~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]

2 participants
AuteurMessage
Kimimarô
Invité
Anonymous

Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] Empty
MessageSujet: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptySam 30 Sep - 23:11

Kimi marchait dans la rue,rageant de ne pouvoir tuer un humain ou deux,car il y avait trop de témoin potentiel...Il marchait jusqu'à arriver à un endroit presque desert,où il n'yavait quelques personnes,surtout des petits dealers...

*Hmm...Enfin...Je vais pouvoir participer à nouveau à l'extermination de la race inferieure...*

A ces pensées,Kimi sourit et continua d'avancer.Il prefera ne sortir ses "armes" qu'au dernier moment,histoire de faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptySam 30 Sep - 23:43

Rachel se baladait avec Axel dans les rues de Las-Vegas, Josh devait faire une répétition et il les avait... Légèrement expulsés, mais bon, toujours gentillement !
Elle le prenait par la main, lui montrant toutes les beautées de cette ville si étrange.

-Alors mon chéri, tu aimes être ici ? Papa arrivera plus tard, mais bon... Tu sais ce que c'est, son travail...

Ils passèrent par une rue bariolée et un type assez louche également, il avait plusieurs cicatrices, et apparament quelque chose dans la main. Rachel chuchota à son fils.

-Tu restes bien avec Maman, d'accord ?

Elle lui tendit sa peluche.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Kimimarô
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptySam 30 Sep - 23:49

Kimi remarqua une femme et un enfant,certainement le sien,derrière lui.Décidément,il ne pouvait pas être tranquille dans cette ville...Tant pis,il devrait les supprimer également...

*Je m'occuperai de vous après,stupides humains...*

Kimi se retourna vers la femme et dit

"Je pense que vous n'auriez pas du passer par là,jolie demoiselle...J'avais un truc à faire...Et par votre faute,je ne peux le faire..."

Un os sortit de la paume de la main à Kimi,mais celui-ci ne bougea pas...Il restait debout face à la femme.
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie

Masculin
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptyDim 1 Oct - 0:49

J'étais avec ma maman Rachel et mon papa Joshua. On s'amusait bien et j'étais aux anges comme ma maman me disait quelque fois puisque je n'arrêtais pas de sourire. À un moment donné, j'ai vu des personnes arrivés et ce fut là que mon papa dit à ma maman et moi que nous devions partir. Comme je savais que c'était parce qu'ils devaient pratiqués, j'ai donc serré dans mes petits bras mon papa une dernière fois avant de partir.

''J't'aime papa.'', lui avais-je alors dit pendant que j'étais dans ses bras

À présent, je marchais dans la rue avec ma maman dont je tenais la main. Tout partout, même dans les airs, il y avait des lumières. Ça me fassinait cette nouvelle ville que je visitais. Maman était en train de me dire ce qu'était toutes ces lumières, mais aussi tout ce qui était autour de nous. Elle parlait si bien. Je sais pas pourquoi, je me rappela alors d'une voix qui me racontait des histoires, mais elle était un peu différente de celle de maman. Comme je ne comprenais pas, j'ai décidé de ne pas continuer d'y penser.

''Oui Maman, beaucoup. Oui, je sais, Papa travaille beaucoup.''

Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais avec ma maman dans les rues de Las Vegas. À un moment, maman me dit de rester près d'elle. J'allais lui demander pourquoi, mais quand elle me donna mon cher nournous, je n'y pensa plus.

''Mon nournours.'', ai-je alors dit

Je vis alors un homme apparaître devant moi. Le monsieur était pas beau à voir à cause de toutes ces cicatrices qu'il avait sur la figure. Je tira alors sur la main de maman.

''Maman, le monsieur à un problème, il a plein de lignes sur la figure.'', ai-je dit à maman

Les os qui sortirent du mosieur, après qu'il eut terminé de parler, me fit peur. En ce moment, j'avais très peur. Je voulais continuer de marcher avec ma maman et qu'elle continue ses explications sur la ville, mais le méchant monsieur était là devant nous à nous bloquer.

''Maman, j'ai peur.'', ai-je dit
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptyDim 1 Oct - 1:03

Rachel regarda Axel tout heureux de cette ville si magnifique qui se reflétait dans les yeux pétillants de celui-ci.

-Ne t'inquiètes pas bientôt un fera un break... Du moins je l'espère.

Il était vrai qu'en ce moment il avait l'air complètement prit et archi prit par sa futur carrière... Bien sur c'était joli quand on voyait le strass et les paillettes, mais parfois l'envers du décor ne donne pas cet effet là.
Elle regarda l'homme, ou plutôt le mutant qui se présentait à eux. Elle fronça les sourcils.

-Tais-toi, chéri, laisses faire Maman. Fermes les yeux.

Ray prit son fils dans ses bras, elle se tourna vers l'espèce d'ahuri qui faisait mumuse avec ses os.

-Je me contre-fiche de ce que vous avez à faire, maintenant laissez nous passer, mon fils et moi-même.

Elle le regardait d'un air hautain, ce type n'avait rien de très normal.
Kimimarô
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptyDim 1 Oct - 1:17

"Non,désolé,tu ne passera pas..."

Kimi sourit,elle n'avais pas peur de le defier,c'était certainement une mutante...Et si lui était son fils,c'était également un mutant...

"Tu me defie...Serais-tu une mutante?

Kimi remarqua les humais qui étaient e ntrain de fuir,il ne pouvait les laisser partir,ainsi il partit vers eux a une vitesse folle et les bloqua dans leur course.Puis il leur planta un os dans la tête,deux hommes,deux mains,deux os...Et deux morts...

"Voilà ce qui arrive à la race inférieure..."
Nate Gre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptyMer 4 Oct - 22:32

Nate venait à peine d'arriver dans la ville avec l'intention de rendre visite à sa chère petite soeur quand,en passant devant une rue,il entendit les cris terrifiés puis des gens en sortir en courant.Nate couru alors à sens inverse de tout les autre pénétrant rapidement dans la rue et y vit un homme,qui ne pouvait être qu'un mutant,tué deux autres hommes qui ne lui avaient probablement rien fait en plus.Se geste enragea encore plus Nate mais c'est à se moment la qu'il vit sa soeur et un jeune enfant dans ses bras.Il s'élança,évitant au passage ceux qui fuyaient et happa de plein fouette le manique pour l'envoyer contre un mur.Il tourna la tête vers Rachel et le petit garçon qu'elle tenait dans ses bras.

*Sa va?Il vous a pas fait mal j'espère!?*

Car si oui,cet homme allait s'en prendre toute une en pleine figure comme seul Nate pouvait le faire et sa risquait de ne pas lui plaire!
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptyMar 10 Oct - 18:24

Hj : Désolée Kim' si tu voulais pas qu'il vienne.

Rachel tenait son filston loin de cet espèce d'allumé... Elle était prête à lui foutre une raclée lorsque son beau chevalier mutant (Wolvy power !) arriva : Nate ! Avec celui-ci qui s'élança elle tomba au sol avec Axel dans les bras, tous deux allongés à terre.

-Tout va bien, Axelou ?

Elle s'asseya lentement en serrant le petit garçon mort de peur qui commençait à pleurnicher. Elle le berça doucement...

-Chuut... Maman est là, mon coeur... Tonton Nate aussi... Calmes-toi tout va bien.

Elle se releva faiblement : Du haut de ses trois ans, Axel n'était pas très léger ! Ray se tourna vers X-man.

-Merci... J'ai cru qu'il allait faire du mal au p'tit...
Nate Gre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] EmptyVen 13 Oct - 17:56

Nate se tenait entre l'homme et sa soeur de toute sa grandeur.Il fixait celui qui était toujours à terre avec mépris lui faisant clairement comprendre que le mieux pour lui serait de foutre le quand sans demandé son reste comme un bon petit mec.Mais,Nate se doutait bien qu'il était loin d'être bon et petit en plus.Il se recula pour être à la auteur de Rachel.Il l'entendit alors dire tonton Nate.Lui tonton?Et depuis quand?L'homme tourna la tête vers sa soeur avec un air intérogateur sur le visage avant de lui dire.

*Heum...C'est ton môme sa?Et depuis quand je suis tonton moi?J'étais même pas au courant!*

Nate n'en voulait vraiment pas à sa soeur mais il n'avait jamais vraiment aimé celui avec qui elle sortait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]   Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie] Empty

Las Vegas:::>Rue[pv:Rachel Summers & Axel Guthrie]
Page 1 sur 1