Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jared... Dim 4 Mar - 0:35 | |
| Ouaaaaaaaaaa c'est super! J'adoooooooooore le deuxième!!! et dire que ma prof d'art plastique desespère a chaque fois qu'elle me voit prendre une feuille de dessin!!loool est barbouille même par dessus pour arranger les choses! mdr | |
|
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jared... Dim 4 Mar - 1:02 | |
| Puréééééééé!!!!! Trop beau !!!! Par contre je préfère le premier au deuxième (comment ça je préfere le mec ?) En tout cas, bravo !!! Met en d'autre que je puisse copier le style !!! | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jared... Dim 4 Mar - 2:22 | |
| Vraiment superbe le deuxième dessin. Bravossimo. | |
|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jared... Dim 4 Mar - 4:05 | |
| Je reconnais Tornade sur la deuxième, Jared la première... non pas ça? xD en tout cas bravo ... Tornade est parail pour la saga "Devinez qui vient diner ce soir?" d' Uncanny X-Men ou un truc dans le genre en page de couverture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jared... | |
| |
|