~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost

3 participants
AuteurMessage
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost Empty
MessageSujet: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost EmptySam 3 Mar - 20:51

A l' étage. L' Ambience y était toujours moderne et des années 70... une odeur de bois. Normal toute l' Institut Xavier, même si celle ci avait été modifié esthétiquement, avait garder le même aspect général : Le bois couleur caramel vernie. Puis de nouvelle technologie certaine n' existant pas sur terre. Oui plutôt une technologie ultra développer extraterrestre. les mutants on... comme ancien allié des extraterrestre du nom des Shi' Ars. Le Professeur Charles Xavier il y a quelques années de cela devait se marié avec l' Impératrice Shi' Ar Lillandra mais à cause de sa soeur jumelle Cassandra Nova Xavier et du Phénix le mariage fut annuler et la tension entre les Shi' Ars et les terriens monta d' un cran. Aujourd' hui ils sont inamicale, on peut dire par là des amis en pleine dispute. Mais pour les Shi' Ars ne devenons à leur yeux des ennemis. On contre leur projet de tuer Calbe et Rachel, les deux seul membres restant de la ligné des Grey pour empêcheer un éventuel retour du Phénix. Mais Jean est de retour bel et bien vivante. Que feront-ils si un jour ils apprenaient que Jean Grey est de nouveau en vie? Mais tout cela, Léa l' ignorait encore. Jonathan c' est à voir. Ils arrivèrent, après s' avoir être perdu, le bureau des directeurs de ces lieux.

(Léa) - Voilà. nous y sommes. Je croyais pas qu' on allait réussir.

Elle sourit à Jonathan comme si elle ne l' avait pas revu depuis des jours.

(Léa) - Plus qu' à frapper. Mais il y a un truc que je comprend pas? Pourquoi n' est-ce pas le Professeur X le directeur de ces lieux? C' est bien lui le fondateur de l' Institut et des X-Men lorsqu' il a avoué être mutant et dirigé une éqipe de mutant super-héroïque du nom des X-Men au monde entier et tout le baratin.... ? Et puis il est où?

Jonathan frappa à la porte, une porte mabré en bois vernie de couleur caramel, attendant une réponse que quelqu' un réponde derrière celle-ci.

(Léa) - Première fois que je viens dans leur bureau... et premier X-Men et pas X-Factor que je vais rencontrer... sauf bien sûr cette Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost EmptyVen 9 Mar - 1:15

Emma était encore et encore dans sa paperasse, pas besoin de le préciser, depuis que Scott avait décidé de faire une escapade, elle n' avait plus un réel moment à elle.
Et voilà que des étudiants venaient jouer les curieux, elle n' en était pas très heureuse mais fit avec.
Elle posa tranquillement ses jambes croisées sur le bureau, vêtue d' un tailleur blanc de chez Prada.

Ses cheveux défaits, elle en fit rapidement un chignon avant de ranger quelques documents, ne manquant pas d' entendre les mots des nouveaux arrivants.
Xavier... Aucun interet, mais soit, elle haussa les épaules, son verre de bourbon près d' elle.

-Entrez.... Et installez vous sans manquer de fermer la porte, merci.

Elle étouffa un soupir, pas un sourire ni une expression de joie sur son visage, elle détailla simplement les élèves.

-Bon, que voulez vous? Je n' ai pas que cela à faire si c' est pour satisfaire votre curiosité!

Elle avait alors lancé un regard froid sur ces derniers avant de fixer son emploi du temps plein afficher sur son ordinateur dernier cri.

-Ah, et nous dirigeons l' Institut parce que ce cher Professeur n' en voulait plus, et la co-direction m' était offerte depuis longtemps, évitez donc de me .... "tester".

Il y avait désormais eu un ton d' ennui dans sa voix tout comme un peu de mépris.
Emma attendait une réponse qui devait être bonne!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

MessageSujet: Re: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost EmptyVen 9 Mar - 2:44

Après les avoir invité à entrée et fermer la porte derrière eux, Léa et Jonathan se tenait là debout, devant un bureau de luxe, où apparement la jeune femme blonde, vêtu de Prada blanc, avec le verre d' alcool à la main, était la Co-directrice Mademoiselle Emma Frost. Cette dernière répondit à Léa pour ses pensées néfaste sur le doute de l' Institut Xavier et le Professeur Xavier lui même n' étant apparement plus dans ces lieux.

(Léa) - Wouaouw vous avez fait comment pour savoir celà?

Apparement leur visite ennuya malencontreusement la Co-directrice et voyant que sa question paraissait la mettre en colère, Léa passa aussitôt au présentation.

(Léa) - je m' appelle Léa Kathy Shepard. Je suis nouvelle à l' Institut Xavier, récement emmener par l' X-Factor suite à une attaque anti-mutante.

Léa acquiesça un sourire à Emma qui, apparement, ne l' amusait guèrement.

(Léa) - Euh... oui... hum... et voici Monsieur McKarthy rencontré aujourd' hui même, mutant, assez âgé pour être élèves... hum

Léa lança un sourire une fois de plus à Emma mais cette dernière resta neutre et froide.

(Léa) - ... et il est interessé par l' Institut Xavier... je pense que je devrai le laisser s' exprimer lui même... Monsieur McKarthy?

Puis Léa se trouna vers Jonathan lu ifait un magnifique sourire en guise de lui dire que c' était à son tour de parler.

(Léa) - Mais avant... est-ce que les cour sont enseignés ici? Litérature, Maths, géographie, Biologie et tout le reste? Je voudrai les reprendre... et une rumeur our que des squads seront peut-être mise en place?

Décidément Léa était plus pipelette qu' elle en a l' air quand la curiosité surpasse la timidité.
Jonathan McArthy
Jonathan McArthy

MessageSujet: Re: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost EmptyVen 9 Mar - 19:14

[désolé du retard]

Laissant entré Léa en premier en lui signalant que pour lui aussi c'était sa premiére rencontre avec un veritable x-men, il ferma ,la porte derriére lui comme le lui avait demandai la co directrice. En voyant que celle ci répondait au pénsé de Léa il en déduit qu'elle était télépathe, et aussitot il érigea un tissus de mensonges dans son esprit, que même le plus puissant des télépathes n'aurait put percer, étant donné qui son pouvoirs de maitrise de soi permet de donne l'illusion qu'il croyait vraiment a ce qu'il inventait.

Il laissa Léa s'expliquer sur ses projets, observant rapidement le bureaux. Et il se rendit compte que son pouvoir d'analyse était brouillé par de la télépathie, ce qui lui empéché de trouver un quelconque point faible dans l'architecture de cette salle, qui grace a cette protection mentale était moin un bureau qu'une chambre forte.

Puis se fut a son tour de parler et il leva les yeux, son regard ne cillant pas en plongeant dans celui de la froide directrice

"Je suis Jonathan McArthy, sans K, mais je ne pense pas avoir besoin d'énnoncer mes intentions a une télépathe, je n'est qu'a les formuler mentalement, non ?"

Etrangement il n'aimai pas trop avoir a faire a des mutant télépathes, même si ses pouvoirs le protéger de leur intrusion mentale. Mais cela ne se voyait pas, caché derriére son sourire franc le plus sincaire possible, sans étre éxagéré.

Ses pensés prirent le relais de ses paroles, s'adressant directement a Emma Frost, car il savait petinament qu'elle était dans son esprit

* comme vous devez vous en doutez vue mon age, je ne vient pas chercher ici une place d'étudiant, mais plutot un emploi, quel qu'il soit, même si je pencherai plutot vers le professora. Comme vous devez déja l'avoir vue mes pouvoirs allié d'analyse et de télékinésie mineur lorsqu'ils son combiné font de moi un bon tireur, et je pratique l'art martial assez bien, toujours grace a ses dons. De plus mes études pour devenir flics, avant que je ne deviennent assureur, était tourné vers l'informatique, l'économie, mais aussi vers la psychologie, étant fortement aidé toujours par mon pouvoirs qui me permet d'analysé des donné physiques corporel et de les rattaché a des sentiments.*

Dans se monologue spirituel il n'avait mentie qu'une fois, mais son dons avait caché le fait qu'aprés étre flic il n'était pas devenue assureur, mais avait justement permit a certain de faire valoir leur assurance vie...

Il ne quittait pas son sourire franc, et son regard n'avait pas quitté une seule fois celui glacial et franchement ennuyé de Mademoiselle Frost. Même elle ne pouvait pas avoir déceler son mensonge, chacun ses petit pouvoirs, et il avait réussi a cacher le siens, qui consistait a parfaitement se maitrisé, en pensé comme le corp.

"Donc, un poste est-il vacant que je pourrait prendre a cette Académie ?"

Il avait parler de nouveaux, d'un ton amusé devant l'air de Léa qui devait se demander pourquoi pendant prés de trente secondes ils s'étaient regardé sans dire mot.
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost EmptyVen 9 Mar - 22:03

(Léa) - Télépathe... ?

Elle pensa à voix haute sans le vouloir. A vrai dire Léa s' efforcer de faire un faux sourire mais plus elle regardait Mademoiselle Frost, plus le moral tombait petit à petit. Qu' est-ce qui la rendait si rude? En tout cas Jonathan McArthy, sans K comme Kathy l' avait si bien prononcée, avait apparement déjouer les pouvoirs psychique d' Emma. Serait-il aussi puissant?

(Jonathan) - Je suis Jonathan McArthy, sans K, mais je ne pense pas avoir besoin d'énnoncer mes intentions a une télépathe, je n' ai qu'à les formulé mentalement, non ?

Puis le silence raigna dans la pièce, Jonathan fixant Mademoiselle Frost avec son sourire narquois.

(Léa) - < Euh.... il leur arrive quoi? Coup de foudre? Il ne la quitte plus des yeux... elle aussi d' ailleur! > Hum.... ca va?
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost EmptySam 10 Mar - 23:48

[Permettez, vous avez de la chance, je réponds rarement le we ^^]

Décidemment, elle avait encore droit à de pauvres tarés, soit, elle ferait avec.
Elle n' aimait pas ce type, et surtout pas sa facon d' observer, inutil de préciser ses pouvoirs, il était déjà sur la liste des mutants et elle le connaissant à souhait.
Quand à dire qu' elle était télépathe, seul un idiot pouvait encore l' ignorer! Elle était tout de même une des plus connues.

-Sans K? Si vous l' dites... Bref, télépathe.. Oh bravo, seuls les gosses, et encore, certains jouent déjà avec nos figurines de super-héros, ignorent que je suis télépathe, d' autre chose stupide à dire?

Il lui parlait pas télépathie, elle n' aimait pas ce genre de droit que certains s' offraient et elle prit le temps, en finissant son verre, de l' écouter pour mieux lui répondre de sa propre voix.
Des sans-gênes décidemment...

-Premièrement je répondrai à cette demoiselle qui me semble polie... Oui les cours sont enseignés mais vu les soucis actuels, ils prendront un peu de temps.
Le cours d' histoire des mutants est tenu.

Quand à votre pseudo place de Professeur, je lirai premièrement votre dossier, inutil d' y toucher, Cérébra est un peu trop puissante pour cela.
Et je ne prends de nouveaux professeurs qu' au sein de ceux qui ont déjà fait leurs preuves.
Je tiens à mes étudiants et ne ferait donc pas d' inconnus des Professeurs.
Faites vos preuves en tant que simple membre de l' Institut et j' aviserai ensuite, comprit?

Il l' ennuyait et elle ne se géna pas pour le montrer en baillant un moment.
Elle haussa les épaules, un regard toujours aussi glacial désormais posé sur son verre vide qu' elle déposa délicatement sur le bord de son bureau.
Sa main se changeant un peu en diamant pour se comparer au cristal du verre.

-Quand à un poste, je le répète, non, pour l' instant, restez membre, faites vos preuves et j' aviserai.

Son portable venait de sonner, le bureau, elle leur donna alors quelques instructions rapides avant de raccrocher rapidement.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost EmptyLun 12 Mar - 21:01

Décidément la femme vêtue de prada blanc, qui n' avait pas peur de le salir, alcoolique apparement à boir cette boisson alcoolisé que connaissait pas Léa. A vrai dire elle ne s' y connaissait pas du tout, n' y avait jamais touchée de sa vie, tout comme le tabac. La co-directrice était très bizarre et d' un air assez moqueur quand elle parlait à Jonathan. Après tout, comme dans chaque Etablissement scolaire, Directeur et Directrice sont plus ou moins embêtant. Apparement sont pouvoir ne se limitait pas qu' à la télépathie. Quand elle prit son verre d' alcool, sa main se changea en diamant se qui fit croire à Léa, en un instant, qu' elle hallucinait puis réalisa enfin que c' était la directrice qui faisait cela. Elle lui avait répondu à ses question et Léa la remercia.

(Léa) - D' accord. Merci beaucoup.

En se qui concernait Jonathan, son poste de professeur il pouvait en faire une croix pour l' instant. Du moins tant qu' il n' aura pas fait ses preuves à l' Institut Xavier, voir chez les X-Men, pour prouver sa gratitude et sa confiance que peuvent pas douter Le Directeur et la Directrice.

(Léa) - Bon et bien je crois que si Monsieur McArthy n' a plus de question nous allons... pouvoir vous laissez...

Léa souria à Emma, par peur qu' elle prenne mal sa dernière phrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost   Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost Empty

Bureau de M. Scott Summers et Mlle Emma Frost
Page 1 sur 1