|
| Les rues de Las Vegas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 2:22 | |
| Etonnée par le changement qu' il avait exercé sur ses cheveux, Polaris restait tout de même un peu mal à l' aise. Elle les avait teint ainsi à une époque, pour cacher sa condition, et elle avait toujours pensé que son charme résidait dans cette particularité.
Elle le suivit jusqu' à la sortie de la discothèque, commencant à arpenter les rues malgré ses escarpins à talons hauts et cette robe peu pratique, à dire vrai, elle utilisait le vol, mais de facon suffisamment discrète pour que cela ne choque personne.
-Oui, pour Xavier, il m' a sortit d' un moment difficile... Genosha, ce nom vous dit peut-être quelque chose? Hé bien... J' ai été retrouvé là-bas, l' une des rares survivantes... Enfin, aucune importance, il m' a permit par la suite de m' en sortir....
Elle avait le sourire le plus tendre qui soit quand elle parlait du Professeur, il était un peu comme son père, et les X-men, sa famille, même si elle n' ignorait pas que son vrai père était un homme moins délicat que Xavier.
-Mais vous pourriez peut-être me parler un peu de vous, il y a bien des choses qu' il vous est possible de révéler je suppose? | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 2:30 | |
| orlando sortit avec elle de la discothèque, et regarda la demoiselle qui avait maintenant les cheeux brun, puis, allant prés d'elle, il la regarda, elle était belle en brune, mais cela ne pourrai resté ainsi, celle qu'elle était, elle l'était avec ses cheveux verts, alors il se dit qu'il devait els remettre bien, alors il passa s amain sur ses cheveux et lui fit reprendre sa couleur d'origine.
il marcha prés d'elle et la vit volé un peu au dessus du sol, juste flotté, pour ne pas touché le sol, et sourit, elle était trés bele avec ses chaussures et sa robe, mais ne lui dit pas
" oui, je connait genosha, j'y est était un jour, malheureusement, certains mutants avait prit le controle j'aurait pu les tué, mais je ne recherché qu'une pièce d'un ancien vaisseau spatial utilise pour moi"
il la regarda
" cette homme doit etre merveilleux, j'espere un jour le connnaitre alors, et peut etre vous connaitre mieux aussi, vous"
il levita aussi un peu et alla prés d'elle
" je suis seulement une créateur d'un ordinateur d'un vaisseau spatial, celui de l'étranger, qui a mélangé son ADN d'entité avec Alpha, le mutant ultime, pour le créer moi, une arme universelle et ultime, mais il me perdit, et, quand il voulu me récupéré, je l'envoya dans l'espace trs loin, et je suis resté ici" |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 2:38 | |
| -Peut-être, un jour, rencontrerez vous le Professeur, je n' en doute pas...
Elle passa sa main dans sa chevelure émeraude, elle aimait cette couleur, elle était elle, sincère, quand ses cheveux se présentaient ainsi. Evidemment, il y eu plus de regards posés sur eux quand ce vert fut appercut sous un lampadaire, mais qu' importe!
-Genosha fut entre les mains de Magneto... Vous parliez peut-être de lui? En tout cas, ce havre des mutans n' est plus qu' un tas de cendres et de décombres...
Elle étouffa un soupir, comme prête à compléter avec un "un peu comme ma vie", mais elle se retint, préférant observer ce qui l' entourait.
-Pourquoi avoir choisit de rester ici? Le monde est si vaste, et les dimensions si nombreuses... Remarquez, si j' avais le choix je resterai ici, parce que j' y ai mes attaches, mais vous?
En prononcant cette question, elle avait planté son regard dans le sien, attentive, continuant son "vol" dans cette ville où les lumières n' étaient que des artifices évidents. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 2:47 | |
| " oui, peut etre acceperai rien vous de me le présentez a l'occasion"
il la regarda, et vola ecore un peu a coté d'elle, cette femme était belle avec sa chevelure verte, et sonr regard était devenu plus doux qu'au début, cela lui plaisait un peu, il regarda les hommes et femmes qui passé et dévisagé la jeune femme, et s'amusa et dégraffé leur bouton de pantalon, et il se retrouva tous en sous vetement dans la rue
" oui, j'ai vu qu'il était en ruine, mais il reste encore des mutants la bas, cela doit etre ung roupe de mutants voleur ou vagabond, je ne sais pas, mais certain on essayé de m'attaqué"
dans ses yeux, une flamme s'alluma, ces etres qui avait essayé était mort, et était maintenant sur cette ile, mort, des morceaux de roches incrusté dans leurs chairs
il lui sourit, et vola, puis alla sur un toit en volant, et atterit dessus, en haut d'un gratte ciel. il se posa bien, et s'assit sur celui ci, et ferma les yeux, puis les r'ouvrit en regardant les étoiles
" le monde et ses dimensions sont vastes, pourtant, je me sens bien ici, sous mon nom, je me sens vivre, comme d'autres. je n'ai aucune attache, j'ai était créer par les main d'un etre ignoble et mauvais, une puissance que j'ai envoyé valsé dans l'éternité de l'espace, et normalement, j'était destiné a devenir comme lui, mais j'ai choisi d'etre autre, et ce que je cherche en ces lieux, c'est de l'amour et de la tendresse, et une famille, des amis, car je suis seul sans personnes, et, en ce fait, je ne peut etre heureux" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 2:55 | |
| Elle le rejoignit alors sur ce toit et s' allongea tranquillement pour observer les étoiles.
-Genosha... Si vous saviez comme l' attaque de ces maudites sentinelles fut difficile, elles ont tué tant de gens...
Ces mots la rammenaient trop souvent à sa réalité, mais quand il fit référence à une famille, à de la tendresse, elle ne put qu' y saisir ce qu' il cherchait, elle avait suivit la mêm quête.
-Je vous comprens, mon père est l' homme le plus cruel que je connaisse, pret à tout, pourtant, je me suis trouvée une autre famille. Et à chaque moment où l' Institut m' ouvre encore et encore ses portes, je me sens revivre! Il est si bon de se sentir important pour certaines personnes, je ne doute pas que cela vous arrive! Peut-être pourriez vous visiter l' Institut un jour?
Pour ne pas déchirer sa robe sur le toit de l' immeuble, Polaris s' était offerte une couche de métal, lisse, après tout, elle n' avait pas souvent l' occasion de s' apprêter, et pour une fois, elle voulait conserver cette tenue intacte.
-Comme le ciel et les étoiles sont belles lorsque l' on préfère ignorer ce qui leur correspond...
Elle lanca un sourire à Orlando, elle le trouvait étrange, agréable et charmant, et elle n' avait plus eu l' occasion de discuter avec un homme, un inconnu de surcroit, depuis trop longtemps. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 3:06 | |
| orlando tourna la tete vers la femme qui s'était alongé prés de lui et qui regardé avec des yeux éticnellants les milliards d'étoiles qui étincellé dans la voie lactée noir et terrible
" j'ai vu le combat par l'ordinateur, j'ai vu le carnage que cela a entrainé, cela a était une tuerie, tout cela pour quoi? pour la paix des mutants qui n'a toujours pas était trouvé..."
il la regarda, et baissa les yeux quand elle parla d ela famille, lui n'en avait jamais eu, ni ami, ni amour, ni famille, rien, simplement lui et ses pouvoirs, et la peur que cela engrengé
" oui, mais moi, je ne suis pas important, je n'existe meme pas au yeux du monde sur cette terre, je ne suis pas née, on m'a créer, je n'ai pas eu d'enfance car je l'ai passé dans un tube de devellopement"
une larme coula un peu mais il l'essuya bien vite
" peut etre oui, l'institut m'aidera peut etre"
la voyant mettre du métal sur sa robe, il l'arreta en lui etnant la main, et elle enleva le métal. il passa sa main sur sa robe qui se fendit doucement et soigneusement sur le coté pour lui donné plus de liberté de mouvement, et il passa sa main sur le sol, fit comme un rectangle sur le sol, et changea la surface de béton en tissus lisse et soigné
" oui, les étoiles sont magnifique, mais ce qu'elle cache peut etre fatale"
elle aimé bien cette femme, elle était vraiment bien |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 3:14 | |
| -Personne? Voyons, vous êtes quelqu' un par vos actes, et vous avez encore le temps de vous construire une vie, n' ayez crainte!
Elle passa sa main sur sa joue pour en essuyer la larme, tentant d' offrir un sourire appaisant. Elle aimait les étoiles, et parfois se détacher du savoir qu' elle avait acquit.
-Apprenez parfois à voir les étoiles comme un simple scintillement, cela fait un bien fou, mettre de côté ses connaissances... Quand à Genosha, je ne vous suis peut-être pas inconnue à cause de cela je pense... Mais passons, du moins je préfère.
Tout ca était encore trop neuf pour elle, comme le reste d' ailleurs, elle préférait ne pas s' en souvenir, cela la hantait encore. Elle avait alors apprécié la sensation du fer remplacé par celle du tissu, cela lui rappelait ses draps, un des rares lieux où elle pouvait laisser son esprit en paix, sans que ses cauchemards ne viennent trop la hanter.
-Tentez parfois de ne pas penser à vos pouvoirs, dites vous qu' ici, mis à part cela, vous êtes une personne comme une autre qui doit encore faire ses preuves dans cette société, c' est agréable, enfin je trouve... | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 3:21 | |
| " comment se construire une vie quand nous sommes seul? je ne pourait jamais vraiment avoir une relation avec quelqu'un car meme mon nom n'est qu'invention de ma part."
quand elle posa s amain sur sa joue, il mit sa main par dessus et apprécia le contact d'une main féminine sur sa peau, puis la laissa l'enlevé, et la regarda dans les yeux.
il s'alongea, et regarda les étoiles, il ne pensé maintenant plus a ce qu'elle était mais au décor que celle ci apporté ici.
" les étoiles ne sont rien de plus ici que des lumière divine qui rend cete nuit belle et calme, et apaisante. pour genosha, je ne sais pas"
il la regarda dans les yeux et posa sa main sur la sienne, cette fois, juste car il avait envie de faire cela, pour une fois, touché la main d'une femme, mais savait qu'il allait se faire rembarré de sa main
" oui, tu as raison, avant d'ere une entité, je suis un etre, et je doit vivre comme tel et non par rapport a mes pouvoir ou le moyen de ma création"
il garda sa main dans la sienne et la regarda
" c'est agréable d'etre ainsi, tout els deux a parlé et regardé les étoiles" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 3:34 | |
| Elle n' en fit rien, laissant sa main dans la sienne, tout en observant ces étoiles qui lui offraient la délicatesse des nuits humaines.
-Ne perds pas espoir, laisses toi donc porter et voir ensuite...
Elle n' avait plus eu de tels contacts depuis Havok, qui l' avait abandonné à l' autel, et Iceberg qui avait disparu, mais le contact était plutot froid... Elle avait là un contact qu' elle appréciait, tout simplement.
-Et puis... Il y a ce côté de l' étoile si tendre chez les enfants par exemple, qui se les présentent ainsi...
Du fer semblait se former doucement en une petite étoile similaire à l' imaginaire des enfants, formées de plusieurs piques, mais étincellante. Elle aimait cette vision de leur imaginaire.
-Comme il est bon parfois de laisser l' imaginaire prendre place... A Genosha, les étoiles étaient si belles, tout autant que le lever du soleil, une sorte de privilège.... | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 3:39 | |
| il regarda cette femme et garda sa main dans la sienne, il n'avait jamais, depuis qu'il est sortit de sa stase, il avait prit la main d'une femme, et sentir cette douceur dans sa main le faisait passé dans un bien etre intense et inexpliqué
" oui, je verrais bien de toute facon"
il l'a regarda du coin de l'oeil, et regarda doucement l'étoile de fer se formé. il la manipula avec la télékinésie, et la fit se divisé en plusieurs dizaines d'étoiles qu'il laissa flotté au desus d'eux, comme une petite voie lactée
" les enfants voyent les choses d'une autre facon, d'une facon tendre et imaginaire qui donne a leur parole une sorte d'hypnotique car toujours merveilleuse"
il caressa la main de la jeune femme sans le vouloir, en pensant a rien, il aimé etre ainsi, il se sentait calme et apaisé
" un jour, si tu le souhaite, nous pourront allé a genosha, je peut t'y enmené, mais je pense que tu peut aussi y allé seul si tu le souhaite" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 3:47 | |
| -Je... Je ne suis pas prête à retourner là-bas... Et j' ignore si je le serai un jour, malheureusement...
Le coeur serré, elle avait serré un peu sa main, tout en observant cette voie lactée. Elle avait frolé la folie et ne voulait plus que cela se produise, elle se sentait perdue et terriblement vulnérable, et elle détestait ca.
Elle n' avait plus réellement grand chose à dire, elle s' était juste un peu rapprochée de lui, elle avait l' étrange envie de se blottir dans ses bras pour y perdre un instant ses souvenirs qui recommencaient à la hanter, mais elle n' en fit rien. Elle observait simplement le balais des étoiles de fer se mêlant parfois aux étoiles scintillantes qu' offrait le ciel. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 3:53 | |
| " je comprend, trop de souvenirs la bas de vore passé vous fait souffrir alors vous voulez oublié..."
la regardant,il sentit sa main compressé la sienne. il la regarda se rapproché de lui ,et la vit un peu tourmenté par son passé. ne voulait pas la laissé seul ainsi, il mit un bras autour d'elle, puis le deuxieme, et la prit dans ses bras pour la calmé.
" calme toi, il faut arrété de pensé au passé, et a tes souvenirs"
il la regarda dans les yeux tendrement et lui sourit doucement, il regarda la voie lactée, la d'ou il venait, puis se tut completement. il regarda chaqu'une de ses étoiles créer s'allié si parfaitement avec le naturel des étoiles originels et dansé ensemble dans la nuit étoilés, comme des étoiles identiques |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 4:00 | |
| -Difficile d' oublier tout ca, quand j' étais dans ce massacre et je n' ai pu empêcher ces millions de morts!
Elle se blottit alors dans ses bras, fermant un moment les yeux, pour une fois, elle ne se sentait pas envahit par ses voix qu' elle ne voulait plus comprendre. Elle avait un peu froid et ses bras lui permirent d' étouffer un frisson.
Elle lui murmura alors qu' elle l' emmenerait bientôt voir le professeur, laissant son regard émeraude posé sur lui avant de fermer à nouveau les yeux. Si ce n' était pas pure folie, elle se serait, avec plaisir, endormie dans ses bras. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 4:05 | |
| " tu n'est pas fautive de ce qu'il se'st passé, tu as voulu prtégé le plus de gens, alors ne te sens pas coupable, même si cette bataille a était terrifiante, ce n'est pas toi qui l'a débuté"
il la regarda se blottir dans ses bras, et lui caressa ses beaux cheveux vert pour qu'elle se calme et qu'elle laisse son chagrin et sa colère sortirent si elle le souhaité, il lui caressa aussi la joue doucement, avec douceur, pour qu'elle prenne confiance en lui et qu'elle le laisse s'occupé d'elle un peu.
" laisse toi allez et repose toi, je m'occupe de toi, nous avons le temps pour allez voir le professeur"
il la regarda un peu dan ses beaux yeux vert, et la fit se mettre la tete contre son torse, la laisasnt se reposant en lui caressant avec délicatesse ses cheveux doux |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 4:15 | |
| -Je te laisse alors veiller sur mon sommeil....
*Suis-je folle de faire confiance à un étranger? Mais il m' inspire confiance* Les paupières fermées, serrée contre Orlando, elle commencait à s' endormir dans ses bras.
Pour une fois elle sentait que son sommeil serait peut-être léger mais appaisant, un peu comme quand elle s' endormait dans les bras d' Alex. Cette pensée lui avait traversé l' esprit mais elle préférait alors l' oublier.
-Merci en tout cas...
Elle avait tout de même laissé sa main serrée dans la sienne, comme pour conserver un contact partagé | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 4:20 | |
| il la garda contre lui, et manipula la matièr. il manipula une bache qu'il y avait sur le toit de l'immeuble voisin, et la ramena vers ici. il la mit au dessus d'eux, et changea la matière en une couverture qui les protgerait du froid.
il lui caresa les cheveux et la regarda s'endormir doucement, il ne savait pas pourquoi, mais il était bien auprés de cette femme et il voulait la protégé, au moins cette nuit.
il garda sa main dans celle de polaris, et lui embrassa sa main doucement pour lui dire bonne nuit,et la reposa sur lui, la gardant dans ses bras, et la protégeant du froid et immobilisant la couverture dans le sol.
" laisse moi veillé sur toi tout simplement"
il la laissa se reposa, et ne dit plus mot, elle devait se reposé, et il lui laisserai son repos |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 13:47 | |
| Lorna entrouvrit les yeux, elle avait dormit la nuit entière ici, dans les bras d' un inconnu.
Elle ne savait décidemment pas ce qui lui avait prit, c' était une pure folie, rien ne lui disait que cet étranger voulait réellement son bien, mais elle avait eu envie de lui faire confiance.
Et après tout, elle se réveillait entière! Elle se rendait compte qu' elle avait d' ailleurs gardé sa main dans la sienne.
Elle ne s' était pas rendue compte qu' il les avait recouverts d' un drap et elle esquissa un sourire ravie en le remarquant, il était attentif et elle en était flattée.
Elle ignorait complétement si il avait un peu dormit et elle l' observa un moment, sans oser murmurer quelques mots pour le moment, de peur qu' il ne dorme. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 20:36 | |
| Orlando était dans un sens une créature illimité, il n'avait pas besoin de dormir, enfin, pas énormement, alors il n'avait dormi que 3 heures cette nuit.
il était donc reveillé quand la jeune femme qu'il avait protégé toute la nuit, il la regarda dans les yeux quand elle se releva doucement vers lui, et lui caressa la joue, avec douceur et délicatesse
elle la regardé dans les yeux, cette femme n'avait pas eu peur de lui, mais il sentait qu'elle se méfiait toujours de lui, cela était normal et naturel.
" bien dormi cher demoiselle? tu es trés belle quand tu dors, un vrai bébé"
il sourit et la regarda, il ne dit rien d'autre et la comtempla |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 20:52 | |
| Elle souriait, un peu rassurée, elle était un peu rassurée qu' il ai tant veillé sur son sommeil, et cela la flattait aussi, en un sens.
-Merveilleusement bien dormit, je n' avais plus dormit ainsi depuis trop longtemps, mais et toi? As tu dormit au moins?
Elle ne répondit à son compliment que par quelques rougeurs venant orner ses joues.
Elle tourna alors le regard vers le ciel bleu et limpide, l' été signifiait souvent calme pour l' Institut, et pour l' instant, elle ne devait pas encore assuré ses cours.
Cet homme était décidemment différent, et elle adorait cela. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 21:04 | |
| orlando regarda la jeune femme, et lui caressa la joue, elle semblait trés gentille, et en plus, elle avait de beau yeux, elle avait tout pour elle, et meme ses cheveux, original, lui donné une sorte de canalisation de l'intension trés particulier
il la regarda rougir, et sourit doucement, elle était géné par la vérité qu'il disait, car elle était réel
" j'ai dormi trois heures environ, je preferez vous protégé et que rien ne vous arrive"
il l'a regarda dans les yeux, et s'assit calment, la gardant dans ses bras il regarda aussi le ciel et attendit calmement. il regarda cette femme, qui lui plaisait beaucoup |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Sam 15 Juil - 21:15 | |
| -3heures? Et bien, c' est peu, mais merci, j' espère que si peu de sommeil te suffira?
Elle se redressa un peu, réajustant rapidement sa robe et posa sa tête entre ses mains.
Forcément, quand elle se sentait bien, un mauvais souvenir refesait surface... Ce soleil lui faisait simplement au formidable pouvoir d' Havok...
Elle tenta alors de cacher ses larmes en ajustant ses cheveux devant son visage.
Elle détestait sentir son coeur se serrer en pensant à lui, et de surcroit elle n' était pas seule et ne pouvait se le permettre.
Elle sécha rapidement ses larmes et tenta de reprendre un peu de contenance. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Dim 16 Juil - 1:06 | |
| orlando était un grand télépathe de par ses dons, vit la scène que la jeune femme pensé, et la regarda, elle pleuré dans ses bras, et il ne voulait pas qu'elle pleure, mais elle voulu caché ses pleurs, sans succés, malheureusement pour elle. orlando n'était pas de ce qui regardé els ges pleuré et qui s'en fiché, cela le bléssé de la voir ainsi.
il la regarda essuyé desespérément les larmes qui coulait sur son visage, mais orlando vint prés d'elle, et lui secha doucement son visage en la regardant, son visage prés du sien, lui nettoyant les larmes délicatement
" ce sommeil, je m'en fiche, ce qui me préoccupe, c'est vos pleurs et votre tristesse que je ressens au fond de vous, vous avez du subir beaucoup d'epreuve, mais les plus dur dans votre coeur sont ceux qui ont touché ce propre organe, ce sentiment"
il la regarda tendrement |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Dim 16 Juil - 1:20 | |
| -Oh c' est que...
Elle tenta alors de ravaler ses larmes, elle n' osait pas en parlait, la scène lui revenait pourtant à chaque fois.
-Je devais me marrier à Alex Summers, celui-ci est connu sous le nom d' Havok... Et juste quand je fus menée à l' autel, il est partit, avec une autre... Et j' ai manqué de tuer tant de gens à qui je tenais dans cet accès de rage...
Elle en souffrait encore mais elle ferma alors les paupières, en tentant d' oublier ces tracas.
-De toute facon, il n' est qu' un lâche, quand il m' a vu refaire ma vie, il ne l' a pas supporté, et le voilà étrange et différent avec moi, je ne supporte plus tout cela...
Etouffant un soupir, elle prit son crane entre ses mains, sa colère entammant le vol de quelques objets de fer proche d' elle. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Dim 16 Juil - 1:33 | |
| il l'écouta parlé de cette homme et de ce qu'il y avait était je la fixa dans les yeux, puis soudian, vit qu'elle commencé a s'énervé, et ses pouvoirs commence a débordé de son corps et de se dispercé sans le vouloir.
il la regarda, elle était malheureuse, et il oulait l'aidé, mais il n'était rien pour elle, il n'était qu'un etre insignifiant et inconnu pour cette homme, que pouvait t'il faire, il se sentait inutile
puis, il la regarda, et se dit que, si il ne fesait rien, personne n'aiderai cette femme a faire le deuil de cette relation.
il alla prés d'elle, et créa une sorte de protection télékinésique autour d'eux pour que le s morceaux de métal ne les atteigne pas. il la prit dans ses bras mais rien ne marché, alors, il fit quelquechse qu'il savait qu'il allait en subir els conséquences de cette femme: il lui déposa un baiser sur ses lèvres, un doux baiser, le premier de sa vie |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas Dim 16 Juil - 1:42 | |
| Lorna avait eu un tel sursaut face à ce baiser que tous les éléments en fer que son pouvoir avait soulevé chutèrent d' un seul coup.
Elle ne savait vraiment pas quoi répondre, et elle eu, sur l' instant, pour seul réflexe de se lover un peu plus contre lui tout en conservat ses lèvres sur les siennes.
A cet instant, ses pensées se bousculèrent, les paupières fermées, elle pouvait saisir les images de son passé avec Alex, avec Bobby... et lui, Orlando, cet homme étrange dont elle ignorait tout.
Elle détacha alors doucement ses lèvres des siennes et le fixa un moment, sans qu' aucun son ne puisse s' échapper de ses lèvres.
La situation était étrange, peut-être incongrue, trop rapide après ce qu' elle avait vécu, mais elle n' avait pas envie de penser à ca.
Pour une fois, elle profitait du moment présent, et force était de constater que ses lèvres étaient terriblement douces, aussi douces et tendres que son esprit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues de Las Vegas | |
| |
| | | | Les rues de Las Vegas | |
|