| Nouveau set pour Emma. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 10:51 | |
| Bonjour, bonjour. Me voilà avec une petite commande, si ca ne dérange pas (en ce moment, photoshop me fait des caprices) Serait-il possible d' avoir un kit? Merci d' avance. *Nature de la commande:Un avatar et une signature *Couleur des fonds : Plutôt blanc si possible. *Liens d'images désirées : *Texte choisi :Au choix. *Autre :Encore merci à celui qui en aura le courage ^^ Et bonne chance à celui ou celle qui s' amusera ^^ | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 15:41 | |
| bon je suis pas graphiste a l'origine mais je veut bien te tenter un trucs | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 15:44 | |
| Merci Cyke chéri, parce qu' en ce moment j' arrive à rien qui me plaise ^^ | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 16:58 | |
| bon voila déja l'avatar, tu me dit si le style te plait, et si oui, je te fait ta signature ^^ | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 17:35 | |
| En fait en avatar j aurai préféré la dernière ou avant dernière photo | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 17:40 | |
| ouki, sinon le principe sa te va ? avec l'une des images que tu voulait en avatar sa donne: | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 18:16 | |
| Oui le principe me va mais plutot pas en noir et blanc (oh la chieuse je sais ^^) Et juste Emma c' est mieux. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 18:21 | |
| Ouki, je la refait en couleur jai fait une banniére vite fait: | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 18:36 | |
| Yeah j' aime la sign merci ^^ | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 23:16 | |
| ravie que sa te plaise j'ai recommencer lavatar en respéctant les couleur d'origine de l'image, soi les ton ambres, sa donenrai sa | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 23:20 | |
| Sympa, merci Cykounet. C est vrai que l image fait très noir et blanc, dommage, la dernière photo est top mais j me suis battue pour faire du noir de sa petite robe du blanc et impossible ^^
Merci en tout cas. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. Dim 11 Mar - 23:28 | |
| je compatie je vient d'y essayé, mais la couleur étant trop sombre d'origine j'arrive a la transformé en noir foncé, en marron et autres couleur foncée, mais trés difficile d'arriver a du blanc, voir même du gris >< bon en tout cas j'éspére que as te plait tu est ma premiére commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau set pour Emma. | |
| |
|
| |
| Nouveau set pour Emma. | |
|