| Ahstonishing quand tu nous tiens ! | |
|
+2Léa Kathy Shepard Star Child 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Mar 20 Fév - 21:14 | |
| Depuis déjà six mois je lis "Genèse Mortelle". Le #21 (Tout dernier Ashtonishing à l'actuelle) contient dans sa page d'actu' des infos que je trouve assez éloquantes (Ne parlons pas de Cyke qui chasse Xavier qui l'a lui-même trahie, de l'énergumaine fait d'énergie ou encore de la nouvelle coupe de Rachel). A part Emma et Scott qui se décident à créer uen nouvelle équipe, on y apprend un coup de théâtre à la X-men 3 : Quoi de neuf docteur Rao ? Et bien ce dernier vient de mettre au point un anti-gène X ! Quelle surprise ! Bien entendu, d'autres faits divers sont au rendez-vous : Colossus revient (Encore . . . ) et le prof X se fait tuer par Danger ! Allé, ajoutons-y un renouveau du club des damnés à Génosha et un projet de sentinelle surpuissante... On mixe bien le tout et on obtient du marvel en boîte ! C'était les nouvelles du mois par Starlette, Amis mutants, bonsoir ! | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Mer 21 Fév - 18:39 | |
| Lol Ray. Vi Rachel à les cheveux plus à la garçon manqué mais long dirai-je puis Professeur xavier plus huamin que jamais veut revenir (diriger?) l' Institut Xavier mais Cyclope l' envoie balader, Emma trahie les X-Men avec le Club des Damnés (encore!) puis un petit enterrement de 3 personnes (dont le Hurleur good bye)! Darwin, le (re)nouveau venu chez les Astonishing X-Men! Comme avait dit Psylocke... l' année 2006 c' était "L' année des resurection Emma chérie" MOUAHAHA! Aller on relance cette année l' année des resurection faites vos jeux qui va revenir d' entre les morts?! Ah et puis... Psylocke va requitter ce monde (encore!) sauf qu' elle ne va pas mourir... puisqu' elle rejoindra les EXILES! (OUAIIII! Hipipip??? Hourr! Nocturne en profite pour faire passer un message à tes amis via Betsy!) PS : Si je serai marvel... je ferai ressuciter Jean juste pour faire chier Emma mettre le gros bordel et se les voir donner des gifles quand elle se croisent dans les couloirs | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Mer 21 Fév - 22:42 | |
| Une baston entre notre oiseau de feu (Jean) et notre cristal national (Emma)... Ce serait marrant surtout si c'est à coup de giffles. | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Mer 21 Fév - 22:44 | |
| Bah l' oiseau national il va passer chez les cuckoos alors bon, revez pas Parait que Kitty trahit aussi, mais en fait, non , Emma n' est pas redevenu méchante! On a aussi un bon house of m spécial sur vif argent! j ai adoré perso! | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Jeu 22 Fév - 0:56 | |
| Ah oui, tu parles de Son of M Wanda, c'est ça? Il faut absolument que je me le procurre! | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Jeu 22 Fév - 10:53 | |
| J' ai pas lu House Of M mais si j' ai bien comrpis... Vif Argent à un nouveau pouvoir : - Spoiler:
Celui de redonner les pouvoir mutant qui l' on perdu pendant le Jour-M c' est ça?
Moi je pense pas me l' acheter... faudra nous faire un résumé général ceux qui l' auraont lu^^ | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Jeu 22 Fév - 11:32 | |
| Alors non c' est pas son pouvoir
Spoiler:
Il possède une brume volée aux inhumains qui rend les pouvoirs aux mutants, mais manque de les rendre dingue à chaque fois | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Ven 23 Fév - 22:44 | |
| Pour ce qui est des mutants possibles à revenir, moi je dis que Jean va revenir et qu'il va y avoir une bataille entre Emma et elle (encore). Peut-être, pourquoi pas, Nate Grey qu'on a pas revu depuis un bon moment. Et, tant qu'on y est, pourquoi pas Joseph. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! Sam 24 Fév - 2:39 | |
| Apparement Jean va ressucité à nouveau un forum d' après se que j' ai vu en image mais lorsque Emma joue avec la télépathie dans Astonishcing X-Men qui recommence dès Mars, donc peut-être l' oevre téllépathique d' emma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahstonishing quand tu nous tiens ! | |
| |
|
| |
| Ahstonishing quand tu nous tiens ! | |
|