| comite contre emma frost | |
|
+3Wolverine Alexander Summers Lorna Dane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cable Invité
| Sujet: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 13:23 | |
| bon on l avait deja fait dans l ancien forum mais je voulais remettre le couvert. emma frost est une garce et ne merite pas de fair partie de x men |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 13:28 | |
| Hé bien moi je dis non ^^ Elle mérite parce qu' après tout, elle les aide bien nos X-men, non mais! | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 18:46 | |
| heu moi je n'ai pas d'avis sur la question mais si on peut avoir un renfort supplémentaire... même si c'est une garce... je dis pas non | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 18:55 | |
| Alex, t'es mal barré, sois t'es d'accord avec Lorna et elle t'accuse de fréquenter Emma soit t'es pa sd'accord et elle t'engueule parce que tu la contredis toujours. en bref, t'es dans la merde
(ah les femmes) | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 18:59 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire... A mort Emma ! | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 19:00 | |
| Je te le fait pas dire Wolvie... Sinon une ptite bière ça te tente ^^ | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 19:49 | |
| A quand le comité anti-Magneto? | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 20:46 | |
| C'est fait!! |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Lun 24 Juil - 22:31 | |
| Elle a beau être une garce manipulatrice, elle est réellement amoureuse de Scott et puis elle est loin d'être la seul X men a avoir fat des erreurs: gambit, malicia, le fléau, Wolverine, havok , polaris,... la liste est longue. |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 25 Juil - 10:39 | |
| Moi, des erreurs? Ahah, je ris | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 25 Juil - 10:41 | |
| Tu peux rire Wolvie t'es une vraie calamité | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 25 Juil - 10:53 | |
| et c'est toi qui dis ça, miss "attention je vais encore détruire le monde" | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 25 Juil - 10:55 | |
| Bah c'est pas moi qui veut détruire le monde... Et puis Phénix veut juste régner sur tout et n'importe quoi | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 25 Juil - 11:16 | |
| je suis pas sur que le phénix veuille régner aprés tout il n'a d'autre but que de purifier, ça voudrait dire que c'est pas lui qui veut régner mais son hote... |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 25 Juil - 11:22 | |
| Bah la plus part du temps ce qui compte pour Phénix c'est que tout le monde lui obéisse, pour moi ça s'appel régner | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Dim 30 Juil - 0:04 | |
| de toute facon emma c est une blonde elle a coucher pour reussir la ou elle en ai |
|
| |
Angel of Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Dim 30 Juil - 0:18 | |
| - Citation :
- de toute facon emma c est une blonde elle a coucher pour reussir la ou elle en ai
Trop facile comme argument... |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Dim 30 Juil - 1:58 | |
| c'est a cause de ce genre d'argument qu'Apocalypse a réussit a régner dans le futur...comment ça j'éxagére. |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Dim 30 Juil - 23:18 | |
| Ha bein moi je suis contre Emma. Grrrrrrrrrrr sale garce. | |
|
| |
Star Child
| |
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 1 Aoû - 0:14 | |
| Ha bah moi aussi suis contre Emma !!!!! |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: comite contre emma frost Mar 1 Aoû - 10:42 | |
| faut faire gaffe maintenant ya sa gosse qui s'est inscrit | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: comite contre emma frost Dim 10 Sep - 11:21 | |
| Moi, je pourrais être avec vous parce que vous avez raison sur plusieurs points, mais désolé, je ne pourrais pas. Non, je ne peux pas car j'aime bien Emma. D'accord, un peu moins que Jean, mais je la trouve quand même super (faut dire que je me sens comme Cyke ). En tout cas, moi je serais plus pour un comité anti-Wolverine parce que lui je l'aime vraiment pas du tout (je l'ai déjà dit, mais je me sens comme Cyke ). | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: comite contre emma frost Dim 10 Sep - 23:44 | |
| Et noon !! Moi je l'aime bien mon tit Wolvy !! Bon d'accord, il a son tit caractère mais il faut découvrir le tit coeur qui se cache derrière cette grosse brute de bête . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comite contre emma frost | |
| |
|
| |
| comite contre emma frost | |
|