Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Rpg Lun 26 Fév - 14:52 | |
| de cassandra je connai bien son apparition dans E comme extinction. Sinon je sais pas trop ce qu'il advient d'elle aprés. Mais on pourrait déja joué cette saga la au pire. | |
|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Rpg Lun 26 Fév - 15:24 | |
| Dans le 20 ans après elle est très très dangereuse. | |
|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Rpg Lun 26 Fév - 15:34 | |
| | |
|
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Idées pour le Rpg Lun 26 Fév - 16:36 | |
| Perso j'ai bien aimé E comme Extinction. C'est House of M / Décimation qui est assez mauvais...
Bah Nova, à la fin d'extinction, c'est Ernst et pis voilà, c tout.
Ensuite elle va au club des damnés quand elle recupère sa forme. On apprend que Cassandra a donné à Emma sa seconde mutation pour qu'elle puisse survivre au genocide de genosha | |
|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Rpg Lun 26 Fév - 16:55 | |
| Dans 20ans après, elle parvient à piquer le phenix et en gros elle tue un peu tout le monde:
cyke, madelyne, jean, lorna, magneto, etc etc etc | |
|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Idées pour le Rpg Lun 26 Fév - 17:12 | |
| Voui elle tue tous le monde mais après il y a unt ruc d' harmonie que je n' ai aps trop compris ils votn dans l' espace et tout est rentré dans l' ordre enfin bon... xD
Sinon 150 ans plus tad dans la saga Demain, dès l' aube bah elle est au côté des X-men (Rover, Tom Alicar, EVA (le vaisseau sorti de la bouche de Fantomex), Bec, Wolvérine, Les Trois en une et Cassandra Nova Xavier) le fauve devenu la Bête, pire enemis des X-Men ainsi que Fantomex. Le Phénix Noir qui se rappelle de rien etc etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le Rpg | |
| |
|