|
|
| Pour Dadou | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Orage Invité
| Sujet: Re: Pour Dadou Jeu 21 Sep - 19:07 | |
| Tu t'ameliore a chaque fois ! Bravo vraiment Rachel ! A au fait , ton avatar est trop méga . Surtout que la fille et super canon ! |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Pour Dadou Jeu 21 Sep - 19:08 | |
| Heu Merci merci Johnny | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Pour Dadou Jeu 21 Sep - 19:10 | |
| hihi j'ai un surnom maintenant ? Cool ! " Johnny " . Hummmmmmmmmmmm Johnny ... Ouais c'est pas mal ... |
| | | Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pour Dadou Jeu 21 Sep - 21:06 | |
| Merci Rachel, j'aime beaucoup ! Je pense que Scott aimera aussi la sienne. | |
| | | Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Dadou | |
| |
| | | | Pour Dadou | |
|