~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

projet voyage en Inde.

2 participants
AuteurMessage
Ororo Mu
Invité
Anonymous

projet voyage en Inde. Empty
MessageSujet: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyJeu 13 Juil - 3:37

Tornade arriva en trombe dans le bureau de Scott. Elle venait d'avoir eut une idée un peu " spéciale " pour l'un de ses cours et elle voulait lui en parler.

Tornade frappa à la porte et entra :

" Salut Scott ! Tu vas bien ? " dit Tornade tout en entrant dans le bureau.

Et sans vraiment attendre de réponse, elle enchaîna :

" Bon, j'ai un projet de voyage pour l'un de mes prochains cours. "

Elle attendit pendant quelques instants un signe de la part de Scott mais celui-ci ne réagissant pas, elle continua :
" On pourrait partir en Inde, comme ça j'aborderait avec les élèves le problème de la mousson de manière interractive et attractive. Et non seulement ça leur changera les idées, ça les détendra mais en plus, c'est un projet pédagogique car, comme je te l'ai déjà dit, je leur parlerai de la mousson dans le contexte même, donc, ils comprendront mieux. On partirait avec le jet très tôt le matin, avec le décalage horaire on arriverait en Inde vers midi, on passerait le journée la-bas, puis on rentrerait le soir. "

Tornade laissa quelques instants de répit à Scott suite à la rafale d'informations qui venaient de l'assaillir, puis dit enfin:
" Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyJeu 13 Juil - 12:11

Wolverine, peu préoccupé en ce moment, avait décidé de faire un petit tour dans le coin voir si quelque chose de nouveau se tramait. Son ouïe surdévellopées entendit ce que proposait Torni. Un cours en Inde... Original et couteux mais l'Institut avait largement les moyens. Et ça ferait une sortie sympathique pour les élèves. Logan entreprit donc d'ouvrir la porte et vint se placer dérrière Tornade afin d'appuyer sa demande.

"- Moi je trouve que c'est une bonne idée insista Wolvy. Les élèves comprendrait mieux le shmilblick et ferait plus gaffe au cours. En plus, il verrait un nouveau paysage, une nouvelle civilisation. J'accompagnerais le groupe, en cas de pépin et pour pas que les élèves soit trop dissiper. On pourrait rester un jour de plus et voir aussi l'Inde en général. Qu'est-ce t'en pense Scott?"

Et comme ça Logan pourrait un peu changer d'air. Voyager à youjours était bon pour la santé et les élèves s'habiturait mieux à l'Institut.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyVen 14 Juil - 0:41

Tornade afficha un grand sourire. Elle était contente de voir Wolverine appuyer sa demande, elle aimait se sentir soutenue par ses amis.

" C'est sûr qu'avec un gros bazard comme Wolverine on risque pas grand chose. " dit-elle en rigolant.

" C'est claire que si on pouvait rester un jour de plus, ça serait encore mieux, mais il y aura peut-être un problème au niveau du logement. Enfin je sais pas... Il faut voir si on trouve un chouette hôtel ou quoi. "

Puis elle retourna dans ses pensée...

* Faut que je fasse des recherches pour l'hôtel maintenant... *
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyVen 14 Juil - 10:14

C'était maintenannt le passage préféré de Wolvy, le choix de l'hôtel. Et là il avait une idée la-dessus.

"- Je proposerai une nuit à la belle étoile. ça leur forgerai le caractère un peu justifia Logan. Il verrait ce que ça fait quand on manque de luxe, quand on a pas de toits pour dormir. A l'institut, tout est beau et confortable. Faisons les dormir par terre, et une nuit face aux étoiles indou ça pourrait les intéresser. Il pourrait être plu proche de la nature. Et puis comme ça t'as pas à chercher d'hôtel dit-il en rigolant et en prenant Tornade par l'épaule."

Une nuit à la belle étoile serait plus original, instrutif et utile pour les élèves.
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyVen 14 Juil - 15:25

Tornade se retourna alors vers Wolverine :

" C'est pas une si mauvaise idée après tout. Pas de dépense ni de problèmes de choix pour l'hôtel... Seulement... Il y aura la mousson et donc... Il va pleuvoir beaucoup beaucoup beaucoup... "
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyVen 14 Juil - 16:12

Scott qui invita Tornade à s'installer en face de lui, la laissa exposer son projet, qui semblait apparement fort interessant!

"Et bien...Le projet me parait assez réalisable..."

Il n'eut pas le temps de terminer d'exposer sa part d'idée que Wolvy rentra, assez impoliement il faut l'avouer...Scott le regarda d'un air surpris, car venant de sa part, s'interessé à un tel projet semblait quelque peu anormal pour Scott.

"Tu aurais pu avoir la politesse de frapper et de demander si tu ne dérangais pas, mais bon...Passons..."

Il laissa Ororo débattre avec Wolvy, en faisant bien attention à leurs dits, afin de bien savoir toutes leurs idées et pour finir, si il pouvait concrétiser ce voyage!

"Ecoutez, je remarque que vous avez d'excellentes idées...Maintenant, c'est encore quelque peu floue, car tout les details ne sont pas encore bien définis! Alors je vous propose de me récapituler tout ça convenablement et après, je pourrai vous donner mon accord!"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyVen 14 Juil - 18:09

La mousson ne gênait pas Wolverine, au contraire, c'était une façon de tester les élèves. Scott avait l'air étonné que Logan s'intéresse au projet et il n'avait pas tort. Pour Wolvy, c'était plus une occasion de voir la réacation des élèves et de voyager. A vrai dire, les moussons n'étaient pas sa première préoccupation. Mais c'était toujours plus interessant que rester enfermé entre les murs de l'Institut. Ce luxe, cette facilité ne plaisait pas trop à Wolvy. Il préférait la survie, devoir faire ses preuves pour vivre.

"- On pourrait les tester commença-t-il avant d'exposer son plan. Il leur faudrait se débrouillés pour se construire un abri. Ils apprendraient la vie de groupe, ça les souderaient, ça dévelloperait leur esprit d'équipe. Utile en cas de mission, d'attaque tout ça. Et ils apprendraient comme tirer le bon parti du pouvoir d'un tel. Voir quel pouvoir peut-être utile à quel tâche. Ils devraient chasser pour se nourrir ect... je pense que ce ne peut être que bénéfique."
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyVen 14 Juil - 19:06

Tornade réfléchit quelques instants à ce que venait de dire Wolverine...

" C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça ne peut pas leur faire de mal...Au contraire ! On y verrai la mousson dans le cadre de mon cours et toi tu leur apprendrais à se débrouiller pour survivre, ... dans le cadre de ton cours... 2 en 1... Ouais, ça peut être bien... "

Puis, elle se tourna vers Scott :

" Rahlala, faut toujours tout récapituler avec toi... Bon, c'est simple, on partirait un jour très tôt le matin, vers 2 h, pour, qu'avec le décalage horaire on arrive dans l'après-midi. Là, on y irait dans un petit coin tranquille histoire de se construire un abri, de chercher à manger, ... Le lendemain, je leur ferrais un petit cours sur la mousson (on commence à le savoir) puis on irait visiter un peu l'Inde parce que venir en Inde et ne rien voir, ça ne sert à rien. Et au soir on verra bien si on reste dormir encore un jour où si l'on rentre directement à l'institut. "

Ororo attendit quelques secondes...

" Ca te va comme ça, Scott ? "
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyDim 16 Juil - 11:27

h.j: Comme Scott va sûrement accepter (je vois pas pourquoi il refuserait) et qu'il est absent pendant 15 jours, on peut faire comme si il avait dit oui.
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyJeu 27 Juil - 2:12

hj : ok, après on lui demandera d'aller en Afrique pour voir la sécheresse Very Happy :p
Faut mettre une annonce quelque part ou quoi ?
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. EmptyJeu 27 Juil - 10:47

je m'en occupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet voyage en Inde.   projet voyage en Inde. Empty

projet voyage en Inde.
Page 1 sur 1