien, il ne répondit pas. Adenora eut peur, ce n'était pas normal. Il falalit une ambulance ! Il fallait l'emmener à l'hôpital. Elle entendit un bruit derrière elle. Surement la gueuse qui se relevait. Adenora serra les dents. La peur fit place à la colère. Elle saisit d'une main son portable et le jeta à la gamine qu'avait salué Kyrven en disant :
"Tiens ! Appelle le 911 et dis leur de venir !"
De l'autre main, elle souleva son T-shirt et prit son glock de compétition. Adenora se releva et fit face à l'autre fille en position de tir. Elle était prête à appuyer sur la queue de détente. Malgré sa rage, ses mains ne tremblaient pas, dû à sa longue expérience. A cette distance, elle n'avait aucune chance de manquer la fille. Elle était trop bonne tireuse. Mais elle se devait de prévenir l'autre fille. Elle parla d'une voix trop calme pour contenir toute sa colère, d'une voix qui ne plaisantait pas.
"Fais un seul pas menacant vers nous et ta cervelle ressemblera à un graffiti new age sur le mur ! C'est compris ?"
Au dessus de la griffue, l'enseigne se balancait toujours dangereusement. La situation était plus que tendue. | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Jeu 22 Fév - 12:02 | |
| Alors que Léa avait à peine dit sont "salut" hésiteur, la jeune fille habillait de cuir se jetta sur la femme un peu plus âgée habillait d' un chic bourgeois. Cette première sortit deux griffes de ses mains se qui fit sursauter Léa en les voyant sortir et les planta dans le dos de l' autre femme. "SCHLUK" tel le bruit du métal rentrant dans la chair fit. Léa poussa un crit d' effroie! Soudain tout autour d' eux des lumières rouges apparurent, Redangel tremblant pire qu' un marteau piqueur, ses yeux rougeoyant visible à 1 kilomètre se qui pour réaction :
(Léa) - < Merde Redangel se transforme en Poltergeist ou quoi?! >
Le sang coulant de la femme chic, l' autre ses griffes planter dans son dos tel un Loup-Garou et Redangel aux yeux rouge plus terrifiant que jamais... il y avait de quoi se demander si Léa ne se trouvait pas sur un lieu de tournage du prochain film de Stephen King. Redangel lança un poing vengeur qui fit pirouetter la fille habiller de cuir. Ce dernier posa ses mains sur le dos de la femme chic se qui eu pour effet une guerison immédiat.
(Léa) - Bah... < Il m' a pas dit qu' il savait guérir?!!!)
Léa n' en revenait pas. Il venait de guérir cette femme... alors que quand elle avait besoin de guérison lorsqu' elle c' était fait presque tuer elle aussi par une bande d' anti-mutant dans un bus... Léa fronça les sourcils. Redangel leva les yeux vers Léa, tout à fait, redevenu normaux.
(Redangel) - Tiens salut.
Puis il s' écroula. Un panneau se balançait de plus en plus au dessus de la tête de la fille en cuir, la menaçant de lui tomber dessus. La femme chic se penchant sur Redangel, lu iregarda le visage, écouta si il respirait encore. Elle envoya un téléphone portable à Léa, qui cette dernère rattrapa de justesse.
(Adenora) - Tiens ! Appelle le 911 et dis leur de venir ! (Léa) - 9... 911? Ah euh oui! < Bah oui 911 on est en Amérique plus en France Léa >
Léa enleva un gant pour mieux composer les numéros et les composa. Sa sonne. Une personne décroche au bout du fil.
(Léa) - < Hopital Sainte Marie? J' en ai pas fini de tout voir ici... > Euh oui! Euh il y a un blessé... un... oui un homme... où je suis? Bonne question... je suis française je suis pas d' ici moi! je connais rien! Bah moi aussi je peux te dire pareil guignol!
Léa tendit le portable à Adenora.
(Léa) - Vous serez plus apte à leur dire où on est...
Quand Adenora prit le téléphone un de ses doigt toucha la main dévêtu de Léa se qu ieu pour effet, en l' espace de quelques secondes une douleur attroce pour Adenora et quelques un de ses souvenir defila dans la tête de Léa, les cheveux chatains de Léa virèrent au blond et Léa disparut soudainement devant les yeux de tous le monde, les passant regardant la scène depuis le début, cette fois si ils furent effrayer de voir Léa disparaitre comme ça devant leur yeux. Certains fuirent, mais sa attira les quelques racistes d' anti-mutant. Maintenant c' est de savoir... où est Léa?
[Pour ma part to be continued.... sa prépare Léa au nouveau (futur) scénario pour le fofo =P] | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Ven 23 Fév - 20:13 | |
| [Ouah, j'ai peur... Comme ci X-23 allait avoir peur alors qu'elle a connu des années de souffrance ^^] Je fus étonnée de la réaction de Redangel et n'esquivai pas son coup. Je n'avais pas bougé d'un poil. La douleur était mon train-train quotidien. J'avais l'habitude de ce genre de truc. Je ne comptais plus les fois où on m'avait battue. Je passais la main sur mon visage : pas de sang. Par contre, Redangel s'était encore évanoui. Avoir activé son pouvoir de mutant, n'avait pas du lui rendre service. Il était encore faible. La femme se mit à crier et me menaça. J'eus un petit sourire. "Pauvre idiote, tu crois me faire peur ? La douleur et les menaces font partie de mon quotidien. Au lieu de te la péter, tu ferais mieux de t'occuper de ton chéri. Quelle mauviette. Si je ne lui avais pas sauvée la vie, il serait mort à l'heure qu'il est." Avant que je parle, elle avait lancé un téléphone portable pour qu'elle appelle les secours. La fille appela les secours. Pendant ce temps, j'avais remarqué deux choses : un bruit et les regards. J'avais compris. Elles étaient mutantes également et la blonde était responsable de l'enseigne qui allait tomber sur moi. "Au fait, je ne pense pas que ça marchera." Je sortis mes autres griffes de l'autre main et en une pirouette impressionnante, je désarma la blonde et détruisis l'enseigne. Mes sens développés m'ont permis d'entendre ce bruit bizarre. De plus, c'était pas malin de regarder dans la direction de l'enseigne. Ce qui était aussi étrange, c'était la transformation d'X-23, avant, elle réagissait comme une bête, ne parlait jamais. Mais, maintenant, elle avait plus ou moins les mêmes réactions que son père. Après, avoir attéri, je me mis rapidement en face de la blonde. Les griffes de la main droite étaient dirigée à quelques centimètres de son visage tandis que les autres vers le coeur de Redangel. Je dis à la fille qui avait relancé le portable à la blonde. "Un geste et ils meurent. Je peux faire face à des situations beaucoup plus dangereuses. Et toi,..." Je regardais la blonde. "Tu fais quoique ce soit et tu peux lui dire adieu. Je ne plaisante pas." Un silence inquiétant avait fait place à tout ce remue-ménage. | |
| | | Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Ven 23 Fév - 21:22 | |
| Adenora sentait que la situation était de plus en plus tendue. La gamine qui s'était incrustée était en train de téléphoner aux secours tandis que la call girl lui rétorquait que les menaces ne lui faisait pas peur et que sans elle Kyrven aurait été tué. Adenora pensa qu'elle pouvait avoir raison sur ce point; Son pauvre kyrven était dans un de ces états lorsqu'elle l'avait vu... C'était sûrement l'explication. Mais qu'elle le dise aussi ouvertement,, aussi dédaigneusement ne fit qu'attiser sa colère et en conséquence ses pouvoirs...
La gamine tendit le portable à Adenora qui tendit la main pour le rattraper. Elle maudissait la gamine qui ne savait pas se débrouiller, qui la mettait dans le pétrin. Elle tendit le bras malgré tout pour rattraper le portable. Elle ne pouvait pas laisser Kyrven sans soins. La colère fit s'exercer plus encore ses pouvoirs autour d'elle. L'enseigne se mit à balancer exagérément, attirant les yeux d'Adenora. Tout s'enchaina à ce moment. La griffue sauta détruisant d'un coup l'enseigne. Adenora tira. L'autre atterrit, lui arracha le flingue poussant ainsi la main d'Adenora à toucher les doigts de la gamine.
Elle sentit alors une douleur atroce pulser à travers son corps, remontant dans son bras dans ses veines jusqu'à lui brûler le cerveau. Adenora poussa un cri perçant de douleur et de souffrance. Elle ferma les yeux, le visage ravagé par la douleur et tomba à genoux sur le sol. Au bout de quelques secondes, elle réussit à reprendre contact avec la réalité. Elle releva les yeux et aperçue deux griffes à quelques centimètres de son visage. Elle l'écouta parler :
"Tu fais quoique ce soit et tu peux lui dire adieu. Je ne plaisante pas."
Adenora serra les dents. Sa respiration se faisait courte. Soudain, son regard fut attiré à sa droite, à la périphérie de sa vision. Elle tourna la tête, le visage décomposé par la surprise. La gamine devenait transparente, elle disparaissait ? Non ? Elle avait disparue ? Qu'est c e que c'était que ce délire ? Elle avala difficilement sa salive. Ce faisant, elle sentit son bijou rouler au creux de son cou. Ce cadeau de Kyrven. Kyrven ! Elle tourna la tête vers lui. Elle vit alors les griffes à quelques centimètres de son cœur. Ses yeux s'agrandirent de rage et d'effroi. Son pouvoir se manifesta encore une nouvelle fois, sans qu'elle en s'en rende compte comme pour l'enseigne. Le sol se mit à trembler dangereusement. Adenora n'y prit garde. Elle était toute entière fixée vers Kyrven. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Ven 23 Fév - 23:15 | |
| Elle savait que la situation était à mon avantage. Mais, le fait devoir Redangel dans cet état renforça sa détermination. D'ailleurs, le sol se mit à trembler. Je n'aimais pas trop ça. J'avais complètement zappée l'autre fille. Je savais qu'elle n'était pas dangereuse donc, je n'y pensais plus. Je n'avais même pas remarqué sa disparition. Maintenant, il fallait m'occuper de ses deux gugusses. D'abord, j'allais me débarasser d'elle. Je lui donna un grand coup de poing dans la machoire. J'avais rentré mes griffes pour le faire mais les ressortis aussi vite. Je l'avais assomée mais je ne savais pas si elle allait tenir bon ou si comme l'autre, elle allait s'écrouler. "En temps normal, je t'aurais tuée mais, je ne le ferais pas. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu n'es qu'une sale gamine pourrie gâtée. Tu juges les gens sur leur apparence alors que tu ne te demandes par pourquoi ils sont habillés ainsi. Si j'ai sauvé ce guignol, c'est parce que l'autre idiot m'avait aussi manqué de respect. Je ne le regrette pas de l'avoir fait et si je devais lui sauver la vie une nouvelle fois, je le referais." Jamais je n'aurais pensé dire ça mais, il semblait que mon côté humain prenait le dessus. Je ne voulais plus être une bête mais, on ne peut pas changer ce qu'on est, du moins pas aussi facilement. Je rentrais mes griffes et allait chercher un pot d'eau pour réveiller l'autre imbécile. Par chance, il y en avait un tout près avec des glaçons. Je le versai sur le visage de Redangel et me baissais pour le frapper au visage comme l'autre fois. "Allez, debout. Tu vas te réveiller pour que je puisse barrer d'ici !" Dès qu'il serait réveillé, je partirais ailleurs, au calme. | |
| | | Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Sam 24 Fév - 1:49 | |
| Adenora regardait anxieusement Kyrven. Bien que son visage semblait plus ou moins serein, elle avait peur pour lui, ce qui était arrivé n'était pas normal. Mais elle n'eut pas le temps de continuer plus loin sa reflexion. Elels entit une affreuse douleur au niveau de sa machoire. Le monde s'etteignit devant ses yeux. Le sol cessa immédiatement de trembler. Elle qui était déjà à genoux en déséquilibre, s'écroula à terre. Ce choc la réanima. Sa machoire la cuisait. Elle en put s'empêcher de penser :
*Je veux rentrer à la maison ! Au moins là bas, on se frappe pas on fait juste semblant...*
Elle se remit sur ses genoux, la main collée à la machoire. La call girl commenca à parler. Adenora l'écouta.
"En temps normal, je t'aurais tuée mais, je ne le ferais pas."
Ainsi, c'était elle la cause de cette douleur ? Enfin, Adenora n'en avait jamais douté mais elle s'était quand même déjà pris des coups auparavant lors de cascades ratées et ca n'avait jamais été aussi violent. Mais elle avait un poing américain ou quoi ? Ou bien elle avait une batte de base ball en métal trempé greffé dans le bras ? C'était quoi son truc ? L'autre continua son laïus. Adenora était un peu trop sonnée pour penser à faire autre chose que l'écouter. Puis elle la vit s'éloigner, verser de l'eau glacer sur Kyrven et commencer à se baisser pour le frapper. Adenora se lleva et s'approcha d'elle. Alors que que la call girl levait la main pour le gifler, Adenora posa sa main sur son poignet en disant sans aucune note d'agressivité dans la voix :
"Arrête."
Elle laissa sa main posé quelques secondes ainsi. Si l'autre le voulait elle n'aurait même pas à forcer pour le gifler. D'ailleurs, Il semblait émerger péniblement. Elle fut soulagée. Rien de grave apparement, il lui faudrait quelques bonnes minutes pour se remettre complètement. Adenora tourna le dos à la fille et à Kyrven et se dirigea vers ses paquets en disant :
"Tu sais, ca ne se fait pas de demander aux gens pourquoi ils s'habillent ainsi ou comme ça. Les gens s'habillent de telle manière pour qu'on puisse les juger sur leur fringues... Et vu la manière dont tu te sapes, tu fais call girl. C'est tout."
Adenora semblait apparement sure d'elle et détendue. En fait, rien n'était plus faux, elle priait le ciel intérieurement pour que la folle ne lui transperca pas le dos une nouvelle fois. D'ailleurs, elle décida d'utiliser son pouvoir pour augmenter la probabilité de cet évenement. Mais comme elle ne savait encore que très peu maîtriser son pouvoir, elle ne savait pas si cela allait changer grand chose. Adenora se pencha sur ses sacs, rechercha à la marque un paquet en particulier. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle le prit et le tendit vers la fille en annoncant :
"Tiens ! Si tu te vexes alors que tu porte ces habits, il vaut mieux que tu mettes ceux-ci. Je te les donne. Prend les si tu veux et ne croix surtout pas parce que c'est par compassion. Je ne t'aime pas, tu m'a fait mal par deux fois et je t'en veux. Mais..."
Adenora désigna du menton Kyrven et continua :
"C'est parce que tu lui as sauvé la vie. Ne te méprend pas ! Je ne te croirais pas s'il ne m'avait pas dit qu'il s'était fait agresser."
Adenora lanca le sacaux pieds de la fille. Maintenant, elle pourrait le rpendre ou pas, elle s'en fichait. Adenora se dirigea vers Kyrven, contournant assez largement la fille. Elle s'agenouilla auprès de Kyrven en lui demandant doucement :
"Ca va?" | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Sam 24 Fév - 1:54 | |
| [mais euh je suis pas une mauviette lol]
l'eau ffroide le réveilla brusquement et la premiére chose qu'il vit fuit x-23 et kles événement d'avant sa perte de controle lui revinrent en mémoire et difficillement la téte pour toruver Adenora. Il soupira de soulagement
"qui, qui t'a soigné ?"
Il avait l'impression de plner, il n'essaiya pas de se lever.
"X-23, merci pour tout a l'heure, mais je pense que maintenant il vaut mieux qu'on se quitte, si tu te met a poignardé celle que...enfin mes amis, je ne pense pas que l'n puisse s'entendre. Tu est plus puissante pour le moment, mais croit moi un jour, je me vengerai. En duel tous qu'il ya de plus loyal."
Il sentait n changement en lui. il était prés a travailler, prés a augmenter la puissance de son pouvoir. Pour pouvoir défendre Adenora
"je suis vraiment nul de m'évanouir...quelle homme je fais."
Il toussa et du sang sortie de sa bouche, il c'était mordu l'intérieur des joues
"dans quel état j'erre..."
il était couché sur le dos et regarder le ciel l'air de rien
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:17, édité 1 fois | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Sam 24 Fév - 2:09 | |
| Je pris le paquet sans rien dire. Je regardais ce qu'il y avait dedans : une jupe, des bottes, un top. Je n'avais jamais porté ça mais, ça me conviendrais. Je me sentais sale et j'en avais besoin. Si j'étais habillée comme une call-girl, c'était parce que j'y avais été obligée. C'était ça ou me ballader à poil (chouette ^^). Redangel se réveilla et me demanda de partir. Je comprenais et c'est ce que j'allais faire. Je me relevais et leur tournai le dos. J'avais le sac dans les mains. Je me mis à marcher puis m'arrêtais. Je dis en réponse à la phrase qu'avait dite la fille en me donnant le paquet. "Je porte ses vêtements parce que j'y suis obligée... Redangel... Tu te demandais pourquoi mon nom est X-23... Je porte ce nom parce que je suis qu'un numéro... Un numéro créé pour tuer..." Différentes idées se bousculaient dans ma tête. Je ne savais plus trop qui j'étais mais vu ce qui s'était passé, c'est que je n'étais faite que pour tuer. Je ne dois pas aller contre ma nature apparemment. Je me remis en marche et disparus dans la nuit... Une nuit qui promettait d'être très longue pour moi. | |
| | | Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Sam 24 Fév - 12:07 | |
| [hj : hey Kevin ! Tu regarde le ciel, là ! Pas le plafond. On est dans la rue (je pense qu'elle a chopé le bro sur l'étal de votre vendeur de hot dog ^^]
Adenora était penchée sur Kyrven, l'autre folle n'avait pas l'air de vouloir lui sauter dessus pour le moment... Il regarda un peu partout et les premiers mots qu'il dit furent pour lui demander qui l'avait soigné. En entandant ca, elle rougit et avala difficilement sa salive. Il commenca à parler à l'autre fillle mais n'entendit rien de ce qu'il lui demanda. Ses premiers mots étaient pour elle... Cela lui réchauffait le coeur et c'était pour cela qu'elle rougissait. Mais il ne se souvenait plus ? Cela l'inquiétait d'où son autre réaction...
Soudain, à la périphérie de son champ de vision, quelque chose bougea. immédiatement, elle tourna la tête et vit l'autre folle partir... Elle la regarda s'en aller sans rien drie, heureuse de s'en débarrasser finalement, lorsque celle ci s'arrêta et commenca à parler.
Son nom, c'était X-23 ? Ca devait être délire à taper sur msn ! Enfin,la suite de son discours était totalement délire aussi. Elle ne put s'empêcher de faire remarquer :
"C'est complètement débile ton truc. D'abord, tu peux pas porter ce nom parce que t'es un numéro. X-23, c'est déjà un numéro ! C'est pas un nom ! Ensuite, pour tuer, tu peux avoir un vrai nom ! Regarde : le flytox ! Designé pour tuer et c'est pas un numero ! Faudrait que tu te trouve un vrai nom : tu serais moins un danger public !"
La folle sembla pensive. Adenora ne sut pas si c'était parce que ce qu'elle avait dit ou à cause d'autre chose, et puis, à vrai dire, elle s'en fichait. Elle n'avait plus qu'une envie, enfin deux. Que la fille se barre et qu'eux s'en aillent aussi. Avec un Kyrven pas trop mal en point. Tiens, d'ailleurs, sa première volonté allait être axaucée : la fille se barrait. Avant qu'ele ne disparraisse complètement, Adenora lui jeztta :
"Hey ! Ce que je t'ai filé, c'est du Vischenzo ! Alors, t'y fait gaffe !"
A cette idée, Adenora avait mal au coeur. C'était un bustier magnifique dans les tons bordeaux et noir lacé par devant et merveilleusement brodé . A tous les coups, il allait finir en morceaux. Elle n'osait pas penser à la jupe à gorsse boucle ! Elle n'aurait pas dû le lui donner ! Elle était littéralement tombé amoureuse de cet ensemble. puis, à ses genoux, Kyrven toussa une nouvelle fois. Adenora reporta son regard sur lui. Puis, elle sourit, se disant qu'il y avait mieux que l'amour porté à des vêtements... La fille disparut dans la pénombre.
Adenora lui parla :
"Alors, comment tu te sens ?"
Autour d'eux la rue était calme, désormais. Adenora attendait, regardant attendrie, Kyrven en train de reprendre ses esprits...
Et puis, elle l'entendit demander :
"Dans quel état j'erre..."
Adenora regarda autour d'elle pour bien être certaine et puis, inquiète lui demanda :
"Mais, Kyrven, il faut vraiment que je t'emmène à l'hôpital ! Il n'y a pas d'étagères dans la rue. Tu es sur que ca va ? Tu vois des drôles de choses ? Des éléphants roses ? Réponds moi, s'il te plait !" | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Sam 24 Fév - 16:37 | |
| Il se redressa sur les coudes en l'entendant lui expliqué d'ou venait son nom et lui répondit avec un ton sérieux et serein
"on peut échapper a ce que le monde semble avoir prévue pour nous. Si tu décide d'étre une machine a tuer, si tu t'y résigne, tu le serra. Mais si tu choisie autre choses pour toi, si tu décide que tu seras une personne et non un animal, alors tu le deviendra"
Il l'observa, toute de noir vétue et pensa a la mythologie. Avec un sourire il déclara
"si je te recroire je t'apellerai Nyx, la déesse incarnant l'obscurité dans la mythologie latine. Tu est comme elle, sombre et mystérieuse, un peu angoissante au premiere abord mais cachant bien des mistére."
La mutante disparue et Redangel regarda Adenora avec un sourire
"je suis ravie que tu aille bien. Qu'est ce qui c'est passé pendant que j'était évanouie. j'ai vut cette fille passé derriére toi et puis aprés je suis tombé dans les vapes, au moment ou elle te poignardé. Qui t'a sauver ?"
Il se releva difficilement et regarda ses vétement taché de sang, de sauce et de boue
"j'ai rarement était aussi sale. Je ne suis vraiment pas sortable"
Elle s'inquiéta de son état et il lui fit un sourire en coin:
"sa va, je suis un peu déstabilisé, je me sent minable, j'ai pas put te protéger. Mais je suis en vie et pas trop abimé alors sa va."
Il éclata d'un rire franc a la second remarque de la jeune et entreprit de la rassuré.
"t'inquiéte pas, ni éléphant rose ni autre choses étranges. Juste une magnifique femme en face de moi. Mais écrit ma phrase en quatre mots, et tu comprendra mieu je pense."
Il retira sa chemise qui était complétement fichu, dévoilant un t-shirt noir ou des écriture bleu disais: "je ne suis pas schyzophréne !". puis il se retourna pour s'éscusé auprés du vendeur de hot dog du dérangement. Alors dans le dos on put voir la phrase suivante: "moi non plus".
le jeune homme revint ensuite vers la jeune femme
"tu doit te dire que les sortie avec moi doit étre une catastrophe. je suis désolé. Si tu veut je te suis dans n'importe qu'elle magasins. je suis ton total service pour la journée."
il se sentait vraiment minable. il venait de ruiné leur premiére sortie ensemble
"tu m'en veut pas trop j'éspére." | |
| | | Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Dim 25 Fév - 19:27 | |
| Kyrven se redressa un peu et lui aussi parla à l'autre folle. Pas vriament le même style, c'était... Classe. Oui, c'était ça. C'était classe. Adulte. Adenora regarda vers Kyrven en souriant. Elle souriait parce ce qu'elle se snetait admirative et à la fois fière de Kyrven. Par contre, lorsqu'il lui donna un nom , elle souriait toujours mais son coeur se serra un peu plus. Elle se sentait... Jalouse ? Oui, jalouse. Jalouse ? Mais pourquoi ? Pourquoi se sentirait-elle jalouse d'un bon ami comme Kyrven ? Elle ne comprennait pas vraiment... L'autre s'en alla interrompant ses pensées. Elle lui cria de faire attention à ses vêtements. Puis elle regarda Kyrven de nouveau.
Il semblait émerger difficilement... Mais cela n'empêcha pas un flot de questions... elle n'avait pas vraiment envie d'y répondre maintenant. Ils en discuteraient au restaurant. Elle voulait juste le voir se lever et se rassurer en se disant qu'il allait bien... Il se leva tandis qu'elle restait à genoux sur le sol s'appuyant sur ses talons... Elel le regardait se remettre et se mettre à l'aise. Elle s'inquiétait tout de même un peu pour lui, lui posa quelque questions qu'il s'empressa de répondre pour la rassurer...
Elle se releva lorsqu'il enleva sa chemise. Elle ria devant son T-shirt. c'était un rire silencieux qui ne sortait pas de sa gorge mais qui secouait ses épaules, c'était aussi un rire nerveux.. Malgré tout, elle avait dû avoir plus peur que ce qu'elle ne voulait bien se l'admettre... Puis Kyrven revint vers elle et s'excusa. Elle lui rétorqua :
"Total service pour la journée ? ca serait pas un petit peu trop facile, mon gars ? Cette journée se termine dans..."
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre en faisant un rond avec son bras et en levant le petit doigt :
"Dans cinq heures et demi... CINQ HEURES ET DEMI ? Quoi ? Il est déjà cette heure ci ? Mince ! Ils vont donner la table si je les appelle pas tout de suite ! On devrait être là bas, maintenant ! Kyrven ? Où est mon portable ? C'était la gamine qui l'avait ! Mince, elle est passé où, elle celle là aussi ?"
Elle regarda autour d'elle. Elle vit on portable à quelques mètres de là. Elle alla le ramasser et regarda autour. Aucune trace de la gamine. Adenora avait entendu parler de personnes qui pouvaient se déplacer d'un endroit à l'autre.... Elle devait en faire partie. Elle poussa un soupir. Quelle lâche ! Elle n'avait même pas pu apeller les secours et en plus, elle s'était barrée sans rien dire ! Adenora composa le numéro du restau et prévint alors qu'ils viendraient mais qu'ils auraient un peu de retard. Adenora se tourna vers Kyrven et demanda :
"Appelle un taxi, s'il te plait. Juste le temps de rammasser mes affaires et on va au Luigi's... Ca te tiendra mieux au ventre que ce hod dog de mer**. C'est le meilleur italien de la ville."
On entendit alors une exclamation de la part du marchand. Adenora n'y prit garde et alla vers ses paquets... En passant, elle récupéra son arme qu'elle remit dans son holster. Elle se baissa pour ramasser tous ses sacs lorsqu'elel vit un étrange objet de métal juste à côté. Intriguée, elle se baissa et le ramassa et le leva à la lumière pour mieux l'examiner. Sous la triste lumière jaune projetée par l'éclairage vacillant de cette rue miteuse, Adenora reconnu l'objet. La balle ! La balle qu'elle avait tirée sur la call girl ! JAmais, elle n'avait vu une balle endommagée ainsi. Elle avait oublié tout autour d'elle essayant de comprendre comment cette balla avait pu se retrouver dans cet état... | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Dim 25 Fév - 19:41 | |
| Il la regrda s'énérver avec un sourire amusé. Il salua le marchand de hot dog et s'approcha du bord de la route. Il mit ses doigts dans sa bouche et poussa un sifflement stridents que n'importe qui dans les 50 métres a la ronde aurait put attendre...dont un taxi.
Celui ci s'arréta avec un freinement et ouvrit la fenétre. Redangel le salua puis ouvrit la porte arriére et s'y adossa en apellant Adenora
"ton carosse est avancé."
Il avait l'air d'allé mieux malgré des cernes et un léger bleu sur la joue. Juste un léger bleu, alors qu'avant son black out il s'agisait d'un cocar. De même ses égratinures au coudes avaient disparue.
Il regarda ses vétement et avec un voie presque angoissé demanda
"t'est sur qu'il vont vouloir de moi dans ton restaurant avec des vétement comme ceux ci ? je veut dire je suis pas sappé grand luxe."
Un simple pantalon en toile noire, son t-shirt et son chapeau, formé sa tenue, décontracté certes, mais loin d'étre classe et riche d'apparence.
"désolé de nous mettre en retard."
Le taxi commencai a s'impatianté tandis qu'Adenora téléphonait mais le regard froid de Redangel le dissuada de faire trop de commentaire. Il se contenta de dire
"le compteur tourne."
Le jeune homme se retourna vers Adenora qui venait de raccrocher
"il ont garder la réservation ? Et puis les hot dogs sont pas mauvais, sauf pour la ligne, tu devrai enmangeait de temps en temps."
Il avait regagné son sourire en coin, ce qui prouvait qu'il allé mieux. UNe fois qu'ils furent dans le taxi et en route pour le restaurant Redangel reposa la question a Adenora:
"alors, que c'est-il passé pendant mon absence ? qui ta soigné ?"
cela l'angoissé vraiment de savoir qu'elle avait été blésser sans que lui ne fasse rien a cause de sa faiblesse.
"enfin, l'important c'est que tu aille bien, j'ai eu peur de te perdre, et la je sais pas ce que j'aurai put faire."
Le regard qu'il lui porta a se moment était plein de tendresse. OUi il avait vraiment eu peur de la perdre et cela l'aurai vraiment détruit. Il c'était peut ètre ataché a elle plus qui ne le devait mais cela ne le dérangeait pas. Il éspérait pourtant étre en capacité de la protéger, ce qu'il n'avait pas su faire auujourd'hui | |
| | | Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Dim 25 Fév - 20:04 | |
| Adenora regarda Kyrven avec de grands yeux ronds.
"Je rêve ou t'es en train de me dire que je devrai grossir ? Tu t'imagines pas ce que je fait pour garder la ligne ? Non, j'imagine. T'es un mec ! T'arrête de manger ton yaourt pendant trois jours et hop ! Vous perdez vingt kilos! "
Ronchonnante, elle se dirigea alors vers ses sacs et contempla la balle.
Des exclamations vinrent interrompre sa réflexion. Elle se retourna et vit que le taxi était là. Elle fourra en vitesse la balle dans la poche, prit ses paquets et fonca dans le taxi. Redangel l'avait juste précédé.
Adenora lanca au chauffeur :
"Au Luigi's !"
Il avait intérêt à savoir où c'était parce qu'elle ne connaissait pas l'adresse et qu'elle s'en fichait. Kyrven reposa sa question encore une fois.. Adenora souria et décida de le faire mariner encore jusqu'à ce qu'ils aient des assietes pleines devant eux... Et puis, non seulement elle adorait sa voix anxieuse mais ce qui c'était passé était bien assez compliqué comme ca et elle avait envie de tout comprendre depuis le début... Elle ne lui dit pas un mot mais un petit sourire messquin apparut sur ses lèvres... Sourire qui disparu presque aussitôt. Elle cherchait quelque chose parmis tous les sacs qu'elel avait... Elle ne vit pas son regard . elle regardait de plsu en plus frénétiquement dans les sacs. Pourvu qu'elle n'ait psoublié celui auqyuel elle pensait sur le trotoir ! Cela lui ferait mal ! Elle regarda encore puis poussa une exclamation de soulagement lorsqu'elle trouva. Elle prit le sac et dit :
"Tiens ! C'est pour toi ! Je me doutais bien que tu en aurais besoin. Mêm si je pensais pas que ce serait aussi vite ! "
Elle le lui tendit; on pouvait lire dessus un grand nom de la mode italienne pour homme. Elle rajouta dans un petit sourire en penchant la tête près de son épaule :
"J'espère que tu aimera et que ce sera à ta taille. Je pensais que tu serai resté pour essayer mais, comme tu était parti... J'ai pris ce que je pensais qui t'irai le mieux !"
Elle pensa qu'elle n'arrêtais pas de donner des vêtements aujourd'hui. Même si elle n'avait pas prévu de donner cet ensemble à la call girl. Elle regarda Kyrven tendrement et anxieusement à la fois... Le taxi stoppa à un feu rouge. Adenora jetta un coup d'oeil dehors et vit qu'il restait encore un peu de chemin. | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa Dim 25 Fév - 20:46 | |
| "une fois de temps en temps sa ne fait pas grossir je te promet. Et puis avec des kilos en plus ou pas, de toute faccon tu est et resterai magnifique." Le taxi filait sur les routes, le chauffeur ignorant le bavardages de ses passagers, par politesse et aussi parceque le regard du mecs l'avait passablement éffrayé, avec cette étrange lueur rouge. UN mutant surement...il détéstait ces abérations.
La pluie commenca a chuter, frappant la vitre dans un tintement obsedant. Redangel observa par la fenétre et soupira"ralalala, je me fait agrésser, la fille que j'a...apprécie le plus se fait blésser, je bousille une chemise, et maintenant il pleut. Il y a des soirs comme sa." Redangel observa Adenora qui semblait cherchait quelque choses"tu as perdu un achats ?" Elle lui répondit pas et lui tendit alors un sac éstampillé Forzieri il il poussa un sifflement admiratif"la vache..." Il ne put s'empécher de posé un baiser sur la joue de la jeune femme et dit avec la vois d'un enfant a qui l'on fait un cadeau"merci !!!" Il sortit les vétements. Une cravate, une une chemise, une pince a cravate, un pantalon noir, des converse rouge et noire.
Il retira son t-shirt, révélant alors un tatouage parcourant son dos, un ying yang ou le blanc a été remplacé par du rouge profond. Il enfila ensuite la chemise, mit la cravate d'un geste expert et habitué, puis regarda Adenora et ajouta avec un sourire"bon, pour le pantalon je l'enfilerai en privé d'accord ?" Il mit ses chaussures et rangea les vétements qu'il venait d'enveler dans le sac."merci beaucoup." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y des soirs comme sa | |
| |
| | | | Il y des soirs comme sa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |