Hank avait longuement parler avec Ororo pour aller parler de son projet a Charles , Hank frappa a la porte du bureau . Il entra doucement .
Personne n'était présent dans le bureau , mais ou était passer Charles . Hank ne parut guére decut , il déposa le dossier ou tout y est expliquer sur l'origine des mutants . Le dossier disait .
"Voila d'aprés mes longues recherches en antartique pendant 1 an je n'ia découvert que ce squellete que voici ". Une photo était agraffer sur la feuille ou l'on y voyait un squellete pour le moins étrange .
"Ce squellete pourrait appartenir a la prémiére race de mutants sur terre donc d'aprés mes recherches que j'ai mener a l'institut je pense pouvoir éclarcir beaucoup de chose ". Le dossier parler d'une derniére chose avec un photo représentant un homme dans un cercle .
"Charles se dossier vous est spécialement destiné , je crois que un mal étrange a dus ronger notre terre a une époque , j'aimerais que vous m'autorisiez a partir avec Ororo Munroe et mon assistant de laboratoire Peter Parker " .
Au dos du dossier il l'était écrit : "Bien sur tous cela reste entre nous "