Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Galerie de Rachel Dim 4 Mar - 2:30 | |
| Bon et bien puisque c'est la nouvelle mode de faire sa galerie, je vais m'y mettre Voici quelques uns de mes stupides dessins : Ils sont tous très simples et se rapprochent assez de l'univers des cartoons ! | |
|
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de Rachel Dim 4 Mar - 3:31 | |
| | |
|
James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Rachel Dim 4 Mar - 3:35 | |
| Comme je te l'ai dit, j'adore (et particulièrement le second, format total sd, presque chibi, un des styles les plus classes au monde) .. | |
|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Rachel Dim 4 Mar - 4:07 | |
| j' adore aussi style cartoon/gothique | |
|
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Rachel Dim 4 Mar - 11:52 | |
| C'est plus emo que gothique, mais ca ne change rien, ils sont très bien. | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Rachel Lun 5 Mar - 11:44 | |
| J'aime bien le premier et le deuxième, un peu moins le troisième. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Rachel | |
| |
|