~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il y des soirs comme sa

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adenora McGuewad
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

Il y des soirs comme sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y des soirs comme sa   Il y des soirs comme sa - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:52

Adenora cherchait dans ses sacs quand elle entendit Kyrven. Elle cessa un instant de chercher pour lui rétorquer :

"Il y a des soirs comme ça ? Kyrven ! PAS de défaitisme ! D'accord ? La situtation est assez compliquée comme ça . Je crois qu'on va avoir un bon sujet de conversation en mangeant. Mais si tu est toujours aussi fan de ma poétisation des choses ressors moi ça tout à l'heure je crois que je pourrais t'en sortir une bonne tartine..."

Le fait de ne pas trouver son sac, la paniquait un petit peu.. Elle retourna à ses recherches lorsque Redangel le remarqua. Elle lui tendit donc son sac avec un grand sourire juste après sa question... Cela dû lui faire plaisir... Il l'embrassa sur la joue... Surprise et heureuse, elle rougit, pas vraiment habituée à cela. Il sortit les affaires, et enleva sa chemise. Adenora ne put s'empêcher de laisser glisser son regard sur lui. Dans la vitre, elle apercut le reflet d'un tatouage... Elle prit note de lui demander plus sur cela au restau... Il se rhabilla un peu trop vite à son goût. Mais elle n'en fut pas si décue. Cette chemise lui alalit ciomme un gant. Elle ne put s'empêcher de murmurrer, impressionnée :

"Et bin, voilà ! T'as la classe !"

C'est alors qu'il mentionna l'affaire du pantalon. Elle sentit de nouveau ses joues redevenir chaude, elle se tourna vivement vers l'autre vitre en disant trop rapidement pour être honnête :

"Oui, oui, bien sûr. Aucun problème."

Elle regarda par dehors et se mordit la lèvre. Il pourrait voir cela dans le reflet de la vitre s'il le voulait. Elle était gênée et pensive.. ELle avait décidée de laiser Kyrven ête un deuxième meilleur ami comme l'avait été John. Pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir comme ca en sa présence ? Pourquoi son coeur battait tant que cela ? POurquoi avait-elle eu si peur pour lui lorsqu'il s'était évanouie ? Pourquoi avait-elle éété si heureuse lorsqu'il avait rouvert les yeux ? Plusieurs fois, John et elle avait été dans des sales situations. Jamais elle ne s'était sentie ainsi avec lui... Alors pourquoi avec Kyrven ?

Le taxi freina. Elle pouvait voir l'enseigne du Luigi's briller sous la pluie... Adenora sortit de ses rêves... Elle se tourna vers Kyrven et lui dit :

"Rends moi service, veux tu ? Prend mes sacs et sors déjà pendant que je paye... D'accord ?"

[hj : tu crée un nouveau topic dans les restaux ou t'as autre chose à faire ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Redangel
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Redangel

Masculin
Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard

MessageSujet: Re: Il y des soirs comme sa   Il y des soirs comme sa - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:05

[j'ai poster au restaureant, le luigi's]
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9161#9161
Adenora McGuewad
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

MessageSujet: Re: Il y des soirs comme sa   Il y des soirs comme sa - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:35

J'ai vu. Merci !

Tiens, je met le lien :

La suite, c'est ici !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y des soirs comme sa   Il y des soirs comme sa - Page 2 Empty

Il y des soirs comme sa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2