~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Projet antartique

AuteurMessage
Le fauve
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Le fauve

Masculin
Profession : scientifique et professeur de science

Projet  antartique Empty
MessageSujet: Projet antartique   Projet  antartique EmptyMer 21 Fév - 16:13

Hank avait longuement parler avec Ororo pour aller parler de son projet a Charles , Hank frappa a la porte du bureau . Il entra doucement .

Personne n'était présent dans le bureau , mais ou était passer Charles . Hank ne parut guére decut , il déposa le dossier ou tout y est expliquer sur l'origine des mutants . Le dossier disait .

"Voila d'aprés mes longues recherches en antartique pendant 1 an je n'ia découvert que ce squellete que voici ". Une photo était agraffer sur la feuille ou l'on y voyait un squellete pour le moins étrange .

"Ce squellete pourrait appartenir a la prémiére race de mutants sur terre donc d'aprés mes recherches que j'ai mener a l'institut je pense pouvoir éclarcir beaucoup de chose ". Le dossier parler d'une derniére chose avec un photo représentant un homme dans un cercle .

"Charles se dossier vous est spécialement destiné , je crois que un mal étrange a dus ronger notre terre a une époque , j'aimerais que vous m'autorisiez a partir avec Ororo Munroe et mon assistant de laboratoire Peter Parker " .

Au dos du dossier il l'était écrit : "Bien sur tous cela reste entre nous "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=843

Projet antartique
Page 1 sur 1