| A la recherche du nouveau Scott Summers ! | |
|
+6Lady Deathstrike Lorna Dane Warren Worthington III Léa Kathy Shepard Bobby Drake Star Child 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Lun 5 Mar - 21:10 | |
| On recherche un nouveau Cyclope ! Quelqu'un qui le joue comme la personne machiste, sérieuse, meuneuse et symathique, qu'il est (On évitera la personne effacée des films). Si ça vous intéresse, alors n'hésitez pas à postuler ici en nous donnant une ou deux motivation | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Lun 5 Mar - 22:57 | |
| Je résume : on cherche un couillu et non une lopette comme dans X-Men le film | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mar 6 Mar - 0:29 | |
| Qui veut d' un Cyclope! Profitez en c' est gratuit! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mar 6 Mar - 6:27 | |
| Non Bobby, pas un Cyclope comme dans les films, mais comme dans les comics. Il y a des limites à porter atteinte à Cyke. | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mar 6 Mar - 13:26 | |
| Ouiiii un Cyke , allez! Que Em' et Jeanny continuent à s' amuser! | |
|
| |
Lady Deathstrike
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Un peu partout Profession : Tueuse Pouvoir(s) : Cyborg, facteur Guerisseur, Force, rapidité, agilité surhumaine, squelette et griffes en adamantium Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mar 6 Mar - 17:05 | |
| Aller pour le premier message de Lady Dee je postule vivement pour qu' un futur Cyclope arrive!!! (je vais même faire une recherche d' un vaillant^^) pour lui cooler de droite et le mettre KO! =P | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mer 7 Mar - 0:49 | |
| moi je veut bien, dés que je serais revenue | |
|
| |
Lady Deathstrike
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Un peu partout Profession : Tueuse Pouvoir(s) : Cyborg, facteur Guerisseur, Force, rapidité, agilité surhumaine, squelette et griffes en adamantium Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mer 7 Mar - 0:58 | |
| yeah! Un Cyclope à mettre KO en trois coup de poing^^ | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mer 7 Mar - 0:58 | |
| J'aurais bien voulu, mais je m'occupe déjà d'un mâle sous testostérone, pris dans un triangle amoureux. | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Mer 7 Mar - 12:59 | |
| Oui un Scott serait pas mal, ca me referai jouer un peu, j' ai même plus l' occasion de jouer ma méchante voleuse de Scott | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne la plus vue Emma. Bien que je ne m'en plaigne pas... | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| Disons que je vais éviter de faire peur aux nouveaux, alors mis à part si besoin pour quelques missions je suis là. Mais ne t' inquiétes pas Jeanny, je me remotives à souhait! | |
|
| |
Lady Deathstrike
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| Chouette Miss Tourterelle VS Miss Meuh... hihi! *sort les pop corn* | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Jeu 8 Mar - 22:33 | |
| Hey Deathstrike, rit pas trop | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Jeu 8 Mar - 22:37 | |
| Assez d'accord avec Emma. Peut être que, à première vue, on ne s'entend pas trop, mais... deux télépathes ensembles... Ca peut faire mal ! | |
|
| |
Lady Deathstrike
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Jeu 8 Mar - 22:54 | |
| Niarkniark... Sunfire à retrouver ses ajmbes... vous vous risquez peut-être de pas les récupérer | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Ven 9 Mar - 19:19 | |
| euh, bon je le reposte, mon premier mess étant apparament était oublié, alors qu'il répondait a la demande Je suis prés a tenter l'éxpérience de joué Scott summer, alias cyclope, dans son role du comics, c'est a dire celui d'un leader née, prés a tout pour défendre l'idéal de Xavier, un homme posé et réfléchie, qui voue pourtant une passion pour son nouvel amour, Emma frost, tout en combattant les fantomes de son histoire passé avec Jean...donc si vous voulez bien de moi je suis disponible de seize heure a ...euh...je divague ^^Voila, je pose ma canditature :p | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Ven 9 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Ven 9 Mar - 22:36 | |
| /kick Léa Kathy Shepard | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Ven 9 Mar - 23:39 | |
| Hey? j' ai rien fait moi xD | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Ven 9 Mar - 23:44 | |
| euh...pourquoi ban ? je suis hors sujet ??? | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Sam 10 Mar - 0:01 | |
| Pas banne xD mais ban ancien mot du vrai français pour dire un rang, un grade pour ta victoire xD | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Sam 10 Mar - 0:02 | |
| ^^
et bien voila, cyclope et reprit, j'éspére ne pas vous décevoir | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Sam 10 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! Sam 10 Mar - 0:29 | |
| Ha suis je béte, je ne l'est pas marqué. Par le même joueur que Redangel, Kévin , puisque personne d'autre ne se proposé. Si Starlette ni voit pas d'objection, je vérouillerai se sujet demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau Scott Summers ! | |
| |
|
| |
| A la recherche du nouveau Scott Summers ! | |
|